Commandité Par Brian Crower
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Re: Commandité Par Brian Crower
Haha oui effectivement. Au début c'était juste pour rouler encore, maintenant c'est vraiment pour éventuellement avoir le record 1/4 mile pour les Ralliarts/MR (transmissions SST).
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
tres bon choix de turbo et manifold! tu vas pas le regretter!!
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Re: Commandité Par Brian Crower
Oui merci! J'ai très hâte de voir le résultats avec un 2.5 avec un petit plus de top end
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Update! Pièces reçu et moteur assemblé!
Pistons CP:
BC Rods:
Synapse DV:
SSP 500 Clutch:
Block Assemblé:
Mon Auto En Dessous La Neige, Pas De Moteur
Pistons CP:
BC Rods:
Synapse DV:
SSP 500 Clutch:
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Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
belle ouvrage!
Il doit bien s'amuser se Serge la.
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SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Commandité Par Brian Crower
Recu hier!!
MAP EF2.5 ported/coated/3" non anti surge/Turbosmart 25psi WGA:
MAP Short Runner Exhaust Manifold (je vais l'emballer dans exhaust wrap):
Ensemble:
MAP EF2.5 ported/coated/3" non anti surge/Turbosmart 25psi WGA:
MAP Short Runner Exhaust Manifold (je vais l'emballer dans exhaust wrap):
Ensemble:
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
criss de beau colis à recevoir !
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Re: Commandité Par Brian Crower
nice le turbo!
Le manifold a l'air ben beau sur photo, mais c'est tu du chinois?
En espérant qu'il te laisse en profiter avant de cracker.
Le manifold a l'air ben beau sur photo, mais c'est tu du chinois?
En espérant qu'il te laisse en profiter avant de cracker.
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Commandité Par Brian Crower
Non, toute MAP fabriqué en Amerique.
MAP EF2.5 ported/coated/23psi WGA/3'' inlet
MAP Short runner, sera emballer en exhaust wrap
MAP EF2.5 ported/coated/23psi WGA/3'' inlet
MAP Short runner, sera emballer en exhaust wrap
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Re: Commandité Par Brian Crower
J'ai vue ton tit moteur tantot en allant chez Serge, ca va etre un pas pire setup
Re: Commandité Par Brian Crower
Belle pièces compacte. Dommage d'emballer ton collecteur, mais dans ton cas ca vas valoir la peine.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Commandité Par Brian Crower
Vraiment mauvaises nouvelles...
Combo de valves BC + pistons CP ne marche pas. Mes pistons ont frappé toutes les valves. Je dois refaire un moteur avec 2km de roulé.
Les notchs pour les valves dans les pistons CP ne sont pas assez profond. Les gasket Cosworth/BC sont moins épaisse aussi. nous n'avons pas checker la clairance car j'ai utilisé toutes des pièces largeur 'OEM' spart des cams. C'est possible que le cam pousse les valves trop loin aussi.
En fin de compte, je suis vraiment au début encore. Job de valves neuf requis et je fais un overbore de 86.5mm et pistons custom neufs. Des mois, argent et temps perdu.
Combo de valves BC + pistons CP ne marche pas. Mes pistons ont frappé toutes les valves. Je dois refaire un moteur avec 2km de roulé.
Les notchs pour les valves dans les pistons CP ne sont pas assez profond. Les gasket Cosworth/BC sont moins épaisse aussi. nous n'avons pas checker la clairance car j'ai utilisé toutes des pièces largeur 'OEM' spart des cams. C'est possible que le cam pousse les valves trop loin aussi.
En fin de compte, je suis vraiment au début encore. Job de valves neuf requis et je fais un overbore de 86.5mm et pistons custom neufs. Des mois, argent et temps perdu.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Jason@SSP a écrit:Vraiment mauvaises nouvelles...
Combo de valves BC + pistons CP ne marche pas. Mes pistons ont frappé toutes les valves. Je dois refaire un moteur avec 2km de roulé.
Les notchs pour les valves dans les pistons CP ne sont pas assez profond. Les gasket Cosworth/BC sont moins épaisse aussi. nous n'avons pas checker la clairance car j'ai utilisé toutes des pièces largeur 'OEM' spart des cams. C'est possible que le cam pousse les valves trop loin aussi.
En fin de compte, je suis vraiment au début encore. Job de valves neuf requis et je fais un overbore de 86.5mm et pistons custom neufs. Des mois, argent et temps perdu.
Vraiment Dommage pour toi sérieusement.
Je me vois mal être a ta place dans cette situation.
Surement le cam qui pousse les valves trop loin comme tu le dit .
J'ai vue sa dans un vidéo je pence que c'était un vidéo de Buschur Racing qu'il machinais le bout des valves justement pour pas que sa fasse sa.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
God damn c'était pas fort dla part de Serge ca... J'espere que tu repaye pas toute de ta poche.
Premiere chose que tu fais quand tu install des nouveaux cam, vérifier la clearance pistons//valve. Si cest trop serré, tu grind le top notch du piston pour gagné de l'espace.
Tes nouveaux cam on plus de lift, la valve descend plus profond qu'à l'origine.
En plus tu as des nouvelle valve, le machine shop est supposé de vérifier leur hauteur une fois la job d'angle faite et siege refait. Si les valve était trop haute il sont supposé enlever de la matiere sur le top tip de la valve.
Avec un setup de même il y a pas matière a tourner les coins ronds. C'est pas un moteur d'origine ca.
Même BC ont un disclamer sur leur site pour tes cam
http://www.briancrower.com/makes/mitsubishi/4b11.shtml
Note: Due to the high lift of these camshafts, you must check retainer to valve guide clearence.
Il recommande meme de vérifier la clearance entre les retainer et le top du guide de valve.
Bref a ta place je demanderais a ce qu'il absorbe une partie de la main d'oeuvre au moins. Ca été monté en présumant que toute clearait, c'est pas de ta faute a toi.
C'est dommage car Serge connait vraiment son affaire , c'était la bonne personne à aller voir, et il est probablement plus au courant que toi et moi pour tout ca. Je crois qu'il y a eu un manquement honnetement
Premiere chose que tu fais quand tu install des nouveaux cam, vérifier la clearance pistons//valve. Si cest trop serré, tu grind le top notch du piston pour gagné de l'espace.
Tes nouveaux cam on plus de lift, la valve descend plus profond qu'à l'origine.
En plus tu as des nouvelle valve, le machine shop est supposé de vérifier leur hauteur une fois la job d'angle faite et siege refait. Si les valve était trop haute il sont supposé enlever de la matiere sur le top tip de la valve.
Avec un setup de même il y a pas matière a tourner les coins ronds. C'est pas un moteur d'origine ca.
Même BC ont un disclamer sur leur site pour tes cam
http://www.briancrower.com/makes/mitsubishi/4b11.shtml
Note: Due to the high lift of these camshafts, you must check retainer to valve guide clearence.
Il recommande meme de vérifier la clearance entre les retainer et le top du guide de valve.
Bref a ta place je demanderais a ce qu'il absorbe une partie de la main d'oeuvre au moins. Ca été monté en présumant que toute clearait, c'est pas de ta faute a toi.
C'est dommage car Serge connait vraiment son affaire , c'était la bonne personne à aller voir, et il est probablement plus au courant que toi et moi pour tout ca. Je crois qu'il y a eu un manquement honnetement
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Commandité Par Brian Crower
SimZx3KGT a écrit:God damn c'était pas fort dla part de Serge ca... J'espere que tu repaye pas toute de ta poche.
Premiere chose que tu fais quand tu install des nouveaux cam, vérifier la clearance pistons//valve. Si cest trop serré, tu grind le top notch du piston pour gagné de l'espace.
Tes nouveaux cam on plus de lift, la valve descend plus profond qu'à l'origine.
En plus tu as des nouvelle valve, le machine shop est supposé de vérifier leur hauteur une fois la job d'angle faite et siege refait. Si les valve était trop haute il sont supposé enlever de la matiere sur le top tip de la valve.
Avec un setup de même il y a pas matière a tourner les coins ronds. C'est pas un moteur d'origine ca.
Même BC ont un disclamer sur leur site pour tes cam
http://www.briancrower.com/makes/mitsubishi/4b11.shtml
Note: Due to the high lift of these camshafts, you must check retainer to valve guide clearence.
Il recommande meme de vérifier la clearance entre les retainer et le top du guide de valve.
Bref a ta place je demanderais a ce qu'il absorbe une partie de la main d'oeuvre au moins. Ca été monté en présumant que toute clearait, c'est pas de ta faute a toi.
C'est dommage car Serge connait vraiment son affaire , c'était la bonne personne à aller voir, et il est probablement plus au courant que toi et moi pour tout ca. Je crois qu'il y a eu un manquement honnetement
Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
beldy2009 a écrit:
Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .
J'espère tes pas sérieux...ce mélanger entre deux setup? Really?
Et l'erreur n'est pas permise quand on parle d'un setup comme celui là, si le blâme revient au builder pour le bris, c'est pas au client de payer la facture...
BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Commandité Par Brian Crower
JeFFrr a écrit:
BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.
Re: Commandité Par Brian Crower
ouin pas trop hot sa....bonne chance pour la suite que sa te coute pas trop cher
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
+2kasander a écrit:JeFFrr a écrit:
BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.
ca me fait capoter des fois voir le monde partir sur des chires sans prendre le temps de vérifier les sources...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Commandité Par Brian Crower
talon666 a écrit:+2kasander a écrit:JeFFrr a écrit:
BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
+1 pour ca, exactement, des je pense que ca peut aller tres loin et ca fini par etre n'importe quoi. J'ai dit a Serge de venir jeter un coup d'oeil au sujet ici question que toute sois tres clair.
ca me fait capoter des fois voir le monde partir sur des chires sans prendre le temps de vérifier les sources...
Sorry si jai sauté trop vite au conclusion! mais ca me ferais capoter.
OP: j'espère que vous allez trouver un bon terrain d'entente
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Re: Commandité Par Brian Crower
JeFFrr a écrit:beldy2009 a écrit:
Je pence que Serge Est tellement débordé qu'il c'est peut être mêlé entre les 2 Block de 2 set up différent ... a cause je sais qu'il travaillais sur un Evo X SE Blanc avec une trans Sst puis ton char en tk ... Faut reconnaître c'est erreur dans la vie. puis des fois quand tu a la tête trop pleine d'information garoché de toute par bien il arrive parfois que des erreur se glisse et font coucou mais on les a juste pas Vue .
J'espère tes pas sérieux...ce mélanger entre deux setup? Really?
Et l'erreur n'est pas permise quand on parle d'un setup comme celui là, si le blâme revient au builder pour le bris, c'est pas au client de payer la facture...
BTW, c'est à Jason de nous donner la cause de la mauvaise installation, c'est seulement lui et serge qui ont l'heure juste.
C'est juste une théorie se que j'ai écrit. Faut pas que tu capote pour rien.
Il y a eu un gros Fail en quelque par. Le Qui,Le Quoi,Le Comment. on le saura bien assée tôt.
J'ai pas dit que l'erreur était permise non plus. Juste que la personne va reconnaître son erreur, et c'est juste dommage que le bris soi Arrivé c'est tout..
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Commandité Par Brian Crower
Désolé pour toi mon gars, c'est loin d'etre plaisant de dépenser autant d'argent et de temps et voir tout ca la flancher aussi vite. Bonne chance pour le futur projet.
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Re: Commandité Par Brian Crower
Merci pour le support les gars! C'est apprécié.
Oui, c'est très plate comment situation. Je pense que car toutes mes pièces de 'rebuild' (apart du cam) sont largeur origine, il n'y avait pas de souci pour clairance. Toute mon setup vient de BC aussi (j'ai utilisé toute qui a été recommandé par eux pour éviter un catastrophe). Et les notchs de piston sur les CP ne sont pas assez profond.
Par contre, c'est certain que la clairance c'est très important de vérifier pareille. Les head gasket BC/Cosworth sont 0.038 vs 0.056 OEM donc tu perds 0.018 la. Les pistons CP sont plus épaisse et sont plus proche aux valves. Le machiniste de Serge a enlevé 0.005 de la tête. Les cams pousse les valves certainement plus loin (même si c'est mild lift et seulement stage II).
Donc, tu prends toute ces petits micro millimètres et voilà, catastrophe.
BC remplace toute mes pièces sans-frais et me fabrique des pistons CP custom avec des notchs plus profond. Je les envoie mes cams aussi pour les vérifier pour être certain ils sont 100% parfait.
Serge est également déçu que moi. Il va certainement m'aider coter frais d'ouvrage. Je n'ai aucun plaindre contre Serge et il fait de TRÈS bon job. J'imagine qu'il checkera la clairance toujours maintenant haha.
Oui, c'est très plate comment situation. Je pense que car toutes mes pièces de 'rebuild' (apart du cam) sont largeur origine, il n'y avait pas de souci pour clairance. Toute mon setup vient de BC aussi (j'ai utilisé toute qui a été recommandé par eux pour éviter un catastrophe). Et les notchs de piston sur les CP ne sont pas assez profond.
Par contre, c'est certain que la clairance c'est très important de vérifier pareille. Les head gasket BC/Cosworth sont 0.038 vs 0.056 OEM donc tu perds 0.018 la. Les pistons CP sont plus épaisse et sont plus proche aux valves. Le machiniste de Serge a enlevé 0.005 de la tête. Les cams pousse les valves certainement plus loin (même si c'est mild lift et seulement stage II).
Donc, tu prends toute ces petits micro millimètres et voilà, catastrophe.
BC remplace toute mes pièces sans-frais et me fabrique des pistons CP custom avec des notchs plus profond. Je les envoie mes cams aussi pour les vérifier pour être certain ils sont 100% parfait.
Serge est également déçu que moi. Il va certainement m'aider coter frais d'ouvrage. Je n'ai aucun plaindre contre Serge et il fait de TRÈS bon job. J'imagine qu'il checkera la clairance toujours maintenant haha.
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Re: Commandité Par Brian Crower
Nice au moins t'es en bonne relation avec BC!
Fais chier pour Serge, doux feeling de recommancer quelques chose 2 fois.
Fais chier pour Serge, doux feeling de recommancer quelques chose 2 fois.
SimZx3KGT- Grande gueule
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Re: Commandité Par Brian Crower
Bon ben au moins sa s'enligne au mieux ton affaire Good luck !
SMR- T'es un accro du CMQ
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