Debriefing Meet Mecanique 18 Avril!
+6
NeoZophar
Spooky Neo
Joyrider
Boushard
DraXxuS
SONIC
10 participants
Page 1 sur 1
Debriefing Meet Mecanique 18 Avril!
Premierement, un GROS MERCI a Wolf pour nous avoir fournis la place, de sont implication et pour l'organisation!!!
Le convoit s'est tres bien dérouler, malgré les imprévue, les timings on été repectés!
Merci a tout le monde qui on pris la peine de venir, meme de loin sans a voir de la mechanique a faire! C'était le fun de vous voir!
Draxx: 60$ de fromage t'étais cinrquer en sale lol!
Tony: MERCI 1000 fois de l'honneur que tu ma fait de m'avoir laisser travailler sur ta MR!!! De puis le temps que j'Attendait ca! Ah pis le ''petit' road test d'apres, ah shit man, chu tomber en amour avec le SST en mode super sport! Va reter a tester ca sur tes pattes d'été
Néozophar: Ben content de t'Avoir connu! On a eu de belle discussion c'étais le fun de t'Avoir parmi nous!
Spooky: Mouahaha, je pense qu'on peut dire que ta RA s'est faite baptisé de la plus belle des manieres, par un EVO MR!!!! LOL!!! Encore une fois, désolé pour ta clutch line pour les raison que je t'ai parler, j'aurai aimer la faire
Cranky: Again, it wwas nice to have you with us hanging around! So, what your next mod? lol!
Vince: Pis ta nouvelle bete? Jétais bien content de te voir, pis criss qu'a fracasse ta GSR avec tes mags! Bravo encore aussi pour le futur album qu'on a eu la chance d'entendre avant tout le monde! ah pis, le petit prétendant surprise qu'on ta pogné en revenant je vous est filmer sur le fly lol!!!! Je pense que tu lu a fait ravallé son enthousiaste un ti peu lol! J'ai juste oublier que t'avait besoin de remplir a st-helene en revenant sorry!
Boush: Merci du coup de main buddy! Jespere ta passer une coupe de stickers! tout plaisant de t'avoir au meets!
DUMB: Jétais content de t'avoir revu, maudite belle RA encore!
Cabron13: Fait chier t'es arriver tard, on a pas eu le temps de jaser ben ben, faut se reprendre buddy! merci du coup de main pour spooky. (pis oui ca a de la geule pas de bac pis de tapis!)
Wake: Merci pour ton coupe de main aussi! je t'ai meme pas vu partir! J'en entendu ton cell sonner pis apres pouff! napu! On se revois a napi anyway
Lizzard : Un gros merci de ta présence! Méchant systeme de son!!
Jai pros un peu de photos et video, ma essyer de trouver le temps demain pour faire ca.
Le convoit s'est tres bien dérouler, malgré les imprévue, les timings on été repectés!
Merci a tout le monde qui on pris la peine de venir, meme de loin sans a voir de la mechanique a faire! C'était le fun de vous voir!
Draxx: 60$ de fromage t'étais cinrquer en sale lol!
Tony: MERCI 1000 fois de l'honneur que tu ma fait de m'avoir laisser travailler sur ta MR!!! De puis le temps que j'Attendait ca! Ah pis le ''petit' road test d'apres, ah shit man, chu tomber en amour avec le SST en mode super sport! Va reter a tester ca sur tes pattes d'été
Néozophar: Ben content de t'Avoir connu! On a eu de belle discussion c'étais le fun de t'Avoir parmi nous!
Spooky: Mouahaha, je pense qu'on peut dire que ta RA s'est faite baptisé de la plus belle des manieres, par un EVO MR!!!! LOL!!! Encore une fois, désolé pour ta clutch line pour les raison que je t'ai parler, j'aurai aimer la faire
Cranky: Again, it wwas nice to have you with us hanging around! So, what your next mod? lol!
Vince: Pis ta nouvelle bete? Jétais bien content de te voir, pis criss qu'a fracasse ta GSR avec tes mags! Bravo encore aussi pour le futur album qu'on a eu la chance d'entendre avant tout le monde! ah pis, le petit prétendant surprise qu'on ta pogné en revenant je vous est filmer sur le fly lol!!!! Je pense que tu lu a fait ravallé son enthousiaste un ti peu lol! J'ai juste oublier que t'avait besoin de remplir a st-helene en revenant sorry!
Boush: Merci du coup de main buddy! Jespere ta passer une coupe de stickers! tout plaisant de t'avoir au meets!
DUMB: Jétais content de t'avoir revu, maudite belle RA encore!
Cabron13: Fait chier t'es arriver tard, on a pas eu le temps de jaser ben ben, faut se reprendre buddy! merci du coup de main pour spooky. (pis oui ca a de la geule pas de bac pis de tapis!)
Wake: Merci pour ton coupe de main aussi! je t'ai meme pas vu partir! J'en entendu ton cell sonner pis apres pouff! napu! On se revois a napi anyway
Lizzard : Un gros merci de ta présence! Méchant systeme de son!!
Jai pros un peu de photos et video, ma essyer de trouver le temps demain pour faire ca.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Re: Debriefing Meet Mecanique 18 Avril!
voyon 60$ de fromage ya rien la :D j'ai un sac de 2 kilo un sac de 1 kilo pis 2 fromage en brique .. s'Est pas de ma faut si ils chargent cher !
Fait plaisir, comme j'ÉTais pas mal le seul a être capable de rentré en dessous de la tony mobile pour aider martin a serré le test pipe!!!
Dsl Joe de pas avoir réglé ton trouble de Angel-eyes, mais s't'idée de visser un bumper ak des vis a bois!!
Doudou: on ce reprendras pour trouver ton trouble de fog, pcq je pense que ca va être long un peu a trouver ou les 2 astie de fils ce touche!!!
Pis pour le petit Eastern egg en descendant, pense qui a faite le saut en voyant la puff noire sortir du char. Toute les mod a Vince ca parru en estie, quand ya déshifter pour passer la grosse bouette noir, ont a vu le gain!!! Dom aussi la remarquer le gain, hein dom, ton signe mitsu est tu vraiment rendu noir!?!
Ma poster mes photos tantot!!
Dsl Joe de pas avoir réglé ton trouble de Angel-eyes, mais s't'idée de visser un bumper ak des vis a bois!!
Doudou: on ce reprendras pour trouver ton trouble de fog, pcq je pense que ca va être long un peu a trouver ou les 2 astie de fils ce touche!!!
Pis pour le petit Eastern egg en descendant, pense qui a faite le saut en voyant la puff noire sortir du char. Toute les mod a Vince ca parru en estie, quand ya déshifter pour passer la grosse bouette noir, ont a vu le gain!!! Dom aussi la remarquer le gain, hein dom, ton signe mitsu est tu vraiment rendu noir!?!
Ma poster mes photos tantot!!
AHHHHHHHHHHH désolé j'ai dû faire mon installation de coilovers, de ligne en SS + pads et finalement un corner balance... on savait que ça allait être long mais quand j'ai cassé un bout des lignes à brake, ça sonner notre mort !
La tout est arranger, merci à Serge, mais on est revenu à maison passé 21h et ma fiancée .tait pas trop contente... même Yuggy était la avant nous.
On va se reprendre !
La tout est arranger, merci à Serge, mais on est revenu à maison passé 21h et ma fiancée .tait pas trop contente... même Yuggy était la avant nous.
On va se reprendre !
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
Pas grave JF, ont a eu du fun en masse, pis je montrais chez vous un moment donné pour que tu installe mes Coils!!
t'en fais pas pour ma clutchline Sonic ! J'aime mieux ça comme ça ! J'ai le manuel de réparation de ma RA dans mon ordi je vais y jeter un oeil si ça ne serait pas la dedans j'y avais pas pensé !
encore merci à tous ceux qui ont travaillés sur mon char. J'avais apporté les Tein si jamais on avait le temps et qu'on voulait les faire ... mais ça ne pressait pas ! La swaybar était la plus importante pis osti que je l'aime !! je l'ai testée un peu plus ajd hehehe
encore merci à tous ceux qui ont travaillés sur mon char. J'avais apporté les Tein si jamais on avait le temps et qu'on voulait les faire ... mais ça ne pressait pas ! La swaybar était la plus importante pis osti que je l'aime !! je l'ai testée un peu plus ajd hehehe
Spooky Neo- Grande gueule
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Un gros merci a Wolf de nous avoir accueilli chez toi
Je n'ais pas peinturer mes caliper mais j'ai bien aimer voir comment on fait la pose d'un intercooler et aussi son fonctionnement sur un moteur turbo.
Je n'ais pas peinturer mes caliper mais j'ai bien aimer voir comment on fait la pose d'un intercooler et aussi son fonctionnement sur un moteur turbo.
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
s'est pas grave mario je vais morganiser pour changer les vis pour que la prochaine fois sa aille mieu ? :D
NeoZophar a écrit:Un gros merci a Wolf de nous avoir accueilli chez toi
Ca été un plaisir pour de te l'expliquer! J'espere que ca ta éclairé un peu plus. N'importe quand buddy, jaimerai bien qu'on se reprenne pour jaser. Ca mon gros point négatif, jai pas eu le temps de faire du social ben ben hier!
Pour ceux qui pense que meme si on a fait de la mecanique, on la apprécier autant que vous autres! Tk pour ma par, juste avoir la chance de travailler sur une evo mr je prend ca comme un privilege en estie! Experience personnelle ca pas de prix, et en plus, ca fait plaisir au personne pour qui tu leurs donne du temps! Demander a tony: combien de fois il ma proposé de conduire son EVO et que je lui ai di NON. Je pas fait comme ca, une ride de meme faut tu la merite!
Tk, asteure je prend pour acquis que je suis le crew chief/head mecanic pour le char a tony lol!!!
Sonicwave a écrit:NeoZophar a écrit:Un gros merci a Wolf de nous avoir accueilli chez toi
Ca été un plaisir pour de te l'expliquer! J'espere que ca ta éclairé un peu plus. N'importe quand buddy, jaimerai bien qu'on se reprenne pour jaser. Ca mon gros point négatif, jai pas eu le temps de faire du social ben ben hier!
La prochaine fois on pourrait faire un BBQ
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
NeoZophar a écrit:
La prochaine fois on pourrait faire un BBQ
+1 sa pourrai etre cool !
méchant3e belle journée!!! criss que je suis content d'avoir été la...j'ai adoré checké el monde travailler un peu partout et jaser avec vous!
Merci spécialement a Martin d'avoir mis du temps su mon char...sérieux...tu m'ac omblé!!
SA POUSSE!!!!!!!
et puis fallais bin que tout ce stock la sois installer sur mon char pour qu'en descendant une belle tite evo noir...vienne me coller au cul.
mais bon j,en dit pas plus...
MERCI A TOUT LE MONDE...d'avoir fais de cette journée une journée vraiment nice!
Merci spécialement a Martin d'avoir mis du temps su mon char...sérieux...tu m'ac omblé!!
SA POUSSE!!!!!!!
et puis fallais bin que tout ce stock la sois installer sur mon char pour qu'en descendant une belle tite evo noir...vienne me coller au cul.
mais bon j,en dit pas plus...
MERCI A TOUT LE MONDE...d'avoir fais de cette journée une journée vraiment nice!
A ouais Mario
j'ai pas pu tester l'ajustement de mes lens avant hier soir....
Résultats mongoles....... mes hautes fonctionnent moins que mes basses !!!!!! tout le monde me flash haah mais jaime sa :D
marci bien !
Résultats mongoles....... mes hautes fonctionnent moins que mes basses !!!!!! tout le monde me flash haah mais jaime sa :D
marci bien !
DraXXuS a écrit:A ouais Mario
marci bien !
J'en es p-e un peu trop donner!!
Si tu redescend a sherbi t'arrêteras ma te les descendre!!
haha t'es malade dude ! j'adore sa sti pour les fois que jvois plus clair !
si jamais jme fait donner un 48h on s'en reparlera :D
si jamais jme fait donner un 48h on s'en reparlera :D
Vinni faudrait s organiser de koi la, pour un 1vs 1 a Napi cette ete... au pire pendant tes vacances ... on ferras un autre meet de club labas!!!
tony- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
je veux etre assis dans une des 2 apres 2 3 round
comme sa je vais donner de l'handicap a l'autre mouahah
comme sa je vais donner de l'handicap a l'autre mouahah
apercu de la journée desoler cest la seulle que jai
encore merci a tout le monde, Wolf très bon planing enfin les evos commence a ce réveiller (coter moteur je parle)
encore merci a tout le monde, Wolf très bon planing enfin les evos commence a ce réveiller (coter moteur je parle)
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
AstiMonSale !!! lol !
Pas trop dur d'enlever le bumper ?
Pas trop dur d'enlever le bumper ?
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
non ctais pas si pire que ca. genre une vingtaine de clips en plastique et une dixaines de bolt.
le plus dur, c'est les clips du bumper qui l'attache au front fenders. faut entré un tournevis platte etre les 2 pis pryer les 4 clip pis ca sort. mais faut faire attention
le plus dur, c'est les clips du bumper qui l'attache au front fenders. faut entré un tournevis platte etre les 2 pis pryer les 4 clip pis ca sort. mais faut faire attention
Lizzard a écrit:apercu de la journée desoler cest la seulle que jai
Elle est tu belle Sans Bumper lol...
PS: ta oublier de dire que c est la creation de Sonicwave cela... Merci Dave!!!!
tony- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
c'est tres chic sans bumper pourquoi la tu remis
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Page 1 sur 1