Pompe hydraulique du AWD
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Au pire appel chez Mitsu Canada et dit leur que ton dealer a pas fait ton rappel....et qu'il t'oblige a payé
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
si mon reflash a été fait nov 2010 en meme temp que changer les huiles 48000km chu tu ok ou je doit aller le refaire ?bostssgt a écrit:Vincentnt a écrit:En fouillant sur le reste du net, j'ai effectivement trouvé le recall no sc-09-002 a propos du AWC reprogramming uniquement pour les etats ou il fait froid...
sc-11-002... update du meme recall, applicable au canada
il faut que ton auto ralliart de modele 2009-2010 soit produite avant 8/28/2009
si tu as tout fait tes entretiens, et que le recall a jamais été fait, et que ca brise a 66000 km, il y a moyen de s'arranger, ton dealer a qu'a contacter le dpsm
le fait que tu etais souvent au dealer pour tes entretien implique qu'il aurais du te faire le recall en meme temp... ce recall as sorti en mars 2011, toute visite chez le dealer apres ca aurais du impliquer la reprogramation du AWC ecu
c'est indirectement de leur faute
thisis- Langue pendue
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Novemvbre 2010 moi aussi, j'ai appeler ce matin chez mon dealer et c'est ok.
Le millage à rien a voir, sauf le fait qu'il a plus rouler par temps froid.
Question, cela peux-tu être une source de probléme pour la transmission?
Le millage à rien a voir, sauf le fait qu'il a plus rouler par temps froid.
Question, cela peux-tu être une source de probléme pour la transmission?
scorpi6- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
scorpi6 a écrit:Novemvbre 2010 moi aussi, j'ai appeler ce matin chez mon dealer et c'est ok.
Le millage à rien a voir, sauf le fait qu'il a plus rouler par temps froid.
Question, cela peux-tu être une source de probléme pour la transmission?
Non ses carrement des systeme separer. Se systeme la a son propre "ECU" si je puis dire ainsi.
Dison que y a plus que un ordi qui fait que ton auto fonctionne
Deja la preuve que 2 ce le sont fait faire sans le demander par leur dealer en NOVEMBRE 2010....sa prouve la negligeance du dealer et que ses une cause fort probable pourquoi ca pompe a sauter.
Re: Pompe hydraulique du AWD
kasander a écrit:scorpi6 a écrit:Novemvbre 2010 moi aussi, j'ai appeler ce matin chez mon dealer et c'est ok.
Le millage à rien a voir, sauf le fait qu'il a plus rouler par temps froid.
Question, cela peux-tu être une source de probléme pour la transmission?
Non ses carrement des systeme separer. Se systeme la a son propre "ECU" si je puis dire ainsi.
Dison que y a plus que un ordi qui fait que ton auto fonctionne
Deja la preuve que 2 ce le sont fait faire sans le demander par leur dealer en NOVEMBRE 2010....sa prouve la negligeance du dealer et que ses une cause fort probable pourquoi ca pompe a sauter.
Merci pour réponce
scorpi6- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
c'est de la négligence criminel, ta pompe est morte
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lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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où trouve t on la date de fabrication?
où retrouve t on la date de fabrication?
PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Je ne sais pas ou le trouver mais juste a appeler cher le dealer avec ton no de série il vont de le dire
scorpi6- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
va lire ca, tant qu'a moi, 6000km, ca devrait passer
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_1148.shtml
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_1148.shtml
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Merci tout le monde, je contacte mon dealer lundi matin avec cette liste d'arguments et je vous tiendrai au courant de la suite.
Vincentnt- Nouveau
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Re: Pompe hydraulique du AWD
merci à toi... grâce à toi je vais peut etre éviter d'avoir le meme casse tete... je me met sur ca egalement lundi pour verifier avec mon concessionnaire si le reflash a été effectué.
Peace
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PG13- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Pompe hydraulique du AWD
pascalgagner a écrit:où retrouve t on la date de fabrication?
on trouve ca dans la portiere conducteur, il y a un sticker avec le numero de serie du vehicule dessus, dans le coin superieur droit de cet autocolant, la date de production est la
bostssgt- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
bostssgt a écrit:pascalgagner a écrit:où retrouve t on la date de fabrication?
on trouve ca dans la portiere conducteur, il y a un sticker avec le numero de serie du vehicule dessus, dans le coin superieur droit de cet autocolant, la date de production est la
Sa ce peux-tu qu'il n'y est pas de jour juste un mois et l'année?
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Re: Pompe hydraulique du AWD
La mienne a sauté sur mon Evo X MR 2008 et j'en ai trouvé une "used" des States pour environ 1000$. Je l'ai fait changer chez le dealer et c'est une job d'environ 2-3h(tout dépendra si le mécano a déjà fait çà..).
T'es mieux de la faire installer chez Mitsubishi car ca prend l'outil qui va activer les lignes d'huile de ta pompe en même temps pour pouvoir "bleeder" ton système.
Pour les Evo X, je peux te confirmer qu'une pompe neuve + l'instalation se détaillent à environ 3600$ chez le dealer...
Bonne chance!
T'es mieux de la faire installer chez Mitsubishi car ca prend l'outil qui va activer les lignes d'huile de ta pompe en même temps pour pouvoir "bleeder" ton système.
Pour les Evo X, je peux te confirmer qu'une pompe neuve + l'instalation se détaillent à environ 3600$ chez le dealer...
Bonne chance!
Sonicto- Nouveau
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Re: Pompe hydraulique du AWD
scorpi6 a écrit:Sa ce peux-tu qu'il n'y est pas de jour juste un mois et l'année?
oui c'est normal, mois/année seulement
bostssgt- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Pis cette maudite pompe la c'est garantie jusqu'a combien de km ?
Que je vende mon evo avant ... lol
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MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Pompe hydraulique du AWD
C'est garantie jusqua 60 000km et ce meme si cest une piece qui beigne dans lhuile, ce qui fait pas vraiment de sens, surtout que ces le liquide qui freeze à basse température qui fait briser la pompe...
Je commence a me dire que c'est un pas pire DEALBREAKER. En fouillant le sujet sur le net en fds jai trouvé pas mal de monde qui ont eu a changer cette pompe la avec des evo et des ralliart.
Maintenant pour la Mise a jour de mon problème:
J'ai parlé a mon dealer a matin et apparament que le reflash du AWC avait bel et bien été fait en juin 2010, cetait inscrit dans ces systemes, y me l'avait fait en meme temps qu'un entretien. Apparament que tout ce que ca faisait c'est que ca fait partir la lumiere a -20 a place da - 10 ou qqchose du genre (yavait pas lair trop sur). Donc la mauvaise nouvelle c'est que le recall et la reprogramation de l'ECU semble pas réglé le problème et que la pompe brise quand même. C'est aussi ce que j'avais lu sur d'autre forums... Et c'est pourquoi je commence à penser que c'est un DEALBREAKER. Imaginez, on va tu avoir a payer ce prix de fou la pour la remplacer à tous les 65000km.... entk ca me fait pas mal réfléchir.
La bonne nouvelle c'est qu'il semble vouloir me la passer sur la garantie, il attend l'accord de Toronto et va me redonner des nouvelles. J'espère parce que j'y ai dit qu'il m'avait offert un bon service et que ca me ferait chier d'avoir à ammener la protection du consommateur à son garage
Je commence a me dire que c'est un pas pire DEALBREAKER. En fouillant le sujet sur le net en fds jai trouvé pas mal de monde qui ont eu a changer cette pompe la avec des evo et des ralliart.
Maintenant pour la Mise a jour de mon problème:
J'ai parlé a mon dealer a matin et apparament que le reflash du AWC avait bel et bien été fait en juin 2010, cetait inscrit dans ces systemes, y me l'avait fait en meme temps qu'un entretien. Apparament que tout ce que ca faisait c'est que ca fait partir la lumiere a -20 a place da - 10 ou qqchose du genre (yavait pas lair trop sur). Donc la mauvaise nouvelle c'est que le recall et la reprogramation de l'ECU semble pas réglé le problème et que la pompe brise quand même. C'est aussi ce que j'avais lu sur d'autre forums... Et c'est pourquoi je commence à penser que c'est un DEALBREAKER. Imaginez, on va tu avoir a payer ce prix de fou la pour la remplacer à tous les 65000km.... entk ca me fait pas mal réfléchir.
La bonne nouvelle c'est qu'il semble vouloir me la passer sur la garantie, il attend l'accord de Toronto et va me redonner des nouvelles. J'espère parce que j'y ai dit qu'il m'avait offert un bon service et que ca me ferait chier d'avoir à ammener la protection du consommateur à son garage
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Re: Pompe hydraulique du AWD
je sais pas si sa rapport ak la pompe mais ma evo quand je decole et qui fait froid j ai souvent une petite odeur de cramer? (odeur dur a decrire mais sa chauffe ou sa crame)
avait tu cette odeur vincentnt avant quelle saute?
bonne chance pour la garantie en passant!
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Re: Pompe hydraulique du AWD
En FDS passé mon mode snow flashait, j'ai cru que se soit la pompe qui allais lâché, mais j'ai switcher en mode tarmac et tout était ok. Depuis plus de problème c'était comme si le mode snow avait mal embarqué pourtant se n'est que de l’hydraulique, peut il mal embarquer, pense pas.
Bref est-ce que avant que la pompe saute t'avait vus ton mode flasher question que je m'attente a ce qu'elle saute?
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Non il n'avait pas d'odeur de cramé.
Et moi personellement la premiere chose qui est arrivé c'est le mode tarmac qui s'est mis a flashé peu de temps apres que je l'ai switcher pour la premiere fois quand ya neiger ya 2 semaine.
Ca flasher et c'est devenu ok. Le lendemain matin j'avais le signe d'entretien avec les roues avant vers la droite qui allumait dans le dash... so good luck et je te souhaite pas qu'elle te lache.
Ce qui est weird c'est que ma traction intégrale fonctionne quand meme présentement, mais ca parrait que c'est moins performant.
Et moi personellement la premiere chose qui est arrivé c'est le mode tarmac qui s'est mis a flashé peu de temps apres que je l'ai switcher pour la premiere fois quand ya neiger ya 2 semaine.
Ca flasher et c'est devenu ok. Le lendemain matin j'avais le signe d'entretien avec les roues avant vers la droite qui allumait dans le dash... so good luck et je te souhaite pas qu'elle te lache.
Ce qui est weird c'est que ma traction intégrale fonctionne quand meme présentement, mais ca parrait que c'est moins performant.
Vincentnt- Nouveau
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Faut faire attention quand l'auto est froide ca va arriver que ca flash, ses normale.
Si ca flasher quand le char etait ben chaud la ses une autre histoire mais si tu vien de le partir a -15 le matin et que tu switch, ca va arriver qui va flasher. Ses comme toute chose, faut y donner le temps de rechauffer.
As-tu checker Vincentnt le niveau de ton reservoir dans la valise etait a quoi? (coter droit dans une petite porte)
Je pose la question car le signe allume si le niveau est trop bas, ca arrive souvent qu'on va le voir allumer apres 6-7 passe de Dyno car l'auto ne bouge pas reelement et on dirait ca fait capoter le systeme. On roule 5 minutes et le niveau revien a la normale et toute s'eteint. Je doute pas de leur diagnostique mais bon ca vaut la peine de verifier.
Si ca flasher quand le char etait ben chaud la ses une autre histoire mais si tu vien de le partir a -15 le matin et que tu switch, ca va arriver qui va flasher. Ses comme toute chose, faut y donner le temps de rechauffer.
As-tu checker Vincentnt le niveau de ton reservoir dans la valise etait a quoi? (coter droit dans une petite porte)
Je pose la question car le signe allume si le niveau est trop bas, ca arrive souvent qu'on va le voir allumer apres 6-7 passe de Dyno car l'auto ne bouge pas reelement et on dirait ca fait capoter le systeme. On roule 5 minutes et le niveau revien a la normale et toute s'eteint. Je doute pas de leur diagnostique mais bon ca vaut la peine de verifier.
Re: Pompe hydraulique du AWD
A mon souvenir jai switcher a snow au milieu de mon trajet de 30 minutes alors je crois pas ca soit qui est causé le problème.
Je vais essayer de vérifier le niveau demain, mais ils auraient vraiment pas été fort de pas vérifier ca chez le dealer
Je vais essayer de vérifier le niveau demain, mais ils auraient vraiment pas été fort de pas vérifier ca chez le dealer
Vincentnt- Nouveau
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Re: Pompe hydraulique du AWD
Vincentnt a écrit:A mon souvenir jai switcher a snow au milieu de mon trajet de 30 minutes alors je crois pas ca soit qui est causé le problème.
Je vais essayer de vérifier le niveau demain, mais ils auraient vraiment pas été fort de pas vérifier ca chez le dealer
Je suis d'accord, je doute pas de leur service du tout, pas mal certain ca ete checker. Ses juste moi j'ai toujours eu la mentalitee on est jamais mieux servi que par sois meme donc je prend l'habitude de double checker tout ce que je peut. Garder mes vieilles pieces etc......Je me suis trop faite fourer souvent en penssant qu'ils offrent toute les memes prix et la meme qualitee de service que asteur je prend pu de chance
Re: Pompe hydraulique du AWD
Tu fais bien, moi je vais commencer a comparer entre les dealers depuis ce thread la, jpensais qu'ils chargaient tous le meme prix...
Pour l'huile je viens de vérifier et tout est beau, le liquide est encore bien enligné sur le gage du MAX, donc c'etait bel et bien pas ca. Ca aurait été trop beau lol.
Pour l'huile je viens de vérifier et tout est beau, le liquide est encore bien enligné sur le gage du MAX, donc c'etait bel et bien pas ca. Ca aurait été trop beau lol.
Vincentnt- Nouveau
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Re: Pompe hydraulique du AWD
hyperman a écrit:je sais pas si sa rapport ak la pompe mais ma evo quand je decole et qui fait froid j ai souvent une petite odeur de cramer? (odeur dur a decrire mais sa chauffe ou sa crame)
avait tu cette odeur vincentnt avant quelle saute?
bonne chance pour la garantie en passant!
C'était mon symptome avant et apres quand mes seal de turbo on sauté....
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