Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pompe hydraulique du AWD

+33
P-Luc
mclovin
martgsr
débile profond
Racicot
Ralliart09
pierrol
tony
cyclone
kid dynamite 01
JFR
Stevo-MR
DC
Answer
stangmen
julralliart
MiCkRoB
Sonicto
talon666
PG13
lepape17
DJEllipse
kasander
bostssgt
Alexdsmtsi
Raptord
ApexSilver
hyperman
Brass
scorpi6
thisis
marcob
Vincentnt
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par hyperman Mar 10 Jan 2012 - 17:33

julralliart a écrit:
hyperman a écrit:je sais pas si sa rapport ak la pompe mais ma evo quand je decole et qui fait froid j ai souvent une petite odeur de cramer? (odeur dur a decrire mais sa chauffe ou sa crame)

avait tu cette odeur vincentnt avant quelle saute?

bonne chance pour la garantie en passant!

C'était mon symptome avant et apres quand mes seal de turbo on sauté....

oh shit ouin té pas rassurant toé... mais ten qua sa j aime mieu que le turbo saute que la pompe...

dans se cas ma mettre ma visa chik et chik pas loing pour un map ef2...hihi
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par julralliart Mar 10 Jan 2012 - 17:46

ef3 t'en qu'a changer !! enleve ton uicp et check si il est plein d'huile !! ou enleve ton Test pipe et check si il ets plein d'huile.. tu va avoir le coeur net ! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par hyperman Mar 10 Jan 2012 - 20:11

julralliart a écrit:ef3 t'en qu'a changer !! enleve ton uicp et check si il est plein d'huile !! ou enleve ton Test pipe et check si il ets plein d'huile.. tu va avoir le coeur net ! Smile

ouin ma checker mon uicp sauf que moi j ai pas de oil cach can donc ma avoir quand meme de l huile,fa que j aurais pas le coeur si net que sa....

pis le ef3 peut etre j ai pas pris de decision final encore ef2,ef3,fp green,fp red???avec un exhaust manifold map short runner peut etre Twisted Evil
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par stangmen Mar 10 Jan 2012 - 22:18

je suis content de voir ce sujet car moi le 28 décembre je pars de chez ma niece il faisais froid un peu avant d'embarquer sur l'autoroute j'arette a la lumiere et paff la lumiere du s awc qui débarque et entretien nécessaire qui m'apparait d'en face

fais chier c'est le temps des fetes call le dealer le lendemain explique le probleme me donne un rdv pour le 4 janvier me dit ok tu peux rouler avec ton char pareil y a pas de probleme

va chercher mon char en finnissant de travailler le gars me dit ca te prend un alternateur car le tien surcharge et me dit faut changer ca en premier lieu et me dit ton awd est correct il fonctionne ben oui la lumiere allume pour entretien mais y é correct pfff je vais amener la feuille du awc reprogramming demain ma y montré voir y va peut etre reprogammé mon char si c'est pas fais !

j'ai fais un video du probleme mais je sais pas comment le posté pat contre
stangmen
stangmen
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 50
Ville : longueuil
Véhicule : jeep compass limited 4x4
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par julralliart Mer 11 Jan 2012 - 11:35

hyperman a écrit:
julralliart a écrit:ef3 t'en qu'a changer !! enleve ton uicp et check si il est plein d'huile !! ou enleve ton Test pipe et check si il ets plein d'huile.. tu va avoir le coeur net ! Smile

ouin ma checker mon uicp sauf que moi j ai pas de oil cach can donc ma avoir quand meme de l huile,fa que j aurais pas le coeur si net que sa....

pis le ef3 peut etre j ai pas pris de decision final encore ef2,ef3,fp green,fp red???avec un exhaust manifold map short runner peut etre Twisted Evil

Met toi une catch-can sa coute 100$ ...... Shocked tu devrais voir la marde que sa garde !!!!!!!!! t'aime etre sa coche hyperman donc met sa sur ta visa !!!! Razz
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par ApexSilver Mer 11 Jan 2012 - 20:41

stangmen a écrit:je suis content de voir ce sujet car moi le 28 décembre je pars de chez ma niece il faisais froid un peu avant d'embarquer sur l'autoroute j'arette a la lumiere et paff la lumiere du s awc qui débarque et entretien nécessaire qui m'apparait d'en face

fais chier c'est le temps des fetes call le dealer le lendemain explique le probleme me donne un rdv pour le 4 janvier me dit ok tu peux rouler avec ton char pareil y a pas de probleme

va chercher mon char en finnissant de travailler le gars me dit ca te prend un alternateur car le tien surcharge et me dit faut changer ca en premier lieu et me dit ton awd est correct il fonctionne ben oui la lumiere allume pour entretien mais y é correct pfff je vais amener la feuille du awc reprogramming demain ma y montré voir y va peut etre reprogammé mon char si c'est pas fais !

j'ai fais un video du probleme mais je sais pas comment le posté pat contre

Si il ton dit que le awc était correct et que ta eu un check dans le tableau, fait le écrire sur ta facture que client a eu un check awc et que mits a dit que il n'y avait pas de probleme ,car si ta pompe lache après la garantie sa va te donner une bonne preuve qu'il y avait eu de quoi pendant la garantie et que le concess a rien fait.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par stangmen Jeu 12 Jan 2012 - 17:50

je vais faire vérifier mon alternateur par un réparateur et retourne au dealer pour faire enlever le code d'erreur et si le probleme persiste je vais leur demandé d'écrire sur la facture ce qu'il a dit et je suis allé hier avec la feuille pour le awc reprogramming et il dise qu'avec mon numéro de série la reprogrammation ne s'applique pas a mon auto !

j'ai callé mitsubishi canada mais je dois rappeller demain soir

avec la belle grosse neige qu'on a eu j'aurais aimé que mon s-awc fonctionne je vous dit pas la merde que ca donnais je glissais comme si j'avais une poubelle comme char !
stangmen
stangmen
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 50
Ville : longueuil
Véhicule : jeep compass limited 4x4
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Vincentnt Jeu 19 Jan 2012 - 17:16

J'ai eu des nouvelles du dealer.

Il m'offre ceci: le dealer va payer le tier de la facture, mitsubishi canada va payer l'autre tier et moi l'autre tier.
J'imagine que c'est mieux que de payer au complet mais ca fait chier pareil.

Surtout que comble de malheur, mon beau-frere qui a un EVO X vient de se faire dire par le garage que lui aussi sa pompe AWC devait être remplacer.
Je vous souhaites à tous de pas avoir ce problème la parce que ca fait crissement chier!

Merci a ceux qui ont pris le temps d'écrire dans ce thread, ca m'a donnés des arguments qui m'ont aider a pas payer full price la réparation.
Vincentnt
Vincentnt
Nouveau

Nombre de messages : 42
Ville : LaPrairie
Véhicule : Lancer Ralliart 09
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par kasander Jeu 19 Jan 2012 - 17:50

T'es le 5 ou 6ieme la que j'entend qui remplace la pompe en 1 mois, ca commence a etre un trouble rependu de plus en plus.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Answer Jeu 19 Jan 2012 - 19:09

Ça fait peur en effet!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par DC Jeu 19 Jan 2012 - 21:06

damn !!! What the fuck ?!?
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Answer Jeu 19 Jan 2012 - 21:16

Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par MiCkRoB Jeu 19 Jan 2012 - 22:03

X MR a vendre, qui la veut ? Razz

lol tk je touche du bois, mon char est no 1 depuis le début et j'espere que ca va continuer :S
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Alexdsmtsi Ven 20 Jan 2012 - 17:18

la mienne aussi, la pompe es bruler, dumoin ces ce qu'ils mon dit chez mitsubishi
Moi l'update n'avait pas été fait...ca fait 4 mois que jai le char et je n'avait jamais eu de probleme donc je n'étais jamais aller voir le dealer....jaurais du...

en plus chui pas sous garantie,pi a st hyacinte ils me vende la pompe 2600$$$$+tx
jamais je payerai ce prix la sont malade...sur le net une oem neuve ca vaut 1500$
sur ebay jen n'ai vue passer une a 800-900$

jai aussi entendue parler qu'on pouvait faire rebuilter la pompe...
mais je ne sais pas ou!?!
Si quelqu'un as des info sur le rebuild ou qui connait une place ou ils rebuilt des pompe hydrolique,genez-vous pas...


Ya une autre affaire...selon le "service manual" il aurais une liste de chose a vérifier avant de caller la pomper sauter...un diagnostic qui verifie les connector du fillage de la pompe et aussi les pressure sensor.
Le thec chez mitsubishi na pas fait ca ... je vais essayer moi meme avec mon cousin mecano de faire ce diagnostic mais chui pas sur ,sans le scanner mitsu. ca va etre dur...

dsl pour le roman,je vous donne le lien pour le service manual de evox :http://www.evoxservicemanual.co.uk/
vous trouverez le s-awc dans manual transaxle
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par stangmen Dim 22 Jan 2012 - 2:47

Pardon mon ignorance moi je voudrais savoir comment est ce que l'on sais quand sa pompe est sauté car moi ca fonctionne plus mon s awc mais ca l'air que c'est mon alternateur qui surcharge pfff
stangmen
stangmen
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 50
Ville : longueuil
Véhicule : jeep compass limited 4x4
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Problème avec ma pompe AWC sur Evo 2008 MR 72000 KM

Message par Stevo-MR Dim 22 Jan 2012 - 9:20

J'ai des problèmes avec ma Evo depuis des lunes. Le concessionnaire me raconte des histoires car il n'a jamais été en mesure de comprendre le problème (Très incompétent). Ma Pompe fait vibrer l'arrière de la transmission et cause des bruits bizarres depuis que le véhicule à 6000 KM. Il a attendu que la garantie soit fini sur cet item et un autre concessionnaire a trouvé en peu de temps. Elle fait défaut mais n'est pas complétement fini. Facture 3200$. Mon dossier est excellent.

Loi sur la protection du cosommateur:

Durée d’un bien.
38. Un bien qui fait l’objet d’un contrat doit être tel qu’il puisse servir à un usage normal pendant une durée raisonnable, eu égard à son prix, aux
dispositions du contrat et aux conditions d’utilisation du bien.

Nous devons monter un recours collectif!!!!!!!

Stevo-MR
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 50
Ville : McMasterville
Véhicule : Lancer Evolution MR Premium 2008
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Alexdsmtsi Dim 22 Jan 2012 - 14:56

le gros du probleme c'est que les dealers manque cruellement de connaicance au sujet des evox et ra...

moi ya personne ou chui aller qui avait entendue parler de l'huile hydrolique qui ne supporte pas les grands froid et du reflash pour le s-awc,
le gars au comptoir ne savait meme pas de quel warning je parlait dans le dash!!!!!!!! (service required avec le signe du s-awc)
Si tout les dealer avait fait les updates,je pense qui aurrait beaucoup moin de cas de pompe bruler.....t-k

jai limpression d'aller chez honda avec une mitsubishi...sérieux ca fait dure!!!!

Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par MiCkRoB Dim 22 Jan 2012 - 15:20

Alexdsmtsi a écrit:le gros du probleme c'est que les dealers manque cruellement de connaicance au sujet des evox et ra...

moi ya personne ou chui aller qui avait entendue parler de l'huile hydrolique qui ne supporte pas les grands froid et du reflash pour le s-awc,
le gars au comptoir ne savait meme pas de quel warning je parlait dans le dash!!!!!!!! (service required avec le signe du s-awc)
Si tout les dealer avait fait les updates,je pense qui aurrait beaucoup moin de cas de pompe bruler.....t-k

jai limpression d'aller chez honda avec une mitsubishi...sérieux ca fait dure!!!!


Si j'ai bien lu ton autre post, ta été a Saint-Hyacinthe et tu dis que le gars au comptoir connais pas ton probleme ... c'est sur c'est comme une secrétaire ...

As tu parler a Claude? Le reflash de mon SAWC a été fait il y a 1 an et ce rappel etait tres bien connu, peut-etre que tu t'es mal exprimé...

Pour le probleme de pompe sauté c'est pas mal nouveau, prochaine fois je vais m'informer, parce qu'au nombre qui pete, ca commence a me faire peur
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Answer Dim 22 Jan 2012 - 15:27

Entk, à date, ça semble vraiment plus être les 2008 et un peu de 2009 qui pètent... La même tendance est visible sur d'autres forums.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Vincentnt Dim 22 Jan 2012 - 16:12

Answer a écrit:Entk, à date, ça semble vraiment plus être les 2008 et un peu de 2009 qui pètent... La même tendance est visible sur d'autres forums.

On verra l'année prochain si les 2009 et 2010 se mettent à lacher...
Vincentnt
Vincentnt
Nouveau

Nombre de messages : 42
Ville : LaPrairie
Véhicule : Lancer Ralliart 09
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par DC Dim 22 Jan 2012 - 21:13

faudrait quon se fasse offrir de changer l'huile du systeme .. mettre un grade qui nest pas affecter par le froid .. un gadge pour la pression d'huile et un heater ...
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Alexdsmtsi Lun 23 Jan 2012 - 12:39

MiCkRoB a écrit:
Alexdsmtsi a écrit:le gros du probleme c'est que les dealers manque cruellement de connaicance au sujet des evox et ra...

moi ya personne ou chui aller qui avait entendue parler de l'huile hydrolique qui ne supporte pas les grands froid et du reflash pour le s-awc,
le gars au comptoir ne savait meme pas de quel warning je parlait dans le dash!!!!!!!! (service required avec le signe du s-awc)
Si tout les dealer avait fait les updates,je pense qui aurrait beaucoup moin de cas de pompe bruler.....t-k

jai limpression d'aller chez honda avec une mitsubishi...sérieux ca fait dure!!!!


Si j'ai bien lu ton autre post, ta été a Saint-Hyacinthe et tu dis que le gars au comptoir connais pas ton probleme ... c'est sur c'est comme une secrétaire ...

As tu parler a Claude? Le reflash de mon SAWC a été fait il y a 1 an et ce rappel etait tres bien connu, peut-etre que tu t'es mal exprimé...

Pour le probleme de pompe sauté c'est pas mal nouveau, prochaine fois je vais m'informer, parce qu'au nombre qui pete, ca commence a me faire peur

Je comprend que le gars de service peu pas tout connaitre mais quand meme....je comprend aussi que ,étant donner que mon chars ne viens pas de ce dealer la je ne peut pas leur reprocher grand chose....
Je voulais juste dire que yon l'air de vendre un produit qui connaissent pas pantoute... encore la cé pas de leur faute ,c'est mitsu canada qui a mal ou pas assez former son personnel....

En plus jai vue d'autre cas ou l'update n'avait pas été fait ,meme si le chars a été entretenue chez le dealer,ils disent que ces pas un rappel mais un service bulletin, y font rien si y n'arrivent rien.....c pas normal apres autant de cas ,ya quelqu'un qui dort au gaz quelquepart chez mitsu canada....
Tout les rappels avaient été fait sur ma evo mais pas le reflash....

T-K mon but n'étais pas de bitcher sur le dealer ...mais de partager mon experience....les gars étaient sympa et mon donner un bon service quand meme , du mieux qu'il peuvent avec les connaissance qu'ils ont!!!
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par MiCkRoB Lun 23 Jan 2012 - 13:50

Alexdsmtsi a écrit:
MiCkRoB a écrit:
Alexdsmtsi a écrit:le gros du probleme c'est que les dealers manque cruellement de connaicance au sujet des evox et ra...

moi ya personne ou chui aller qui avait entendue parler de l'huile hydrolique qui ne supporte pas les grands froid et du reflash pour le s-awc,
le gars au comptoir ne savait meme pas de quel warning je parlait dans le dash!!!!!!!! (service required avec le signe du s-awc)
Si tout les dealer avait fait les updates,je pense qui aurrait beaucoup moin de cas de pompe bruler.....t-k

jai limpression d'aller chez honda avec une mitsubishi...sérieux ca fait dure!!!!


Si j'ai bien lu ton autre post, ta été a Saint-Hyacinthe et tu dis que le gars au comptoir connais pas ton probleme ... c'est sur c'est comme une secrétaire ...

As tu parler a Claude? Le reflash de mon SAWC a été fait il y a 1 an et ce rappel etait tres bien connu, peut-etre que tu t'es mal exprimé...

Pour le probleme de pompe sauté c'est pas mal nouveau, prochaine fois je vais m'informer, parce qu'au nombre qui pete, ca commence a me faire peur

Je comprend que le gars de service peu pas tout connaitre mais quand meme....je comprend aussi que ,étant donner que mon chars ne viens pas de ce dealer la je ne peut pas leur reprocher grand chose....
Je voulais juste dire que yon l'air de vendre un produit qui connaissent pas pantoute... encore la cé pas de leur faute ,c'est mitsu canada qui a mal ou pas assez former son personnel....

En plus jai vue d'autre cas ou l'update n'avait pas été fait ,meme si le chars a été entretenue chez le dealer,ils disent que ces pas un rappel mais un service bulletin, y font rien si y n'arrivent rien.....c pas normal apres autant de cas ,ya quelqu'un qui dort au gaz quelquepart chez mitsu canada....
Tout les rappels avaient été fait sur ma evo mais pas le reflash....

T-K mon but n'étais pas de bitcher sur le dealer ...mais de partager mon experience....les gars étaient sympa et mon donner un bon service quand meme , du mieux qu'il peuvent avec les connaissance qu'ils ont!!!

La pluspart des dealers ont ce probleme, ils vendent l'Evolution X sans la connaitre.

Vla quelque mois au dealer quand j'ai emmener mon char, 1 mécano et le gars du comptoir en avait pas vu encore... juste pour te dire.

Mais si ta un probleme, jte le dis, va voir Claude a ce dealer il va t'aider.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par kasander Lun 23 Jan 2012 - 16:21

Le meilleur dealer j'ai vue a date ses toute le groupe Boisvert - Terrebonne, Blainville et St-Jerome. Non j'ai pas de bonus en disant ca ses juste que toute leur equipe connais super bien les Evo 8, 9 et X ainsi que les RA. Ils utilisent aussi leur tete pour diagnostiquer des problemes et ca parait dans le resultat en bout de ligne.

Y a un de mes amies qui c'etait fait dire par un autre dealer, que je nomerai pas, que le reflash avait ete fait pour la pompe et qu'il avait verifier mais finalement ca n'avait pas ete fait. Resultat pompe sauter.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par thisis Lun 23 Jan 2012 - 16:32

+1 pour le groupe Boisvert !! service no 1
thisis
thisis
Langue pendue

Nombre de messages : 327
Age : 42
Ville : Mtl
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique du AWD - Page 3 Empty Re: Pompe hydraulique du AWD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum