Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009
+33
LancerGTS82
Steam Machine
vivac2
MitsunewB
MoNoncle
evo
nodiaque
Enkrypter_DJ
kevencito
DUMB
DraXxuS
GTS_2k9
GBAILEY472
stangmen
SONIC
sp00n
slegris
roach
tony
Cabron13
the_space_pilot
Cranky
wake
chuk86
Fizzz
Delta_x
talon666
Chico
Luckyqc
tiledz
NeoZophar
Boushard
One
37 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009
moi je dois dire, c'est mon 2e meet (le 1er étant celui de boisbriand il y a quelque semaine, le meet inter-club) et j'ai vraiment trippé.
Pour être honnêtre, j'ai hésité toute la semaine à savoir si je venais, étant un lêve-tard, 8h00 était tôt pour moi. Par contre, la veille j'ai écouté le film "monsieur oui" pis ben, le film ma poussé dans le cul lol. J'ai pas dormit de la nuit et je regrète pas du tout d'être venu. Les prochaines fois, y'aura pas d'hésitation lol.
Certes, j'me demandais pourquoi on était sur les breaks 95% du temps (j'étais le 3e à partir de la fin, devant tony et la sportback) mais comme c'était mon 1er convois de plus de 8 chars, j'me suis dit que c'était normal.
Pour le hick de plusieurs petits groupes (qui ont fait que ça c'est divisé), la raison a été très simple. Vers 14h30 quand la moitié sont partit diner et revenu proche de 17h, ceux qui avait manger a 11h30 avait l'Estomac dans les talons. En partant du parc, on avait eu comme message qu'on s'en allait toute la gang bouffer. On arrive au belvédère, désorienté et se rendant compte qu'on bouf pas finalement. Ensuite, une partie décide d'aller au drag pour 18h, ce qui veut dire qu'on mange pas avant 20h facile. Avec le soleil, la ride, l'énergie commence à manquer et un bon repas est nécessaire (surtout que la pause diner du convois au mcdo était pas un repas copieux disons). Alors certes, on a été 13 à ce chercher un repas a gatineau, finissant au troquet (qui pour ma part, sont pas prête de me revoir!).
Mais cela mise à part, j'ai vraiment eu du fun! Certes je suis pas encore le gars qui relook les chars pendant 2h de temps, je suis plus du genre social et vouloir parler de tout. J'ai bien aimé revoir Jimmy et son amie, ainsi que tout les autres qui étaient là (désolé j'ai une très courtes mémoires de noms; surtout que j'ai appris à la fin que celui que j'appelais Tony, c'était pas Tony lol). J'ai pas encore fait connaissance avec tout le monde, mais le club a vraiment du bon monde!
Un petit diaporama du parc et du belvédère (mes photos de chars sont tous raté, flou, j'ai pas configurer l'appareil correctement).
Ouais le resto, disons qui a pas gagné beaucoup d'étoile, et la serveuse encore moins!
Pour le convois de retour, j'étais derrière toi et neo dans la lancer rouge. J'avais aussi Marco derrière moi mais un moment donné, il a dût me dépasser parce que je le voyais pus. C'est un peu après ça que je suis passé à gauche de vous vous disans salut, mais vous étiez trop concentré lol. Chu partit.
Par contre, environ 100 km plus loin, je crois que marco ma rejoint (ou quelqu'un d'autre). J'ai eu une lancer rouge qui me poussais (faisais noir alors dans le mirroir j'avais pas reconnu) avec une aileron custom (pas la stock). Je me suis tasser à droite et quand j'ai vue que c'était une lancer, je l'ai suivit. Par contre, il est sortit avant montréal, une bonne heure avant montréal facile. J'ai oublié le nom de la sortit malheureusement.
Pour la photo, si je me suis pas trompé, voici les noms:
By nodiaque
(J'viens de voir que j'ai alterné life et reel dans la photo lol)
Edit: Update NeoZophar et One
Pour être honnêtre, j'ai hésité toute la semaine à savoir si je venais, étant un lêve-tard, 8h00 était tôt pour moi. Par contre, la veille j'ai écouté le film "monsieur oui" pis ben, le film ma poussé dans le cul lol. J'ai pas dormit de la nuit et je regrète pas du tout d'être venu. Les prochaines fois, y'aura pas d'hésitation lol.
Certes, j'me demandais pourquoi on était sur les breaks 95% du temps (j'étais le 3e à partir de la fin, devant tony et la sportback) mais comme c'était mon 1er convois de plus de 8 chars, j'me suis dit que c'était normal.
Pour le hick de plusieurs petits groupes (qui ont fait que ça c'est divisé), la raison a été très simple. Vers 14h30 quand la moitié sont partit diner et revenu proche de 17h, ceux qui avait manger a 11h30 avait l'Estomac dans les talons. En partant du parc, on avait eu comme message qu'on s'en allait toute la gang bouffer. On arrive au belvédère, désorienté et se rendant compte qu'on bouf pas finalement. Ensuite, une partie décide d'aller au drag pour 18h, ce qui veut dire qu'on mange pas avant 20h facile. Avec le soleil, la ride, l'énergie commence à manquer et un bon repas est nécessaire (surtout que la pause diner du convois au mcdo était pas un repas copieux disons). Alors certes, on a été 13 à ce chercher un repas a gatineau, finissant au troquet (qui pour ma part, sont pas prête de me revoir!).
Mais cela mise à part, j'ai vraiment eu du fun! Certes je suis pas encore le gars qui relook les chars pendant 2h de temps, je suis plus du genre social et vouloir parler de tout. J'ai bien aimé revoir Jimmy et son amie, ainsi que tout les autres qui étaient là (désolé j'ai une très courtes mémoires de noms; surtout que j'ai appris à la fin que celui que j'appelais Tony, c'était pas Tony lol). J'ai pas encore fait connaissance avec tout le monde, mais le club a vraiment du bon monde!
Un petit diaporama du parc et du belvédère (mes photos de chars sont tous raté, flou, j'ai pas configurer l'appareil correctement).
One a écrit:Coté resto on a du chercher une coupe de place parce qu'il ne pouvais pas servir 7 personne en meme temps, dison que la serveuse etai perdue pas mal et que jai trouver sa long juste pour payé sa a pris peut etre 20 min a la gang.
Ensuite le convois du retour, jai suivis neozephar, et un moment donné certain on depassé donc jai rester derriere neo et un moment donné je lais depassé en pensant que jetai le dernier derriere lui, et un moment donné je trouver qui en avais un qui me collais pas mal et cetai un membre qui me tallonais lol.
Ouais le resto, disons qui a pas gagné beaucoup d'étoile, et la serveuse encore moins!
Pour le convois de retour, j'étais derrière toi et neo dans la lancer rouge. J'avais aussi Marco derrière moi mais un moment donné, il a dût me dépasser parce que je le voyais pus. C'est un peu après ça que je suis passé à gauche de vous vous disans salut, mais vous étiez trop concentré lol. Chu partit.
Par contre, environ 100 km plus loin, je crois que marco ma rejoint (ou quelqu'un d'autre). J'ai eu une lancer rouge qui me poussais (faisais noir alors dans le mirroir j'avais pas reconnu) avec une aileron custom (pas la stock). Je me suis tasser à droite et quand j'ai vue que c'était une lancer, je l'ai suivit. Par contre, il est sortit avant montréal, une bonne heure avant montréal facile. J'ai oublié le nom de la sortit malheureusement.
Pour la photo, si je me suis pas trompé, voici les noms:
By nodiaque
(J'viens de voir que j'ai alterné life et reel dans la photo lol)
Edit: Update NeoZophar et One
Dernière édition par nodiaque le Mar 26 Mai 2009 - 22:45, édité 3 fois
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
Nodiaque, mon reel est Patrick. Nathalie est une amie a Jimmy (aka sportback).
Le Troquet n'est pas si pire que ca, je connais des restos pire que lui a Montreal et sur la rive sud.
Le Troquet n'est pas si pire que ca, je connais des restos pire que lui a Montreal et sur la rive sud.
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
pour mon premier meet j'ai bien aimer ca wake et tony ont fait une job fantastique.le debut de journee a commencer pas tres chaud mais rendu a ottawa il fesait super beau et chaux et tres beau site sur le bord de la riviere.
j'ai bien aimer tous vous rencontrer et la petite soiree etait vraiment cool au resto et apres au motel ont a bien rigoler
le retour etait vraiment nice aussi avec la petite gang a part l'osti d'epait avec son econoline qui n'a pas voulu nous laisser passer et poussait dans le cul de marilie et le gros(sans rancune)qui etait sortie de l'auto pour envoyer chier le gars sa vallait 100$
en gros la fin de semaine etait vraiment cool et j'ai bien hate au prochaine en esperant de ne pas travailler
j'ai bien aimer tous vous rencontrer et la petite soiree etait vraiment cool au resto et apres au motel ont a bien rigoler
le retour etait vraiment nice aussi avec la petite gang a part l'osti d'epait avec son econoline qui n'a pas voulu nous laisser passer et poussait dans le cul de marilie et le gros(sans rancune)qui etait sortie de l'auto pour envoyer chier le gars sa vallait 100$
en gros la fin de semaine etait vraiment cool et j'ai bien hate au prochaine en esperant de ne pas travailler
evo- Grande gueule
Véhicule : lancer sportback 2011
Bravo et gros merci a Tony et Wake pour l'organisation,nous avons bien aimé la ride ainsi que tous le monde.J'ai bien hate au mois d'aout pour le trip de Riviere du Loup.
Salut!!
Salut!!
MoNoncle- Nouveau
Véhicule : LANCER 2008
Juste vous dire j'ai eu beaucoup de fun, j'avais aucune idée de ce qui se passait, mais j'ai suivi. Et j'ai passé une belle soirée.
Vous avez l'air d'être une bonne gang. Et merci beaucoup pour l'accueil encore une fois. Le ptit gars d'Aylmer a pas mal aimé ca pour une premiere et je ne penses pas que ce sera la dernière.
Merci beaucoup !
Vous avez l'air d'être une bonne gang. Et merci beaucoup pour l'accueil encore une fois. Le ptit gars d'Aylmer a pas mal aimé ca pour une premiere et je ne penses pas que ce sera la dernière.
Merci beaucoup !
MitsunewB- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Je suis content que vous ayez tous eu du plaisir, je n'ai pa spu y aller mais je me promet bien d'aller dans un meet un jour.
Mais c'est vrai que les convois c'est tres difficile a gerer, j'ai moi meme eu une mauvaise experience de convois quand j'avais ma Mustang, le convoi arrete sans arret et des fois tres sec, il ma fallu 1 seconde d innatention pis le convois a freiner soudainement, j'ai manquer une fraction de seconte pis jai rentrer dans le cul du Mustang en avant de mois, plutot genant et frustant mais bon, shit happen, les convois c ca, ya rien a faire.
Mais c'est vrai que les convois c'est tres difficile a gerer, j'ai moi meme eu une mauvaise experience de convois quand j'avais ma Mustang, le convoi arrete sans arret et des fois tres sec, il ma fallu 1 seconde d innatention pis le convois a freiner soudainement, j'ai manquer une fraction de seconte pis jai rentrer dans le cul du Mustang en avant de mois, plutot genant et frustant mais bon, shit happen, les convois c ca, ya rien a faire.
Steam Machine- Nouveau
Véhicule : Mitshubishi Lancer SE 2009
Moi je pense que un prochain gros meet dememe, sa serais p-e bien avoir un ti tag avec notre nick dessus .... plus facile pour connaitre le monde
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Bonne idée GTS,comme sa se sera plus facile de mettre un nom sur un visage,déja je me mélange avec ceux que j'ai rencontré en fin de semaine.
Salut.
Salut.
MoNoncle- Nouveau
Véhicule : LANCER 2008
Rien de plus à dire... je comprends la déception des gens et aussi l'appréciation des autres, ca fait parti de la vie, faut pas s'arrêter à ca
C'était mon 2eme meet (mon permier étant avec ma civic (EP3) Sir 2002, et sérieux je ne peux même pas comparer les 2, étant complétement diffèrente, mais celui ci (CMQ/NCMC) était vraiment superbe, belle température et tout et tout.
au plaisir de se revoir
C'était mon 2eme meet (mon permier étant avec ma civic (EP3) Sir 2002, et sérieux je ne peux même pas comparer les 2, étant complétement diffèrente, mais celui ci (CMQ/NCMC) était vraiment superbe, belle température et tout et tout.
au plaisir de se revoir
LancerGTS82- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi Lancer WW SE AWC 2012
GTS_2k9 a écrit:Moi je pense que un prochain gros meet dememe, sa serais p-e bien avoir un ti tag avec notre nick dessus .... plus facile pour connaitre le monde
+1 bonne idée
roach- Nouveau
Véhicule : 2007 Outlander XLS
Faite lettré vos char pleine grandeur a vos nom, encore plus facile a lire!!!!
Steam Machine- Nouveau
Véhicule : Mitshubishi Lancer SE 2009
je veux pas te faire de peine steam mais moi j'embarque pas la dedans tlm me connais :p
DraXXuS a écrit:je veux pas te faire de peine steam mais moi j'embarque pas la dedans tlm me connais :p
Pis pour mettre le lettrage de ton nom sur ton char, ben faudrais tu t'auto-commandite loll
Merci a Wake et Tony pour cette très belle journée, je m'y suis vraiment amusé. C'étais vraiment beau a voir dans mon mirroir le convoie on en voyais pas la fin
Rendu a Ottawa c'étais un peu gênant de sincrusté dans les petites gang déja faite mais vous êtes vraiment du bon monde
la ride dans le parc étais nice a part les grosses maudite mouche lol et la route dans le parc sa devrais etre pour du rally
au resto j'ai bien aimé ma soiré dsl d'etre parti tot pour aller me coucher j'étais brulé j'avais pogné un coup de chaleur ma tete tournais dans journée
Rendu a Ottawa c'étais un peu gênant de sincrusté dans les petites gang déja faite mais vous êtes vraiment du bon monde
la ride dans le parc étais nice a part les grosses maudite mouche lol et la route dans le parc sa devrais etre pour du rally
au resto j'ai bien aimé ma soiré dsl d'etre parti tot pour aller me coucher j'étais brulé j'avais pogné un coup de chaleur ma tete tournais dans journée
Je dirais que mon seul "mauvais" point c'est que cela n'A pas fini toute les CMQ a cage ou ailleurs autour d'une grosse table. Faudrait prévoir notre soirée un peu mieux pour les prochaines fois. On a voulu aller au même resto que le monde allait aller après le drag, question d'avoir une chance de vous repognez après le drag, mais on savait même pas oussez que le monde allait. C'est ma petite déception parce que je pensais que ça allait terminer comme cela.
Jai vraiment aprecier le meet. cetais vraiment impressionnant voir toute cest belle bébelle par contre l'organisation du retour etais un peux mal expliquer . et comme plusieur dit, le convoie c'est separer en 3 pour aller a differente place. et pour ceux qui avait pas de gps et qui conaissent pas vraiment gatineau le retour a p-e du etre un petit probleme. mais dans mon cas ca cest bien passé !
Prochain gros meeting jy serais c'est sur !
Prochain gros meeting jy serais c'est sur !
wake a écrit:La belle photo sur le chemin du belvédère de Gatineau!!!
Moi si moi si c'est mon toto le tout blanch :D :D :D
Invité- Invité
Boushard a écrit:tony a écrit:Marillie a eu un accidents???? Elle est tu correct... Laisser moi savoir svp
Pense pas qu'elle a eu un accident, t-k j'ai rien vu qui avais l'air d'être fripper, mais j'ai pas bien vu!!
Chose sur elle a du avoir une bonne tite frousse avec le cave dans ca vanette!!!
LOLLLL non j'ai pas eu d'accident ni de frousse mais jvais tout vous raconter sa en detail loll
Au debut sur le tit chemin de campagne loll je suivait la Ralliart 2006 avec la tite famille dedans...moi jetait cote a cote de la van bleu et en arriere de moi il y avait une lancer 2005 noir..... La voie tombe finalement a une UNE SEULE voie et le gars yavance pas alors je fais fuck top jvais avancer mais le TBN y decide d'avancer en meme temps pour ... jesais pas trop quoi..... so.... jpasse de juste entre lui et lautre voie ... y se retrouve en arriere et la lancer 2005 a essayer mais sa a pas marcher le gars la pas laisser passer.... .... le CRISS de cave y devait surment etre frustrer pcq'il me collais a deux pouce du cul et si je decidais de freiner je pense pas kil aurais arreter de toute maniere a la grosseur kil avait c'est lui ki me ramaissait lollll ..... alors sorry Ralliart blanche 2006 avec tite famille lolll de vous avoir suivie de pret mais inquieter vous pas je connais les distance de ma voiture ensuite... rendu a deux voie le gars nous coupe carrement toutes les Mitsubishi au complet juska DRAXXUS ki lui c'est amuser avec a le faire chier surment lolllllll...... mais je félicite son ami loll qui est vrm trop drole il a carrement ouver la porte du char de Draxxu pour envoyer chier le gars dans la Van lollll .... c'était assez drole pour ce boute la et nous on l'encourageait.... mettons que son ami a aucune gener mais c'était nice lolll
Alors ne vous inquieter pas j'ai pas eu d'accident juste un crisssss de cave mall baiser sur la route .... comme d'habitude quoi lollll
Dernière édition par Marilie14 le Lun 25 Mai 2009 - 19:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Ha et en passantlollll j'ai adorer mon tour premier meeting de Mitsubishi.. mais jvais vous avouer que si j'ai pas bcp bcp parler quand on était tous ensemble c'est que jétait pas mal gener lollll surtout le fait d'etre la seul fille ki conduisait lol mais on a eu le plus beau week end et je suis deja prete au prochain et moins gener
Invité- Invité
Ah c'était toi la fille dans la toto blanche! Dit toi que c'est bien normal, moi même, ça fait 2 meet et j'ai, on pourrait dire, une tite clique de 4-5 personnes a qui je parle et ce n'est pas parce que les autres gars/filles du club sont poche ou autres, au contraire, j'ai parlé avec tout le monde (ou presque) dans les 2 derniers meet et tous sont génial. Juste que comme je suis un amateur et que quand on parle de mécanique, c'est comme me jaser en koréen, je clique plus avec ceux qui sont comme moi. Mais on mort pas
Marilie14 a écrit:
juste un crisssss de cave mall baiser sur la route .... comme d'habitude quoi lollll
Fais drole entendre une fille dire sa loollll
a ce que je voie se suis pas le seule qui sais fait avoir par la 50 qui est pas fini lol
non t'inquiete loll mais on peut dire qu'on a visiter loll XD quelque tit village surtout la belle petite ville de Plaisance lol
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6