CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
+13
Billy
EnDscx
ale350
Frank
Delta_x
MiCkRoB
Jay-Eff
Jammo
talon666
Wolf 57
madmike
tallulah
vivac2
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Wa mais t'es encore avec ton EBC, vince es avec un MBC!!!
Donc quand yallume sont cel l'ecu peux pas couper le boost!!
Feck vinny quand ca arrive lache le fuel!!
Donc quand yallume sont cel l'ecu peux pas couper le boost!!
Feck vinny quand ca arrive lache le fuel!!
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
mouep...anyway...je torche pas le char quand y fat en bas de -10
et anyway vous em connaissez....jsuis pas un torcheux de char
et anyway vous em connaissez....jsuis pas un torcheux de char
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
vivac2 a écrit:et anyway vous em connaissez....jsuis pas un torcheux de char
Juste entendre ste mot la de toi sa me fais tout drole
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
- Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Yep......Vinny c'est le grand papa du club je pense.
Moi je le felicite d'avoir autant de plomb dans la tete et de self control....avec autant de rod....c'est dur en sale de prendre ca mollo!!!!!
a toi mon ami!!!!!
Moi je le felicite d'avoir autant de plomb dans la tete et de self control....avec autant de rod....c'est dur en sale de prendre ca mollo!!!!!
a toi mon ami!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Wolf 57 a écrit:Yep......Vinny c'est le grand papa du club je pense.
Moi je le felicite d'avoir autant de plomb dans la tete et de self control....avec autant de rod....c'est dur en sale de prendre ca mollo!!!!!
a toi mon ami!!!!!
Quand je lis ça... Je ne peux pas m'empêcher de revoir dans ma tête l'image d'une petite Evo rouge dans mon retroviseur se rapprocher du convoit en direction d'ottawa... Alors qu'il s'était arrêter pour tinquer sa bête Il a du prendre un raccourci pour nous rattraper en respectant la limite :D La boucane derrière l'auto ca devait etre parce qu'une golf le suivait!! hihi
Non sans farce ça ne doit pas être évident parfois de garder la tête sur les épaules quand tu as une machine comme cela... ça doit expliquer le pourquoi je me contente de ma Lancer SE
Fizzz- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Fizzz a écrit:Wolf 57 a écrit:Yep......Vinny c'est le grand papa du club je pense.
Moi je le felicite d'avoir autant de plomb dans la tete et de self control....avec autant de rod....c'est dur en sale de prendre ca mollo!!!!!
a toi mon ami!!!!!
Quand je lis ça... Je ne peux pas m'empêcher de revoir dans ma tête l'image d'une petite Evo rouge dans mon retroviseur se rapprocher du convoit en direction d'ottawa... Alors qu'il s'était arrêter pour tinquer sa bête Il a du prendre un raccourci pour nous rattraper en respectant la limite :D La boucane derrière l'auto ca devait etre parce qu'une golf le suivait!! hihi
Non sans farce ça ne doit pas être évident parfois de garder la tête sur les épaules quand tu as une machine comme cela... ça doit expliquer le pourquoi je me contente de ma Lancer SE
Oh oui que ca prends du self-control....je dois constamment me retenir et y penser: (les tickets mon homme, casse toi pas la yeule mon homme, té plus utile icitte que dans une boite dans terre) Sauf maudit que ca défoule quand la voie est libre!
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Juste le 0 - 50 km/h dans l'fond c'est malade ! ou le soir tranquille dans une entré d'autoroute ! lol, j'esseilles de rouler le plus slow possible pis, WOT !
au massif sur une route privée, à 180 toujours en pleine accélération, mon amis c'est mit a rire comme un con et dire que ça avait pas de bon sang comment ça tire. y dit qu'on dirait qui manque jamais de jus ! mon beau-frère a dis qu'il avait jamais expériencé un feeling d'accélération aussi fort et aussi long !
tu deviens accros à ce char là ben raide !
au massif sur une route privée, à 180 toujours en pleine accélération, mon amis c'est mit a rire comme un con et dire que ça avait pas de bon sang comment ça tire. y dit qu'on dirait qui manque jamais de jus ! mon beau-frère a dis qu'il avait jamais expériencé un feeling d'accélération aussi fort et aussi long !
tu deviens accros à ce char là ben raide !
Billy- Langue pendue
- Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: CEL (P1235 = MASS AIR FLOW PLAUSIBILITY)
Tant que vous allez niaiser dans la neige en theorie le char devrait pas chier!!!! sauf possiblement la clutch sentir le brulee pour je sais pas quel raison...
mais faire les launch et donnuts sur l'asphalt, pas sur que votre char va tuffer longtemps!!!!
Moi, je m'etais monter un char pour la track (lapping time attack) pis bordel je l'ai scrapper en allant au drag......
So, si vous voulez vraiment tripper a pousser votre char a ces limites et avoir un thrill pas possible faites de la track vous allez jouir et vous allez voir a quel point une evo est concue pour ca. Meme stock.
Pour ce qui est des CEL....tant que la CEL ne se met pas a flasher....c'est pas dangereux pour le char en general.
Peu importe le code, si la CEL flash pas, le char va rouler sans probleme...pas necessairement optimal, mais safe.
mais faire les launch et donnuts sur l'asphalt, pas sur que votre char va tuffer longtemps!!!!
Moi, je m'etais monter un char pour la track (lapping time attack) pis bordel je l'ai scrapper en allant au drag......
So, si vous voulez vraiment tripper a pousser votre char a ces limites et avoir un thrill pas possible faites de la track vous allez jouir et vous allez voir a quel point une evo est concue pour ca. Meme stock.
Pour ce qui est des CEL....tant que la CEL ne se met pas a flasher....c'est pas dangereux pour le char en general.
Peu importe le code, si la CEL flash pas, le char va rouler sans probleme...pas necessairement optimal, mais safe.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» mass air flow defect
» Hignt flow cat
» Ams test pipe ou high flow cat !?
» Hi-flow catalyseur ou test pipe
» cat high flow sur ralliart 09
» Hignt flow cat
» Ams test pipe ou high flow cat !?
» Hi-flow catalyseur ou test pipe
» cat high flow sur ralliart 09
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum