Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

4 participants

Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par SONIC Dim 19 Oct 2008 - 14:26

Bonjour a tous!

Premierement, j'aimerai dire :

UN GROS MERCI A TOUS LE MONDE QUI ON PRIS LA PEINE DE VENIR! thumbs up

On a eu ben du fun! Le spot proposer par wolf57 au quai de ste-pétronille sur l'ile d'orléans étais super!
Merci aussi a tous ceux qui on pris des photos/vidéo. Patience, ca s'en vien (Dans la section photos et video)
Pour avoir voyager a traver le quebec d'est en ouest depuis 3 semaines, je peut vous assurer que c'est sur l'ile que les
couleurs étais encore les plus belles!

Le convois a partir de MTL avec tout les pick-ups se sont tres bien dérouler, on étais dans les temps.
Justement, petite anecdote: Essayer de vous passer un CB a plus de 120kmh entre 2 chars, Peter et moi on l'a fait LOL C'tais comme dans les films lol!

La passe des tires sur les ondes aussi sur l'ile on a ben rit! Pis moi qui arretais pas d'arreter pour pisser sur le bord du chemin! (tsé quand ca te pogne...)
Non, on a pas trouver de chevres, mais ya une photo qui s'en vien Wink

Pour ceux qui on eu le courage de nous suivre Wolf57 et moi apres le meet sur le tracé entre Stoneham/Tewkesbury/St-Gabriel-de-Valcartier je pense qu'on vous en a donner pour votre argent! On a été chanceux a tab, au bout du chemin, parker en ligne, la SQ débarque :'' Qu'est-ce qui se passe ici?'' Mon Wolf '' Bah est un club auto on est entraint de se dire aurevoir, on vient de finir notre meet'' POUAHHAHAHAHA. J'aurai pas aimer ca les croisé pendant notre run, ils en aurait eu pour leurs argent je pense! the fingers

Si vous avez d'autre anecdotes qu'on est pas au courant ou que j'aurai oublier de mentionner, faite le!


Le seul fuck qui a eu, c'est la surprise qui fallait payer pour rentré au parking des chutes, désolé pour le fuck (C'est pour ca que j'aurai aimer avoir un peu d'implication du monde de Quebec, avoir eu ce détails la, on aurait trouver un autre spot.J'espere juste qui en avait pas qui on payer et qui nous ont attendu la bas! Mais c'est pas grave, on s'est bien arranger pareil Smile )

GADOU/LIZZARD ou vous a pas vu! WTF?

Merci aussi a Boushard qui a pris la peine de venir nous rejoindre plus tard, ya pu passer une tite batch de stickers!

Talon666, J'étais super content de te voir! On va se reprendre pour le houblon Smile

Merci a TLM a qui j'ai parler et que j'ai oublier de mentionner!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par GTS_2k9 Dim 19 Oct 2008 - 15:01

Je suis super content que sa été cool, j'aurais triper ètre avec vous autre Smile Mais ce n'est que partis remise, car habituellement je m'implique bpc.

En passant j'avais dis que le parking étais payant, et tout le monde disais non non non il l'es pas Smile alors je suis pas à blamer Smile

Félicitation Sonicwave pour ton impplication worship , et merci à tout le monde pour votre participation thumleft
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par Peter Petrelli Dim 19 Oct 2008 - 15:03

merci a toi sonic pour lorganisation et aussi a toi wolf tu mas fais découvrir un tres beau coin Smile
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par SONIC Dim 19 Oct 2008 - 15:57

GTS_2k9 a écrit:Je suis super content que sa été cool, j'aurais triper ètre avec vous autre Smile Mais ce n'est que partis remise, car habituellement je m'implique bpc.

En passant j'avais dis que le parking étais payant, et tout le monde disais non non non il l'es pas Smile alors je suis pas à blamer Smile

Félicitation Sonicwave pour ton impplication worship , et merci à tout le monde pour votre participation thumleft

manquait juste toi mon steph! Mais merci! Jme santait tu seul en tab, jétais le seul GTS 09 au meet! J'aurai aimer ca te montré un paquets de trucs a faire la dessus, pis voir la tienne! Bref, échanger entre nos 2 soeurs, car cest le cas Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par GTS_2k9 Dim 19 Oct 2008 - 16:01

Sonicwave a écrit:
manquait juste toi mon steph! Mais merci! Jme santait tu seul en tab, jétais le seul GTS 09 au meet! J'aurai aimer ca te montré un paquets de trucs a faire la dessus, pis voir la tienne! Bref, échanger entre nos 2 soeurs, car cest le cas Wink

C clair Smile va faloir ce reprendre bientot Smile je suis partant. Nos tite soeur on hate de ce voir Smile Ben nos demi-soeur lollll
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par SONIC Dim 19 Oct 2008 - 16:14

Tk man, ton char tu l'aurait aimer encore plus si t'aurais été avec nous a tewkesbury Smile Jpeut te dire que ca suit EN MASSE une audi 2.0t, et que ca colle autant Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par GTS_2k9 Dim 19 Oct 2008 - 16:16

Je sais Smile inquiète toi pas lolll j'ai testé un peu, en circuit fermé Smile hihihihihi
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par Lizzard Lun 20 Oct 2008 - 20:06

moi tres simple je suis revenue a qc trop tard ya fallu que je fasse un détour a boucherville on se verra une autre fois
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC Empty Re: DEBRIEFING DU MEET DE QUEBEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum