Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

+67
Gauts
SilverWerewolf
FullThrottle
ApexSilver
cyclone
Jack Dempsey
ale350
Ralliart09
nodiaque
yanickfc
lalexl
Spooky Neo
jason
mefisto2929
patate12358
dgroovy69
Vinssent
volleyboy21
ChRoMiS
talon666
-Marc-
Orzix
jndesign
Mitsubishigirl
tmacno1
deschnes2006
sp00n
vince_3d
vivac2
big_whit
Arrowqc
Steam Machine
Kinetic
slegris
Delta_x
DraXxuS
Benn1boy
Luckyqc
GTS_2k9
InfeCteD
One
SONIC
kevnol
The_Skull
tino
RevLancer
rapidus
robitaille_patrice
Podzol24
nexact
JohnYYY24921
maill00x
Jay-Eff
Boushard
thrice
Psykofreak
Supermat
Nosman
lhomme
wake
OZzy
Jeff Goulet
redlancer
ghost
salia
MiCkRoB
Kheops
71 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Jack Dempsey Mar 18 Mai 2010 - 22:07

moi aussi j'vais remplir ca

nicemags - mon air scoop va ressembler au tien bientot c sur

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:09

Jack Dempsey a écrit:moi aussi j'vais remplir ca

nicemags - mon air scoop va ressembler au tien bientot c sur

es-tu aller voir le dealer pour lui montré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par FullThrottle Mer 19 Mai 2010 - 12:16

Jvient de remplir le lien...faudrait le mettre en sticky ou de quoi du genre pour le faire voir au monde plus facilement
FullThrottle
FullThrottle
Langue pendue

Nombre de messages : 219
Age : 38
Ville : Laval
Véhicule : Mitsubishi EVO X GSR 08
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Luckyqc Mer 19 Mai 2010 - 13:14

nicemags a écrit:Tenez regardé ce que ca donne apres seulement 2 mois d'usure. ca se passe de commentaire

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 DSC03485

et merde ok je comprend mieux
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 13:31

pas de sens Sad
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Boushard Mer 19 Mai 2010 - 18:05

Je le remplirais bien, mais j'ai refaite peinturer mes 2 bumper et mon hood il y a 2ans½ et il es revenu comme il étais avant que je le fasse peinturer!!!

Faudrais d'ailleur que j'y retourne a moin que ca passe free meck je le redonne!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par SilverWerewolf Mer 19 Mai 2010 - 20:32

Supermat a écrit:Si je compare à mon défunt Spec V, ma peinture est beaucoup plus résistante sur mon Ralliart ('06)...

T'étais pas sur NPClub toi aussi ?

SilverWerewolf
SilverWerewolf
SilverWerewolf
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Age : 62
Ville : Quelque-part
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback GTS 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Gauts Jeu 20 Mai 2010 - 6:27

Les boys, je viens juste de faire repeinturer mon char (hood & bumper) puisque le body shop du dealer ici à Halifax avait fait une job de cochon l'année passée lorsqu'il avait réparé mon char après mon accident de chevreuil. Je chercher une place pour faire mettre le film protecteur 3M sur le devant de mon hood et mon bumper mais je trouver personne ici qui fait ça...
C'est ou la meilleure place pour faire faire ça a Québec et combien ça peut me coûter environ pour juste une strip sur le devant du hood et le bumper + lip?
Merci.
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par nodiaque Jeu 20 Mai 2010 - 7:40

je te conseil les ailes aussi (et pas juste le derrière, une partie des portes aussi).

Malheureusement, je ne suis pas de halifax alors je ne peux te conseiller un magasin
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par titedrine Jeu 20 Mai 2010 - 10:43

Mon GTS aussi est pas mal chippé pour un char de ce prix et cette année !! Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Icon_sad

Je suis allée le montrer chez mon dealer... il m'a dit que toutes les peintures de toutes les marques de tous les chars avaient ce problème depuis 2007 et que tout ce que je pouvais faire c'était d'acheter leur plastique protecteur.
Le CR-V 2007 a mon père avait 100 000KM et pas un stone chip, le Caliber 2007 a ma mère a 50 000KM et le devant est comme un neuf, mon ex-Cobalt 2006 avait 100 000KM et seulement deux mini-stonechips. Mon GTS vient tout juste de pogner le 40 000KM et le hood, les ailes et le bumper serait à repeinturer !! Pour un char dans les 30K $ neuf, c'est cheap rare...

J'ai voulu remplir le formulaire mais le "In service date" c'est le jour de l'achat ? Et la date de production je trouve ça où ?
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par evo Jeu 20 Mai 2010 - 10:52

c'est la meme chose pour toutes les marques,j'avait un honda avant et c'etait pareille
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par evo Jeu 20 Mai 2010 - 10:53

titedrine a écrit:Mon GTS aussi est pas mal chippé pour un char de ce prix et cette année !! Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Icon_sad

Je suis allée le montrer chez mon dealer... il m'a dit que toutes les peintures de toutes les marques de tous les chars avaient ce problème depuis 2007 et que tout ce que je pouvais faire c'était d'acheter leur plastique protecteur.
Le CR-V 2007 a mon père avait 100 000KM et pas un stone chip, le Caliber 2007 a ma mère a 50 000KM et le devant est comme un neuf, mon ex-Cobalt 2006 avait 100 000KM et seulement deux mini-stonechips. Mon GTS vient tout juste de pogner le 40 000KM et le hood, les ailes et le bumper serait à repeinturer !! Pour un char dans les 30K $ neuf, c'est cheap rare...

J'ai voulu remplir le formulaire mais le "In service date" c'est le jour de l'achat ? Et la date de production je trouve ça où ?

sa devrait etre dans la porte
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par titedrine Jeu 20 Mai 2010 - 12:50

evo a écrit:c'est la meme chose pour toutes les marques,j'avait un honda avant et c'etait pareille
Bah quant à moi dans ma cours j'ai la voiture la plus piquée et c'est la plus récente et celle qui a le moins de millage (le Sahara 2010 exclus, il a même pas 2 semaines...) même si elles ont toutes des peintures à base d'eau. Et en plus si vous sauriez à quel point je chauffe loin des autres voitures justement pour ça !!
La peinture est atrocement cheap, bien pire que Dodge, Hyundai, Chevrolet et Kia de ce que je peux voir autour de moi et on s'entend que pour la plupart, c'est pas du tout la même gamme de prix.

Merci, je vais aller regarder dans ma porte tout à l'heure !
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Jeu 20 Mai 2010 - 16:31

pour les années que tu marque dans le formulaire va y a peu près si tu les trouve pas, tu peu envoyer le formulaire même si toute les champs son pas remplis..

MA blonde a une subaru 2009 (meme année que mon mitsu) avec 15 000 km du plus et elle a aucune chip du partie en plus son char est noir..

Donc c'est pas vrai que tout les nouveau char son de meme

pis si toute les nouveau char était dememe, pas sur que l'APA aurais recu autant de plainte et fait un formulaire..
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Delta_x Jeu 20 Mai 2010 - 22:23

Je l'ai rempli le formulaire.... pense pas que sa débloque quelque chose mais bon, si sa peut aidé les prochains propriétaires!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 2:07

J'ai envoyé un message à Mitsubishi Motors Canada, Inc. à propos juste de leur peinture de qualité plus que médiocre. Voilà leur réponse :



Merci d’avoir contacté les Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, Inc.



Nous aimerions vous référez au Manuel de garantie et d’entretien, qui vous a était fourni au moment de l’achat de votre véhicule et qui mentionne les articles qui ne sont pas couverts sous la garantie limitée de Mitsubishi. La garantie limitée, fourni avec le véhicule, couvre la majeure partie du véhicule ; par contre il y a certaines situations qui ne sont pas couvertes. Celles-ci incluent, mais ne se limitent pas aux situations suivantes qui pourraient affecter la condition de la peinture.



  • Retombées atmosphérique
  • Retombées industrielles
  • Produits chimiques
  • Pluie acide
  • Sève d’arbre
  • Excréments d’oiseaux
  • Sable
  • Sel
  • Pierres
  • Avaries de la route
  • Grêle
  • Insectes
  • Foudre
  • Inondations



Les dommages occasionnés au véhicule ont été causés soit par l’utilisation et/ou par l’environnement et donc ne sont pas dus à un défaut du manufacturier. Les réparations requises pour ce véhicule ne seront pas couvertes sous la garantie limitée de Mitsubishi.



Merci encore d’avoir contacté les Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. Nous espérons que cette lettre rencontre vos attentes.
Avec respect,

Customer Relations Team/Relations à la clientèle
Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc./Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
http://www.mitsubishi-motors.ca/
1-888-57MITSU

...

Ma re-réponse :

À qui de droit,

Bonjour, je sais bien qu'il est impossible de garantir une peinture contre les roches ou autres débris, cela serait insensé. Pourtant, et j'écris ces lignes en très bonne connaissance de cause, je ne crois pas qu'il soit normal qu'un véhicule d'un tel prix et représentant une marque d'une telle fiabilité arbore une peinture d'une si atroce qualité. Je connais plusieurs propriétaires de Mitsubishi, et en partant de la petite Lancer DE jusqu'à la EVO, elles ont toutes des problèmes avec la peinture qui s'écaille à une vitesse phénoménale. En comparaison, une de mes connaissances a une Subaru Impreza 2008 (donc peinture à base d'eau, car à partir de 2007) avec 65'000 KM et pas une grafigne sur le devant, elle est comme une neuve (nous habitons la même ville). Ma GTS 2008 avec 40'000 KM est loin de ce look de neuf. J'en conviens que certains paramètres peuvent entrer en ligne de compte, mais en général, je ne crois pas qu'une dégradation si rapide de mon véhicule soit normale. Votre garantie est impressionnante, mais je n'ai pas hâte du tout de voir à quoi mon automobile va ressembler dans 2 ou 3 ans ! L'APA (Association de Protection des Automobilistes) a d'ailleurs ouvert un formulaire de plaintes au sujet de cette peinture qui, visiblement, ne tient pas. Voici le lien : http://www.apa.ca/template.asp?DocID=115 Je souhaite réellement que vous arriviez à fixer ce problème, car j'adore la marque et je suis de ces nombreuses personnes qui rêvent d'avoir une EVO un jour, mais regarder une voiture haut de gamme dépérir de la sorte me donne fortement envie de me tourner vers autre chose et je ne suis pas la seule.

Si vous le voulez, je peux vous envoyer une photo du devant de ma voiture. Vous pourrez ainsi peut-être me dire si c'est réellement sensé qu'une voiture de 40'000 KM soit aussi piquée.

Merci,

De fortes chances que ça ne donne rien, mais j'y perds rien non plus alors autant l'essayer !
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 6:49

ta bien fait. plus on envoie de courriel et plus ca va les faire chier. Il verront bien qu'Il y de quoi qui cloche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 10:57

nicemags a écrit:ta bien fait. plus on envoie de courriel et plus ca va les faire chier. Il verront bien qu'Il y de quoi qui cloche.

Ouais, disons que le hood de ta Ralliart après seulement 2 mois, ça n'a aucun sens, ça ne peut pas être que les débris de la ville !!
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par cyclone Ven 21 Mai 2010 - 14:29

nicemags a écrit:ta bien fait. plus on envoie de courriel et plus ca va les faire chier. Il verront bien qu'Il y de quoi qui cloche.

il savent tres bien quil a quelque chose qui cloche, mais vont ils reprendre toutes les lancer depuis 08 je ne crois pas , surtous quil na pas de danger pour personne la a moin de recevoir une galette de peinture dans les yeux
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Dim 23 Mai 2010 - 23:38

ouais c'est sur qu'ils le savent!!! j'ai acheter mon ralliart en janvier 2010 cher boivert mitsubishi pis les maudits mon faite signer une feuille comme de quoi les éclats de cailloux ne fesais pas partie de la garantie...........

Tk a voir vos voiture, je comprent maintenant pkoi.

De plus c'est la seul compagnie que j'ai vu qu'il n'y avait pas de collant 3M sur les bas de caisse arriere....il faut les payer 200$
mon ancien Mazda,subaru,toyota les mettres de series!!
Et probablement ben d'autre mais j'ai ai pas toute remarqué.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 23:44

tu vois moi je suis aller au dealer pour ma trap "chiper" et ya pris des photos et mitsubishi canada va payer pour faire repeinturé ma trap. je suis content de ca mais pour le reste je pense qu'on peut pas faire grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Mar 25 Mai 2010 - 21:00

c'est good ca qui la repeinture

moi si jetais toi je ferais mettre du 3m dessus
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 22:55

bon je suis aller chercher l'auto ce soir. la trappe est repeinturé. yon du la refaire vu que la job n'était pas a mon gout. Le directeur des pieces est vraiment correct et s'arrange pour que tu sois satisfait. Ca fait du bien d'Avoir un bon service. Bravo de ce coté la.

maintenant j'espere que ca va tenir et pas chiper de nouveau. Est-ce que je devrais mettre un pelicule 3m ? ca devrais tenir il me semble non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par phil208 Dim 5 Sep 2010 - 20:41

Je Suis Completement decu de la peinture de chez mitsubishi jai une lancer gts 2010 et a 5 000 kilo jai deja 5 chip sul hood et les ailes completement ridicule ! Jattend pas plus longtemps et je met un pellicule sur le vehicule je croit ke sa va etre plus quun investisement jvais etre satisfait bien jespere !

Jai la compagnie protex , connaiser vous daute compagnie ?! jaimerais faire sa avant lhiver jpourait vous donner des feedback ! Smile
phil208
phil208
Nouveau

Nombre de messages : 33
Age : 36
Ville : terrebonne
Véhicule : Lancer Gts 2010 SnS
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par d_billl Dim 5 Sep 2010 - 23:54

Jeff Goulet a écrit:I'm in!

Je vais bientôt faire repeinturer mes portes qui ont été strippé puis j'ai quasiment envie de faire repeinturer le char à grandeur tellement ya des chips de peinture décollés déjà... Sad shit!

Petite question en passant, est-ce vrai que la peinture de garage est moins bonne que celle de compagnie? Moi j'me dis que ca doit pas être dur à battre!! non? Criss y doit ben avoir moyen de peinturer un char pour pas que la peinture tombe en morceau au premier petit impact de roche de criss?
C dépend de quelle sorte de de clear que tu mets et non la peinture ,,,,
C le clear qui fais en sorte de la durabilité au projectile !!!
Et c le primer pour la durabilité contre la rouille c un gros cercle vicieux ,,, si ton clear est cheap ça va faire des chip stone pis après la rouille sort qui fini par de la perforation de ta carrosserie pis LA tes dans la merde DONE
d_billl
d_billl
Nouveau

Nombre de messages : 65
Age : 41
Ville : terrebonne
Véhicule : lancer ralliart 2010
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 8 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum