Commandité Par Brian Crower
+13
P-Luc
kasander
hyperman
Alexdsmtsi
nodiaque
Renaud2005
Daluv
blacktab
Frank
JeFFrr
SimZx3KGT
talon666
Jason@DSG
17 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Commandité Par Brian Crower
Update!
Startup quand j'ai ramassé l'auto mardi, un petit de rev a 3000rpm:
Startup quand j'ai ramassé l'auto mardi, un petit de rev a 3000rpm:
Dernière édition par Jason@SSP le Dim 22 Sep 2013 - 18:55, édité 19 fois
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
wow, ca s'alligne pour un beau set-up, tu a besoin d'un turbo d'homme pour exploité ca
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
haha oui certainement. Je parle à quelques differents compagnies en ce moment. Je pense que c'est quelque chose custom. Possiblement turbo EvoX côter exhaust ported avec Kinugawa compressor side. Kaizen Sakura exhaust manifold, ETS downpipe:
http://shopping.kinugawaturbo.com/kinugawaupgradecartridgehousing4b11tmitsubishievoxtd05h-20g400hp.aspx
http://shopping.kinugawaturbo.com/kinugawaupgradecartridgehousing4b11tmitsubishievoxtd05h-20g400hp.aspx
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
toi c'est plus du lapping si je me rappel bien? si oui, tu est mieux de privilégier une bande de puissance large et moin en peak, quelque chose du genre HTA73 serait dans le tres bon.
t'est mieux d'avoir un 350W/torque de 4000rpm a 6500rpm qu'avoir 300W/torque de 4000rpm a 5500rpm et 400W/torque de 5500rpm a 6500rpm.
tu nous tiendra au courant de la suite
t'est mieux d'avoir un 350W/torque de 4000rpm a 6500rpm qu'avoir 300W/torque de 4000rpm a 5500rpm et 400W/torque de 5500rpm a 6500rpm.
tu nous tiendra au courant de la suite
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
Je pense peut-être a changer pour drag donc plus high rpm...
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
ok, alors ca change les besoins, quoi que certains ''petits'' turbo donnent de meilleurs résultats que des plus gros, ca depend vraiment de tes buts, baisser les temps au drag, c'est pas evident rendu a un certain stade, j'ai hate de voir l'évolution de ton projet
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
Merci! J'ai hâte pour cet été lol
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
Il va tu avoir des photos du build etc..?
Congrats pour les bonne parts!
Congrats pour les bonne parts!
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Commandité Par Brian Crower
Merci!
Encore plus de 'mauvaises' nouvelles, c'est aussi les rings de pistons qui sont peter.
CP 86.5mm et BC I-Beam Extreme w/ARP625+ Fasteners en route!!
Et peut-etre crank BC 98mm aussi...
Encore plus de 'mauvaises' nouvelles, c'est aussi les rings de pistons qui sont peter.
CP 86.5mm et BC I-Beam Extreme w/ARP625+ Fasteners en route!!
Et peut-etre crank BC 98mm aussi...
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
t'a brisé tes ring/pistons avec le turbo stock? ca a du knocker en sale...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
CBRD Rad Lite turbo. Il est un petit plus fort qu'un stock EvoX mais le tune etait TRES mauvais.
Je suggere fortement de ne pas faire une tune avec AMS...
Je suggere fortement de ne pas faire une tune avec AMS...
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
ouais, je trouvais ca drole aussi parce que ca prend pas mal de marde pour briser ces pistons/ring la... t'a rien qui t'indique le knock? moi je fait allumer mon CEL a 2 degré de knock, comme ca, je ne me casse pas la tete
vraiment plate ca, faut se fier a sois meme
vraiment plate ca, faut se fier a sois meme
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
Possiblement mon rev limiter a 9,000 tours lol.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
haaa ben la, t'avais juste a pas aller jusqu'a 9000rpm
le mien est a 8000 mais je ne me rend pas la, c'est pas vraiment la tune, le pilote a sa responsabilité dans ca
le mien est a 8000 mais je ne me rend pas la, c'est pas vraiment la tune, le pilote a sa responsabilité dans ca
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
Oui, mais je voulais vraiment battre mon ami avec son Mercedes C63 AMG lol.
Non, c'est une blague. Mon rev c'est a 8000rpm. Mon turbo ne fait rien apres 7,800rpm car cest juste de l'air chaud.
Le tune etait vraiment degolasse:
Non, c'est une blague. Mon rev c'est a 8000rpm. Mon turbo ne fait rien apres 7,800rpm car cest juste de l'air chaud.
Le tune etait vraiment degolasse:
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
qu'est ce qui se passait de 4000 a 5000?
Tavais du des cam la dessus?
Tavais du des cam la dessus?
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Commandité Par Brian Crower
Dit moi qu'entre 4k et 5k ta pogner une bosse sur la route en faisant ton pull...
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
a chier comme courbe mais ca n'explique pas ton bris si ca ne knockait pas...
je le répete depuis je ne sais plus combien de temps... aprenez donc a tuné vos char vous meme...
je le répete depuis je ne sais plus combien de temps... aprenez donc a tuné vos char vous meme...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Commandité Par Brian Crower
Je trouve que ca ressemble a des cam mal degreed,
Le remplissage des cylindre se fais pas bien c'est pour ca qu'il y a plus de power rendu a haut RPM (cam gear mal dialed ou timing mecanique off)
Ou bien le tuning était vraiment mais vraiment off.
Le remplissage des cylindre se fais pas bien c'est pour ca qu'il y a plus de power rendu a haut RPM (cam gear mal dialed ou timing mecanique off)
Ou bien le tuning était vraiment mais vraiment off.
Dernière édition par SimZx3KGT le Mer 9 Jan 2013 - 17:54, édité 1 fois
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Commandité Par Brian Crower
Si tu compte faire du drag avec ta ralliart renforce ton diff parceque y vas chier assez facile, je parle pas a l'interieur mais ce qu'il le tien! Le diff tord tellement que le cover du diff casse.
Par contre si avec ta futur tune tu n'es pas a 80-100% du throttle sur la première vitesse tu devrais pas le cassé
Par contre si avec ta futur tune tu n'es pas a 80-100% du throttle sur la première vitesse tu devrais pas le cassé
Re: Commandité Par Brian Crower
Non, slip SST.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
Frank a écrit:Si tu compte faire du drag avec ta ralliart renforce ton diff parceque y vas chier assez facile, je parle pas a l'interieur mais ce qu'il le tien! Le diff tord tellement que le cover du diff casse.
Par contre si avec ta futur tune tu n'es pas a 80-100% du throttle sur la première vitesse tu devrais pas le cassé
Haha oui, merci. J'ai déjà le kit Whiteline pour ça.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Commandité Par Brian Crower
talon666 a écrit:a chier comme courbe mais ca n'explique pas ton bris si ca ne knockait pas...
je le répete depuis je ne sais plus combien de temps... aprenez donc a tuné vos char vous meme...
Facile à dire ca ! J'connais que le stricte minimum et quand j'essaie d’approfondir , je me perd complètement ; c'est du chinois pour moi . J'ai beau essayé , ya juste trop de stock , de valeurs , de données etc etc . C'est pas pour tout le monde comme dans toute .
Tk moi qui pensais que quand je voyais un char à vendre tuné par AMS c'était safe ...
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Commandité Par Brian Crower
pic or it didnt happen!
Daluv- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: Commandité Par Brian Crower
blacktab a écrit:talon666 a écrit:a chier comme courbe mais ca n'explique pas ton bris si ca ne knockait pas...
je le répete depuis je ne sais plus combien de temps... aprenez donc a tuné vos char vous meme...
Facile à dire ca ! J'connais que le stricte minimum et quand j'essaie d’approfondir , je me perd complètement ; c'est du chinois pour moi . J'ai beau essayé , ya juste trop de stock , de valeurs , de données etc etc . C'est pas pour tout le monde comme dans toute .
Tk moi qui pensais que quand je voyais un char à vendre tuné par AMS c'était safe ...
baa c'est vrai que ca peut etre complexe mais aumoin connaitre les bases et ca ne veut pas dire que c'est la tune le trouble, pas impossible mais ca ne veut rien dire. AMS ont quand meme fait leur preuves depuis longtemps
et je le répete, si vous voulez garder ca safe, ne tunez pas, aucune tune n'est safe a 100%
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|