Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Build 400WHP Questions

+11
julralliart
orange_rally
Tcheet
Jason@DSG
Norac
hyperman
SimZx3KGT
kasander
TiMasse
JeFFrr
VromoSkilo
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Jeu 16 Jan 2014 - 9:25

Salut tout le monde, ce printemps j'aimerais commencer un setup de 400-450whp sur mon evo x et j'aimerais avoir vos commentaires sur quoi serait le mieux et surtout le moins de trouble possible pour moi. Je m'en sert 2 ou 3 fois par semaine et j'irai p-e a la track avec mais c'est pas pour ca que je veux le monter. je pensais changer d'auto mais ca va être moins cher de setuper celle-ci.

Je veux laisser mon 2.0L stock, je veux pas le builder. Si je peux juste aller a 400whp pour que ce soit safe, je vais arrêter la. pour le torque je sais que c'est pas plus de 400.


Ce que j'ai dessus en ce moment:
Cat back
High flow cat
Air intake
Air/fuel gauge
Kasander Tune
downpipe original

rendu l`a j'imagine que je dois changer le turbo, pompe a gaz, injecteurs et downpipe (autre chose?). Je sais pas trop quel marque je dois prendre, si y'en a parmis vous qui avez vu ou qui ont des setups, j'apprécierais vos commentaires. Si y'a quelqu'un qui en vends dites moi le j'aimerais mieux commander local. merci!
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 9:37

Ce que je ferais en premier lieu:

1) acheter les pièces manquante pour un setup full bolts-on..dans ton cas: Intercooler + piping et downpipe 3".

2) Choisir le turbo que tu veux, ici ca peut être très discutable selon ce que l'on veux. Pour un setup ''stock frame turbo'' , les choix les plus populaire sont:
FP MHI 18k
EF2, 2.5, 3 ou 4
FP green, Red, Black
Reste à voir où tu veux ton power dans ta plage de RPM, mais vue que tu ne désir pas builder ton block dans le futur et bien j'irais pas plus gros qu'un FP red ou EF3. La tune va être extrêment importante, car les rods n'aiment vraiment pas avoir beaucoup de torque à low rpm.

3) Pour aller avec le turbo il te faut, injecteur (ID1000) et Pompe à gaz

4) N'oublie surtout pas de mettre de l'argent de coté pour la clutch, car elle va rendre l'âme un jour ou l'autre si tu track/drag ton Evo.

Tu peux jeter un coup d'oeil au Evo d'Hyperman dans la section à vendre. C'est un setup full bolt-ons + EF2. Il est très bien monté et tout est là au niveau pièce.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par TiMasse Jeu 16 Jan 2014 - 9:51

Si tu te débrouilles un peu en anglais je te suggère vraiment ce thread là sur EvoM. Pour que ce soit safe je le whp n'est pas le problème, tant que ton torque monte pas en haut de 400 tu "devrais" être safe!

http://forums.evolutionm.net/evo-general/330085-official-evo-modding-dummies.html

~ Alex

TiMasse
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 30
Ville : Lac-Saint-Jean
Véhicule : Oz Rally et Evo 9 Mr
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 10:13

TiMasse a écrit:Si tu te débrouilles un peu en anglais je te suggère vraiment ce thread là sur EvoM. Pour que ce soit safe je le whp n'est pas le problème, tant que ton torque monte pas en haut de 400 tu "devrais" être safe!

http://forums.evolutionm.net/evo-general/330085-official-evo-modding-dummies.html

~ Alex

À noter que c'est pour Evo 9, bien que semblable, un Evo 9 et un 10 ne se monte pas de la même facon..


J'oubliais aussi pour ton set-up, prévoit changer la DV. La oem leak facilement, donc Synapse fait un modèle assé populaire et fiable.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Jeu 16 Jan 2014 - 11:25

merci pour les infos les gars, j'avais oublié de dire que j'avais la DV synapse. Les mods de Hyperman on l'air super, j'aimerais bien que la mienne marche comme ca!
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 11:43

VromoSkilo a écrit:merci pour les infos les gars, j'avais oublié de dire que j'avais la DV synapse. Les mods de Hyperman on l'air super, j'aimerais bien que la mienne marche comme ca!

Quelle année ton Evo?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Jeu 16 Jan 2014 - 11:52

La limite reel est plus 380 de torque que 400. Je me risquerait pas a 400, y en a que ca chier a ce niveau la.

Oublie pas que ca te prend:
-Injecteur
-Pompe a gaz
-housing de pompe a gaz modifier
-Regulateur de pression de gaz
-Feed line en stainless.
-Fuel rail avec une entree en -6 AN directe plutot que le tit tuyeau croche stock (optionnel mais recommander)

Si tu fait pas ca la pression de gaz devien incontrolable et le char va couper entre 5000-5500. Y en a 2 qui doutais car y avait pas lu ca aux US ben y ce sont faite avoir et on du faire ses modif la....comme par magie toute etait beau par apres.

Un autre avait des doutes et avait deja depenser beaucoup donc hesitait mais ca pression de gaz etait pogner a 100psi...y a fait les changements demander et boum pression presque OEM Wink

Been there, done that au moin 8 fois a dates!
Hyperman est un beau setup et y a toute suivi A LA LETTRE les recommendations j'y ai fait et zero probleme Wink

J'ai peut-etre pas la grosse shop par contre j'ai toute tester sur ma propre auto plutot que me fier a ce que je lisait, ca fait bizarre la de te dire de te fier a ce que tu lis ici mais bon ca peut couter cher a coup d'essaie et erreur hehe.

Avec les taxes t'en a pour 3500 a 4000$ grosso modo. J'ai fait le calcul pour un ami y a pas longtemp et ca donne 4800$ avec les taxes a cause d'un lower pipe custom avec blow off Tial.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Jeu 16 Jan 2014 - 14:48

Le prix me va, je pensais environ 5k alors en plein dans le mille. c'est une 2013, c'est ok?

si je fais une liste, dites moi si y'a de quoi qui accroche:

1. ID 1000 injecteurs
2. Intercooler (AMS ou autre) ca en prend tu un ou je peux laisser faire?
3. Walbro 340 lph (la 255 fait pas l'affaire?)
4. EF3 (je suis tu mieux avec un autre?) j'ai un penchant pour ces turbo
5. downpipe AMS (pcq c'est le plus beau!)
6. housing de pompe a gaz modifier (marque/modele)
7. Regulateur de pression de gaz (marque/modele)
8. Feed line en stainless.(marque/modele)
9. Fuel rail avec une entree en -6 AN.(marque/modele)

Ca en fait! mais je veux surtout que ce soit le plus smooth possible, alors si je peux ajouter de quoi qui va aider l'auto ca me dérange surtout pas de l'installer.

Merci Kasander d'ajouter tes expériences perso, toujours apprécié. c'est toi qui va me tuner tout ca si tu veux bien sur!
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par SimZx3KGT Jeu 16 Jan 2014 - 15:25

255 serait correcte jusqu'a 500whp, mais tant qu'à être la débourse un peu plus pour la 340

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Jeu 16 Jan 2014 - 15:28

1. tres tres important, ses le meilleur!
2. J'en prendrait un mais ca depend de ce que tu fera avec l'auto.
3. 255 ca fait l'affaire ca te prend le install kit donc check sur MAPerformance y on le kit. Une autre pompe fait aussi la job. Un exemple: http://www.maperformance.com/map-fuel-pump-install-kit-evo-x-ralliart-09-map-evox-fpik.html. Un autre kit avec une AEM: http://www.maperformance.com/map-fuel-pump-install-kit-with-320lph-aem-pump-mitsubishi-evo-x-ralliart-09.html
4. Le turbo ses pas mal comme tu le veut.
5. pcq ses le plus solide! Wink
6. Housing de pompe a gaz ses a modifier par ton mecano, (how-to : http://forums.evolutionm.net/evo-x-engine-turbo-drivetrain/478945-warning-how-fuel-line-return-high-pressure.html)
7. Le kit: http://www.maperformance.com/map-afpr-install-kit-with-aem-fuel-pressure-regulator-evo-x-map-afpr-evox.html
8. Kit pour ton feed, important de prendre WITH fuel filter: http://www.maperformance.com/map-fuel-feed-kit-mitsubishi-evo-x-map-evox-ffl.html
9: Fuel rail ta le choix la entre AMS et Cosworth. Tomyoka ses pas clair donc elle a peut-etre aussi -6 AN: http://www.maperformance.com/evolution-x-fuel-system-fuel-rails/
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Jeu 16 Jan 2014 - 15:53

Wow service rapide! j'aime ca quand c'est clair de même. ok je vais aller magasiner et je vais vous revenir la dessus.

merci!
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 16:02

Pour l'intercooler, tu as mentionné vouloir faire de la track? Alors dans ce cas ce serait un bon achat. Pour la rue seulement, c'est pas obligatoire, mais je te conseille de le changer, avec un setup big turbo, ca devient un bon investissement. Je te conseille le ETS 4'' ou bien le AGP. Si le budget est trop short, tu peux attendre avant de faire le switch.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Jeu 16 Jan 2014 - 20:12

avec un block stock le ef2 est un bon choix pour 400 whp. plus tu prend un turbo gros plus tu perd du spool mais plus tu gagne en potentiel hp sauf le hp est a plus haut rpm.

a mon avis pour un block stock sa donne rien de prendre un turbo trop gros car ces a haut rpm que le turbo a son potentiel et tu ne pourras pas utiliser son potentiel. si tu planifie de renforcir le moteur un jour dans se cas la prend un turbo plus gros.

sa vas te prendre un clutch aussi si tu ne la pas déjà.

si tu ne peut pas tout mettre en meme temps tu peut commencer par le downpipe et turbo tuner a 23 ou 24 psi (au max que le stock fuel pourras te donner)et ensuite tu upgrade pompe a gaz,ligne a gaz,régulateur,injecteur et retune a plus de psi (l intercooler tu peut le mettre en premiere étape ou en deuxieme étape)
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Jeu 16 Jan 2014 - 20:27

Le EF2 ses trop limite, y est coter a 400whp au 93 octane. Et ca ses pousser pas mal fort a 28psi ce qui donne un gros punch de torque, ses bon comme toi ca donner 430 au 94 ses sur que 1 point d'octane ca parait beaucoup mais ses des accelerations occasionnel.

S'il considere la track le EF3 va etre un peu plus doux pour economiser son moteur.
A 27 psi le EF4 en condition de piste et mon moteur a passer tout les test il est A1, par contre j'ai volontairement fait embarquer le boost au fure et a messure que le RPM monte ce qui coupe le torque.....je dirais ses vraiment une quesiton de gout quand tu garde les internes stock de comment tu obtien ton 375-380 de torque.

Paraitrait que meme le MHI est un tres bon choix par contre j'ai jamais travailler avec donc je ne peut pas trop parler.

kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 20:46

En faite tu peux rouler n'importe qu'elle turbo, il s'agit de garder le torque low. Y'a des gars qui roule des pte6262 sur le block stock...ils ont 2.5k rpm de powerband utilisable, mais bon...ca donne des beaux peak de hp.

Les plus petits turbos du genre fp green et ef2 peuvent être très dangereux pour les rods, ils spool à très bas rpm et peuvent atteindre des peaks de torque over la limite si c'est tuner trop aggresive.

Le MHI ressemble pas mal au FP green, mais si l'OP veut dépasser 400whp, ca va être dure au 91oct. Personnelement, j'irais avec un EF3 ou EF4 ou bien si tu as plus de budget, FP red ou black.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Jeu 16 Jan 2014 - 20:50

Y est au 94 de memoire.

Je suis tres d'accord pour EF3 vue son besoin.
J'ai pu comparer mon EF4 au Red et au Black, je prefere le spool du EF4. Il est clair que le FP font toute un beau bruit durant le spool up a cause de leur anti-surge et ca fait tripper ben du monde sauf que le EF3 et 4 on tous deux l'anti surge aussi et ca ne fait aucun sifflement donc je crois que ca diminue la vitesse du spool up legerement ce petit son la que les gens aimes pour l'avoir experimenter sur mon auto avec un setup identique. Mon EF4 spool plus vite et j'ai pas ete plus aggressif d'aucune facon (question de proteger mon moteur bien sure lol!)
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par JeFFrr Jeu 16 Jan 2014 - 20:55

kasander a écrit:Y est au 94 de memoire.

Je suis tres d'accord pour EF3 vue son besoin.
J'ai pu comparer mon EF4 au Red et au Black, je prefere le spool du EF4. Il est clair que le FP font toute un beau bruit durant le spool up a cause de leur anti-surge et ca fait tripper ben du monde sauf que le EF3 et 4 on tous deux l'anti surge aussi et ca ne fait aucun sifflement donc je crois que ca diminue la vitesse du spool up legerement ce petit son la que les gens aimes pour l'avoir experimenter sur mon auto avec un setup identique. Mon EF4 spool plus vite et j'ai pas ete plus aggressif d'aucune facon (question de proteger mon moteur bien sure lol!)

Vue le prix des FP, j'irais avec la serie EF de toute manière....c'est rendu un peu ridicule le prix des FP.

Mais ca dépend toujours des budgets, FP ont une bonne réputation, donc y'a un prix à payer versus la série EF qui à connu des problèmes de fiabilité...quoi que ca semble être réglé.

Avoir un budget encore plus haut, j'irais pour un setup T3 avec un PT5858.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Jeu 16 Jan 2014 - 21:27

j'avais pas pris en considération la piste, je suis d'accord que le ef3 est probablement mieux pour cette utilisation. mais sa reste que pour le block stock si tu prend un turbo trop gros comme sa été dit ton power band deviens plus petit donc ta besoin de shifter et déshifter un peu plus...

peut importe le turbo ses le tuning qui vas faire le fiabilité tu peut tuner un ef2 fiable pour la piste avec un spool plus graduel et moin de peek hp que ef3 ou4 mais plus de powerband ou un ef3 ou ef4 avec moins de powerband mais plus de peek hp sa dépend des gout...

pour la fiabilité j ai pas peur pour kassander y prend tout en considération et tune sa comme si s étais son propre char!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Jeu 16 Jan 2014 - 21:37

hyperman a écrit:

pour la fiabilité j ai pas peur pour kassander y prend tout en considération et tune sa comme si s étais son propre char!

En effet!
VromoSkilo est a ca 2ieme Evo tuner par moi donc je crois bien qu'il a confiance rendu au temp du tuning hehe Wink
Ca depend ben gros des gouts comme tu dit mais quand tu la pas essayer ses dure d'avoir un "gout".
Comment ton auto tire toi ses clair que ta raison d'adorer ton turbo ses un vrai bombe mais ca ete fait en consequence de comment tu es et du fait que je te connais, je sait que ton auto tu y fait attention, ca fait une aussi grosse difference que la tune pour la fiabilitee. Sinon je t'aurait jamais loader la meme tune que sur mon auto hehe ca aurait ete trop dangeureux!

Le proprietaire et la tune font une auto fiable, ceux qui casse de quoi ses souvent parce qu'il on pas compris ca, faut respecter l'auto et elle va nous respecter en retour tk moi je vois ca de meme!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Ven 17 Jan 2014 - 8:51

100% daccord avec toi kassander la tune et le propriétaire font toute la differrence sur la fiabilité,sur un auto puissante et turbo ces encore plus important!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Norac Ven 17 Jan 2014 - 10:08

like  Moi aussi c'est pas mal ce que je recherche a atteindre tranquillement pas vite.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Ven 17 Jan 2014 - 22:32

je suis pas sur pour le turbo si je dois prendre ces options?

Compressor Housing Porting (+$50.00)
Turbine Housing Porting (+$95.00)
Thermal Coating (+$65.00)

On prend toute ou rien?
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par kasander Ven 17 Jan 2014 - 22:38

Moi j'ai tout pris puisque le porting aide vraiment le flow vue que toute match parfaitement et le coating ben ca fait pas de tord pour la chaleur, fait deja asser chaud de meme dans ce coin la que chaque petit detail peut aider. Sur le total de la facture ca fait pas une enorme difference de toute facons Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par hyperman Sam 18 Jan 2014 - 0:04

fa pas les chose a moitier Wink
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par VromoSkilo Sam 18 Jan 2014 - 13:41

c'est bon merci, je suis entrain de commander tout ca avec Map reste a voir le shipping mais ca devrait pas être si pire.

des fois les douanes prennent aussi leur part, on verra bin rendu a maison.
VromoSkilo
VromoSkilo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 103
Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Build 400WHP Questions Empty Re: Build 400WHP Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum