Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cams brian crower

+5
Eric Lancer 2K10
Jok3r
DJEllipse
jeff Simard
Jown3r
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cams brian crower  Empty Cams brian crower

Message par Jown3r Ven 11 Juil 2014 - 9:06

Salut, j'ai comme projet cet hiver d'installer des cams BC s2 ou s3 sur mon 4b12. Ma question est que premierement, devrais-je prendre les s2 ou s3? Deuxieme question, que me faut il pour realiser le projet. Je peux avoir l'aide d'un mecaco et j'ai l'endroit ou le faire, je veux juste savoir le matariel qu'il me faut pour rendre ce projet  A1.

Merci Smile

PS: Si vous conaissez du monde avec des 2.4 (4b12) cammer avec des BC, j'veux votre avis!
Jown3r
Jown3r
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : St-catherine
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par jeff Simard Ven 11 Juil 2014 - 15:16

j'ai lue pamal sur le sujet parce que je comptais metre des cams d'evo prochainement dans mon 4b11 et puis les gars qui vont dans le stage 2 change les spring et les retainer pour le stage 3, j'ai aucune idée, mais je vais essayer de retrouver le lien que je te parle.
jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Jown3r Ven 11 Juil 2014 - 15:50

Ouais j'ai lue un peu sur les forum d'evo mais j'veux savoir si quel qu'un ici a de l'experience dans ca et qui peux me dire quoi acheter et le budjet a mettre environ aussi. Razz
Jown3r
Jown3r
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : St-catherine
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Ven 11 Juil 2014 - 21:41

personellement, les cams d'evo dont deja un tres bon upgrade. Alors PK des stage2 ??

Si c'est pour faire comme sa, aussi bien y aller turbo, un setup comme sa très très agressif sur le cam, faut que sa monte en RPM....et bonjours les pièces moteur custom made !!:

un N/A va sortir Bcp de power avec des grosse cam a Haut RPM donc sa te prend :
valve,
spring / retainer,
craink shaft balancer,
admission d'essence,
headers,
HFC,
exaust sur mesure, parce que 2.5 pouces c'est pas assé !
Tune faites sur mesure sur un Dyno.

J'te dit pas que c'est pas nice......mais rendu la, PERSONELLEMENT, j'irait turbo a la place.   Surtout que tu risque de perdre Bcp de couple a bas regime, donc d'agrément de conduite de tout les jours.



Au pire commence par venir me voir qu'on te place la tune et on s'en re-jase !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Jok3r Sam 12 Juil 2014 - 1:57

Finalement avez vous cheker les chiffres que ca sortait pour pa tune?
Jok3r
Jok3r
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : ralliart 2014
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Sam 12 Juil 2014 - 2:11

La journée ou on a voulu le faire le Moteur de Mike a laché....donc J'suis encore en attente de lui....ou d'un autre ! XD
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 12 Juil 2014 - 2:34

Pour le RPM qui shift et que ça kick (4K), pas vraiment certain que ça roule n/a seulement , des cams agressive n/a ça kick pas autant que ça à "low/mid rpm" mais du nitro oui.Ça vire pas + de 8K, pas tellement élevé je trouve pour un moteur qui sort quand même 270hp et sensiblement le même torque n/a avec des cams agressive. Ceux qui monte des gros kit n/a vire pas mal + haut avec des cams agressive et souvent sont rendu ITB

Ce qui me fait dire ça:

-dyno avec la ligne bleu et rouge, on voit que le A/F est différent (devient riche quand sa donne du power) mais qu'il y à un gros gain qui ressemble à de la nitro ---> https://www.youtube.com/watch?v=QwPMJvPVI_w
-runs de 1/4 demile avec presque qu'une seconde de différence et 7mph (13.5 vs 14.2) encore ça pourrait être du nitro. 7mph et presque qu'une seconde rendu dans le 13 c'est gros quand même.

Dsl d'être sceptique mais ça ressemble trop à un kit n/a avec du spray son affaire. Ou bien le gars à mit 5-10K$ et + dans son block et à tout changer de A - Z, et encore j'ai quelque doute, c'est pas évident de juger avec un video, faudrait voir ça en vrai.



EDIT:  bon je vient de trouver

https://www.youtube.com/watch?v=z-aFxuKUNYk

jet ZEX dans son intake, ça explique bien des choses Wink   Mais bon, 200WHP c'est excellent n/a
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Jown3r Sam 12 Juil 2014 - 15:03

DJellipse, elle fait quoi ta tune au juste? Parce que j'suis pret a essayer ca sur mon 4b12 si ta besoin d'un cobaye!
Jown3r
Jown3r
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 112
Age : 30
Ville : St-catherine
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Dim 13 Juil 2014 - 0:18

Timing, MIVEC, AFR

Devrait avoir la tune final cette semaine, approuver par RRM
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 9:46

DJEllipse a écrit:Timing, MIVEC, AFR

Devrait avoir la tune final cette semaine, approuver par RRM

Y font du remote tuning sur le char, tu fait 2-3 pull envoye des log et y te renvois la map.....
Donc toi tu tune rien, ses RRM qui font la map et tu fait juste la revendre?
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Dim 13 Juil 2014 - 12:20

Pas exactement  =)   J'prend la base de RRM, mais je fait des modifications dessus !

C'est certain que le timing reste assé semblable, mais le reste change.  C'est parce que ce que RRM me fournis me sert de base fiable

Comme pour la GST Maps de Ralliart

base fiable, mais modifiable et ajustable

Les AFR de RRM sont assé riche, donc on lean encore un peut ^_^
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 13 Juil 2014 - 13:22

C'est pas toujours mieux de leaner aussi Wink
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 13:29

Eric Lancer 2K10 a écrit:C'est pas toujours mieux de leaner aussi Wink

En effet passer de 11.5 a 12.5 a presque aucune effet sur le power, ca deja ete prouver sur dyno a plusieurs reprise. Ses une vieille facon old school de tuner qui marche pas toujours bien avec nos autos plus recente. Ya bien evidament trop lean et trop riche mais 1.0 de AFR de difference tant que t'es pas trop lean (13.0) ou trop riche (9.0) ses pareille. Ca te permet de rouler plus de timing donc de gagner du power plutot que de leaner, de te mettre a knocker et d'etre obliger d'enlever du timing pcq tu vise a un AFR generalement utiliser comme consencus par le publique ou des "tooners" dise que ca ses optimale.

Le 1-2 degree de timing que du doit enlever pour combattre ton knock coute plus de power que 0.5 de AFR.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Dim 13 Juil 2014 - 14:09

Tk j'peut te dire que quand on a logguer le char avec le wideband, le 1 de AFR que j'ai enlever sur toute la bande a fait un sacre de différence ! Passer de 12 @ 13 a tout changer !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 14:34

DJEllipse a écrit:Tk  j'peut te dire que quand on a logguer le char avec le wideband, le 1 de AFR que j'ai enlever sur toute la bande a fait un sacre de différence !  Passer de 12 @ 13 a tout changer !

Si tu remarque j'ai bien preciser "1.0 de AFR de difference tant que t'es pas trop lean (13.0)". Je me risquerait jamais a 13.0 de air fuel surtout pas avec du 91, si tu veut prendre ce risque la libre a toi mais tu perd du power. Drop ca a 12.5 et ajoute du timing ses ben plus safe. Plus t'es lean plus tu va faire du power ses clair mais plus ses dangeureux aussi avec un niveau d'octane aussi sensible a la chaleur. Ton 13.0 fait de la chaleur inutile dans le moteur et a long terme ca va parraitre sur la fiabilitee de l'auto. Tu veut garder ca froid donc plus riche.

J'essaye vraiment de t'aider la a pas te ramasser avec des truc qui saute a gauche et a droite parceque t'a pas utiliser la bonne technique pour faire plus de power. RRM approuver ou pas ses pas brillant. Sur du E85 j'en parlerait meme pas mais 91 et 94 on est loin de ca. Tant que t'a pas de VD du avant et apres ses dure a dire si t'a vraiment une si grosse difference que ca, tu peut avoir le meme resultat en roulant plus safe et plus de timing un peu.

Encore la je parle pas a travers mon chapeau avec l'experience que j'ai et des N/A j'en ai faite pour des amis a la tonne, d'ailleur j'ai commencer a travailler sur une mazda 3 2.5L et ca donner ca a date:
Cams brian crower  Dyno_z10

Ce gain la vien juste a cause que j'ai enrichie la tune et cleaner up la tune OEM qui etait pas ben hot mais j'ai rien de ben plus aggressif j'ai meme moin de timing que d'origine, signe que plus veut pas dire mieux. J'ai rien tuner encore dans le sens ou j'augmente des valeurs. Je m'attend a un autre 5-10 de gain partout environ.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 13 Juil 2014 - 14:40

Avec mon autre char, passé de 12 --->13 je perdais du power partout, tuner sur un dyno, mais je suis cammé et j'ai du stock autour du block, bougie bkr7e les + cheap que je change + souvent, feu + fort que oem, job de tête etc. Ça peut peut-être changer la done. Avec l'ecu d'origine ça roulait dans le 10.7-10.8 de AF, vraiment trop riche en WOT (sa puffait noir), la oui il avait du HP qui dort.

Bref tu devrais aller voir ça sur un dyno pour voir ce que sa donne tes modifs de la tune RRM. Il faut faire attention avec l'effet placébo dans la rue, parfois ça tire + niveau feeling mais c'est pas le cas Wink  Je dit pas ça pour te décourager mais simplement parce que ça m'est arrivé dans le passé quand j'essayais des affaires sur mon setup. Dans mon cas c'est impossible de tuner l'ecu oem (sauf changer pour des chips qu'on sais pas trop ce qu'il à dedans), donc on essayait d'autres ECU OEM/jouer avec la pression de gas et faisait des test dans la rue/drag. Juste changer l'ecu Aspec ---> Jspec (en ayant le moteur jspec) faisait des bon résultats niveau feeling mais sur la piste de drag c'était 1 demi seconde et 3-4 mph moins rapide Wink


Je roule dans le 12.4 en WOT et près du 10.5 avec le nos
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 14:44

Y a pas besoin d'aller sur un dyno, VD va y dire tres clairement la difference et ou est son gain / perte, ses super precis pour ca y a pas de stress. Y va sauver des sous pas mal en plus Wink

Avec le temp j'ai realiser que VD etait tres precis mais que les gens qui mettait les temp de drag qui fittait pas avec le power ses parce qu'il n'etait pas super experimenter en drag donc la difference venais du pilote et non pas de VD. Plus ou moin 5 partout ses correcte car tu compare un avant et apres la meme journee donc ton plus ou moin 5 s'applique sur les 2 courbes ce qui fait que ton gain ou t'a perte est precis hehe.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 13 Juil 2014 - 15:01

Tant mieux alors, s'il peut se fier à quelque chose de fiable Smile


Dans notre cas (changer d'ecu et essayer au drag) j'ai aucune idée de la différence sur un graphique / en chiffres que ça donnait 1 vs l'autre, personne à ma connaissance ne l'a essayé, mais en feeling ça marchait + mais en réalité c'était autre chose. J'ai appris à plus me fier à un feeling de "collage dans le banc"  Razz 
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 15:04

Ses en effet trompeur, juste a smoother le throttle input sur la Mazda 3 et c'etait pu le meme char on penssait on avait plus de power et quand je l'ai passer dans VD on avait perdu du power sur toute la ligne.....je ne m'y fit pas non plus du moin pas sur un N/A hehe Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par DJEllipse Dim 13 Juil 2014 - 19:35

Bah, moi j'dit sa comme sa, mais c'est Alex de Solution mécanique de Scott qui m'as fait ma tune pas mal "final" et on l'as checké avec un wideband pour que sa soit safe encore.  J'aurait pu aller plus loin, mais selon lui j'suis pas mal limite parce que j'ai pas de catalyseur haut débis
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par jeff Simard Dim 13 Juil 2014 - 20:35

vous ete rendu loin du topic king 

Mais on va t'en trouver un Cat hi-flow Dany Razz prochaine mod ??
jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 20:38

DJEllipse a écrit:Bah, moi j'dit sa comme sa, mais c'est Alex de Solution mécanique de Scott qui m'as fait ma tune pas mal "final" et on l'as checké avec un wideband pour que sa soit safe encore.  J'aurait pu aller plus loin, mais selon lui j'suis pas mal limite parce que j'ai pas de catalyseur haut débis

Un mecanicien ses pas un tuner et un tuner ses pas un mecanicien
13.0 a 2000rpm y a rien la mais 13.0 a 5000rpm ses une toute autre histoire.

Ses toi le tuner ou ses lui? Toute ca devrais etre seulon toi et seulon t'es test, t'a pas beaucoup d'experience en tuning, tu gosse la dedans depuis 1 an peut-etre, ca fait 10 ans je fait ca. Je suis pas le meilleur au monde mais j'ai mon lot de bagage de connaissance chose que n'y toi n'y Alex avez en tuning.

Tu peut pas rouler 13.0 de air fuel sur un char conduit a tout les jours par quelqu'un que tu connais meme pas, si ce gars la va faire du lapping y va finir par chier de quoi car son EGT va monter trop haut. Ses ta reputation et ses ton moteur ses pas mes affaires mais ses vraiment de jouer avec le feux sur le moteur de quelqu'un d'autre.

Si tu veut une vrai courbe de air fuel safe par quelqu'un qui connais ca ben pose toi un vrai wideband et vien me voir on va en faire une, de meme t'aura de quoi de safe pour le publique en general. Ce tenir autour de 13.0 tout le temp ses bon sur un char de drag et ses tout, ses du max power que tu va chercher mais pas de la longevitee surtout pas sur du 91.

Je veut juste t'aider pas te planter, on dirait que t'a pas t'a propre opinion ou t'a propre experience. Faut tu te forge ca avant de te lancer sur l'auto des autres. RRM ses beau y on de l'experience, y on un tuner ses ca job mais d'en enlever sur ce qui on faite ses jouer dangeureux.

On est pas si loin du topic que ca car si le air fuel est pas safe, on est pas rendu a parler de tuning sur une auto avec des cams.....ou meme de ce que va donner une cam dans ce char la.
Tu peut pas juste sacrer ca dans le trou sans tuner pour t'a des chances que le char virre carrer pas mal Wink

Et meme off topic je vais toujours sauter dans n'importe quel sujet quand je trouve de quoi de dangeureux comme ca  Headbanger
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 13 Juil 2014 - 20:44

C'est "off topic" mais je crois que c'est un excellent topic aussi pour jaser de ça car beaucoup de monde son intéressé et kasander nous donnes des bonnes informations en même temps.  Smile 


De mon expérience en tant de "gars qui tripe char" et non mécano/tuner que je ne suis pas

D'un char à un autre, la tune peux être différente, tu peux pas dire que ton setup roule @ 12.5 de AF et mettre la même tune sur l'autre char similaire et qui va lui aussi faire du 12.5 de AF. S'il à du stock de + ou de moins ça peut jouer, la température (nord du Québec vs Sud du Québec). Juste mettre un cai sur un ralliart demande un tune :/

Sur mon mazda KLZE avec le megasquirt, on à utilisé un tune de rue qui avait été fait pour un autre KLZE très similaire au mien pour débuter à travailler dessus et la première pull dans la rue, j'avais du haut 14 de AF sur le wideband ce qui est vraiment trop lean. Mon setup respirait + que l'autre, pas avoir checker le AF du tout et yinque sacré le même tune, j'aurais pas fait l'été.

C'est pas un pull ou des runs de dyno un peu trop lean qui va scraper un block, c'est quand même bon pour en prendre de la "marde" quand il n'a pas de trouble. Mais faire tuner et mettre ça "safe" (limite voir pas  trop safe), tu sais pas si le client va faire exemple: Québec ---> Montréal @ 200km/h en WOT, @ 13 de AF le moteur va manger une claque. Sur le drag, le monde tune ça au maximum mais roulent du meilleur gas et fond 1/4 de mile qui dure quelques secondes.

Il en à des "tooner" pour prendre l'expression de kasander qui roule du 14.5 de AF sur des char N/A, sa roule comme un moine mais ton moteur y fond. Sur des forum de probe/MX6, il en à plein qui disent de rouler du 13.2 de AF et que du 12 c'est vraiment trop riche, mais pourtant rare sont ceux qui sorte avec des dynosheet et des résultats concluent. Beaucoup de blabla mais pas beaucoup de concret malheureusement.

Comme on m'a dit, une tune peaufiné c'est fait pour 1 seul char, sinon c'est soit OEM ou bien une map de base pour faire rouler/déplacer le char (je parle pas des chips stage X pour Y char).

Celui qui à tuner mon char et installé mon megasquirt, bien lui te demande d'arriver avec un bung pour sonde wideband (il le soude sur ta ligne) et prend sa sonde pour avoir le AF et son portable. Ensuite, il fait des tunes de rue (très important pour voir comment le char roule) et des tune sur dyno, pour ceux qui veulent aller toute chercher sur des "poutines" custom etc
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par jeff Simard Dim 13 Juil 2014 - 21:06

C'est intéressant a lire en tk

des wideband a me suggérer ???
jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par kasander Dim 13 Juil 2014 - 21:16

jeff Simard a écrit:C'est intéressant a lire en tk

des wideband a me suggérer ???

Un AEM uego si tu veut pas recalibrer ca au 6 mois, si tu veut un peu plus de precision et que sortir la sonde de l'exhaust au 6 mois te derange pas alors un Innovate.
Je dit sortir la sonde de l'exhaust car elle doit etre recalibrer a l'air libre chose que le uego ne requiert pas mais qui est par le fait meme un petit peu moin precis.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cams brian crower  Empty Re: Cams brian crower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum