Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Légal ou pas Cold air intake ?

+7
badboy287
DraXxuS
Jammo
wake
Psykofreak
Boushard
Maxime1837
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Maxime1837 Ven 9 Jan 2009 - 13:59

Jammo a écrit:Maxime, je comprends pas que tu dis que la défense qui t'accuse d'avoir un muffler trop bruyant???? Ce serais pas plutot la couronne qui t'accuse et toi tu te défends, donc la défense serais toi...je veux pas être chiant, je suis juste un peu mêlé.

Oops ouais j'ai écrit p-e trop vite sans trop réfléchir.. jconnais pas trop ca.

Moi je me défendais contre le policier et la couronne .

a part le policier, il avais une fille qui étais la contre moi. je sais pas comment ont l'appelle :S
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par wake Ven 9 Jan 2009 - 19:17

Manomètre, c'est pour prendre la pression des pneus lol

Normalement, les jugements sont donné immédiatement après avoir plaidé!!! Le juge doit vouloir étudier le dossier!!! Confused
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Maxime1837 Ven 9 Jan 2009 - 20:27

wake a écrit:Manomètre, c'est pour prendre la pression des pneus lol

Normalement, les jugements sont donné immédiatement après avoir plaidé!!! Le juge doit vouloir étudier le dossier!!! Confused

Manometre j'étais pas si loin ()_O lolll !

Ouais ils veulent re écouter le témoignage. et le jugement va être décider le 28 janvier.
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Jammo Ven 9 Jan 2009 - 20:53

Crime, si je me fie à ce que tu dis, tes chances sont pas si mal, bonne chance. Tu te défends contre le Ministère Public et la fille qui le représente est la Procureure de la Couronne, si je ne m'abuse. Donc toi tu plaide non-coupable à une accusation d'entrave au code de la sécurité routière, tu est la défense, en quelque sorte.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Maxime1837 Sam 10 Jan 2009 - 7:47

Jammo a écrit:Crime, si je me fie à ce que tu dis, tes chances sont pas si mal, bonne chance. Tu te défends contre le Ministère Public et la fille qui le représente est la Procureure de la Couronne, si je ne m'abuse. Donc toi tu plaide non-coupable à une accusation d'entrave au code de la sécurité routière, tu est la défense, en quelque sorte.

Oui c'est ca Smile Désoler moi tout ce qui est Cours municipal je ne suis pas très bon héhé ! mais je vous redonne des nouvelles quand ma avoir mon verdict !
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par beastman Sam 10 Jan 2009 - 21:02

moi jai une question concernant les exhaust jai une mitsubishi gto du japon jai passer linspection moi meme pour le mettre legal sur la route jai prit une chance pour les exhaust non conformelle Razz et jai passer ... La question est si un policier m arette pour mon sont trop bruyant puije me servir comme defaite que mon vehicule a passer les inspection du quebec avec ses exhaust et je lui dit que ses impossible de me trouver des exhaust dorigine a moin kil connait un peu sa Razz et kil sait que ses une 3000gt bike

beastman
Nouveau

Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville : saint-jean-sur-richelieu
Véhicule : mitsubishi ralliart 09
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Jammo Sam 10 Jan 2009 - 22:48

beastman a écrit:moi jai une question concernant les exhaust jai une mitsubishi gto du japon jai passer linspection moi meme pour le mettre legal sur la route jai prit une chance pour les exhaust non conformelle Razz et jai passer ... La question est si un policier m arette pour mon sont trop bruyant puije me servir comme defaite que mon vehicule a passer les inspection du quebec avec ses exhaust et je lui dit que ses impossible de me trouver des exhaust dorigine a moin kil connait un peu sa Razz et kil sait que ses une 3000gt bike

Maudite bonne question, selon la loi, il ne faut pas que tes silentieux soient plus bruyants que ceux d'origine, mais comment on fait avec des véhicules importés d'outre-mer et qu'ils n'ont jamais étés vendus ici???

Quand tu passes une inspection de conformité dans un établissement agréé par la SAAQ, la plupart du temps, le technicien ne se soucieras pas du bruit provoqué par l'échappement, il va plutot vérifier si tout les tuyaux sont biens fixés et ne font pas jour.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Rising Mer 21 Jan 2009 - 9:30

le débat des exhaust ne seraclair ni simple...surtout pour les rhd...sorry mais té fait!juste a cauise du rhd...

Pour nos véhicule d'ici...on va toujours se faire avoir.
Nos policiers se pensent trop connaisseur et croient que tout dépend d'eux(pas tous mais beaucoup). Ils oublient des fois le juge et la notion de prouve ma culpabilité!

Bonne journée a tous!

Rising
Langue pendue

Nombre de messages : 382
Age : 44
Ville : montreal
Véhicule : 2009
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas Cold air intake ? - Page 2 Empty Re: Légal ou pas Cold air intake ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum