Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

c tu moi ou (liser le message;) )

+11
One
GTS_2k9
Mart
Gauts
talon666
Joyrider
BruceWayne85
snakoil
wake
Boushard
sunstealth
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par Mart Mar 18 Nov 2008 - 14:52

Bon j'ai eu une RA 2004 Sun & Sound et là j'ai une GT 2009 c'est clair que la GT est pas aussi rapide que la RA même si je suis quand même surpris du 2.0L... J'ai pas testé la GTS mais je serais surpris qu'elle soit si rapide que ça par rapport à une ancienne RA...
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par GTS_2k9 Mar 18 Nov 2008 - 15:02

Delta_x a écrit:Je peux ptet me tromper, mais sur le quart de mille, les 2L clanchait pas les 2.4L stock VS stock? (Je parle pour les modèle 2009) étant donné que les GTS sont plus pesantes à cause des options ajoutées

Faut tjrs ben pas exagérer, je peux te confirmer que non un 2L 2008-2009 ne clanche pas un 2.4 l pour l'avoir tester cote à cote à quelque reprise.

Tsé quand même ....
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par GTS_2k9 Mar 18 Nov 2008 - 15:09

Boushard a écrit:
GTS_2k9 a écrit:Je peux te confirmer que un lancer GTS 09 es plus performant qu'un RA 2006 sans aucun doute. Premièrement c même pas le même 2.4 l. Je parle bien sur les 2 non modifié.

et sa ce compare pas point de vue tenue de route tsé un GTS viens avec des 18 pouce d'origines et un RA avec des 16 pouces. Même coter suspension stabilité, bar de torsion etc c supérieur sur le GTS c normale stun 2009 faut ben qu'il évolu.

C sur qu'un RA plus ancien va etre plus performant qu'un DE, SE, GT ...

Si on veut comparer comparon des choses pareille et de même génération.

POur confirmer que les 09 sont plus performant ta tu au moin essayer un RA que ce sois 04-05 ou 06 avant de te prononcer!?!?

J'ai pas essayer de 09 mais coté moteur je suis pas prêt a dire qu'on es en arrière. Notre bloc es p-e faite en fonte, mais notre char es moin lourd donc déja la on s'équivaut pas mal!!

Coté tenu de route, c'est pas le diamètre qui donne la tenue de route mais la larguer des tires. La suspension de Ra les strut OEM c'est du KYB, p-e pas la coche mais pareil. AUssi notre centre de gravité OEM es plus bas que le votre un autre bon pts!!!

En t-k j'ai hate de voir un 09 sur une track qui va aller s'accoter avec Joy ou neco, la on va voir si le char es mieux ou pas!!!

et oui j'ai déjà essayer un RA 2005, je te dis pas que le GTS 09 es bpc plus performant, c pas sa que je dis, sauf que un RA stock ne dépasse pas un GTS 09 stock.

Pour ce qui es des pneus on à quand meme du 215 45 18 et la ra 205 50 16 donc encore la j'ai pas tord.

Pis le coefficient d'aérodynamisme es plus bas sur les 2008-2009 que sur les anciens modèle.

Tk je veux pas faire de chicane avec sa Smile Dans le fond on s'en fou. Notre char c notre char Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par BruceWayne85 Mar 18 Nov 2008 - 17:32

l'ete prochain on va devoir s'essayer.... je suis stock pour l'instant et le modif vont venir apres quelque runs de drag...
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par Boushard Mar 18 Nov 2008 - 18:47

Bon bin on va avoir de quoi comparer, pis si yen a qui on upgrader leur 2.4 avec sensiblement le même stock ma me faire un plaisir d'aller messayer!! Mr. Green
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par sunstealth Mer 19 Nov 2008 - 21:19

ok javais oublier mon post Embarassed lol

mais bon en fait personne pete ma baloune Razz jaime bien les vielles RA surtout les sportsback mais yen avais pu des neuves quand jai acheter ma 2008

et je suis etonné que la ES 2008 soit 22 lbs moins pesante q'une RA 2006 peut etre un usage de matériaux plus leger ?

pi le gros probleme du 4b11 2.0L c que la puissance se prend a 3400 rpm et plus, ya pas de guts a bas régime et les support a moteur sont hmmmmmmm tres mou lol!

je crois que le reflash de works ramene les performance virtuellement egales au RA 2006
sunstealth
sunstealth
Nouveau

Nombre de messages : 56
Ville : entre laval et mont-laurier
Véhicule : lancer ES 2008
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par DUMB Jeu 20 Nov 2008 - 6:03

sunstealth a écrit:ok javais oublier mon post Embarassed lol

mais bon en fait personne pete ma baloune Razz jaime bien les vielles RA surtout les sportsback mais yen avais pu des neuves quand jai acheter ma 2008

et je suis etonné que la ES 2008 soit 22 lbs moins pesante q'une RA 2006 peut etre un usage de matériaux plus leger ?

pi le gros probleme du 4b11 2.0L c que la puissance se prend a 3400 rpm et plus, ya pas de guts a bas régime et les support a moteur sont hmmmmmmm tres mou lol!

je crois que le reflash de works ramene les performance virtuellement egales au RA 2006

pour les supports de moteurs, sont aussi dégeut sur le RA
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par GTS_2k9 Jeu 20 Nov 2008 - 11:21

DUMB a écrit:
sunstealth a écrit:ok javais oublier mon post Embarassed lol

mais bon en fait personne pete ma baloune Razz jaime bien les vielles RA surtout les sportsback mais yen avais pu des neuves quand jai acheter ma 2008

et je suis etonné que la ES 2008 soit 22 lbs moins pesante q'une RA 2006 peut etre un usage de matériaux plus leger ?

pi le gros probleme du 4b11 2.0L c que la puissance se prend a 3400 rpm et plus, ya pas de guts a bas régime et les support a moteur sont hmmmmmmm tres mou lol!

je crois que le reflash de works ramene les performance virtuellement egales au RA 2006

pour les supports de moteurs, sont aussi dégeut sur le RA

Les supports sa ce change Smile pour en mettre en polyurétane Smile c pas un super gros problème.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par DUMB Jeu 20 Nov 2008 - 16:51

GTS_2k9 a écrit:
DUMB a écrit:
sunstealth a écrit:ok javais oublier mon post Embarassed lol

mais bon en fait personne pete ma baloune Razz jaime bien les vielles RA surtout les sportsback mais yen avais pu des neuves quand jai acheter ma 2008

et je suis etonné que la ES 2008 soit 22 lbs moins pesante q'une RA 2006 peut etre un usage de matériaux plus leger ?

pi le gros probleme du 4b11 2.0L c que la puissance se prend a 3400 rpm et plus, ya pas de guts a bas régime et les support a moteur sont hmmmmmmm tres mou lol!

je crois que le reflash de works ramene les performance virtuellement egales au RA 2006

pour les supports de moteurs, sont aussi dégeut sur le RA

Les supports sa ce change Smile pour en mettre en polyurétane Smile c pas un super gros problème.

où est-ce que j'ai dit que c'était un probleme?!... j'ai tout simplement mentionné qu'ils étaient a chier... j'ai changé les miens justement... j'en avait déja un de fendu... quand tu dis que tu peux le tordre a main sans trop forcer.. imagine avec le torque tu moteur... j'ai été très surpris de voir ca...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par One Jeu 20 Nov 2008 - 17:43

LOL 22 lbs de difference entre la ES 08 et la RA 06, sa équivaut pas mal au nessesaire de crevaison comme difference , c'est pas enorme.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par GTS_2k9 Jeu 20 Nov 2008 - 20:32

DUMB a écrit:
où est-ce que j'ai dit que c'était un probleme?!... j'ai tout simplement mentionné qu'ils étaient a chier... j'ai changé les miens justement... j'en avait déja un de fendu... quand tu dis que tu peux le tordre a main sans trop forcer.. imagine avec le torque tu moteur... j'ai été très surpris de voir ca...

En quoi sa amilliore les performances d'avoir des supports moteur plus ferme, me demandais sa ???
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par DUMB Jeu 20 Nov 2008 - 21:31

ca augement rien coté hp... c'est juste mieux réparti... plus direct... j'pas un expert, j'sais pas trop comment l'expliquer... surement que qqn serait en mesure de mieux t'éclairer
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par Boushard Jeu 20 Nov 2008 - 21:42

Le torque va direct au roue au lieu de faire crochir le moteur!!

Donc si le moteur grouille moin, quand tu pèse ca suce ca répond pas mal plus vite!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par talon666 Jeu 20 Nov 2008 - 22:33

c'est surtout que ca enleve le wheel-up sur les depart, ca rend le transfert de torque un peut mieux aussi.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par Boushard Ven 21 Nov 2008 - 7:44

talon666 a écrit:c'est surtout que ca enleve le wheel-up sur les depart, ca rend le transfert de torque un peut mieux aussi.

Ca ressemble pas mal a ce que je disais Jimmy, si les mount écrase pis revienne c'est ca qui donne le wheel-up. Donc si le moteur ce prommène pas pis de wheel-up!! Wink
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par One Ven 21 Nov 2008 - 23:47

J'imagine qu'en durcisant les mount que la voiture peut vibré un peut plus, sa doit forcement faire partie du systeme de confort.

et juste comme sa sur mon beater ya un shock sur le moteur pour amortir la torsion.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c tu moi ou (liser le message;) ) - Page 2 Empty Re: c tu moi ou (liser le message;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum