Commandité Par Brian Crower
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Re: Commandité Par Brian Crower
J'ai parlé avec MAP, Serge Turcotte et mon tuner en Texas. Les trois m'ont dit que ce pompe 'drop-in' conserve le filter dans le tank à essence OEM donc in-line pas nécessaire. Par contre:
Kit préssion/lignes, oui eventuellement je vais les faire mais je n'ai pas le budget en ce moment. Je vais ajouter un filtre 'in-line' aussi. Pour le moment, je fais la base pour rouler mon turbo.
Kit préssion/lignes, oui eventuellement je vais les faire mais je n'ai pas le budget en ce moment. Je vais ajouter un filtre 'in-line' aussi. Pour le moment, je fais la base pour rouler mon turbo.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
'base' lol, $15,000+ de modifs
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Je suis conscient de tout le monde a qui ta parler et je ne parle pas du filtre dans le fond de la tank mais bien le micro filtre sur le return line qu'on vois pas.....Serge a lui meme fait cette modification sur mon auto et a meme corriger de quoi car j'avais initialement percer trop gros.
Si ta pompe pousse trop tu va avoir une pression irreguliere et ca cause des troubles, moi je suis poitinilleux et je veut ce soit parfait pas de mini hesitation a cause que ca jam quelque part. En enlevant ce micro filtre, ca te prend le inline filter.
Regarde sur EvoXforum y a un thread par Clipse3GT a ce niveau....j'ai rien inventer la, juste constater le meme probleme que lui et une tonne d'autre personne on eu.
EDIT: J'ai fait la recherche pour toi, voici: http://forums.evolutionm.net/evo-x-engine-turbo-drivetrain/478945-warning-how-fuel-line-return-high-pressure.html
Le micro filtre etait aussi sale que le sien sur la photo et sur 2 autres auto c'etait pareille, pression irreguliere et hesitation legere sur la pedale a gaz. Le tuner sans rend pas compte, ses le chauffeur de l'auto qui le sent et ca cause des variation de air fuel pour rien.
Si ta pompe pousse trop tu va avoir une pression irreguliere et ca cause des troubles, moi je suis poitinilleux et je veut ce soit parfait pas de mini hesitation a cause que ca jam quelque part. En enlevant ce micro filtre, ca te prend le inline filter.
Regarde sur EvoXforum y a un thread par Clipse3GT a ce niveau....j'ai rien inventer la, juste constater le meme probleme que lui et une tonne d'autre personne on eu.
EDIT: J'ai fait la recherche pour toi, voici: http://forums.evolutionm.net/evo-x-engine-turbo-drivetrain/478945-warning-how-fuel-line-return-high-pressure.html
Le micro filtre etait aussi sale que le sien sur la photo et sur 2 autres auto c'etait pareille, pression irreguliere et hesitation legere sur la pedale a gaz. Le tuner sans rend pas compte, ses le chauffeur de l'auto qui le sent et ca cause des variation de air fuel pour rien.
Re: Commandité Par Brian Crower
Toujours intéréssant de te lire Eric!! Pense tu que sa pourais avoir rapport avec mon hésitation qui se passe défois quand je pese a wot!! C'est comme si la voiture coupe 2-3 secondes. J'ai déja a la maison le FPR Ams qui attend le printemps pour etre pose?
P-Luc- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Commandité Par Brian Crower
Ouais ses fort possible, ce petit micro filtre dans le housing si y est boucher comme on le vois tres bien sur la photo de Clipse3GT, ca peut arriver.
Re: Commandité Par Brian Crower
Le pire c'est que sa fait cela depuis que j'ai mis tu gaz dans une fond de coure au N-B durant le run 1000.
P-Luc- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Commandité Par Brian Crower
C'est peut etre pas ca mais messemble qu'avant ca le fesait pas vraiment mais bon ca peut tellement etre plein de chose!!
P-Luc- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Commandité Par Brian Crower
je confirme que le setup que kassander recommande tout roule sa coche ak sa! cest se que j ai fait sur mon auto aussi mais je confirme que sa coute pas 2 piastre comme setup loll
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Merci Éric! Je vais penser à ça. Je pense à aussi faire les pistons/Rods forger maintenant aussi. J'ajoute le engine oil cooler SSP toute de suite.
Je vais faire les lignes et un inline Filter.
Je vais faire les lignes et un inline Filter.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Le plus important de TOUTE CA, ses vraiment le micro filter dans le return side et faut percer de la grandeur qui est ecrit plus loin dans le thread de Clipse3GT, sur la premiere page ses pas bon et ses pour ca que Serge a du me machiner une "restrictor pill" pour reduire le trou que j'avais fait qui etait trop gros.
Meme si tu fait pas les ligne tout suite ses pas grave, faire les ligne requirert pas d'enlever la pompe a gaz ou le housing mais en changeant la pompe a gaz y a le housing dans les mains donc aussi bien percer tout de suite
Meme si tu fait pas les ligne tout suite ses pas grave, faire les ligne requirert pas d'enlever la pompe a gaz ou le housing mais en changeant la pompe a gaz y a le housing dans les mains donc aussi bien percer tout de suite
Re: Commandité Par Brian Crower
Ah, je fait toute dans un shot. C'est mieux d'attendre 2-3 semaines de plus et je vais partir avec un setup complète 100%.
Ça fais 3 mois que je n'ai pas mon char donc 2-3 semaines de plus ne changera pas grande chose.
Merci pour les conseilles, je fait toute sauf le fuel pressure regulator pour le moment. Mon char est vide à l'intérieur donc j'ai toujours accès au lignes/pompe alors facile à installer plus tard.
Ça fais 3 mois que je n'ai pas mon char donc 2-3 semaines de plus ne changera pas grande chose.
Merci pour les conseilles, je fait toute sauf le fuel pressure regulator pour le moment. Mon char est vide à l'intérieur donc j'ai toujours accès au lignes/pompe alors facile à installer plus tard.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Alors, avec les conseilles de Éric et Serge Turcotte, je fait les injecteurs FIC900, lignes inoxidable MAP complète avec filtre en ligne FuelLab, pompe DW 265lph
et pour éviter des problèmes dans le future:
-CP Pistons 86mm
-BC Sportsman Rods w/ARP2000 fasteners
-SSP Engine Oil Cooler
et pour éviter des problèmes dans le future:
-CP Pistons 86mm
-BC Sportsman Rods w/ARP2000 fasteners
-SSP Engine Oil Cooler
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Photos pris la semaine passé:
Pistons/rods/rings neuf stock, à vendre! État parfait les quatres:
Pistons/rods/rings neuf stock, à vendre! État parfait les quatres:
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Ah oui, et j'ajoute un set de motor mounts AMS complète toute au tour.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Content d'avoir pu contribuer un peu au success de ton build
J'ai juste un motor mount rigide le front et je peut te dire que ca shake en tabar#$!@#%, 15 minutes dans le traffic et je panique. J'imagine qu'on s'habitue a la longue enfin j'espere!
J'ai juste un motor mount rigide le front et je peut te dire que ca shake en tabar#$!@#%, 15 minutes dans le traffic et je panique. J'imagine qu'on s'habitue a la longue enfin j'espere!
Re: Commandité Par Brian Crower
Haha, oui je prends le race spec en plus. Je ne pense pas de rouler mon char beaucoup. Par contre, je n'ai pas d'interieur dans mon auto donc je suis pas mal habitué côté 'shaking' et bruit
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Je te dirait que le pire ses dans le volant, ca vibre tellement, tu sent presque chaque rotation du moteur hehe. Je ne prend pas l'auto beaucoup non plus donc ses peut-etre pour ca je n'y suis pas encore habituer
Re: Commandité Par Brian Crower
kasander a écrit:Content d'avoir pu contribuer un peu au success de ton build
J'ai juste un motor mount rigide le front et je peut te dire que ca shake en tabar#$!@#%, 15 minutes dans le traffic et je panique. J'imagine qu'on s'habitue a la longue enfin j'espere!
moi je déteste ca, quand on dirait que t'a une sableuse dans les mains tellement ca shake, pas capable, mais bon, ca dépend des gouts, sont si mou que ca les stock? sur les DSM, pas trop de problemes avec ca, pas grand monde change ca.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
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Re: Commandité Par Brian Crower
Non son pas si moux, je l'ai changer juste parcque le mien a debarquer a cause d'une petite accrochage, sinon j'aurait garder le OEM. Ses une excellente comparaison ca la sableuse
Re: Commandité Par Brian Crower
hahaha ouais c'est ce qui m'était venue en tete en essayant un char avec ca
pour le moteur, wow, tout plein de belles pieces
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talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
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Re: Commandité Par Brian Crower
Merci! J'ai utilisé toute les conseils de toi, Éric et Serge pour ce build.
J'attends encore les pistons/Rods et certaines pièces SSP. Je pense que toute sera prêt pour fin de Mars. J'espère que la neige soit parti haha
J'attends encore les pistons/Rods et certaines pièces SSP. Je pense que toute sera prêt pour fin de Mars. J'espère que la neige soit parti haha
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
tu doit tellement avoir hate de le rouler
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
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Re: Commandité Par Brian Crower
C'est même pas un joke. Je partage mon autre char avec ma blonde en ce moment. Ça me stresse pas mal haha
Dernière édition par Jason@SSP le Jeu 7 Mar 2013 - 14:17, édité 1 fois
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Update!
Turbo FP Green + OEM X exhaust manifold + OEM FMIC X vendu!!
Nouveau Setup:
-MAP EF2.5 Fully Ported/Coated/3'' Non-Anti Surge Elbow
-MAP Short Runner Tubular Exhaust Manifold
-Depo Racing 3.5'' FMIC
Turbo FP Green + OEM X exhaust manifold + OEM FMIC X vendu!!
Nouveau Setup:
-MAP EF2.5 Fully Ported/Coated/3'' Non-Anti Surge Elbow
-MAP Short Runner Tubular Exhaust Manifold
-Depo Racing 3.5'' FMIC
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
J'ai hâte de voir ça rouler !! Et on a pas tous la même définition de ''mettre la base pour rouler mon char'' lolll j’appelle pu trop sa la 'base' !! Ça va être toute une machine !
Renaud2005- Tu commences à être un habitué !
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