Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Build 400WHP Questions

+11
julralliart
orange_rally
Tcheet
Jason@DSG
Norac
hyperman
SimZx3KGT
kasander
TiMasse
JeFFrr
VromoSkilo
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Lun 27 Jan 2014 - 13:30

C'est voulu que tu atteigne ton full spool aussi tard que 4800-4900rpm?
Habituellement, le max psi est atteint plus tôt dans le powerband.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Lun 27 Jan 2014 - 13:39

Je le pogne a 4500 environ maintenant mais oui ses voulue.
Le mieux j'ai pogner c'etait environ 4100 mais j'ai jamais reussi a aller plus bas que ca avec le EF4.

Le probleme quand tu veut le pogner plus tot ses que tu dois etre super aggresif avec ton controle de boost et suffie d'une petite variation pour que tu fasse un trou dans le bloc. J'aime pas ca etre trop aggressif tu t'enleve de la marge de manoeuvre.

Je serait curieux si y en a avec des cam stock et interne stock qui pogne 28 psi autour de 4000-4100rpm sur un EF4 de voir l'etat du moteur, d'apres moi le leak down test passera pu et la compression va etre tout croche sur cylindre 3 et 4 apres quelques mois d'abus Wink

Si tu regarde le graph de MAP qui affiche sur leur site, on vois que ce turbo la a une tendance a pogner full boost autour de 4700-4800, et ca c'etait avec des cam sur un bloc forger (y a pas de curve de boost mais baser sur la curve de torque on peut faire un guess):
Build 400WHP Questions - Page 3 Evox-ef4-dyno
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Lun 27 Jan 2014 - 13:48

C'est ca je pensais, y'a peu de marge de manoeuvre avec ce genre de turbo. C'est safe, mais il faut un bonne tune et que le conducteur aille une tête sur les épaule AKA no WOT à 2000rpm en 5ieme et no WOT à -30...

Mais en coté drivability, tu en pense quoi de rouler ce turbo dans un DD? La plage étant raccourci d'environ 1000rpm, est-ce quand même plaisant dans la rue?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Lun 27 Jan 2014 - 14:02

Ouais WOT @ 2000rpm en 5 avec ce turbo la et ses sure que le char reste la y a meme pas de doutte, ses pour ca je tune ses setup la pour des amies ou des clients qui connaisse un peu ca. J'ai refuser des clients a cause de ca, y avait pas l'aire de rien connaitre, voulais pas ecouter et voulais juste que ca marche.....son aller ailleur.

Moi j'adore le feeling car le torque est plus lineaire par contre pour DD a tout les jours et dans le traffic, j'ai pas vue de difference vraiment.

Ses passer 4500rpm que tu fait oufffff criss ca pu de fin. Tu sent vraiment que le WHP monte en fleche et qui veut pas finir a 6500rpm. Tout ceux qui on fait une ride et qui on une X tuner dise la meme affaire et on le vois dans leur face, tu l'ecrase et leur face dit "bofff......ses comme stock" et la bang 4500rpm, leur face vire en "ben voyon donc je vien de me ramasser solide dans le fond du banc et je reste la!". Y a meme un de mes amis qui a vue des points noir hehe. Ses la difference entre un peak de torque et un torque lineaire Wink

En DD pour surprendre du monde qui s'attende pas a ca ses tres agreable car il prend de l'avance un peu sur toi et ensuite tu passe a coter comme si y avais oublier d'enlever le brake a bras, moi j'adore Wink

Ses un trubo de drag pour cette raison ou un turbo de longue piste, une piste juste fait de curve sans arret et sans stretch faut tu reste a tres haut RPM pour avoir du fun.

On verra ce que le gars va penser de son EF3, le spool est plus tard aussi mais ca shift la curve donc le feeling est pas le meme. Moi j'aime ca en souhaitant que lui aussi va aimer.

Toute est question de la plage dans laquel tu t'amuse quand tu t'amuse avec l'auto.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Jason@DSG Lun 27 Jan 2014 - 14:15

JeFFrr a écrit:^^ Faire ce setup là avec qu'elle char? Au dernière nouvelle tu as vendu ton block...

Btw, sur Evoxforums dans la section dyno y'a une couple de graph de EF4/FP black sur internes stock.

Oui je sais merci haha Razz

Je voulais plutôt voir le graph de Eric car c'est lui qui va faire le tune sur mon auto en plus que lui a ce turbo la. Je check a peut etre faire des pistons/rods drop-in et cam sur springs et valves stock. Même sur moteur OEM, j'aime le graph beaucoup du EF4 avec le torque vers 4,000rpm. Je serai très content avec le power entre 4000-7000rpm. Mon autre setup était juste trop agressif et c'est pour ça je l'ai vendu. Mon SST c'est fait pour 500-600 donc un EF4 sera super bon je crois.

Merci pour les graphs Eric, je vais certainement aller avec ce setup. Je vais ajouter water/meth et un catch can Kozmic. J'ai toute mon vieux setup aussi (SST bati, Oil cooler SSP, FMIC et piping etc.). Crois-tu que le LICP 3" c
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Lun 27 Jan 2014 - 14:16

De toute manière avec un turbo plus petit sur un block stock, on ne peux pas non plus profiter à 100% de leurs avantages. Un full spool super tôt dans le rpm comme parlait Jason n'est pas non plus conseiller sur un block stock. Les rods finiront par plier...il faut donc tuner sans boost peak trop aggressif même si le turbo n'est pas beaucoup plus gros que stock. Un setup avec un FP green ball bearing sur un bloc forgé pourrait être très interessant à conduire, la reprise doit être malade.

Je pense que l'OP a fait un bon choix, j'ai hate de voir le VD du setup.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Jason@DSG Lun 27 Jan 2014 - 14:26

JeFFrr a écrit:De toute manière avec un turbo plus petit sur un block stock, on ne peux pas non plus profiter à 100% de leurs avantages. Un full spool super tôt dans le rpm comme parlait Jason n'est pas non plus conseiller sur un block stock. Les rods finiront par plier...il faut donc tuner sans boost peak trop aggressif même si le turbo n'est pas beaucoup plus gros que stock. Un setup avec un FP green ball bearing sur un bloc forgé pourrait être très interessant à conduire, la reprise doit être malade.

Je pense que l'OP a fait un bon choix, j'ai hate de voir le VD du setup.

Moi avec. Il l'a pris avec toutes les options aussi donc le spool sera dans le 3600-3700 range aussi alors super fun, juste limite le torque. Pour moi, j'avais le EF2.5 avec toutes les options et un intake 3.5'' et le MAP short runner exhaust manifold, le spool était ridicule, chance que j'avais un moteur de course pcq même a low boost pendant le break in, il y a avait bein trop de torque. J'ai même le flywheel SST de SSP et un auto semi-strippé, c'était trop de response pour un DD.
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Lun 27 Jan 2014 - 14:31

Jason@DSG a écrit:
JeFFrr a écrit:De toute manière avec un turbo plus petit sur un block stock, on ne peux pas non plus profiter à 100% de leurs avantages. Un full spool super tôt dans le rpm comme parlait Jason n'est pas non plus conseiller sur un block stock. Les rods finiront par plier...il faut donc tuner sans boost peak trop aggressif même si le turbo n'est pas beaucoup plus gros que stock. Un setup avec un FP green ball bearing sur un bloc forgé pourrait être très interessant à conduire, la reprise doit être malade.

Je pense que l'OP a fait un bon choix, j'ai hate de voir le VD du setup.

Moi avec. Il l'a pris avec toutes les options aussi donc le spool sera dans le 3600-3700 range aussi alors super fun, juste limite le torque. Pour moi, j'avais le EF2.5 avec toutes les options et un intake 3.5'' et le MAP short runner exhaust manifold, le spool était ridicule, chance que j'avais un moteur de course pcq même a low boost pendant le break in, il y a avait bein trop de torque. J'ai même le flywheel SST de SSP et un auto semi-strippé, c'était trop de response pour un DD.

Donc, c'était rendu un track car only! Pas trop interessant à mon avis dans ce cas là. Le but est d'avoir un bon DD qui ce bouge le cul!
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Jason@DSG Lun 27 Jan 2014 - 19:56

Exactement! Je suis content qu'un équipe de course l'a ramassé pour track only
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Mar 28 Jan 2014 - 16:07

Mon mécano se demande si on peux toute installer sans retirer le moteur de l'auto, il se demande si ca ce travaille bien dans l'espace. On me dit aussi de penser a remplacer la clutch d'origine, qu'elle va pas tenir très longtemps.

J'ai déjà eu une bully et je l'aimais pas, j'ai besoin d'une clutch qui va supporter max 550 HP (environ 100HP de plus que mon target HP) et qui a un feeling stock, ca existe?
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Mar 28 Jan 2014 - 16:10

Ses de la marde avec le downpipe mais toute ce fait en place faut juste qui son patient et minutieux.

Pour la clutch ses un penser y bien en effet mais si tu fait pas de drag et tu clanche pas arreter sur un stop ou une lumiere tu devrait etre correcte. Pour les choix de clutch y en a une pis un autre. Check avec DSG ce qui te recommande rendu la tu l'ajoutera a ta commande.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Mar 28 Jan 2014 - 16:29

VromoSkilo a écrit:Mon mécano se demande si on peux toute installer sans retirer le moteur de l'auto, il se demande si ca ce travaille bien dans l'espace.  On me dit aussi de penser a remplacer la clutch d'origine, qu'elle va pas tenir très longtemps.  

J'ai déjà eu une bully et je l'aimais pas, j'ai besoin d'une clutch qui va supporter max 550 HP (environ 100HP de plus que mon target HP) et qui a un feeling stock, ca existe?

Tu peux regarder pour un ACT HDSS entre autre, c'est vraiment une question de gout. Oublie pas non plus d'upgrader le CMC si tu décide de changer la clutch. Celle OEM peux toffer, ca dépend vraiment de l'utilisation.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Mar 28 Jan 2014 - 17:56

avec 375 wtq faut tu shift vraiment smooth pour pas sa glisse.té mieu de la changer car si tu t amuse un peu a tofferas pas super longtemps.

question de comparer un autre graph avec ef2 et short runner tuner au 94 oct

Build 400WHP Questions - Page 3 <a href=Build 400WHP Questions - Page 3 Tuning10" />
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Mar 28 Jan 2014 - 19:07

Je suis mieux changer la clutch debord, le mécano a le gout d'ôter le moteur pour être plus a l'aise de poser toute sans rien maganer. Rendu là c'est rien de changer la clutch qu'il m'a dit. Alors je vais regarder pour une Act, j'ai déjà essayer une clutch comme ca sur une autre Evo et je l'aimais bien.
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Mar 28 Jan 2014 - 19:38

VromoSkilo a écrit:Je suis mieux changer la clutch debord, le mécano a le gout d'ôter le moteur pour être plus a l'aise de poser toute sans rien maganer.  Rendu là c'est rien de changer la clutch qu'il m'a dit.  Alors je vais regarder pour une Act, j'ai déjà essayer une clutch comme ca sur une autre Evo et je l'aimais bien.

Avec le cmc d'AMS ou MAP et n'oublie pas d'enlever la clutch pill. Avec tout ca tu vas avoir un mechant beau setup!
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Mar 28 Jan 2014 - 19:42

ca?
http://www.maperformance.com/ams-clutch-master-cylinder-upgrade-kit-mitsubishi-lancer-evolution-x.html
ca viens avec le master ou sans, je le prend ou non? c'est pas ca que je viens juste de faire reparer en rappel chez mitsu par hasard??
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Mar 28 Jan 2014 - 19:48

j'ai le choix entre ces deux clutch de ACT, les autres sont plus pour le drag et la course.

http://www.maperformance.com/act-me3-hdss-evo-x-heavy-duty-pressure-plate-performance-disc-clutch-kit-mitsubishi.html

http://www.maperformance.com/act-heavy-duty-evo-x-6-puck-sprung-clutch-kit-mitsubishi-evolution-10-me3-hdg6.html

y'a tu qqun qui a une des deux? pis ca feel tu stock comme pedale? ou est le point de friction comme OEM ou plus haut?
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Mar 28 Jan 2014 - 19:50

T'es mieux avec celui la: http://www.maperformance.com/maperformance-clutch-master-cylinder-upgrade-mitsubishi-evo-x.html.

Ses une copie de magnus avec un master cylindre d'evo 9, ca faite ses preuve.
Toute les autres kit ca toujours fini par chier meme si au debut ca avais l'air d'etre sur des lancer phenomenale.
Un OEM de 9 ca casse pas point final. Ca donne 254$ ak le OEM.

DSG peut surement t'avoir le kit de magnus ak le master d'evo 9, ses peut-etre encore moin cher.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Mar 28 Jan 2014 - 19:58

kasander a écrit:T'es mieux avec celui la: http://www.maperformance.com/maperformance-clutch-master-cylinder-upgrade-mitsubishi-evo-x.html.

Ses une copie de magnus avec un master cylindre d'evo 9, ca faite ses preuve.
Toute les autres kit ca toujours fini par chier meme si au debut ca avais l'air d'etre sur des lancer phenomenale.
Un OEM de 9 ca casse pas point final. Ca donne 254$ ak le OEM.

DSG peut surement t'avoir le kit de magnus ak le master d'evo 9, ses peut-etre encore moin cher.

Celui d'ams vient aussi avec un CMC OEM.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Mar 28 Jan 2014 - 20:15

JeFFrr a écrit:
kasander a écrit:T'es mieux avec celui la: http://www.maperformance.com/maperformance-clutch-master-cylinder-upgrade-mitsubishi-evo-x.html.

Ses une copie de magnus avec un master cylindre d'evo 9, ca faite ses preuve.
Toute les autres kit ca toujours fini par chier meme si au debut ca avais l'air d'etre sur des lancer phenomenale.
Un OEM de 9 ca casse pas point final. Ca donne 254$ ak le OEM.

DSG peut surement t'avoir le kit de magnus ak le master d'evo 9, ses peut-etre encore moin cher.

Celui d'ams vient aussi avec un CMC OEM.

Ouais mais le prix est ridicule, pourquoi payer plus cher (et la ses 140$ plus cher) pour des copies de produit qui a ete inventer a la base par magnus.....ca fait pas de sens.
Celui de MAP au moin le prix est bon, ses plus proche du kit original.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Mar 28 Jan 2014 - 20:22

Ca cest la taxe AMS!

Moi je lui donnais les 2 choix les plus fiables, apres ca cest son choix.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Mar 28 Jan 2014 - 20:33

Ehehe ses clair ses son choix mais si possible j'evite en general de parler des trucs qui fait pas de sens, je sait que ses un choix disponible mais ses mieux ce 140$ sur ca clutch Wink

Chaque piece que je conseille ses toujours pour une raison bien specifique et si j'ai decider de payer plus apres avoir fait le tour de tout le marcher encore la ses qui a une tres bonne raison, j'achete pas de nom jamais juste le melleur du lot au meilleur prix.

Une des bonne exemple et l'intercooler AMS avec les end tank qui son casted ronde plutot que carrer comme la plus part des autres et non casted (donc toute moux), j'ai pogner un H beam dans la rue avec l'Evo......ses solide la. Ca rentrer carrer dans le end tank de l'intercooler, ses tellement solide que l'intercooler a reculer et ses le lower pipe qui a plier.
Pourtant on vois bien ou ca frapper.

Je connais 2 personnes avec d'autre marque qui on plier l'intercooler dans des situation similaire genre sortie de piste.....resultat ca leur coute un 2ieme intercooler, total de la facture 1x et demi le prix de AMS Wink

J'ai vue des down pipe chier, des manifold tubulaire craquer......au final le monde rachete la bonne qualitee apres coup, encore la ca fini par avoir couter plus cher. Je juge pas les produit par ce que je lis mais bien plus par experience avec ceux-ci sur une tonne d'auto de client ou sur d'autre voiture que j'ai eu ou les produit portait d'autre marque mais avec toute des caracterisque similaire.

Comme je dit toujours et comme ta dit au final ses son choix sauf que je vois trop de monde faire 2 fois le choix pour la meme pieces car ce sont fourer la premiere fois.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Mar 28 Jan 2014 - 22:16

VromoSkilo a écrit:j'ai le choix entre ces deux clutch de ACT, les autres sont plus pour le drag et la course.  

http://www.maperformance.com/act-me3-hdss-evo-x-heavy-duty-pressure-plate-performance-disc-clutch-kit-mitsubishi.html

http://www.maperformance.com/act-heavy-duty-evo-x-6-puck-sprung-clutch-kit-mitsubishi-evolution-10-me3-hdg6.html

y'a tu qqun qui a une des deux? pis ca feel tu stock comme pedale? ou est le point de friction comme OEM ou plus haut?

j ai la celle de ton 1er lien. la pedale est plus dur que oem mais quand meme acceptable et le point de friction est beaucoup plus haut. l avantage de cette clutch ces que tu peut quand meme décoller smooth car ces un disque organic que té capable de décoller comme oem en lachant la pedale lentement sauf la course est bcp moin longue vue que le point de friction commence plus haut.

pour moi a tien bien le torque que j ai mais je ne peut pas dire que ces la ultimate clutch... une clutch ou une autre y auras toujour un compromis a faire je crois.y dise la pedale fell stock to moderate mais non est plus dur quand meme et le fait que a pogne en haut ces aussi plus forçant.
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 44
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Jason@DSG Mar 28 Jan 2014 - 23:32

VromoSkilo a écrit:Je suis mieux changer la clutch debord, le mécano a le gout d'ôter le moteur pour être plus a l'aise de poser toute sans rien maganer.  Rendu là c'est rien de changer la clutch qu'il m'a dit.  Alors je vais regarder pour une Act, j'ai déjà essayer une clutch comme ca sur une autre Evo et je l'aimais bien.

Ce n'est vraiment pas nécessaire! Beaucoup de temps gaspiller. Vas-y au Turcotte Racing. Serge a changer mon turbo en 4-5 heures gros max, en place. Downpipe ajoute 1-2 heures. Enlever et remettre le moteur c'est vraiment pas nécessaire pour un turbo/downpipe. C'est qui ton atelier?
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Tcheet Mer 29 Jan 2014 - 3:35

Pour revenir au licp, Eric tu dis que le synapse avait pas assez de flow tu conseil quoi pour un setup semblable?


Dernière édition par Tcheet le Mer 29 Jan 2014 - 9:39, édité 1 fois
Tcheet
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions - Page 3 Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum