Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009
+33
LancerGTS82
Steam Machine
vivac2
MitsunewB
MoNoncle
evo
nodiaque
Enkrypter_DJ
kevencito
DUMB
DraXxuS
GTS_2k9
GBAILEY472
stangmen
SONIC
sp00n
slegris
roach
tony
Cabron13
the_space_pilot
Cranky
wake
chuk86
Fizzz
Delta_x
talon666
Chico
Luckyqc
tiledz
NeoZophar
Boushard
One
37 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Debriefing Meet CMOD 23 mai 2009
The drag racing entry fee was 25$ because they were having a special night on the 23rd.
http://www.luskvilledragway.com/promos/cruisenights3.htm
http://www.luskvilledragway.com/promos/cruisenights3.htm
Cranky- Langue pendue
Véhicule : 09GTS M/T
c'est quoiau juste qu'il est arrivé avec la vanne bleu... un accrochage ?? ou il la coupé ??
J'ai pas vu d'explication nul part...
the_space_pilot- Langue pendue
Véhicule : AUDI A3 2007 2.0T S-LINE
the_space_pilot a écrit:c'est quoiau juste qu'il est arrivé avec la vanne bleu... un accrochage ?? ou il la coupé ??
monte de quelques postes dans les pages précédentes, elle est marqué en quelque part.
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
Marilie14 a écrit:Boushard a écrit:tony a écrit:Marillie a eu un accidents???? Elle est tu correct... Laisser moi savoir svp
Pense pas qu'elle a eu un accident, t-k j'ai rien vu qui avais l'air d'être fripper, mais j'ai pas bien vu!!
Chose sur elle a du avoir une bonne tite frousse avec le cave dans ca vanette!!!
LOLLLL non j'ai pas eu d'accident ni de frousse mais jvais tout vous raconter sa en detail loll
Au debut sur le tit chemin de campagne loll je suivait la Ralliart 2006 avec la tite famille dedans...moi jetait cote a cote de la van bleu et en arriere de moi il y avait une lancer 2005 noir..... La voie tombe finalement a une UNE SEULE voie et le gars yavance pas alors je fais fuck top jvais avancer mais le TBN y decide d'avancer en meme temps pour ... jesais pas trop quoi..... so.... jpasse de juste entre lui et lautre voie ... y se retrouve en arriere et la lancer 2005 a essayer mais sa a pas marcher le gars la pas laisser passer.... .... le CRISS de cave y devait surment etre frustrer pcq'il me collais a deux pouce du cul et si je decidais de freiner je pense pas kil aurais arreter de toute maniere a la grosseur kil avait c'est lui ki me ramaissait lollll ..... alors sorry Ralliart blanche 2006 avec tite famille lolll de vous avoir suivie de pret mais inquieter vous pas je connais les distance de ma voiture ensuite... rendu a deux voie le gars nous coupe carrement toutes les Mitsubishi au complet juska DRAXXUS ki lui c'est amuser avec a le faire chier surment lolllllll...... mais je félicite son ami loll qui est vrm trop drole il a carrement ouver la porte du char de Draxxu pour envoyer chier le gars dans la Van lollll .... c'était assez drole pour ce boute la et nous on l'encourageait.... mettons que son ami a aucune gener mais c'était nice lolll
Alors ne vous inquieter pas j'ai pas eu d'accident juste un crisssss de cave mall baiser sur la route .... comme d'habitude quoi lollll
lisez un peu....
ta été plus gentil que moi drax, page 6, poste marilie14... manuscrit page précédente, poste draxxus
nodiaque a écrit:ah y'avais toi aussi? j'tais jamais vue, juste vue marco (je savais javais reconnu ton char). Quand ta sortit, c'était probablement pour le gaz, on était genre a 130/140 avant que tu sortes. Je t'ai pas suivit sur la sortit, avoir su que c'était pour le gaz, je t'aurais suivit lol.
J'ai une lanceur rouge aussi, si tu as vue une adresse web sur la vitre arrière, c'est moi, lavalmitsubishi.com (qui va décalisser de là lol), mais j'étais effectivement beaucoup plus loin qu'eu, j'avais fait facile 30-45 min a 20km/h de plus qu'eu quand je les ai quitté (il faisait encore clair quand je les ai quitté). Je t'ai vue toi me pousser un moment donner dans la vois de gauche (en fait, je voyais fog et lumière) mais quand ta passer j'ai faite "aille, une mitsu, je connais, chu sur c'est marco" (ou le blond comme ma blonde dit lol) fake j'tai suivit.
Et j'avais pas imaginer que je t'avais perdu lol. Au début du convois tu me suivit, t'étais dernier et moi juste dans toi, ensuite one et devant neo. J'tai perdu, j'étais sur tu avais passé a une vitesse supérieur mais j't'avais pas vue passer. Un moment donné, tanné du 95-100km/h (et la fatigue qui commence), chu passé a 120, puis 125, puis 130... jusqu'à ce que tu arrives où je suis passé a 140 lol.
One, tu dis avoir vue jimmy dépassé mais pourtant jimmy était en avant de nous quand on est partit, weird quand même. Tk moi j'lai jamais vue sur l'autoroute. J'avais juste nous 4, un moment donner marco a arreter pisser, 5-10 min après moi jvous ai dépasser, et plus tard marco ma ratrapper jusqu'à ce qui aille gazer.
J'ai modder la photo, manque juste le nom de jimmy du forum
Jai cru que cetai Jimmy, mais bon quand tu ma vue sortir c'etai pas pour la gaz, cetai que jetai rendu dans mon coin lol.
One- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009
C'est toi qui ma ratrapé à genre 140? Parce que ça concorde un peu avec marco aussi qui est sortit pour aller gazer. Je pensais que tu restais dans le coin de québec ou dépasser mtl lol.
update de la photo, tlm a leur nom et nick maintenant
update de la photo, tlm a leur nom et nick maintenant
HEY!!
Bon ben super le meet, tout le monde qu'on a rencontré sont hyper intéressant!
Merci Tony,
Merci Wake,
Merci Cabron13
Merci Marilie pi son chum
Merci Dumb et les autres que je peux pas mettre de face sur le nick!
Génial la journée, Canu a été impressionner de voir autant de mitsubishi aussi clean!
PS: en passant j'étais la dernière Lancer au bout du stationnement (Silver toute sale) Pi cé moi qui fesait le tour du convoi en vous saluant tous!
En t-k, au plaisir de vous revoir les LUNDI à 5H à st-eustache pour venir faire du lapping ou ben juste wouèrrez!
Bon ben super le meet, tout le monde qu'on a rencontré sont hyper intéressant!
Merci Tony,
Merci Wake,
Merci Cabron13
Merci Marilie pi son chum
Merci Dumb et les autres que je peux pas mettre de face sur le nick!
Génial la journée, Canu a été impressionner de voir autant de mitsubishi aussi clean!
PS: en passant j'étais la dernière Lancer au bout du stationnement (Silver toute sale) Pi cé moi qui fesait le tour du convoi en vous saluant tous!
En t-k, au plaisir de vous revoir les LUNDI à 5H à st-eustache pour venir faire du lapping ou ben juste wouèrrez!
LancerPAG- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer Tein
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6