Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recours collectif sur la peinture

2 participants

Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Recours collectif sur la peinture

Message par anonyme_91 Mer 24 Sep 2014 - 20:18

Bonjour à tous,

Ayant des problèmes de peinture avec ma Lancer SE 2010, j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai pu voir plusieurs références sur un recours collectif à ce propos. Toutefois, je suis incapable d'accéder au recours puisqu'il n'y a aucun lien pour le faire, seule la mention comme quoi il y a un recours s'y trouve. Est-ce parce qu'il est terminé, ou il n'a simplement jamais commencé?

Merci de me répondre!

anonyme_91
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 39
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Re: Recours collectif sur la peinture

Message par CL8i Mer 24 Sep 2014 - 22:15

anonyme_91 a écrit:Bonjour à tous,

Ayant des problèmes de peinture avec ma Lancer SE 2010, j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai pu voir plusieurs références sur un recours collectif à ce propos. Toutefois, je suis incapable d'accéder au recours puisqu'il n'y a aucun lien pour le faire, seule la mention comme quoi il y a un recours s'y trouve. Est-ce parce qu'il est terminé, ou il n'a simplement jamais commencé?

Merci de me répondre!
S'il y a un recours collectif contre Mitsubishi pour la peinture, j'ose pas imaginer contre Mazda...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Re: Recours collectif sur la peinture

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:18

Oublie ça les recours collectifs. Tu va te faire chier à rassembler du monde qui seront pas fiable et les procédures sont interminables. Si tu veux intenter quelque-chose fais le de ton côté. Je connais des gens qui sont aller chercher des sommes de 2000 à 3000$ en dédommagement de d'autres fabricants automobiles.

Toutes les marques de voitures ou presque sont rendu avec une peinture merdique. Mes parents font repeindre leur Nissan Juke 2013 pour la 2ème fois le mois prochain. Première fois ils ont fais les 2 ailes avant + hood et maintenant ils doivent refaire la même chose + le toit. Moi j'ai fais refaire le devant de ma Lancer 2012 après 8000km seulement. C'est un procéssus pénible et qui gruge beaucoup de temps et d'énergie de se battre contre les fabricants. Tu te fais envoyer d'une personne à une autre et tu laisse des messages sans te faire rappeler et ça dure des semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Re: Recours collectif sur la peinture

Message par CL8i Mer 24 Sep 2014 - 22:38

zedawg a écrit:Oublie ça les recours collectifs. Tu va te faire chier à rassembler du monde qui seront pas fiable et les procédures sont interminables. Si tu veux intenter quelque-chose fais le de ton côté. Je connais des gens qui sont aller chercher des sommes de 2000 à 3000$ en dédommagement de d'autres fabricants automobiles.

Toutes les marques de voitures ou presque sont rendu avec une peinture merdique. Mes parents font repeindre leur Nissan Juke 2013 pour la 2ème fois le mois prochain. Première fois ils ont fais les 2 ailes avant + hood et maintenant ils doivent refaire la même chose + le toit. Moi j'ai fais refaire le devant de ma Lancer 2012 après 8000km seulement. C'est un procéssus pénible et qui gruge beaucoup de temps et d'énergie de se battre contre les fabricants. Tu te fais envoyer d'une personne à une autre et tu laisse des messages sans te faire rappeler et ça dure des semaines.
Tu as raisons sur plusieurs points.
On peut par contre faire plus simple pour perdre moins de temps:
- Demander au dealer de régler le trouble.
- Il ne veut pas, demander par téléphone au manufacturier.
- Il ne veulent pas, envoyer une mise en demeure à tous (Dealers, Manufacturier, OPC, CCAQ)

Souvent lors d'une des étapes, les gens vont bouger pour ne pas se mettre dans la merde.
L'important, faire tout dans l'ordre LÉGAL (délais et ordre d'étape).
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Re: Recours collectif sur la peinture

Message par anonyme_91 Jeu 25 Sep 2014 - 15:33

Je ne veux pas partir de recours collectif!

Ce que je demandais, c'est s'il en existait un puisque sur plusieurs sites web, il en est question!

À voir les messages, il faut croire qu'il y en n'a pas alors j'ai ma réponse! Merci!

anonyme_91
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 39
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recours collectif sur la peinture Empty Re: Recours collectif sur la peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum