Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

+67
Gauts
SilverWerewolf
FullThrottle
ApexSilver
cyclone
Jack Dempsey
ale350
Ralliart09
nodiaque
yanickfc
lalexl
Spooky Neo
jason
mefisto2929
patate12358
dgroovy69
Vinssent
volleyboy21
ChRoMiS
talon666
-Marc-
Orzix
jndesign
Mitsubishigirl
tmacno1
deschnes2006
sp00n
vince_3d
vivac2
big_whit
Arrowqc
Steam Machine
Kinetic
slegris
Delta_x
DraXxuS
Benn1boy
Luckyqc
GTS_2k9
InfeCteD
One
SONIC
kevnol
The_Skull
tino
RevLancer
rapidus
robitaille_patrice
Podzol24
nexact
JohnYYY24921
maill00x
Jay-Eff
Boushard
thrice
Psykofreak
Supermat
Nosman
lhomme
wake
OZzy
Jeff Goulet
redlancer
ghost
salia
MiCkRoB
Kheops
71 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par jason Mer 5 Mai 2010 - 21:45

jembarque moi aussi chu rendu ak une RA2010 mais ma de 2009 etais plus maganer de stonechips que le criss de mazda 94 a ma grand mere pi quannd jai dit ca au cancessionnaire i ma repondi... ben la a ton age on suis de ben plus proche que les grand mere ... tbk stu 2009 pi le hood etais sandblaster a grandeur
jason
jason
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville : ste marie
Véhicule : lancer ralliart 2010
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par mefisto2929 Jeu 6 Mai 2010 - 7:48

moi aussi on ma répondu que je suis les chars dans lcul, pis j'aimerais ben sa qui s'assoie a coté de moi parce que tabarnac chu au moin a 100 pieds des char étant donné la srap de peinture quia sur mon char, je dois avoir au moin 200 stone chip à présent. J'ai meme envoyer une mise en demeure pis ils m'ont renvoyer une lettre de mensonge qui disais que le concessionnaire avais inspecter mon véhicule pis que la garantie ne couvrait pas. Il l'ont probablement inspecté durant mon absence parce que je lé jamais envoyé ce faire inspecté par le concessionnaire.

mefisto2929
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 44
Ville : chicoutimi
Véhicule : mitsubitshi lancer se 2009
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par SONIC Jeu 6 Mai 2010 - 8:25

Blâmez KYOTO les gars... La super nouvelle norme de peinture a base d'eau! C'est pas mais c'est ca.

Moi aussi je bitchait contre la peinture de fif sur nos char jusqu'a ce que je compare avec d'autre modele 2007 et + ex Mazda, Toyota, Honda... Laisser moi vous dire que c'est PAS DIABLE MIEUX! Ils sont meme PIRE que nous! Allez comparé vous vous rendrez compte que les autres marque sont encore plus magané!

C'est juste dommage que MMC s'en laver les main en disant que c'est a cause des abrasif et du sable qu'ils mettent au quebec durant l'hiver...
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Spooky Neo Jeu 6 Mai 2010 - 8:43

Sonic a raison. Les Toyota ont le même problème depuis plusieurs années.

Mettez-vous du 3M si vous voulez proteger votre véhicule! Y'a toujours le bubble wrap aussi pour ceux qui veut y aller extrème !

http://files.advertolog.com/files/paedia/print/part_23/235914/preview_320_260.jpg

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par lalexl Jeu 6 Mai 2010 - 8:54

Spooky Neo a écrit:Sonic a raison. Les Toyota ont le même problème depuis plusieurs années.

Mettez-vous du 3M si vous voulez proteger votre véhicule! Y'a toujours le bubble wrap aussi pour ceux qui veut y aller extrème !

http://files.advertolog.com/files/paedia/print/part_23/235914/preview_320_260.jpg

J'aime l'idée du buble wrap. Jcrois que jvais faire sa avec mon char :D
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par jndesign Jeu 6 Mai 2010 - 16:50

haha moi je suis peintre professionnel la... jai parler a mitsubishi motors meme... je leur ai dit.. dite moi pas des niaiseries comme quoi je suis de trop proche pi sa.. je peintures des chars a journée longue... dison mon mitsu 15 000km et chipé bin red.. usure normal.. je leur ai dit.. moi les chars que JE peinture.. 15 000km pi sont meme pas chipé du tout.... alors cest pas normal......... et en plus.é... subaru paye pour ce genre de domage.... faut juste tu te plaint a ton concessionnaire et subaru paye pour repeinturé.... jai dit sa a mon concessionnaire mitsu.. il ma répondu... on est pas aussi gros que subaru..... pfff wow belle réponse....

avec mitsu motors.. kan je leur ai dit que cétais pas normal pi sa.. il mon répondu.. qul ne feront rien avec sa.. et que ci jai dotre commentaire ou question dallé voir mon concessionnaire... donc il voulais se débarassé de moi.. pas fort ahahahaha

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Boushard Jeu 6 Mai 2010 - 17:45

jndesign a écrit:haha moi je suis peintre professionnel la... jai parler a mitsubishi motors meme... je leur ai dit.. dite moi pas des niaiseries comme quoi je suis de trop proche pi sa.. je peintures des chars a journée longue... dison mon mitsu 15 000km et chipé bin red.. usure normal.. je leur ai dit.. moi les chars que JE peinture.. 15 000km pi sont meme pas chipé du tout.... alors cest pas normal......... et en plus.é... subaru paye pour ce genre de domage.... faut juste tu te plaint a ton concessionnaire et subaru paye pour repeinturé.... jai dit sa a mon concessionnaire mitsu.. il ma répondu... on est pas aussi gros que subaru..... pfff wow belle réponse....

avec mitsu motors.. kan je leur ai dit que cétais pas normal pi sa.. il mon répondu.. qul ne feront rien avec sa.. et que ci jai dotre commentaire ou question dallé voir mon concessionnaire... donc il voulais se débarassé de moi.. pas fort ahahahaha


Bon bin Guys ont vient de trouver le peintre pour le club!!

Attache ta tuque mon homme pcq tu va avoir du Mitsu a peinturer!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par jndesign Jeu 6 Mai 2010 - 17:53

haha ok Razz pas de trouble.. pour plus de compétance... http://jndesign.monchar.com check les photo du civic bleu.. cm oi qui la peinturé et tout :p peinture métal flake ... stais kan meme débile!

mon friend http://gruger.monchar.com son pick up bleu et son celica blanc perlé bleu.. les 2 peinturé par moi Wink

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par yanickfc Jeu 13 Mai 2010 - 23:07

je confirme que la peinture est bouetteuse!
j'ai acheté mon char en novembre 2009 et j'ai déjà beaucoup de stone chip
pi le boute de la marde c'est que j'ai une ''bug chip''!

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par nodiaque Jeu 13 Mai 2010 - 23:20

comme dit des nombreuses fois, c'est à cause des normes environnemental et pas seulement sur les mitsu... Mon voisin a une bmw pis c'est la même chose et à sort pas souvent du garage!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par yanickfc Ven 14 Mai 2010 - 0:20

Ouin mais c'est quand mm drole
une bebite qui a chippé la peinture!

ma mettre le protecteur transparent

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 0:55

j'embarque aussi. ma trappe du hood est chippé ben raide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Ralliart09 Ven 14 Mai 2010 - 1:02

Personnellement j’ai acheté ma RA, Black Tarmac, en octobre 2009. Je n’avais pas pris le protecteur 3M…

Après moins de 20 000km sur la voiture, la peinture ressemblait à celle d’un véhicule de 20 ans! J’ai dû faire un compound à la grandeur, + retouche de peinture + cire et encore là, certaines des chips et des ‘graffignes’ sont encore visible… Je n’ai JAMAIS vu une voiture avec une peinture aussi cheap… Mes anciennes Subaru avait un plus beau look après 100 000km (avec du offroad) que ma RA après 20 000km d’autoroute.

Ma copine à acheté un WRX ’10 cet hiver pour remplacer l’ancien, et même si lui aussi à une peinture à base d’eau, la peinture est impec’ présentement.

Quand j’ai réalisé l’état (plus que pathétique) de la peinture de ma RA, ma seule envie était de l’enrouler autour d’un poteau et d’aller m’acheter autre chose!!!

Donc si vous hésitez lors de l’achat de votre voiture pour le protecteur 3M, allez-y! Sinon ça va vous couter une 2 fois plus dans 6 mois lorsque votre voiture aura une peinture digne d’une chevette 1986…

Première et probablement dernière Mitsubishi, plus ça va, plus je me dis que de perdre 10k$ en la vendant serait un investissement plus qu’une perte, c’est dommage car j’aime le feeling de conduite.

Maxime

Ralliart09
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 41
Ville : Montréal
Véhicule : Ralli////Art 2009; WRX 265; A6
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Luckyqc Ven 14 Mai 2010 - 10:28

SONIC a écrit:Blâmez KYOTO les gars... La super nouvelle norme de peinture a base d'eau! C'est pas mais c'est ca.

Moi aussi je bitchait contre la peinture de fif sur nos char jusqu'a ce que je compare avec d'autre modele 2007 et + ex Mazda, Toyota, Honda... Laisser moi vous dire que c'est PAS DIABLE MIEUX! Ils sont meme PIRE que nous! Allez comparé vous vous rendrez compte que les autres marque sont encore plus magané!

C'est juste dommage que MMC s'en laver les main en disant que c'est a cause des abrasif et du sable qu'ils mettent au quebec durant l'hiver...

x2 arrêter de chialer après la peinture des mitsubishi tous les char nouveau char que sorte avec un peinture a base d'eau on le même problème ,
la seul différence est que notre devant est fais en conséquence que la roche ne glisse pas a cause du devant plat

Je travaille avec mes deux oncles dans leurs garages et je peux vous dire que les autre compagnie ne sont pas mieux
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ale350 Ven 14 Mai 2010 - 11:44

meme chose pour moi...
EVO X 2008 avec peinture de barouette... pi ceux qui disent que c toutes comme ca nonnn , une voiture qui tourne dans les 45000-50000 j'ai rarement vu ca que sa soit avec la nouvelle peinture a base d'eau ou non!!!
ma première mitsubishi et surement ma dernière moi aussi... (qualité de finition de la voiture dans le très bas de gamme)!!
Même si la conduite est débile...
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par jndesign Ven 14 Mai 2010 - 15:35

haha spa la norme environnemental ki fé que la peinture est plus cheap..... je suis peintre automobile..et je peinture avec de la peinture a leau.... et c aussi tof quavant.... cest plutot la maniere detre peinturé.... cest le clear.. problem dagent flexible et dépaisseur de clear( cest shooté en 1couche et demi au lieu de 2couche...)

fek ci vous avez un accident(gens de québec) et que votre assurance vous envois au Fix auto.... dite tout suite a votre assurrance que vous voulez allé ayeur((vous avez le droit dallé ou vous voulez))... dison fix auto cest vite fait et cest shooté en 1couche et demi le clear.... donc amené moi votre voiture accidenté ou je travail... moi au moins je shoot avec la bonne vieille maniere du 2couche de clear! Wink

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Jack Dempsey Ven 14 Mai 2010 - 15:52

Ralliart09 a écrit:Personnellement j’ai acheté ma RA, Black Tarmac, en octobre 2009. Je n’avais pas pris le protecteur 3M…

Après moins de 20 000km sur la voiture, la peinture ressemblait à celle d’un véhicule de 20 ans! J’ai dû faire un compound à la grandeur, + retouche de peinture + cire et encore là, certaines des chips et des ‘graffignes’ sont encore visible… Je n’ai JAMAIS vu une voiture avec une peinture aussi cheap… Mes anciennes Subaru avait un plus beau look après 100 000km (avec du offroad) que ma RA après 20 000km d’autoroute.

Ma copine à acheté un WRX ’10 cet hiver pour remplacer l’ancien, et même si lui aussi à une peinture à base d’eau, la peinture est impec’ présentement.

Quand j’ai réalisé l’état (plus que pathétique) de la peinture de ma RA, ma seule envie était de l’enrouler autour d’un poteau et d’aller m’acheter autre chose!!!

Donc si vous hésitez lors de l’achat de votre voiture pour le protecteur 3M, allez-y! Sinon ça va vous couter une 2 fois plus dans 6 mois lorsque votre voiture aura une peinture digne d’une chevette 1986…

Première et probablement dernière Mitsubishi, plus ça va, plus je me dis que de perdre 10k$ en la vendant serait un investissement plus qu’une perte, c’est dommage car j’aime le feeling de conduite.

Maxime

J'ai le meme char, meme couleur, meme kilometrage et exactement le meme problement de peinture. La peinture Mitsubishi c'est d'la calis de marde. Il ne faut pas oublier l'etat pathetique des routes du QC aussi qui sont remplis de garnotte; meme en ete!

J'ai pas achete une RA pour avoir un showroom car, mais ya toujours bin des limites a se deteriorer.

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par GTS_2k9 Ven 14 Mai 2010 - 15:58

La peinture es super cheap, c malheureux pour un char de ce prix la. Les autres oui yen as qui on des problèmes mais jamais autant que mitsubishi. J'ai checker différent char 2008-09 dans ma famille et son impécable, le mien je dois faire repeindre le bumper au complet .... méchant problème.

J'espère qu'il règleron sa, car pour bpc d'acheteur sa seras p-e leur premier et dernier mitsubishi.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par cyclone Ven 14 Mai 2010 - 16:41

moi aussi ma evo resemble a mon ancien char qui avais 100 000 km le bas de caisse en avant des rous arrieres son presque rendu rose

ca na vraiment pas de sens de se faire prendre pour des caves ce nest jamais de leurs faute cest toujours a cause des autres et et quand ca marche pas il dise ,bien c a cause du gravier quil metre sur nos routes , on vois bien quil ne savent pas quoi dire pour pas dire que leur peinture est dune qualite des plus cheap qui peu se faire
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par SONIC Ven 14 Mai 2010 - 17:42

euh... Pour le gravier ben je peut te confirmer en ostie qu'il y a une difference d'abrasifs entre Ontario et le Quebec! (Demandez a dautre militaire du club ils vont vous le confirmer d'aplomb!)

Oui ca fait chier la peinture, mais conprenez de quoi la: Asteure les constructeurs automobiles font des pieds et des mains pour reduire leurs cout de productions, et malheureusement ca affecte la peinture! Ben oui, y'en mettent moin, moin de clear etc. Mais a l'autre bout ca nous donne quoi? Un char char un peu plus equiper pour le prix donc ils en sauvent une partie pour le remettre ailleur, et bien sur ils economisent des litres voir des tonnes sur la quantité peinture!

JN: Je veux pas t'astiner le gros, je suis convaincu que tu fait de l'exellente job, mais regarde ca autrement: Toi tu peinture a la main, tu fait une belle job d'artisant dans une paint shop pis tu y met du coeur en plus, tandis que sur une chaine de montage c'est robotisé... C'est clair que t'aura pas un finish aussi beau que ta job!!! (A moin d'avoir l'équipement robotisé du departement de peinture de carosserie de FERRARI en plus d'avoir leurs controle TRES STRICT de qualité...)

C'est plate mais l'ostie de d'accord de KYOTO a marde on est victime directement, et c'est un fait au Japon plus qu'ailleur. Et Malheureusement ben MMC s'ent lave les mains a cause des abrasif utilisé au qwébac.... Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Banner_f
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:42

Tenez regardé ce que ca donne apres seulement 2 mois d'usure. ca se passe de commentaire

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 DSC03485

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Mar 18 Mai 2010 - 21:54

ouch je regrette presque d'avoir acheter ste char la, criss j'ai changer mon mazda 3 2004 a cause de sa ( les tours d'ailes etais tout rouillés apres 2 ans.

Ma blonde a une subaru 2009 noir pis ya 15000 de plus que mon ralliart09, elle a aucune ship de peinture de partie, meme pas un petit eclat de roche.

C'est pas normal devoir ta trappe de hood blanche dememe sourtout sur un char noir!!!!!
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Mar 18 Mai 2010 - 21:57

ya un formulaire de plainte sur l'association de protection des automobiliste
il suffi de remplir le formulaire

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=115
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par ApexSilver Mar 18 Mai 2010 - 22:00

svp aller y plus ils ont de nom,plus sa va être payant pour nous...
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:01

merci pour le lien. je suis en train de le remplir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture Lancer 08  / Recour Collectif ? - Page 7 Empty Re: Peinture Lancer 08 / Recour Collectif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum