Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Légal ou pas?!

+11
nodiaque
Myritchi
Eric Lancer 2K10
n1ghtmar3
djsh4k
redlancer
Mitsubishigirl
Dave_57
nordentipwel
lalexl
Prada
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Légal ou pas?!

Message par Prada Mer 7 Juil 2010 - 13:04

Eh bien pour tous ceux qui se demandait si mes fog mauve étaient légal ou non j'ai maintenant une réponse à vous donner. Me suis fait coller hier soir vers 8h30 par une tite demoiselle toute neuve je pense ben lol!! J'avais juste mes fog d'ouvert et elle m'a dit que selon elle je n'avais pas le droit mais finalement elle est revenu me voir et;

Verdict: y'a aucune loi concernant les fog. Légal ou pas?! 851524 La seule loi présente dans code de la sécurité routière concernant les fog c'est qu'ils doivent être positionnés sous les phars normal lol!!! Alors go amusez-vous à mettre vos fog toutes sortes de couleurs lol!!! Légal ou pas?! Icon_wink

Prada
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 733
Age : 39
Ville : Vanier
Véhicule : Lancer GT 2009 S&S
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par lalexl Mer 7 Juil 2010 - 13:10

Nice sa kim Légal ou pas?! Icon_smile tu vas pourvoir garder tes fog mauve. Pis sa peut êter utile pour plein d'autre monde.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nordentipwel Mer 7 Juil 2010 - 13:31

Bonne affaire. J'veux du 40000k !...
C'est bon à savoir. Profitons en jusqu'à ce qui aille une loi ...
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Dave_57 Mer 7 Juil 2010 - 14:41

La seule loi a respecter conernant les phares :

Les lumière des ''basses'' doivent éclairer Jaune (4000k) @ BLANC (6000K et 8000K dépendant de la région) et non de couleur (10k est plus peu etre dangereux) pour ce qui est des fogs : Vous pouvez mettre ce que vous voulez !!!!

Vert, Jaune, Bleu, Blanc, Rouge, Mauve meme Rose (déja vu ca)

P.S : AJUSTEZ VOS HID !!! Je suis écoeurer de voir des ti-coon mettre ca n'importe comment pis que ca aveugle le monde car leur globe pointe vers le haut ...
Dave_57
Dave_57
Langue pendue

Nombre de messages : 365
Age : 35
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Lancer GT 09
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Mitsubishigirl Mer 7 Juil 2010 - 14:43

COOL!!!
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par redlancer Mer 7 Juil 2010 - 15:29

Dave_57 a écrit:
P.S : AJUSTEZ VOS HID !!! Je suis écoeurer de voir des ti-coon mettre ca n'importe comment pis que ca aveugle le monde car leur globe pointe vers le haut ...

+1

Il y en a tellement sur les routes...

redlancer
Langue pendue

Nombre de messages : 368
Age : 50
Ville : Valcourt,Québec
Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par djsh4k Mer 7 Juil 2010 - 15:54

redlancer a écrit:
Dave_57 a écrit:
P.S : AJUSTEZ VOS HID !!! Je suis écoeurer de voir des ti-coon mettre ca n'importe comment pis que ca aveugle le monde car leur globe pointe vers le haut ...

+1

Il y en a tellement sur les routes...

+1

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par n1ghtmar3 Mer 7 Juil 2010 - 16:03

Moi j'en prend note... jmet 1 globe bleu et 1 rouge dans chaqu'un dmé fog... une relais et une switch "on-off" .... LOLLL Razz



Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par djsh4k Mer 7 Juil 2010 - 16:05

n1ghtmar3 a écrit:Moi j'en prend note... jmet 1 globe bleu et 1 rouge dans chaqu'un dmé fog... une relais et une switch "on-off" .... LOLLL Razz



Mike Smile

avec un dimmer box en alternant les 2 couleur un coup partie:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par n1ghtmar3 Mer 7 Juil 2010 - 17:23

djsh4k a écrit:
n1ghtmar3 a écrit:Moi j'en prend note... jmet 1 globe bleu et 1 rouge dans chaqu'un dmé fog... une relais et une switch "on-off" .... LOLLL Razz



Mike Smile

avec un dimmer box en alternant les 2 couleur un coup partie:P

bah pk pas Razz sa pourais etre drole en esti Légal ou pas?! Icon_lol Légal ou pas?! Icon_lol


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 7 Juil 2010 - 18:09

djsh4k a écrit:
redlancer a écrit:
Dave_57 a écrit:
P.S : AJUSTEZ VOS HID !!! Je suis écoeurer de voir des ti-coon mettre ca n'importe comment pis que ca aveugle le monde car leur globe pointe vers le haut ...

+1

Il y en a tellement sur les routes...

+1

Le ic c'est pas le fait d'ajuster les HID, le ic c'est que la plupart du monde prenne un kit single beam moins cher, soit basse ou haute seulement, ça éclaire comme des hautes et aveugle tout le monde...

Trop pauvre pour payé le peu de différence pour aller chercher des bulbs Hi/Lo
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Myritchi Mer 7 Juil 2010 - 20:04

n1ghtmar3 a écrit:
djsh4k a écrit:
n1ghtmar3 a écrit:Moi j'en prend note... jmet 1 globe bleu et 1 rouge dans chaqu'un dmé fog... une relais et une switch "on-off" .... LOLLL Razz



Mike Smile

avec un dimmer box en alternant les 2 couleur un coup partie:P

bah pk pas Razz sa pourais etre drole en esti Légal ou pas?! Icon_lol Légal ou pas?! Icon_lol


Mike

tu peux pas c'est des couleurs réservé au police anyway si te fais pogner c'est aussi cher que d'etre pris avec des stobs Razz Cancel le projet tout de suite Wink
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Mer 7 Juil 2010 - 20:38

Eric Lancer 2K10 a écrit:
djsh4k a écrit:
redlancer a écrit:
Dave_57 a écrit:
P.S : AJUSTEZ VOS HID !!! Je suis écoeurer de voir des ti-coon mettre ca n'importe comment pis que ca aveugle le monde car leur globe pointe vers le haut ...

+1

Il y en a tellement sur les routes...

+1

Le ic c'est pas le fait d'ajuster les HID, le ic c'est que la plupart du monde prenne un kit single beam moins cher, soit basse ou haute seulement, ça éclaire comme des hautes et aveugle tout le monde...

Trop pauvre pour payé le peu de différence pour aller chercher des bulbs Hi/Lo

En fait, tu peux pas ajuster un kit hid si tu as pas des projecteurs. J'ai ben beau jouer avec la switch des miens, que je monte/descend/gauche/droite, ça change rien, ça éclaire partout! tu peux rendre ça un tout petit peu moins pire, mais c'est toute.

Pour ce qui est des kit single beam, tu parle des lumière a simple filament? Si c'est ça, j'ai juste de ça dans mon char, les lancer ont une lumière pour les hautes et une autre pour les basses.

Par contre, sur mon swif, je savais pas que ça prenais un kit spécial alors j'avais pus de haute (bi-xenon jpense qui appel ça?).

Il est très fort possible que je mélange des pommes avec des bananes en se moment concernant les single beam.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 7 Juil 2010 - 22:32

Je parle pas d'ajusté les HID ou headlight, je parle pour ceux qui remplace un ampoule halogène qui fait les basses et les hautes en même temps par un kit hid single beam.

Nos lancer (2008 en montant) ont 2 ampoules séparées, alors tu aveugles personnes sur les basses Légal ou pas?! Icon_smile . Ça éclaire plus fort mais pas au point d'aveugler. Bref c'est pas pire qu'un gros pick-up que tu crois sur la route...

Les chars avec 1 ampoules qui fond les 2 en même temps (ex, des bulb 9004/9007 etc) tu n'es pas obligé de mettre des bulbs qui fond les 2 (hautes et basse). Mais en mettant seulement un kit single beam, c'est comme si tu était TOUJOURS sur les hautes en tout temps, même si c'est écrit Low Beam et en étant sur les basses. Ça change rien ça, c'est seulement un fil...


Bref pour revenir au sujet, je me suis pas faite arrêté avec mes fogs 25000K mauve. Mais l'année passé j'ai eu un avertissement par la police avec mon mx3. Je me suis faite dire par la police que c'était illégal dans les headlight d'avoir des lumière autres que blanc. Ils m'ont dit que je suis mieux de me promener sur mes hautes (8000K 55watt) en ville plutôt que sur mes 12000K (basse) qui sortait mauve. C'est pas grave si tu aveugle, l'important c'est d'avoir des ampoule blanche et point final... Légal ou pas?! Icon_eek

Tant mieux si nous avons le droit avec les fogs!
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Mer 7 Juil 2010 - 22:41

ah, bref comme j'avais faite sur mon swift, j'avais mit un kit hid comme ceux de nos lancer aulieu d'un bi-xenon, donc quand je mettais les hautes, y'avais pus aucune lumière. Et pour ce qui est du fil, il y a une différence. Ce qui fait que l'ampoule est hi/lo en même temps c'est qu'il y a 2 fillament dans l'ampoule et la position du fillament dans l'ampoule est très importante; il y a des régulations concernant chaque modèle. L'ampoule doit être entre tel et tel taille, le filament de tel grandeur et a tel endroit dans la lumière. Lorsqu'on tombe avec des hi/low, c'est pareil sauf qu'il y a 2 règlementation de filament.

Le gars aura pas de low beam/high beam kit. Le gars est pas tout le temps sur les hautes, s'il aurait un kit hi/low, ça serait pareil sauf que quand y mettrais les hautes, ça serait encore pire! Le problème c'est que tu ne peux pas les ajuster alors tu aveugles tout le monde. moi j'avais changé mes headlight pour un modèle a projecteur H4 aulieu de mes 9001 et j'ai mit un kit hid H4 (et non 9006 qui est là même chose américaine, mais la règlementation H4 est plus strict encore). Puisque c'était projecteur, je pouvais réglé pour pas aveugler, mais avant que je change les headlights, j'aveuglais tout le monde.

Ça pas rapport avec son kit, c'est comment il est poser et sur quoi. Ça déjà été discuté, si tu met un kit hid sur quelque chose qui n'est pas un projecteur, tu éclaires partout et surtout avec les "vieux" char, tu aveugles tout le monde, bi-xenon ou non.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 7 Juil 2010 - 23:07

Les kit Hi/Lo que j'ai vu aveugle pas le monde sur les basses... Ton ampoules est normalement supposer de bougé quand tu le met sur les basses et aussi sur les hautes.

Comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=QNmSa_3lFnU&feature=related

Avec un kit single beam, qu'il soit basse ou hautes sur ta switch à lumières dans ton char, comme tu dit, soit que sa allume ou pas. Et quand ça allume et bien c'est comme si tu était toujours sur les hautes, ça éclaire partout ou pas du tout! C'est seulement un fil (son branchement) qui "change" le high et le low beam.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Mer 7 Juil 2010 - 23:21

Eric Lancer 2K10 a écrit:Ton ampoules est normalement supposer de bougé quand tu le met sur les basses et aussi sur les hautes.

Comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=QNmSa_3lFnU&feature=related

Je comprends pas trop ta phrase, mais ce que tu vois là c'est exactement ce que je te parle, il y a 2 filament dans l'ampoules, donc 2 fils positif (1 basse, 1 haute) et 1 négatif de relié à l'ampoule.

Si tu achètes un kit bi-xenon, tu as un filament a 3mm du socket pour les basses, et 12mm du socket pour les hautes dans la même lumière (comme les ampoules standard hi/low), la lumière ne bouge pas (en moins que tu parles de l'éclairage, et ça ben c'est normal c'est justement la réaction du changement de fillament).

Quand tu achète un kit low beam hid, tu as un kit single-xenon et le filament est placer a 3mm du socket, donc à la position du low et non du high. Donc il éclaire pareil que s'il aurait un kit bi-xenon, sauf qu'il n'a pas l'éclairage des hi quand il les actionne.

Je comprends ton points de vue, mais ce que j'essais de t'expliquer est que ça n'a pas de rapport avec le kit que le gars achète en moins qu'il install des high beam. Mais même encore là, j'ai rien vue qui porte ce nom là. Normalement, tu achète un xenon ou bi-xenon, ensuite tu vérifies l'ampoule si c'est le bon modèle (9001/9002/h1/h2/h4....). Je n'ai pas vue à date d'ampoule avec le filament juste pour les hautes. Par exemple sur nos char, la raison pourquoi l'éclairage des hautes est différent est à cause du headlight qui diffuse la lumière différament des basses, ce qui donne un éclairage plus grande. Je n'ai pas acheté de HID high beam pour mes hautes, j'ai acheté le même kit que mes basses mais pour un ampoule différente.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 8 Juil 2010 - 17:48

Regarde ce vidéo la, c'est le même filament HID sauf qu'il bouge.

https://www.youtube.com/watch?v=YhtrMPVPypY
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Jeu 8 Juil 2010 - 19:51

c'est un 4 prong ça, 4 fils, ma être honnêtre j'ai jamais vue ça et pourtant, c'est des H4 que j'avais sur ma swift. Mais sérieux, ça revient exactement au même puisque comme la lumière bouge, le filament bouge donc c'est comme avoir 2 filament, mais mécanique à la place (donc je dirais moins fiable surtout que si le filament brule, tu as pus de basse ni de haute, tandis que dans un bi-filament, tu as au moins 1 des 2 restants).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par lastlong Lun 12 Juil 2010 - 22:38

CooooUUUUUuuuuulllleeeeee, MAIS y'a tu une marque en particulier pour avoir des bon kit HID qui n'éclaire pas les yeux des autres ?
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Lizzard Sam 17 Juil 2010 - 7:26

lastlong a écrit:CooooUUUUUuuuuulllleeeeee, MAIS y'a tu une marque en particulier pour avoir des bon kit HID qui n'éclaire pas les yeux des autres ?

Ces pas une question de marque.

Mais d'application, depuis le début on ne cesse de répéter que les ampoules aux xénon, c'est fait pour des phares projecteurs. Que ceux qui en mettent dans les phares a double intensité doivent vérifier pour qu'il y ait un ''shade'' pour pas écoeurer tout le monde.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Sam 17 Juil 2010 - 7:30

un shade ou tout simplement un modèle bi-xenon, donc a double intensité.

Mais, les lancer ont un kit haut, bas et fog, en moins que ce sois 2008+
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Flagman101 Mer 21 Juil 2010 - 9:15

Prada a écrit:Eh bien pour tous ceux qui se demandait si mes fog mauve étaient légal ou non j'ai maintenant une réponse à vous donner. Me suis fait coller hier soir vers 8h30 par une tite demoiselle toute neuve je pense ben lol!! J'avais juste mes fog d'ouvert et elle m'a dit que selon elle je n'avais pas le droit mais finalement elle est revenu me voir et;

Verdict: y'a aucune loi concernant les fog. Légal ou pas?! 851524 La seule loi présente dans code de la sécurité routière concernant les fog c'est qu'ils doivent être positionnés sous les phars normal lol!!! Alors go amusez-vous à mettre vos fog toutes sortes de couleurs lol!!! Légal ou pas?! Icon_wink

Tel que sur ton avatar c'est légal.
Si tu roule juste avec les fogs, la nuit, l'infraction sera plutot pour ceci.

424. Le conducteur d'un véhicule routier doit, durant la nuit ou lorsque les conditions atmosphériques le nécessitent, allumer les phares et les feux intégrés de son véhicule.
$15 plus frais, plus contribution, pas de point.
Flagman101
Flagman101
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 56
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par nodiaque Mer 21 Juil 2010 - 9:38

hmmm... je vois pas en quoi ça a rapport avec le fait d'avoir des fog mauves... Cette loi là dit que tu dois allumer te sphares et tes lumières de positionnement (normalement orange) sur ton char, ça ne parle pas des lumière antibrouillard.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Flagman101 Mer 21 Juil 2010 - 9:45

nodiaque a écrit:hmmm... je vois pas en quoi ça a rapport avec le fait d'avoir des fog mauves... Cette loi là dit que tu dois allumer te sphares et tes lumières de positionnement (normalement orange) sur ton char, ça ne parle pas des lumière antibrouillard.

Le rapport est que les fog mauve sont légal. Mais de rouler juste avec les fogs la nuit, ca devien un infraction a l'article 424. Celui ci dit que les phares intégrés doivent etre allumés la nuit.

Donc si un policer vous dit que vos fogs sont pas légal...il est dans les patates. Il ne peu pas vous donner un constat pour l'article 215, qui lui dit que les phares doivent etre blanc.
Le constat pour cela est de $152 ou $154... pas certain.
Flagman101
Flagman101
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 56
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Légal ou pas?! Empty Re: Légal ou pas?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum