Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

+67
Gauts
SilverWerewolf
FullThrottle
ApexSilver
cyclone
Jack Dempsey
ale350
Ralliart09
nodiaque
yanickfc
lalexl
Spooky Neo
jason
mefisto2929
patate12358
dgroovy69
Vinssent
volleyboy21
ChRoMiS
talon666
-Marc-
Orzix
jndesign
Mitsubishigirl
tmacno1
deschnes2006
sp00n
vince_3d
vivac2
big_whit
Arrowqc
Steam Machine
Kinetic
slegris
Delta_x
DraXxuS
Benn1boy
Luckyqc
GTS_2k9
InfeCteD
One
SONIC
kevnol
The_Skull
tino
RevLancer
rapidus
robitaille_patrice
Podzol24
nexact
JohnYYY24921
maill00x
Jay-Eff
Boushard
thrice
Psykofreak
Supermat
Nosman
lhomme
wake
OZzy
Jeff Goulet
redlancer
ghost
salia
MiCkRoB
Kheops
71 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par slegris Dim 22 Mar 2009 - 16:19

De toute façon, je vais lui parler demain pis je vous en donnerai des nouvelles sur ce qu'il va faire finalement. Comme certains le savent déjà, j'ai mis 500$ dessus mais techniquement, il n'est pas encore acheté. Il m'avait dit quand j'ai fait le dépôt que les prix n'était pas encore finaux et qu'avec la quantité d'options que je prendrais, il me ferait un bon deal....J'ai bein hâte de voir ça ce qu'il peut faire pour moi Rolling Eyes
slegris
slegris
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 43
Ville : Brossard
Véhicule : Outlander XLS 2011
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Delta_x Dim 22 Mar 2009 - 20:41

Bah moi je regrette pas mon achat.... mais je suis pas si sur que c'est vraiment la peinture le problême mais si sa serait pas l'aréodynamisme de la voiture, j'ai un stone ship sur le contour de la porte arrière! Sonicwave peut le confirmé, je lui ai montré hier et c'est pas une place facilement atteingnable quand on regarde par devant!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par slegris Mar 24 Mar 2009 - 20:21

slegris a écrit:Je donnerai un coup de fil à mon vendeur pour voir si ça pourrait se faire d'appliquer cette couche protectrice sur tout le char pis le traiter de crosseur pour m'avoir dit que le problème était réglé avec les modèles 2009..... Combien ça pourrait me coûter pour tout le char??? Ou p-être pour m'avoir menti d'exiger qu'il me le fasse gratuitement lol.....


Je l'ai officiellement acheté aujourd'hui, enfin, et oui il me fait poser la couche protectrice gratuitement sur le hood et sur les ailes....Il était mieux lol Razz

Je devrais l'avoir la semaine prochaine si tout va bien......
slegris
slegris
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 43
Ville : Brossard
Véhicule : Outlander XLS 2011
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Luckyqc Mar 24 Mar 2009 - 20:44

le prob cest po just mitsubishi qui on des prob de peinture
mazda toyota honda ga ds le fond tout les chars qui sorte avec le nouvelle peinture a l'eau on se prob la elle est moin resistante et sa fais sa
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Luckyqc Mar 24 Mar 2009 - 20:45

sais sur que sa fais chier sur un char news de voir de la peinture partir de meme
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par slegris Mar 24 Mar 2009 - 21:00

c'est sûr mais quand même, quand on paye ce prix là c'est très frustrant.... Au moins, la couche protectrice devrait quand même diminuer le nombre de chips....C'est quand même pas si pire que ça en terme d'apparence. C'est sûr qu'on le voit un peu mais c'est pas flagrant. Un modèle EVO noir en démonstration à Brossard en avait sur le hood et sur les ailes et il fallait être à côté pour voir la couche protectrice.
slegris
slegris
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 43
Ville : Brossard
Véhicule : Outlander XLS 2011
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Steam Machine Mer 25 Mar 2009 - 20:56

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je possède une Lancer 2009 depuis septembre 2008, j'en suis tres satisfait mais comme vous tous j'ai eu la déception de voir l'etat de la peinture apres seulement 1 hiver. Des petite point partout, mais mon plus grand etonnement est cette grosse chip qui a lever. J'etais chez le concessionnaire pour un entretien et pour faire changer une lumiere qui avais craquer en arriere. J'avais remarque a l'avant une petite ligne qui je croyais de la saleter, en voulant l'essuyer , Bang une galette de peinture qui part... (voir photo plus bas) Comme j'etais chez le concessionnaire j'ai bougonner apres et il m'a dit qu'il ne pouvais rien faire, que je devais appeler Le service a la Clientele, ce que je fit avec empressement, je travail au public donc je sais me service de ma grande geule:P ils m'ont dit qu'il allas verifier et me rappeler, evidemment ils ne m'ont pas rappeler. Je vais les rapeller pour sur, mais je croyais les tordres assez pour qu'ils fassent reparer ma chip, mais si je me fit a ce que j'ai lu de ce post, je suis aussi ben mieux d'essayer de me dealer 2 crayon de retouche gratuit cela me semblerais plus probable qu'en pensez vous?
Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Crisse
Steam Machine
Steam Machine
Nouveau

Nombre de messages : 81
Age : 45
Véhicule : Mitshubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Arrowqc Mer 25 Mar 2009 - 21:31

wow, méchante chip.. crime, c'est pas normal
Arrowqc
Arrowqc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 196
Age : 41
Ville : Saguenay
Véhicule : Outlander LS 2011
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Delta_x Mer 25 Mar 2009 - 21:34

Steam Machine a écrit:Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. je possède une Lancer 2009 depuis septembre 2008, j'en suis tres satisfait mais comme vous tous j'ai eu la déception de voir l'etat de la peinture apres seulement 1 hiver. Des petite point partout, mais mon plus grand etonnement est cette grosse chip qui a lever. J'etais chez le concessionnaire pour un entretien et pour faire changer une lumiere qui avais craquer en arriere. J'avais remarque a l'avant une petite ligne qui je croyais de la saleter, en voulant l'essuyer , Bang une galette de peinture qui part... (voir photo plus bas) Comme j'etais chez le concessionnaire j'ai bougonner apres et il m'a dit qu'il ne pouvais rien faire, que je devais appeler Le service a la Clientele, ce que je fit avec empressement, je travail au public donc je sais me service de ma grande geule:P ils m'ont dit qu'il allas verifier et me rappeler, evidemment ils ne m'ont pas rappeler. Je vais les rapeller pour sur, mais je croyais les tordres assez pour qu'ils fassent reparer ma chip, mais si je me fit a ce que j'ai lu de ce post, je suis aussi ben mieux d'essayer de me dealer 2 crayon de retouche gratuit cela me semblerais plus probable qu'en pensez vous?
Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Crisse

À ta place je le montrerais a mon dealer, on voit que la peinture est craqué plus loin, sa doit être un défaut de la peinture, sa ressemble pas a un stone chip!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par slegris Mer 25 Mar 2009 - 22:13

Bong sang.....j'espère qu'avec la couche protectrice je vais éviter ce genre de chips, ça pas de bong sang une grosse marque de même!?!
slegris
slegris
Langue pendue

Nombre de messages : 204
Age : 43
Ville : Brossard
Véhicule : Outlander XLS 2011
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par DraXxuS Mer 25 Mar 2009 - 22:17

moi a ta place je dealerai meme pas pour 2 crayon deal pour la peinture de ton char ....

je geulerai assez fort merci pour sa Wink
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par big_whit Mer 25 Mar 2009 - 22:26

ouff ! méchante chip ! meme avec la couche protectrice sur le hood, jai des stone chip qui se sont faite...
big_whit
big_whit
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 105
Age : 38
Ville : St-jean-sur-Richelieu
Véhicule : Lancer 09 SE
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par vivac2 Jeu 26 Mar 2009 - 15:40

ouin moi je viens de laver le char pour la premiere fois...pis ayoye.....jcapote...vraiment une peinture de marde.....

jcrois que je vais aller faire un ti tour chez le concessionnaire...sa me fais trop chier!!!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Steam Machine Jeu 26 Mar 2009 - 21:02

J'ai rappeler mitsubishi Canada qui a rappeler mon concessionnaire , qui a evidemment donner une version contradictoire. Alors je vais chez le concessionnaire demain pour qu'il prenne une photo pour que le directeur régionnal de Mitsubishi prenne une decision qui va surment tourner en ma defaveur, je sens que je serai pas fin fin avec eux autre...

Ya de l'orage dans l'aire je le sens!
Steam Machine
Steam Machine
Nouveau

Nombre de messages : 81
Age : 45
Véhicule : Mitshubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Luckyqc Jeu 26 Mar 2009 - 21:08

calvinse cest po just une chip sa cest carement la peinture que a llever une roche peux pas faire sa merde tk bonne chace et tien nous au courant
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par InfeCteD Jeu 26 Mar 2009 - 22:59

pourquoi le haut de ta chip ya une ligne qui continu sur la peinture... jla comprend pas celle la .. et comme certain dit c'est pas une stone chip la.. c'est presque une brique chip.. .. sa me rend tellement fou des osti de crosseur dememe la sa meme pas de criss d'allure.. messemble jpognerais mon char jrentrerais dans vitre du dealer jdébarquerais du char pi jleur dirais .. GARDER LE VOTRE OSTI DE CHAR DE MARDE pi jme pousserais a pied .. non avant de partir tu crache dans face du gars ..... non j'exagere mais fuck c'est quoi qu'on fou on peux pas laisser faire sa la .. c'est comme si on dirais a mitsubishi .. ok je paye mon char 30000$ pi regarde fait toi en pas je vais payer une peinture dans 2 ans jte sauve du trouble parce que t gentil ...WTF jcapote .. surtout en voyons ta chip Delta X si ils veulent rien savoir la je sauterais une sal FUSE
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par DraXxuS Jeu 26 Mar 2009 - 23:08

pkoi tu crois que je refait peinturer mon char mais surout pas par le dealer !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par InfeCteD Jeu 26 Mar 2009 - 23:13

pensez vous que c'est parce que c'est la nouvelle sorte de peinture ?? parce que si cest sa ma allé le refaire peinturer ailleur avant que sa soit obligatoire ste peinture de merde la
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par One Sam 28 Mar 2009 - 1:04

Moi perso le fait qu'on ai des conditions routiere plus dure au quebec c'est pas une raison pour dire qu'il by-pass la garantie offerte du parchoc a parchoc,
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par vince_3d Lun 30 Mar 2009 - 9:39

InfeCteD a écrit:pensez vous que c'est parce que c'est la nouvelle sorte de peinture ?? parce que si cest sa ma allé le refaire peinturer ailleur avant que sa soit obligatoire ste peinture de merde la

Je crois pas InfeCteD, j'ai fais peinturer mon bumper aftermarket au garage de mon cousin en beauce voila 2 ans pis il était le 1er dans la région a avoir la machine a peinture à l'eau, pis mon bumper a pas de chip aujourd'hui...pis je l'ai roulé cette hiver!
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par SONIC Lun 30 Mar 2009 - 9:54

En partant quand j'ai acheter mon char, jai commander le crayon de retouche ou cas ou (Qu'ils n'avait pas recu encore en stock pour les OB!!!)...

My god, si j'avait su, j'aurait commander un gallon de peinture!

Arreter de capoté un peu... oui c'est chiant, venez voir mon char pis chu certain que vous aller vous dire ''ouin, yé pas si pire le mien finalement!''

La solution a date, ce que je fais je m'arrange pour avoir la meilleure relation possible avec mon dealer, et guest what: j'ai droit a des infos asser privilégié concernant les recall, TSB etc... Quand ils va y avoir de quoi la dessus, c'est clair qu'ils vont me mettre au parfum! Fak a date je prend mon crayon de retouche, pis si ca fini en paint job, ben chu pas mal certain que ma etre capable de m'arranger avec mon dealer pour avoir un mechant deal via leur body shop partenaire dans le pire des cas!

Mais a part la peinture, votre char va bien? Wink

Mais oui cest chiant pour un char qui te revien a 27k...
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par InfeCteD Lun 30 Mar 2009 - 12:31

jai été au dealer vla 3 semaine pour arranger un rattle sur mon char et en meme temps jai commander un crayon pour la peinture .. jattend toujours leur appel .. une chance jai pas payer d'avance en. ma allé a st-hyacinthe jpense yon dlair a avoir plus dallure .. mais parlant de peinture ma mere a la une yaris 2008 pi sa fait aussi dur .. on a eu notr echar presque en meme temps a la genre 50 stone chip sur son bumper
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par SONIC Lun 30 Mar 2009 - 12:38

st-hyacinthe all the way.

Va voir J-F au pieces, il va te commander ca.

Alex c'est le gars au service (le plus jeune)

Claude c'est le gerant de service.

Sont tous bien d'adon, ta juste a leur dire que c'est le militaire qui t'envois la pour le service!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par InfeCteD Lun 30 Mar 2009 - 12:49

good merci bien ... en passant ton ptit video pas trop violent ... bien drole mon ami je rie a chaque fois lol
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par big_whit Lun 30 Mar 2009 - 15:11

Sonicwave a écrit:
Mais oui cest chiant pour un char qui te revien a 27k...

oh oui....
big_whit
big_whit
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 105
Age : 38
Ville : St-jean-sur-Richelieu
Véhicule : Lancer 09 SE
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 4 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum