Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème Ralliart + Question Dealer

+18
DC
sebas2012
slegris
JoBrgrn
marcob
beldy2009
Lizzard
kaios
Pat-Kouis
LancerBoum19
sam_quebec
DJEllipse
talon666
bestzack
kasander
etbil
Answer
BiGnOsE
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sebas2012 Ven 8 Fév 2013 - 11:18

DC....d'accord je vais leur en faire part,d'ailleur je suis aller voir mon vendeur hier pour m'assurer d'un aussi bon service apres vente que pour la vente en soit....j'ai pas hate de voir ce qu'il vont me dire Surprised
sebas2012
sebas2012
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 44
Ville : St-Boniface
Véhicule : Ralliart 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Ven 8 Fév 2013 - 11:21

Dommage pour toi sebas2012, mais c'est malheureusement une bonne nouvelle pour nous. Plus il y a de cas, plus Mitsu devra en tenir compte et régler le problème le plus rapidement possible.

Tiens-nous au courant des développements.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par DC Ven 8 Fév 2013 - 11:49

sebas2012 a écrit:DC....d'accord je vais leur en faire part,d'ailleur je suis aller voir mon vendeur hier pour m'assurer d'un aussi bon service apres vente que pour la vente en soit....j'ai pas hate de voir ce qu'il vont me dire Surprised

Ne ten fait pas pour ca .. Le pire qui peut arriver cest quils te reprogramme ton ordi .. Moi les tech de mitsubishi canada me font une reconfiguration ...
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Ven 8 Fév 2013 - 11:51

DC : Si tu veux mon avis, les tech de mitsubishi canada font une programmation pour l'ensemble des RA qui ont le problème. Voir même pour l'ensemble des RA qui passeront chez le dealer sous garantie.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par bestzack Ven 8 Fév 2013 - 16:31

Nouveau dévelloppement dans mon dossier pesonnel, mercredi j'ai éviter un vrai gros accident dans un des rang que je prend pour aller a job. Un cave qui ma parti decus quand je roulais déjà 120 jai du mettre les gaz au fond pour l'éviter et j'étais content en sale d'avoir une ra car sa réagi vite et bien. Le lendemain en allant a job j'ai eu le meme trouble que d'habitude a même criss de place ou j'ai manquer me faire tuer mercredi. Il me l'a refait 2 autres fois ce soir là. Les deux journée les condition climatique était pas mal égale.

Donc ce matin j'ai été voir mon vendeur pour lui expliquer ce qui mes arriver, je suis pas le plus stresser sur la route, cependant sa ma fait penser a plein de chose j'ai acheter un char neuf intégral pour toutes la route que je fait dans des rangs j'avais une propulsion avant et je pouvais jamais dépasser les maudits téteux et maintenant quand je dépasse je me pausse toujours la question je vais tu avoir l'air d'un cave dans 5 minute et être sur les 4 flash sur le bord du chemin.

Suite a ma rencontre de se matin mon vendeur a communiquer avec mitsubishi canada et il mon préter un véhicule de location payer par mitsubishi! Le dossier a passer a la vitesse supérieur car ils veulent pas payé pour un véhicule de location longtemps.
Sa me fait chier de pu avoir mon char mais si sa peux pousser la cause!

Aussi au lieu de juste vous fier a vos concessionnaire prennez le temps d'appeler a mitsubishi canada pour vous plaindre! Sa va aider de beaucoup notre cause car sa fait toujours plus de dégat un client qui se plain sur son nouveau char a la compagnie que le mécano qui appel pour dire nou avons telle problème!


bestzack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : victo
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par DC Ven 8 Fév 2013 - 22:42

BiGnOsE a écrit:DC : Si tu veux mon avis, les tech de mitsubishi canada font une programmation pour l'ensemble des RA qui ont le problème. Voir même pour l'ensemble des RA qui passeront chez le dealer sous garantie.

j'espere bien .. la ils m'ont dit : revient si ca te le refait et la mitsubishi va avoir un reflash ..
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sebas2012 Lun 11 Fév 2013 - 18:48

Bon ok.....je suis aller mener mon char chez le dealer ce matin comme prévus....Je vous apprendrez rien si je vous dit qu'il n'ont rien fait de spécial a part que de prendre le FREEZE FRAME DATA et l'envoyer a Mitsu Canada...Sauf que le petit probleme que je vois,c'est qu'il ne feront rien temps et aussi longtemps que le probleme ne se représentera pas une autre fois....Donc j'espere qu'il fasse un tres gros froid d'ici la fin de l'hiver afin que le trouble refasse surface.
sebas2012
sebas2012
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 44
Ville : St-Boniface
Véhicule : Ralliart 2012
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kaios Mar 12 Fév 2013 - 10:37

Bon et bien en absence de solution, et vue que la voiture peut être dangereuse, Mitsubishi Canada va aussi me loué une voiture tant qu'il n'aurons pas trouvé la solution. Au moins c'est ça ! Ça va juste leur mettre plus de pression a trouver le trouble :D Je vous tiens au courant.
kaios
kaios
Nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 46
Ville : Ste-Thérèse
Véhicule : Ralliart 2013
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Mar 12 Fév 2013 - 10:57

Désolant de ne pas avoir encore de correctif.
Je me considère chanceux de n'avoir eu le problème QUE deux fois. Rolling Eyes

Au moins je peux encore conduire ma voiture à traction intégrale en hiver...
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Mar 12 Fév 2013 - 23:59

Tka pour ma part le trouble n'est pas réapparu depuis son dernier séjour au concess, tout ce que j'espère c'est de recevoir un call de Mitsu un jour pour dire qu'ils ont un rappel pour une reprogrammation !
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Ven 15 Fév 2013 - 23:20

Toujours rien de nouveau chez Mitsibishi.Comme mentionné plus haut,le probleme est généralisé.Et les ingénieurs ne trouvent pas le probleme.On roule encore en courtoisie.
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par bestzack Sam 16 Fév 2013 - 9:12

J'avais parler et donner les information que Kasander a donner sur le forum sur la solution. Mais mitsubishi veulent trouver la solution par eu même, toutes les informations donné par nous sur papier, ils mettent sa au poubelle. Il garde juste les informations techniques des garages mitsubishi.

On trouve des solutions et au lieu prendre le temps de vérifier si sa du bon sang ils les détruisent. Mais au final ils vont faire se que nous avons dit mais avec 1 ans de retard.


bestzack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : victo
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Sam 16 Fév 2013 - 9:47

Y a rien de nouveau Bestzack dans ce que tu dit et oui je suis d'accord avec toi que ses tres dommage.

Leurs ingenieur font 1 flash pour 1 annee et diagnostique le tout dans des conditions parfois loin de la realitee, ses pourquoi je ne suis pas du tout fan d'un dyno...ca donne des chiffres mais ses pas la vrai vie.

J'ai fait pas loin de 300 flash en 2 ans sur des vehicules asser different les un des autres et dans des conditions de temperature tres tres diverse donc je n'ai aucun doutte que mes connaissance dans la programmation de leur vehicule, dans nos conditions meteo quebecois, que j'ai plus d'experience que leur ingenieur.

La logique voudrait qu'une corporation comme ca profite de l'expertise externe des gens qui aime la marque et qui veulent que toute marche bien mais ce n'est pas la vision de Mitsubishi et la raison pourquoi ils n'apprenent meme pas de leur propre erreur. Il prefere ce battre et aller dire en cour devant un juge que ses impossible de faire 400whp sur une Evo X car ses dessiner pour 270.....encore la preuve d'une vision restreinte Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Sam 16 Fév 2013 - 11:37

bestzack a écrit:J'avais parler et donner les information que Kasander a donner sur le forum sur la solution. Mais mitsubishi veulent trouver la solution par eu même, toutes les informations donné par nous sur papier, ils mettent sa au poubelle. Il garde juste les informations techniques des garages mitsubishi.

On trouve des solutions et au lieu prendre le temps de vérifier si sa du bon sang ils les détruisent. Mais au final ils vont faire se que nous avons dit mais avec 1 ans de retard.


C est TRES MALHEUREUX TOUT SA........LE pire c est les clients qui écopent pour tout sa.........Avez vous le numéro de service a clientele? Je vais REFAIRE mon devoir encore une fois................
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par DC Dim 17 Fév 2013 - 21:33

moi je crois qu'ils étire ca en disant ''s'il le refait revient nous voir tout de suite'' ... on sait bien que le temps froid de l'hiver est passé et que ca ne le refera pu !!!! ... pufff et l'annee prochaine il va en avoir moins de garantie ...
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Lun 18 Fév 2013 - 10:01

Mon dealer m'a dit que c'est le même numéro de tel que l'assistance routière, donc
1-888-576-4878

Si ça ne fonctionne pas, dis le moi, car je prévois appeler aussi.


Dernière édition par BiGnOsE le Lun 18 Fév 2013 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Y'avais une phrase qui faisait aucun sens...)
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Sam 23 Fév 2013 - 15:51

Ma copine a appelé au service a la clientele.Meme si elle a chialé il a rien a faire.Elle a eu comme reponce que les ingenieurs devrais donné signe de vis vendredi passé ou lundi qui s envien. J ai bein hate de voir sa ca va faire bientot 1 mois que le vehicule est au dealer.........
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par DC Dim 24 Fév 2013 - 9:47

damn!! Sad
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Lun 25 Fév 2013 - 15:49

Pat-Kouis a écrit:Ma copine a appelé au service a la clientele.Meme si elle a chialé il a rien a faire.Elle a eu comme reponce que les ingenieurs devrais donné signe de vis vendredi passé ou lundi qui s envien. J ai bein hate de voir sa ca va faire bientot 1 mois que le vehicule est au dealer.........

Des nouvelles en ce lundi de la nouvelle réponse ?
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Lun 25 Fév 2013 - 22:33

Rien PENTOUTE pis la MMe commence a etre tané! Moi aussi d ailleur.J ai appelé au service a clientele.Pis rien de plus inteligent!J ai commencé a leur dire que c etais pas normal attendre 1 mois pour un probleme aussi rependu.Elle ma dit un instant svp.J ai attendu 2-3 minutes et ensuite elle ma dit l ingenérie travail activement la dessus merci au revoir pow elle racroche grrrrr je l ai pas rappelé,l;a fuse aurais sauté..............Je leur donne une DERNIERE semaine.
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Mar 26 Fév 2013 - 10:20

Hummm.... je viens d'essayer d'appeler et ça me dit que le bureau est fermé.
Pis qu'ils sont ouvert entre 9 et 17h, heure de l'est.

On est pas mal à l'heure de l'est pis yé pas mal 10h20.... Allez-donc savoir.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Mar 26 Fév 2013 - 19:04

BiGnOsE a écrit:Hummm.... je viens d'essayer d'appeler et ça me dit que le bureau est fermé.
Pis qu'ils sont ouvert entre 9 et 17h, heure de l'est.

On est pas mal à l'heure de l'est pis yé pas mal 10h20.... Allez-donc savoir.

Plus qui a de monde qui appel et qui chiale meilleur c est pour nous.D apres moi avec le service de MARDE QUE MITSUBISHI donne il sont sur le bord de la faillite..... lol
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par bestzack Jeu 28 Fév 2013 - 13:05

Je me demande légalement qu'est-ce qu'on peux faire?
Sa m'écoeur asser de pas avoir mon auto que personnelement j'aimerais mieux qu'il reprenne mon char!
Recommencer a magasiner un auto!

bestzack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : victo
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Jeu 28 Fév 2013 - 14:07

bestzack a écrit:Je me demande légalement qu'est-ce qu'on peux faire?
Sa m'écoeur asser de pas avoir mon auto que personnelement j'aimerais mieux qu'il reprenne mon char!
Recommencer a magasiner un auto!

Je crois que l'Office de la Protection aux Consommateurs (OPC) pourrait être un bon point de départ.

Voici un lien qui pointe dans la bonne direction : Recours au PAVAC
Mais le mieux serait de les contacter. Chaque situation est complètement différente : Contact OPC

Donne-nous des nouvelles.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par bestzack Jeu 28 Fév 2013 - 17:00

Merci je vous reviens avec sa!

bestzack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : victo
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 4 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum