Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

+16
nodiaque
racing_jo
Wolf 57
DUMB
vivac2
DraXxuS
Mitsubishigirl
sp00n
BruceWayne85
GTS_2k9
hugo1975
Supermat
Guignols
MiCkRoB
wake
SONIC
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 12:10

Bon, avant toute chose, bienvenus a tous les nouveaux, on est tres heureux de vous accuillir au sein de notre club!

Mais la je me doit de vous remettre a l'ordre un peu:

AVANT DE POSTER SUR N'IMPORTE QUEL SUJETS, Y'A UNE FONCTION RECHERCHE SUR LE FORUM! UTILISEZ LE DONC!

Prenez donc le temps de chercher un peu sur le forum! a chaque fois c'est la meme es... d'affaire: Toujours les meme question qui reviennes et qui sont TOUJOUR Redemandé sur n'importe quoi!!!! Tu veut modifier ton char? pas de trouble, on est la pour t'aider, mais t'a un recherche a faire avant! Tu veut un CAI? un EXHAUST? une PULLEY??? CHERCHE SUR LE FORUM CA DÉJA ÉTÉ REPONDU 1000x!!!

bon, ca ca regle ce point la.


2 ieme point:

On est rendu comment la? au dessus de 700 quelques membres? Combien se pointe au meet? Combien s'implique? Le ratio est pas fort je trouve!! Tu veut un collant sur ton char juste pour flasher? Ta le droit, mais ici on a une regle d'éthique: représente ton club! Impliquez vous un peu SVP!!!!!! On dirait que vous avez tous peur de vous pointer la face dans un meet, que ce soit weelky ou big event! Criss arretez de faire vos genés! ON MANGE PAS PERSONNE!!! Tu pense qu'on va porté moin attention a ton char si yé stock? Ben guest what: On va etre content de te montré des belles modification a faire, comment faire un bon entretien, plein de trucs pour bichoner ton char autant que ta blonde!!! A ce que je sache, on a jamais reviere un membre de bord! Que tu connaisse rien au char, ON S'EN CRISS!!! Tout ce que t'a a faire, pointe toi a un meet avec nous, c'est clair que tu va en apprendre et ca va nous faire plaisir! On en mange des nouveau qui sont passionés de leurs chars! L'union fait la force non? Tout le monde le dit, pis la majorité l'applique pas!



Je suis a la veille de passer une motion sur le club pour kické out les membres qui post en bas de 10 fois par année! Aider nous a entretenir le club, sa réputation, son image! Combien de fois j'ai entendu des nouveau membres dire que c'est le meilleur clubs qu'ils on eu la chance de faire partie? Ya pas juste une raisons a ca....

Scusez ma petite monté de lait a matin, mais quand je me dit que la majorité des gars qui s'implique ici, on des tonnes de responsabilités, meme moi qui a 4 kids je trouve le temps d'aller me faire du fun avec notre gang du CMQ!


COME ON!!!!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par wake Jeu 16 Avr 2009 - 12:15

Sonicwave a écrit:ON MANGE PAS PERSONNE!!! .......................................On en mange des nouveau qui sont passionés de leurs chars!

lol banner

Tu en manges ou pas?
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par MiCkRoB Jeu 16 Avr 2009 - 12:16

^^ lol !!!

Sonicmontédelaitwave

Wink héhé
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 12:20

Pis meme que ma aller plus loin, je pense que je met sur table un projet de regle pour le club!

1) Le nouveau membre inscrit devra se procurer des collant du club (5$ criss!)

2) Le nouveau menbre sera tenu de se présenté a au moin 1 meet par année

3) Le nouveau membre qui post moin de 10 messages par année sera automatiquement bannis par les administrateurs pour non respect du code d'ethique du club! Hotmail le fait ben? pour quoi pas nous!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 12:27

wake a écrit:
Sonicwave a écrit:ON MANGE PAS PERSONNE!!! .......................................On en mange des nouveau qui sont passionés de leurs chars!

lol banner

Tu en manges ou pas?

j'aurais du ecrire '' Parcontre, on adaire les nouveau qui sont passionné de leurs chars!''


Oui j'ai une grand yeule, oui chu chialeux, mais criss c'est pas juste du vent qui sort de ma trappe! J'ai juste l'impression qui faut tout le temps prendre le monde par la main! Je sais pas si c'est un conflit de generation ou quoi, mais calliss....

Juste un exemple: on a eu 2 gars qui se sont pointé au drag mardi a napi qui étais jamais aller, pis sti y'on aimer ca!

Juste hier, je pense que slegris étais bien content que j'aille le retrouver pour l'aider pour ses s'achats! (on est meme aller au cacan tire et je croit qu'il a bien apprécier mes conseils pour divers produits! Pis sti, on a eu du fun sur la terrasse au boston pizza! Ben relax, ptite beer, bla bla pour faire connaissance! Simple, nice, and good!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Guignols Jeu 16 Avr 2009 - 12:36

J'ai rien à dire contre ce tu tu viens d'écrire, c'est toujours frustrant de voir que c'est toujours les mêmes qui s'impliquent.

Pour ce qui est des règles je ni voie aucune objection, mais il faudra faire un peu de cas par cas. Comme moi qui viens d'Alma je ne pourrai pas me pointer à tous les meets. Wink Et vous savez comment ça fait, defois on veux venir mais on a des empêchement.
Guignols
Guignols
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Age : 42
Ville : Alma
Véhicule : Lancer SE AWC 2012
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 12:42

Ben oui on comprend ca!

Mais ca t'empeche pas de crinquer des meet dans ton bout? Wink

Meme si t'es au lac st-jean/saguenay (y va me tirer des roches , jme foure tout le temps lol) , cpas dure: tu connait le coin, post sur le forum, dis une journée, un date, un endroit pis invite les gars du CMQ de ton bout! meme si vous etes juste 3-4 lancer, ben cest 3-4 lancer au début... apres l'habitude commence... 4-5 lancers.... 8-9 mitsubishi/DSM etc....!!

Ca prend juste un parking pas pire de préférence un pub ou je sait pas quoi, manger, boire un verre etc...!

Au moin toi tu post, tu participe comme tu peut c'est cool!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Supermat Jeu 16 Avr 2009 - 12:47

Ça serait bien une fonction ''Recherche'' fonctionnelle à 100%...

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 12:49

Supermat a écrit:Ça serait bien une fonction ''Recherche'' fonctionnelle à 100%...

C'est comme internet ca... ca veut pas dire que tu tape un mot pis que tu tombe automatique sur la reponse.... Faut chercher MANUELEMENT des fois.... Ca veut dire chercher sur une coupe de pages post!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par hugo1975 Jeu 16 Avr 2009 - 12:54

ta tout a fait raison sur tous ce que tu as dit +1

hugo1975
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1101
Age : 48
Ville : Mirabel
Véhicule : gmc canyon SLE 2015
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par GTS_2k9 Jeu 16 Avr 2009 - 13:00

Sonicwave a écrit:Pis meme que ma aller plus loin, je pense que je met sur table un projet de regle pour le club!

1) Le nouveau membre inscrit devra se procurer des collant du club (5$ criss!)

2) Le nouveau menbre sera tenu de se présenté a au moin 1 meet par année

3) Le nouveau membre qui post moin de 10 messages par année sera automatiquement bannis par les administrateurs pour non respect du code d'ethique du club! Hotmail le fait ben? pour quoi pas nous!

OUIIII CHEF OUII rambo

loll

non sérieux je trouve que 1 meet par année et 10 post, c le moin du monde, sinon ben on te veux pas Razz

REPRESENT sti Razz
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par MiCkRoB Jeu 16 Avr 2009 - 13:12

lol ma me commander des stickers cette semaine, jfais dur j'en ai pas Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 13:14

C'est pas une question de chef oui chef!!!!! Chu juste CAPORAL moi, wolf lui est caporal chef!!! LOL

C'est pas pour faire chier que je post des affaire de memes. Peut-etre que c'est a cause de l'armée qu'on est si proactif du coté teamwork et iniciative, mais c'est juste une logique tant qu'a moi.

L'altruisme est une qualité rare de nos jours et qui malheureusement est entraint de se perdre avec le conflit de generation....

Mais moi jmen criss, jle fait parce que ca me fait plaisir et j'en mange du char! On dirait qu'etre passionné de nos jours c'est mal vue... GET A LIFE sti!

C'est tellement un belle paye quand ta le sentiment d'Avoir aider quelqu'un sur son char! Moi aussi vla une coupe d'année je connaissait rien en mecanique, mais j'allait m'informé. jme genait pas pour posé des questions et jme mettait les main dedan!

J'ai juste le feeling que les jeunes asteure yont tellement tout cru dans la bouche qu'ils pensent que tout leurs est du inconsciament, pis ca me fait chier! Les vrai valeurs, sont entraint de se perdre. Un est un des rares club ici qui en a encore, j'aimerai juste pas que sa se perdre c'est tout. C'est dans l'intérest de tout le monde!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 13:14

MiCkRoB a écrit:lol ma me commander des stickers cette semaine, jfais dur j'en ai pas Razz

voyon mick tu me niase la
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par BruceWayne85 Jeu 16 Avr 2009 - 13:15

check bin, jsuis aller a un meet... UN... et a date... jy vais pas en fds ni a ottawa... jrisque d'aller faire du drag cette ete mais c meme pas sure encore... Razz

desoler les gars c pas que je vous aime pas, mais jai une vie pareille...

jachete des pieces ici, et je cherche de l'information... thats it - ca sert a ca un forum


sinon... vous aurait un club de 20 personnes ...



et j'en ai pas plus des stickers Razz
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par SONIC Jeu 16 Avr 2009 - 13:16

BruceWayne85 a écrit:check bin, jsuis aller a un meet... UN... et a date... jy vais pas en fds ni a ottawa... jrisque d'aller faire du drag cette ete mais c meme pas sure encore... Razz

desoler les gars c pas que je vous aime pas, mais jai une vie pareille...

jachete des pieces ici, et je cherche de l'information... thats it - ca sert a ca un forum


sinon... vous aurait un club de 20 personnes ...



et j'en ai pas plus des stickers Razz

na, je pense que ta pas compris ce que j'essai de dire buddy.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par sp00n Jeu 16 Avr 2009 - 13:16

1. C'est nice d'avoir d'la participation, c'est clair!! Il faudrait peut-être se faire une structure plus défini, des représentants défini par région? organiser des meet plus fréquent en région (1 fois au deux semaine)..

2. De faire payer pour adheré au forum c'est pt beaucoup, il y a plein de gens qui sont pas jaseux pis qui font juste prendre leurs informations nécessaire. Tsé les centaines de gars qui post pas des questions redondantes, c'est parcequ'il cherche eux! faut pas les kicker du club a cause qu'il post pas assez de message par année..

3. Si on paye, faut avoir dekoi qui vaut la peine, comme le rabais à Qc, 15% sur les pièces, c'est nice ça!

4. Sonic, lâche pas, même si t'es chialeux, au moins tu donnes des bon sujets de conversation à débattre entre membres Smile
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par sp00n Jeu 16 Avr 2009 - 13:19

Ahh, et j'oublie, pour le search... j'en ai déjà parlé, la pluspart sont contre, mais étant données la quantités d'information il serait mieux de la structuré.. Pour être plus efficace dans la recherche, il faut bien organiser les sections, séparer par générations, par char, etc... Tsé, v'là deux ans, y avait pas de trouble, c'était 90% lancer first gen. Maintenant, avec nous, les gars de 08+, on viens bouzier les affaires.. faut pas ignorer ça!
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par GTS_2k9 Jeu 16 Avr 2009 - 13:30

sp00n a écrit:Ahh, et j'oublie, pour le search... j'en ai déjà parlé, la pluspart sont contre, mais étant données la quantités d'information il serait mieux de la structuré.. Pour être plus efficace dans la recherche, il faut bien organiser les sections, séparer par générations, par char, etc... Tsé, v'là deux ans, y avait pas de trouble, c'était 90% lancer first gen. Maintenant, avec nous, les gars de 08+, on viens bouzier les affaires.. faut pas ignorer ça!

Selon moi c sa c pas utile Smile mais c mon avis, je trouve sa ok dememe
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par GTS_2k9 Jeu 16 Avr 2009 - 13:34

Sonicwave a écrit:C'est pas une question de chef oui chef!!!!! Chu juste CAPORAL moi, wolf lui est caporal chef!!! LOL

C'étais une joke t'inquiète pas, je t'appuie 100 %, et je pense participer ici asser activement Smile J'ai de bonne idée ( meet à l'ile etc etc.)

moi je pense que kicker les personnes out qui moin de 10 post par année c juste normale, premièrement un ménage de ceux qui on rien poster depuis 1 an sa serais deja pas pire.

REPREZENNNNNNNNNNT 100 %
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par GTS_2k9 Jeu 16 Avr 2009 - 13:36

BruceWayne85 a écrit:check bin, jsuis aller a un meet... UN... et a date... jy vais pas en fds ni a ottawa... jrisque d'aller faire du drag cette ete mais c meme pas sure encore... Razz

desoler les gars c pas que je vous aime pas, mais jai une vie pareille...

jachete des pieces ici, et je cherche de l'information... thats it - ca sert a ca un forum


sinon... vous aurait un club de 20 personnes ...


et j'en ai pas plus des stickers Razz

De toute manière on cherche pas toute la même chose d'un club de char, yen as c des infos et bye il quitte ( ben ceux la ya Google tant qua moi) Je pense que de participer à un meet par année, c sa faire partis d'une gang et par le fais même d'un CLUB de char.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Guignols Jeu 16 Avr 2009 - 13:41

GTS_2k9 a écrit:De toute manière on cherche pas toute la même chose d'un club de char, yen as c des infos et bye il quitte ( ben ceux la ya Google tant qua moi) Je pense que de participer à un meet par année, c sa faire partis d'une gang et par le fais même d'un CLUB de char.

Mais je vais surement me pointer à un meet dans le coin de Québec cet été!
Guignols
Guignols
Langue pendue

Nombre de messages : 328
Age : 42
Ville : Alma
Véhicule : Lancer SE AWC 2012
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Mitsubishigirl Jeu 16 Avr 2009 - 14:13

Ouep si y'en a un à Qc moi si jvas yaller... On était po supposé d'en faire un au St-Jo ou au Lionel mdrrrrrrrrr
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par GTS_2k9 Jeu 16 Avr 2009 - 14:16

Mitsubishigirl a écrit:Ouep si y'en a un à Qc moi si jvas yaller... On était po supposé d'en faire un au St-Jo ou au Lionel mdrrrrrrrrr

Dirais p-e plus St-josef Razz lolll J'organise de quoi sous peu, surveiller la section meet...
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Mitsubishigirl Jeu 16 Avr 2009 - 14:17

yes capitaine Wink
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES! Empty Re: MESSAGE AU NOUVEAUX MEMBRES!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum