Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

+67
Gauts
SilverWerewolf
FullThrottle
ApexSilver
cyclone
Jack Dempsey
ale350
Ralliart09
nodiaque
yanickfc
lalexl
Spooky Neo
jason
mefisto2929
patate12358
dgroovy69
Vinssent
volleyboy21
ChRoMiS
talon666
-Marc-
Orzix
jndesign
Mitsubishigirl
tmacno1
deschnes2006
sp00n
vince_3d
vivac2
big_whit
Arrowqc
Steam Machine
Kinetic
slegris
Delta_x
DraXxuS
Benn1boy
Luckyqc
GTS_2k9
InfeCteD
One
SONIC
kevnol
The_Skull
tino
RevLancer
rapidus
robitaille_patrice
Podzol24
nexact
JohnYYY24921
maill00x
Jay-Eff
Boushard
thrice
Psykofreak
Supermat
Nosman
lhomme
wake
OZzy
Jeff Goulet
redlancer
ghost
salia
MiCkRoB
Kheops
71 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Orzix Mar 9 Juin 2009 - 7:51

Serait très intéressant, j'ai acheter la mienne début avril pis j'ai déjà 2-3 stone chip sur le hood.
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Possibilité de recours collectif

Message par -Marc- Mer 10 Juin 2009 - 16:57

Bonjour, j'ai appelé aujourd'hui à l'APA (l'association pour la protection des automobilistes) parce que j'avais un problème de peinture qui écaillait et ils m'ont dit que plusieurs personnes avait ce problème sur les Lancer.

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=115

Ils cherchent à voir jusqu'à quel point ce problème est répandu au Québec afin d'envisager la possibilité d'un recours collectif. Tout le monde a avantage à remplir le formulaire afin de répertorier le plus de plaintes possible pour ravoir notre $.

APA montréal: 514 272-5555

-Marc-
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville : montréal
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par DraXxuS Mer 10 Juin 2009 - 17:04

le lien ne contient aucun formulaires mister ...
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par vivac2 Mer 10 Juin 2009 - 18:30

mouep...pcq je serais tres intéressé de le remplir

mettons que les stone chips me font chier...meme si c'est moins pire depuis que jme suis claké une job de touch up.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par -Marc- Jeu 11 Juin 2009 - 10:14

www.apa.ca/template.asp?DocID+115&lang=french


essayez ça! Sinon sur le site en français, dans l'onglet enquêtes, défauts de véhicules, vous trouverez le formulaire!

-Marc-
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville : montréal
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par sp00n Jeu 11 Juin 2009 - 10:40

Ouais, l'APA serait un bon choix!

"Mitsubishi: peinture:
L'APA a reçu des plaintes au sujet de la mauvaise adhérence et la
fragilité de la peinture. Remplissez le formulaire de plainte si vous avez connu cet ennui."

Le formulaire:
http://www.apa.ca/sondage/index.php?lang=fr
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par talon666 Jeu 11 Juin 2009 - 11:18

il n'y avais pas deja un recours collectif de starté sur ca?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par -Marc- Jeu 11 Juin 2009 - 16:59

Non, peut-être au États-Unis!

-Marc-
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville : montréal
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par DraXxuS Jeu 11 Juin 2009 - 17:00

non ya déja de quoi de starté avec sonicwave !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par -Marc- Jeu 11 Juin 2009 - 17:04

http://services.justice.gouv.qc.ca/dgsj/rrc/DemandeRecours/DemandeRecoursRecherche.aspx
J'ai vérifié au registre des recours et il n'y a rien de starté contre mitsubishi... Si vous avez une info contraire j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir m'inscrire!!!!

-Marc-
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville : montréal
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ChRoMiS Sam 4 Juil 2009 - 12:20

ben moi aussi g d problemes avc ma paint surtout sur le bumper avant mais c pas d stone chip c la peinture qui craque solide pi qui s arrache quand je roule, desfois jla voi partir au vent.
G pogner un accident pi g du changer mon bumper avant pi sa s'arrachait apres l'avoir changer fak chui aller le refaire peinturer ( a mes frais) pi sa s'arrache encore , c vraiment laid c genre une plaque au dessus du logo mitsubishi juste avant le debut du hood pi c gros en tbk genre une bonne vingtaine de cm de long pi p-e 10 de large , mon char est noir pi ya ste criss de tache blanche sur mon hood... jvous dit pas comment sa me fait chier.
jpreferai avoir d stone chip a coche que d avoir sa.
jmettrai une photo kan g le temps juste pour que vous montrer mon malheur..

ChRoMiS
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : beloeil
Véhicule : lancer DE 2009
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Boushard Sam 4 Juil 2009 - 12:40

C'est l'fun ca ste tite "pétition" sur le site de l'APA!!

Même moi je peux inscrire!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par One Sam 4 Juil 2009 - 18:21

Donc on a qua faire signé tout le monde quon va voir au meet chez le dealer a valleyfield
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty chip sur peinture rouge

Message par volleyboy21 Lun 27 Juil 2009 - 19:29

Salut, moi j'ai un rallyart 06 rouge et j'ai vraiment full chip... à 25km j'en avais 3 stones chip. À 11 000 km je rencontre un inspecteur, plus de 150 chips... aujourd'hui à 65 000km, je cherche la peinture (+300 chips). Bref, j'ai vu 2 inspecteur de Mitsubishi Canada, rien ne se règle. APA on quelques dossiers de peintures sur différentes couleurs et différentes années, mais aucun recours collectif pour le moment n'est envisagé, avocats dans le dossier pour APA.

J'adore mon char, mais je ne le lave plus, j'ai trop mal au coeur! Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

volleyboy21
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 45
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer RallyArt 2006 rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par jndesign Lun 27 Juil 2009 - 19:32

toute les char peinture rouge chip comme le caliss... prochaine fois.. pense y 2fois avant de prendre un char rouge...... a shop ou je travail on prend les job de subaru acadia a québec... et jen ai vu et revu des subaru rouge chipé comme le caliss a grandeur...(les autre couleur aussi) mais rouge c affreu comme sa chip... et cest la couleur la plus cher en plus.... mon ami avais un subaru impreza 2.5rs 2004 rouge... chipé bin red... ya pas juste mitsubishi le probleme... oublié sa le recour collectif... sinon fodrais que toute les concessionnaire reprendre toute leur char depuis p-e les année 2003.... tsé

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Jay-Eff Lun 27 Juil 2009 - 22:29

volleyboy21 a écrit:Salut, moi j'ai un rallyart 06 rouge et j'ai vraiment full chip... à 25km j'en avais 3 stones chip. À 11 000 km je rencontre un inspecteur, plus de 150 chips... aujourd'hui à 65 000km, je cherche la peinture (+300 chips). Bref, j'ai vu 2 inspecteur de Mitsubishi Canada, rien ne se règle. APA on quelques dossiers de peintures sur différentes couleurs et différentes années, mais aucun recours collectif pour le moment n'est envisagé, avocats dans le dossier pour APA.

J'adore mon char, mais je ne le lave plus, j'ai trop mal au coeur! Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Ralliart!!! C'est le nom de ton chars ecris le au moin comme il faut!
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par GTS_2k9 Lun 27 Juil 2009 - 23:27

volleyboy21 a écrit:Salut, moi j'ai un rallyart 06 rouge et j'ai vraiment full chip... à 25km j'en avais 3 stones chip. À 11 000 km je rencontre un inspecteur, plus de 150 chips... aujourd'hui à 65 000km, je cherche la peinture (+300 chips). Bref, j'ai vu 2 inspecteur de Mitsubishi Canada, rien ne se règle. APA on quelques dossiers de peintures sur différentes couleurs et différentes années, mais aucun recours collectif pour le moment n'est envisagé, avocats dans le dossier pour APA.

J'adore mon char, mais je ne le lave plus, j'ai trop mal au coeur! Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Juste dememe tu es nouveaux, va donc te présenter dans la section nouveaux membre Smile

merci
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par One Ven 31 Juil 2009 - 19:27

Oin mais un impreza 2.5 sa passe partout c'est une bonne raison detre plein de chip, mais a date je pence que je suis le seul a avoir un lancer rouge pas trop magané sur le club
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Vinssent Ven 31 Juil 2009 - 23:03

One a écrit:Oin mais un impreza 2.5 sa passe partout c'est une bonne raison detre plein de chip, mais a date je pence que je suis le seul a avoir un lancer rouge pas trop magané sur le club

Regarde comme il faut. Laughing

En tout cas, moi j'en ai en osti à plusieurs endroits.
Vinssent
Vinssent
Nouveau

Nombre de messages : 91
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par One Sam 1 Aoû 2009 - 10:21

J'en ai c'est sure mais je ne suis pas rendu avec autant de chips que volleyboy, mais oubliez pas je nais pas passé lhiver, et les camions je ne les suis pas je les depasse.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par dgroovy69 Mar 20 Oct 2009 - 13:18

Moi j'ai un Ralliart 2005 Rouge.Je suis aller chercher le vehicule le soir. Le lendemain je m.'appercois qu'il y a deja des chips sur le hood. Je retourne au concessionnaire (boisvert mitsubishi) et le vendeur me dit : Ben ont peut pas rien faire ca peut arriver c'est normal!!!! j'ai dit QUOIS??? ca fait appeine 1 journ.e que j'ai le vehicule et il y a des chip et c'est normal??? Bon ennsuite apres 1 ans je me suis appercu que les mirroir les poignées et le morceau ou la plaque et situer avait deteint et etais rendu mat a comparer du reste du vehicule....Reponse....c'est normal...non c'est pas normal j'ai verifier d'autre lancer et ca ne fesait pas ca!! Le rouge?? et ben merde!!....Une chance que la mechanique de ce vehicule est bonne (en tout cas le mien).

dgroovy69
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville : Laval
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par patate12358 Mar 20 Oct 2009 - 21:47

dgroovy69 a écrit:Moi j'ai un Ralliart 2005 Rouge.Je suis aller chercher le vehicule le soir. Le lendemain je m.'appercois qu'il y a deja des chips sur le hood. Je retourne au concessionnaire (boisvert mitsubishi) et le vendeur me dit : Ben ont peut pas rien faire ca peut arriver c'est normal!!!! j'ai dit QUOIS??? ca fait appeine 1 journ.e que j'ai le vehicule et il y a des chip et c'est normal??? Bon ennsuite apres 1 ans je me suis appercu que les mirroir les poignées et le morceau ou la plaque et situer avait deteint et etais rendu mat a comparer du reste du vehicule....Reponse....c'est normal...non c'est pas normal j'ai verifier d'autre lancer et ca ne fesait pas ca!! Le rouge?? et ben merde!!....Une chance que la mechanique de ce vehicule est bonne (en tout cas le mien).

Ben maintenant que tu en parles, mon ancien lancer rouge était spotté partout sur le bumper ( a pouvait pas etre spotté ailleurs a cause des garde boue et du déflecteur) et quand j'ai changé de char, y'avait juste les lancer noir qui avaient l'air de pas avoir trop de spot.. est-ce que ca se pourrait que certaines couleurs résistent plus que d'autres?? et, même si la question a été demandée plus tot j'ai pas vu de réponses concluantes: Est-ce que la peinture de d'un body-shop, payé convenablement et fait par des pro, peut durer aussi longtemps que la peinture d'origine??
patate12358
patate12358
Grande gueule

Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par dgroovy69 Mer 21 Oct 2009 - 8:53

Ca depend de la methode utiliser.....et ca depend de la quantité de couche de clear appliquer

dgroovy69
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville : Laval
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par dgroovy69 Mer 21 Oct 2009 - 8:54

Mon prochain bolide peut importe lequel, je vais payer pour faire rajouter quelque couche de clear

dgroovy69
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville : Laval
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par mefisto2929 Mer 5 Mai 2010 - 21:22

moi j'Ai une Lancer se 2009 et le lendemain de l'achat javais déjà des stone chip et apres 3000km j'ai fait faire une expertise et les domages on été évalué a 2248$. Donc pour le recours collectif je suis bien d'accord et je crois sincèrement qu'une peinture chez un carossier est probablement supérieur à celle d'origine de Mitsubishi

mefisto2929
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 44
Ville : chicoutimi
Véhicule : mitsubitshi lancer se 2009
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 6 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum