Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009

+33
LancerGTS82
Steam Machine
vivac2
MitsunewB
MoNoncle
evo
nodiaque
Enkrypter_DJ
kevencito
DUMB
DraXxuS
GTS_2k9
GBAILEY472
stangmen
SONIC
sp00n
slegris
roach
tony
Cabron13
the_space_pilot
Cranky
wake
chuk86
Fizzz
Delta_x
talon666
Chico
Luckyqc
tiledz
NeoZophar
Boushard
One
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009

Message par tony Dim 24 Mai 2009 - 13:07

A oui, faudrait p-e partir un threat sur quelque anedocte de cette journée .... j suis sure qu on va en rire et pleurer ....

Dans mon cas J en aurait quelque Unes! lol
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo 10 Mr Premium

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009 - Page 2 Empty Re: Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 13:08

Au nom du club NCMC de Ottawa je voulais dire un gros merci au organisateur du club Mitsu Qc vraiment belle gang avec du monde ben le fun ! J'en revient pas encore du nombre de char quand vous avez arriver a Ottawa WOW !!

Tk Merci beaucoup de nous avoir inviter a participer a cetter évènement la !! Peut la prochaine fois sa serais a nous autres de descendre aller vous voir !!!

Je suis vraiment désoler d'apprendre que quelque personne n'ont pas eu une bonne journée !!

J'avous que j'aurais aimer que la gang reste tout unie et que sa ne split pas en tite gang mais bon chose a avoir dans le future !

Pour la gang qui sont aller au drag tout le monde a eu du fun d'après se que j'ai pu voir même si quelque un aurais aimer des meuilleure temp ou pour de problem de clutch pour passer en avant de Tony ! LOLL Pour terminer la soirée au resto a 11h le soir une chance qui ont rester ouvert pour nous autres LOL !

Tk un gros merci encore !!!

Roach
NCMC / Ottawa
roach
roach
Nouveau

Véhicule : 2007 Outlander XLS

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 13:09

tony a écrit:A oui, faudrait p-e partir un threat sur quelque anedocte de cette journée .... j suis sure qu on va en rire et pleurer ....

Dans mon cas J en aurait quelque Unes! lol

ouin j'en connais une en particulier qui conserne deux Evo au Drag en Tony LOLL
roach
roach
Nouveau

Message par tony Dim 24 Mai 2009 - 13:11

Lol.... TUutututututut!!!! J enttent les photo! lol.... Personne ne le sait encore outre ceux qui etait au drag!!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par tony Dim 24 Mai 2009 - 13:12

En passent Roach.... Merci Pour tout l acceuil et l organisation que ta faite de ton coté ... Vraiment Nice!!! Content de t avoir connue toi et ta femme!!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par Delta_x Dim 24 Mai 2009 - 13:13

Félécitation Tony et Wake, sérieux vous avez goalé! Et Wake ta un bon flaire pour retrouvé nos amis ontarien dans le parc lolll! (s'était moi la lancer TG 09 qui te suivait). Au plaisir de se revoir dans un autre meet!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 13:16

tony a écrit:Lol.... TUutututututut!!!! J enttent les photo! lol.... Personne ne le sait encore outre ceux qui etait au drag!!!!

Mas tenvoyer sa tu peut être sure aussitot que j'ai passer au travers de tout les photos que j'ai pris !!
roach
roach
Nouveau

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 13:16

tony a écrit:En passent Roach.... Merci Pour tout l acceuil et l organisation que ta faite de ton coté ... Vraiment Nice!!! Content de t avoir connue toi et ta femme!!!!

Merci !
roach
roach
Nouveau

Message par NeoZophar Dim 24 Mai 2009 - 13:17

One a écrit:Mais Neo, jai rien compris du convois du retour lol,
Moi non plus Mr. Green
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW

Message par slegris Dim 24 Mai 2009 - 13:29

Moi aussi je veux féliciter tout le monde pour ce super meet et en particulier les organisateurs! C'était mon 1er meet pis j'ai vraiment aimez toute la gang! Le seul hic était en montant vers Ottawa parce qu'il fallait freiner à tous les 2 secondes pis ça commençait à être pas mal chiant sinon c'était vraiment super!!

J'aimerais savoir c'est qui les membres sur cette photo. Moi je suis celui avec le hood blanc et le tattoo sur le bras...Sébastien Smile

Je me souviens de Jimmy (aucune idée du son nom de membre--la seule hatchback noire), son amie Nathalie (est-ce qu'elle est membre?) mais les autres, c'est quoi vos noms de membre??? Identifiez-vous svp...

Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009 - Page 2 IMG_0829
slegris
slegris
Langue pendue

Véhicule : Outlander XLS 2011

Message par the_space_pilot Dim 24 Mai 2009 - 13:35

Moi c'est marco le petit blond au bout!

hey pis wake... je vais attendre que tu me débarque ça de dessus ton auto tes pièces. :D:D:D

fait moi un prix je commence a travaillé mercredi. donc aussitôt que tu es prêt je te paye ça !!
the_space_pilot
the_space_pilot
Langue pendue

Véhicule : AUDI A3 2007 2.0T S-LINE

Message par Delta_x Dim 24 Mai 2009 - 13:51

Moi je suis a la droite de Space_pilot, j'ai été celui qui avait commandé le plat "La chèvre" avec une bonne bierre noire et mon vrai nom c'est Nathan

En face de Space_Pilot c'est Fizzz (Marc-Antoine alias Marco)

En face de moi c'est Avelyne, c'est la blonde de Kevin (Kevy_23), le gars a sa droite qu'on voit sa tete en arriere de Slegris

Le gars à coté de moi c'est (j'espère que je me trompe pas) Vince, l'ami qui était monté avec Kevin et Avelyne.

Je crois que j'ai réussi a mettre le nom sur une coupe de tête là lol!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S

Message par tony Dim 24 Mai 2009 - 13:58

Les boys, pour les photo et video... j ai creer un group sur photobubucket ...

Uploader tout les photo et video la dessus ca va feliciter de tous retrouver en meme temps svp...

voici le lien :

http://photobucket.com/meetquebecontario

Merci!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par NeoZophar Dim 24 Mai 2009 - 14:46

Moi, je suis avec la chemise orange et c'est Nathalie qui a prise la photo avec ma camera Smile .

Les membres du forum sont vraiment tous sympatiques beer
NeoZophar
NeoZophar

Message par sp00n Dim 24 Mai 2009 - 14:55

Hey, vous etes allé au troquet? une bonne place ça! :D
sp00n
sp00n
Langue pendue

Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB

Message par NeoZophar Dim 24 Mai 2009 - 15:03

slegris a écrit: Le seul hic était en montant vers Ottawa parce qu'il fallait freiner à tous les 2 secondes pis ça commençait à être pas mal chiant sinon c'était vraiment super!!

La fin du convoi avait de la difficulté a tenir sa vitesse (j'ai le Lancer jaune) et a quelque reprise je roulais a 50km\h sur l'autoroute cela freinait environ quatre véhicules devant l’evo noir que je suivais et je plains le pauvre lancer blanc en arrière de moi, car lui aussi il avait a freiner souvent. Cela arrive souvent avec un long convoi. exemple un véhicule ralenti de 5 km\h l'autre en arrière lui doit ralentir de 6 km\h pour matcher la vitesse et imagine après 15 véhicules

Mais après le bris mineur d'un Evo le convoi roulait mieux Smile

J'ai bien aimer rouler avec tous les Mitsubishi Headbanger meme avec le petit trouble du freinage.
NeoZophar
NeoZophar

Message par SONIC Dim 24 Mai 2009 - 15:36

One word: WHAT A ROAD TRIP LOL!!!

Merci a toute la gang de votre présence!

J'ai passer proche de le choker celui la, merci a tony qui ma motivé a me taper un ostie de road trip a traver le countryside de l'ontario lol!!

Merci mononcle pour les 2 beer! on sest perdu apres fait chier, j'aurai aimer ca qu'on se jase toi et ta femme Sad

Merci neo de ton support! ca fait du bien d'entendre ca!

Steph: Sti que jétais content qu'on se vois enfin la face en personne!!! Té rendu dans ma liste de chumy confirmé Wink

Gary : criss de belle evo 9 Smile faut se reprendre!!

Roach: Ca été un plaisir de te rencontré! next stop for you and your wife: LA VRAI POUTINE A VICTO!!!!! Wink (sti quétais pas mangeable au nickles lol!)

YAN: Content que tu soit venu! on a juste pas eu le temps ENCORE je jaser pis déconner!

Points forts:

La bonne conduite des membres CMQ!!!
Participation RECORD
Bonne attitudes de tout le monde!
Merci a Canu_50 pour les cadeaux (meme si ca me fait chier d'Avoir rouler tu seul 5hrs pour gagner fuckall lol!)
La super Trail que jme suis taper d'ici a ottawa! Caliss un tewsbury sur 350km! A la joie de profiter d'une voiture sport!)

mon brainfart:

La gang d'anglais... ostie j'appuis a 100% Mario.
GROS CRISS DE MANQUE DE COMMUNICATION.
(se faire dire que c'est 5$ par la gang d'anglais au drag pour y assister pis rendu la c'est 25$ peut importe si tu course ou pas, pas fort)
Lucksville Dragway: Pu jamais jy retourne. Track de marde, participant de marde, attitude générale de monde qui se tienne la. Bref, un dragstrip de callotes, DES VRAS.
OK, celui la c'est un peu de notre faute a moi et tony, mais PU UN CALISS DE CHAMBRE DANS LA REGION D'OTTAWA!!! Pis tant qu'a passer pour 2 fif pis aller dormir au ''cupidon'', on s'est arranger autremement! (histoire a pu finir, plus a suivre lol)
Pas eu asser de temps pour visité, jaser a tout le monde, ca été trop vite. Les plans changeait tout le temps, pis personne savait ou se garocher. (demandez a steph, on commencait a peter une criss de coche!, un autre histoire a pu finir quand on est aller au lucksville, tk. Jme fait pu jamais leader en cabochon dememe dans un convoit!)
Les ostie d'immigrant au tim hortons a matin! Service de marde, toilette de marde, crotté, pis meme pas capable de se faire servir en FRANCAIS, OSTIE!

Bon pour tu suite c'Est ca, chu brullé!

Pour finir: JE NE REGRETTE EN RIEN MA FIN DE SEMAINE!! La seule chose qui manquait: MA FEMME!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T

Message par stangmen Dim 24 Mai 2009 - 15:48

j'ai tres bien aimé le meet merci aux organisateurs du quebec et d'ottawa j'avoue moi aussi qu'avec 36 char qui se suivent sur l'autoroute c'est pas facile de se suivre sans freiner, si tu veux pas rentrer dans l'autre qui freine en face de toi.

je vais mettre mes pics sur le lien de photobucket que tony a créér.
stangmen
stangmen
Langue pendue

Véhicule : jeep compass limited 4x4

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 15:54

Tu peut être sure Sonicwave quand je vais monté dans ton boute ma aller te voir pis ont vas se tapper une bonne poutine une vrait !!!! LOL Cool

Très bon point sur le manque de communication avec le convois vers Lucksville sétais a chier car le char de tête nous a jamais indiquer ses plan so Ont étais tout fourer.
Et ma toujours me souvenir de Stéf qui a razer de taper l'autre ti con dans la cavalier qui pognais les nerf après. L'affaire que sétais supposer être 5$ pour regarder le drap ostie que j'étais pas contant de payer 25$ juste pour regarder ses quoi sa !!
roach
roach
Nouveau

Message par Chico Dim 24 Mai 2009 - 16:26

Sonicwave a bien raison.. la meilleur poutine du monde c'est a victo qu'elle est faite... surtout que c'est là qu'elle a été inventé héhéhéhéé! et bien moi je suis celui qui avait la face toute pété avec des point en haut de l'oeil ou aussi l'éclipse blanche 98 et j'ai été de ceux qui a freiner dans l'accotement comme un con car j'avais pas su qu'il fallait continuer dans la sorti.. desoler pour celui qui me suivais et les autre... a part de ca comme j'ai dit plus tot dans le post j'ai tripper raide dans le convoi et sa vallais 100$ voir les gens dans les autre voitures qui nous dépassais sur l'autoroute en nous pointant et meme des personne avec des caméras... j'ai tripper toute la journée, les road trip dans le parc, vous connaitre surtout et j'ai bien aimer aller manger avec vous autre a la Cage au sports. On a rit une sale shoot la-bas et j'ai appris a connaitre encore plus de gens! merci de l'invitation et j'ai apprécié comment les gens etait smat de la maniere d'acceuillir des gens comme moi qui était nouveau. Sérieusement je ne me suis pas senti rejet pentoute j'ai fitter dans la gang facilement, pas facile d'habitude pour quelqu'un de gener mais j'ai bien apprécié merci. le seul petit ick que j'ai eu c'est mon retour au quebec... tout seul dans ma voiture depart de gatineau a 10h30 environ... my god la route est longue dans se temps la.. surtout que je me suis dit la premiere autoroute que je vois et qui me dit montreal dans cette direction et bien je la prennais.. ouf pas une bonne idée.. j'ai pogner l'autoroute 50.. gros detour car l'autoroute est pas terminer jusqu'a MTL.. detour dans la campagne rallongement total et plate... bref au moins je me suis rendu chez moi a drummondville sain et sauf avec ben du cappuchino glacer dans le corps héhééh...

bon ok j'ai asser parler la j'va laisser la place.. ceux qui m'ont connu on vu que j'avais bien de la jasette héhéh

god bless les organisateur et au plaisir de vous revoir tous....
~chico~
Chico
Chico
Nouveau

Véhicule : Mitsubishi eclipse 98

Message par SONIC Dim 24 Mai 2009 - 16:30

dire que si je t'avait pas recrutté au vieux centre d'achat t'aurait passer a coté! Jte mentait pas hein quand jte parlait qu'on étais une belle gang CMQ? thumbs up
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T

Message par GBAILEY472 Dim 24 Mai 2009 - 16:52

Bon, a mon tour de dire un tit mot... Tony j'ai une belle surprise a te montre, tu pourra remercier ma blonde....LOL, a part de ca ... Une Vraiment belle journee, Le club CMQ, est un osti bonne place a etre... du bon monde, Fin, parlable, et drole... Des vrais enthousiaste...Oui ont c'est divise en different gang... mes on peut pas toutes vouloir la meme chose,

Dave, tes un vrai de vrai... ce peter un ride de 5 heures pour venir representer club... Felicitation,

pis j'amerait feliciter toutes membres des deux club d'etres venu, et j'ai hate de vous revoir...

cioa
Gary

GBAILEY472
Langue pendue

Véhicule : EVO

Message par GTS_2k9 Dim 24 Mai 2009 - 17:33

J'arrive now Smile

Vraiment tripant comme fds, j'ai adoré la gang. C'étais mon premier Meet mais sa seras pas mon dernier.

Yé tellement arriver de chose lollll

Je veux félciiter tout particulièrement Wake et Tony, sans vous cette évènement, n'aurais pas eu cette ampleur un gros thumleft

Dave, tu es un vrai, j'tadore Smile Je suis hyper content de t'avoir enfin rencontré, depuis le temp lol. C sur qu'on fait de quoi ensemble cette été avec nos tite famille.

Tony, sa été super de te connaitre, super serviable, j'ai bien aimé la tite balade dans ton auto, et la visite du policier loll L'entendre dire peux tu couper ton moteur je veux t'entendre sa vallais 100 $ lolll

Les Pour:

La gang, attitude A1, j'en reviens pas.
La belle ride dans le parc de la Gatineau, sa devrais ètre un circuit fermé Wink
Le convois, voir le monde triper.
La participation des copines, sa je trouve sa géniale, on sait que c pas tjrs super intéressant pour vous autres, mais vous avez participer et c HOT.

Yen as tellement dure de tout dire

Les contres:

Convois tjrs sur les breaks..... pas évident je sais ètre 35 à ce suivre j'en conviens.

Le fais que la gang ce sois séparer... moi j'avais demander esce que ya 2 gang au début j'entend sur la radio 1... mais finalement me suis rendu compte que s'étais pas le cas. Donc un peu décevant.... moi aurais préferer aller à l'hotel etc.. tk c faite.

Le drag à été plaisant, sauf que je me suis fais couper par l'autre en bout de piste, et jai du pogner le gason, setais pas égal et je devant à frotter, scratcher tout le bumper.. casser des clips.. etc fais vraiment chier. Le prix de 25 $ c crosseur.

Aussi le cave en allant au drag... qui m'envoyais chier.... lui yas pas crus à sa... Comprend pas ya pas débarquer de son char. loll J'étais asser en criss que sa fesais genre quelques fois que le convois drag chiais ... on savait pas ou on alllait et s'étais pas super.

Pour ou contre pas sur :

Le fais d'avoir coucher dans nos autos avec Tony, sonic, frank et moi même lolll Vive Wal-Mart Ottawa Smile On à fait dodo en parralèle lol

Metons que ayant pas dormis la veille , j'aurais aimé une nuit sur un matelas, + que dans mon char pendant 3 heure lol tk c la vie.

Le convois de retour de Mtl à ici sa fini que je l'ai fais seule dsl la gang, pu capable d'apeller personne (cell mort) j'ai attendu 1 heure à St-hyacinthe sur le bors de l'autoroute pres de l'auberge des seigneurs et personne arrivait, donc je suis partis seule, la fatigue me gagnais et j'avais peur de pas me rendre lol J'avais dis ste-Julie mais tellement concentrer sa route pour pas dormir que j'ai raté la sortis Razz c la vie.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Cabron13 Dim 24 Mai 2009 - 17:56

Juste pour préciser:

J'ai eu une super belle journée!

Le fait que le monde se sépare en petite gang est tout à fait normal.

Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait été VRAIMENT le fun que tout le CMQ sois dans le même maudit bar (pour ceux qui veillent)......... C'est sur et certains que j'aurais donné mes clefs à quelqu'un........ prendre 2-3 bières de plus pour le courage.........Pis osti j'y aurait retourné à la cage pour jaser à la belle Pascale! shocked

en tout cas, je crois qu'à RDL ça va être plus facile ......... il doit y avoir 500 habitants, 2 bars et 3 ou 4 bars de danseuses!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Legacy WAGON BABY

Message par roach Dim 24 Mai 2009 - 17:57

Voici mais photos que j'ai pris durant la journée et la soirée au Drag !
https://s116.photobucket.com/albums/o40/roach53_photo/Mitsubishi%20MOD%20may%2023rd%202009/

Le Password: myalbum951

Roach
roach
roach
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant