Commandité Par Brian Crower

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Jeu 7 Mar 2013 - 23:08

Haha oui effectivement. Au début c'était juste pour rouler encore, maintenant c'est vraiment pour éventuellement avoir le record 1/4 mile pour les Ralliarts/MR (transmissions SST).
avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par hyperman le Ven 8 Mar 2013 - 15:43

tres bon choix de turbo et manifold! tu vas pas le regretter!!
avatar
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 37
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Sam 9 Mar 2013 - 10:12

Oui merci! J'ai très hâte de voir le résultats avec un 2.5 avec un petit plus de top end
avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Ven 15 Mar 2013 - 9:43

Update! Pièces reçu et moteur assemblé!

Pistons CP:


BC Rods:


Synapse DV:


SSP 500 Clutch:


Block Assemblé:








Mon Auto En Dessous La Neige, Pas De Moteur Sad
avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SimZx3KGT le Ven 15 Mar 2013 - 9:53

belle ouvrage!

Il doit bien s'amuser se Serge la.

SimZx3KGT
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 775
Age : 30
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Mar 26 Mar 2013 - 15:13

Recu hier!!


MAP EF2.5 ported/coated/3" non anti surge/Turbosmart 25psi WGA:






MAP Short Runner Exhaust Manifold (je vais l'emballer dans exhaust wrap):


Ensemble:


avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par blacktab le Mar 26 Mar 2013 - 22:38

criss de beau colis à recevoir !
avatar
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 31
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SimZx3KGT le Mer 27 Mar 2013 - 9:41

nice le turbo!

Le manifold a l'air ben beau sur photo, mais c'est tu du chinois?

En espérant qu'il te laisse en profiter avant de cracker.

SimZx3KGT
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 775
Age : 30
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Jeu 28 Mar 2013 - 14:30

Non, toute MAP fabriqué en Amerique.

MAP EF2.5 ported/coated/23psi WGA/3'' inlet

MAP Short runner, sera emballer en exhaust wrap
avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par kasander le Dim 31 Mar 2013 - 17:17

J'ai vue ton tit moteur tantot en allant chez Serge, ca va etre un pas pire setup Wink

_________________
Pour vos besoin de tuning Mitsubishi contacter nous:
Courriel: eric@ebtuning.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/EbTuning
avatar
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 38
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

http://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Lizzard le Dim 31 Mar 2013 - 18:16

Belle pièces compacte. Dommage d'emballer ton collecteur, mais dans ton cas ca vas valoir la peine.
avatar
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4667
Age : 34
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Jeu 16 Mai 2013 - 9:09

Vraiment mauvaises nouvelles...

Combo de valves BC + pistons CP ne marche pas. Mes pistons ont frappé toutes les valves. Je dois refaire un moteur avec 2km de roulé.

Les notchs pour les valves dans les pistons CP ne sont pas assez profond. Les gasket Cosworth/BC sont moins épaisse aussi. nous n'avons pas checker la clairance car j'ai utilisé toutes des pièces largeur 'OEM' spart des cams. C'est possible que le cam pousse les valves trop loin aussi.

En fin de compte, je suis vraiment au début encore. Job de valves neuf requis et je fais un overbore de 86.5mm et pistons custom neufs. Des mois, argent et temps perdu.
avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par beldy2009 le Jeu 16 Mai 2013 - 10:39

Jason@SSP a écrit:Vraiment mauvaises nouvelles...

Combo de valves BC + pistons CP ne marche pas. Mes pistons ont frappé toutes les valves. Je dois refaire un moteur avec 2km de roulé.

Les notchs pour les valves dans les pistons CP ne sont pas assez profond. Les gasket Cosworth/BC sont moins épaisse aussi. nous n'avons pas checker la clairance car j'ai utilisé toutes des pièces largeur 'OEM' spart des cams. C'est possible que le cam pousse les valves trop loin aussi.

En fin de compte, je suis vraiment au début encore. Job de valves neuf requis et je fais un overbore de 86.5mm et pistons custom neufs. Des mois, argent et temps perdu.


Vraiment Dommage pour toi sérieusement.
Je me vois mal être a ta place dans cette situation. pale
Surement le cam qui pousse les valves trop loin comme tu le dit .
J'ai vue sa dans un vidéo je pence que c'était un vidéo de Buschur Racing qu'il machinais le bout des valves justement pour pas que sa fasse sa.
avatar
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 29
Ville : Wainwright, AB.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SimZx3KGT le Jeu 16 Mai 2013 - 10:51

God damn c'était pas fort dla part de Serge ca... J'espere que tu repaye pas toute de ta poche.

Premiere chose que tu fais quand tu install des nouveaux cam, vérifier la clearance pistons//valve. Si cest trop serré, tu grind le top notch du piston pour gagné de l'espace.


Tes nouveaux cam on plus de lift, la valve descend plus profond qu'à l'origine.

En plus tu as des nouvelle valve, le machine shop est supposé de vérifier leur hauteur une fois la job d'angle faite et siege refait. Si les valve était trop haute il sont supposé enlever de la matiere sur le top tip de la valve.

Avec un setup de même il y a pas matière a tourner les coins ronds. C'est pas un moteur d'origine ca.

Même BC ont un disclamer sur leur site pour tes cam
http://www.briancrower.com/makes/mitsubishi/4b11.shtml

Note: Due to the high lift of these camshafts, you must check retainer to valve guide clearence.

Il recommande meme de vérifier la clearance entre les retainer et le top du guide de valve.

Bref a ta place je demanderais a ce qu'il absorbe une partie de la main d'oeuvre au moins. Ca été monté en présumant que toute clearait, c'est pas de ta faute a toi.

C'est dommage car Serge connait vraiment son affaire , c'était la bonne personne à aller voir, et il est probablement plus au courant que toi et moi pour tout ca. Je crois qu'il y a eu un manquement honnetement

SimZx3KGT
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 775
Age : 30
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par beldy2009 le Jeu 16 Mai 2013 - 11:29

SimZx3KGT a écrit:God damn c'était pas fort dla part de Serge ca... J'espere que tu repaye pas toute de ta poche.

Premiere chose que tu fais quand tu install des nouveaux cam, vérifier la clearance pistons//valve. Si cest trop serré, tu grind le top notch du piston pour gagné de l'espace.


Tes nouveaux cam on plus de lift, la valve descend plus profond qu'à l'origine.

En plus tu as des nouvelle valve, le machine shop est supposé de vérifier leur hauteur une fois la job d'angle faite et siege refait. Si les valve était trop haute il sont supposé enlever de la matiere sur le top tip de la valve.

Avec un setup de même il y a pas matière a tourner les coins ronds. C'est pas un moteur d'origine ca.

Même BC ont un disclamer sur leur site pour tes cam
http://www.briancrower.com/makes/mitsubishi/4b11.shtml

Note: Due to the high lift of these camshafts, you must check retainer to valve guide clearence.

Il recommande meme de vérifier la clearance entre les retainer et le top du guide de valve.

Bref a ta place je demanderais a ce qu'il absorbe une partie de la main d'oeuvre au moins. Ca été monté en présumant que toute clearait, c'est pas de ta faute a toi.

C'est dommage car Serge connait vraiment son affaire , c'était la bonne personne à aller voir, et il est probablement plus au courant que toi et moi pour tout ca. Je crois qu'il y a eu un manquement honnetement


Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .
avatar
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 29
Ville : Wainwright, AB.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par JeFFrr le Jeu 16 Mai 2013 - 11:49

beldy2009 a écrit:

Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .

J'espère tes pas sérieux...ce mélanger entre deux setup? Really?
Et l'erreur n'est pas permise quand on parle d'un setup comme celui là, si le blâme revient au builder pour le bris, c'est pas au client de payer la facture...

BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par kasander le Jeu 16 Mai 2013 - 11:53

JeFFrr a écrit:

BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.

+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.

_________________
Pour vos besoin de tuning Mitsubishi contacter nous:
Courriel: eric@ebtuning.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/EbTuning
avatar
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 38
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

http://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par hyperman le Jeu 16 Mai 2013 - 18:25

ouin pas trop hot sa....bonne chance pour la suite que sa te coute pas trop cher
avatar
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 37
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par talon666 le Jeu 16 Mai 2013 - 20:11

kasander a écrit:
JeFFrr a écrit:

BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.

+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.
+2

ca me fait capoter des fois voir le monde partir sur des chires sans prendre le temps de vérifier les sources...

_________________
turbo+AWD c'est un bon mélange Wink
avatar
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9046
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SimZx3KGT le Jeu 16 Mai 2013 - 21:33

talon666 a écrit:
kasander a écrit:
JeFFrr a écrit:

BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.

+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.
+2

ca me fait capoter des fois voir le monde partir sur des chires sans prendre le temps de vérifier les sources...

Sorry si jai sauté trop vite au conclusion! mais ca me ferais capoter.

OP: j'espère que vous allez trouver un bon terrain d'entente

SimZx3KGT
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 775
Age : 30
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par beldy2009 le Jeu 16 Mai 2013 - 22:09

JeFFrr a écrit:
beldy2009 a écrit:

Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .

J'espère tes pas sérieux...ce mélanger entre deux setup? Really?
Et l'erreur n'est pas permise quand on parle d'un setup comme celui là, si le blâme revient au builder pour le bris, c'est pas au client de payer la facture...

BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.

C'est juste une théorie se que j'ai écrit. Faut pas que tu capote pour rien.
Il y a eu un gros Fail en quelque par. Le Qui,Le Quoi,Le Comment. on le saura bien assée tôt.
J'ai pas dit que l'erreur était permise non plus. Juste que la personne va reconnaître son erreur, et c'est juste dommage que le bris soi Arrivé c'est tout..
avatar
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 29
Ville : Wainwright, AB.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Tcheet le Jeu 16 Mai 2013 - 22:14

Désolé pour toi mon gars, c'est loin d'etre plaisant de dépenser autant d'argent et de temps et voir tout ca la flancher aussi vite. Bonne chance pour le futur projet.
avatar
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 30
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Jason@DSG le Ven 17 Mai 2013 - 0:19

Merci pour le support les gars! C'est apprécié.

Oui, c'est très plate comment situation. Je pense que car toutes mes pièces de 'rebuild' (apart du cam) sont largeur origine, il n'y avait pas de souci pour clairance. Toute mon setup vient de BC aussi (j'ai utilisé toute qui a été recommandé par eux pour éviter un catastrophe). Et les notchs de piston sur les CP ne sont pas assez profond.

Par contre, c'est certain que la clairance c'est très important de vérifier pareille. Les head gasket BC/Cosworth sont 0.038 vs 0.056 OEM donc tu perds 0.018 la. Les pistons CP sont plus épaisse et sont plus proche aux valves. Le machiniste de Serge a enlevé 0.005 de la tête. Les cams pousse les valves certainement plus loin (même si c'est mild lift et seulement stage II).

Donc, tu prends toute ces petits micro millimètres et voilà, catastrophe.

BC remplace toute mes pièces sans-frais et me fabrique des pistons CP custom avec des notchs plus profond. Je les envoie mes cams aussi pour les vérifier pour être certain ils sont 100% parfait.

Serge est également déçu que moi. Il va certainement m'aider coter frais d'ouvrage. Je n'ai aucun plaindre contre Serge et il fait de TRÈS bon job. J'imagine qu'il checkera la clairance toujours maintenant haha.

avatar
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SimZx3KGT le Ven 17 Mai 2013 - 7:53

Nice au moins t'es en bonne relation avec BC!

Fais chier pour Serge, doux feeling de recommancer quelques chose 2 fois.

SimZx3KGT
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 775
Age : 30
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par SMR le Ven 17 Mai 2013 - 8:02

Bon ben au moins sa s'enligne au mieux ton affaire Razz Good luck !
avatar
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 26
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandité Par Brian Crower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum