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Probleme Ralliart

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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 11:13

Bonjour a tous,

Je vous fais part de mon probleme qui mes apparus vendredi soir passé. vendredi matin je suis aller porté mon auto au dealer pour mon changement d'huile (11450km), je reviens le chercher le soir et m'en va chez mon frere a p-e 20 min de chez moi. Tout va bien jusque la. En repartant de la bas, direction Montreal je tourne dans une bretelle et je sens mon derriere qui veux partir, je pense alors que j'ai faite une crevaison je m'arrete donc dasn une station service et je verifie la pression des pneus parce qu,avec du 19 pouces ces plus dur a voir si on a une cravaison... Donc, tout va bien de coté la, j'ai meme refais le test le lendemain matin pour etre sur que ce n'était pas sa. Le soir , j'ai aussi vérifier si il avais bien vissé mes bolt, (si il les ont enlever) Tout va bien de coté la encore. J'ai donc continuer ma route , mais si je joue avec le volant gauche droite rapidement le char en mou comme de la guenille. Je suis sur le 19 pouce depuis le debut de lété et dropper avec du eibach pro kit neuf du début de l'été aussi. J'ai rouler environs 2 ou 3 milles kilos avec donc.... J'ai comme l'impression qui a une barre stabilisatrice ou shock de defoncer , mais quand je pogne une bosse en ligne la suspension reagis normalement.... D'autres idées? Je vais aller le porter chez le dealer demain mais j'aimerai arriver plus preparer.

Merci

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Message par madmike Lun 20 Juin 2011 - 11:33

Peut-être un link de barre stabilisatrice, mais ton char a pas ben ben de km ça me surprendrait.
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Message par Norac Lun 20 Juin 2011 - 13:34

Ça m'arrive aussi mais juste quand il pleut a cause de mes pneus trop usée ! Mais sinon ça été réenligner depuis ta drop ?
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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 14:06

Oui sa la ete reenlignier, , pneu neuf

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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 14:07

Je men vais faire un road test aec le dealers , je vous redonne des nouvelles... la quetion que jai hate de voir, y va tu esseyer de me passer ca que ces pas garantie du au fait que je suis dropper héhé .

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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 15:28

Bon j'arrive de chez le dealer , pis vu que j'avais pas de rdv y voulais pas me donner plus de temps qu'un essai routier. il la lifter mais n'a rien vue d'anormal, y me dit meme que lui ya pas de difference, j'y ai dit ces pcq tu la essayer avant et je lui ai dit qu'il ne faisait meme pas ca avec que je le drop... il a dit quil allais faire des test avec un autre ralliart. Mais bon .... En temps que telle le char est conduisable mais je descend au lac-st-jean jeudi feck sa me tente pas ben ben de faire de la grosse route avec un char qui est mou et qu'on ne sait pas pourquoi...

A suivre. si vous avez des idées a leur faire checkey mercedi.

Merci

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Message par INewton Lun 20 Juin 2011 - 17:56

Moi j'inverserais mes pneus / mags avants et arrieres pour voir si le prob reste pareil ou si c'est ton devant qui deviendrait mou. Check aussi si tes struts de suspensions sont bien vissee au frame, juste au cas.

Met tes pneus a 40 psi voir si le probleme est moindre pareil ou pire...
Bushings, links, les holders de la barre stabilisatrice biens visse des 2 cotes...
Changer le mode awc et enlever la stabilisation pour voir si c'est pas le compute qui cause ca?

Autre chose, a quelle vitesse tu prenais ton virage? Plutot sportif ou moderer? Savoir si l'effet se fait ressentir a basse vitesse ou seul a haute vitesse...

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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 18:27

Pour la pressions des pneus ces deja faite , pour ce qui est de la conduite ces sur que je le sens plus fort quand ma conduite est plus sportive, je vais chekey pour le awc il etait enlever quand sa ses passer. Mais jai reeseyer et quil soit la ou pas maintenant change rien jai pas esseyer avec le tarmac gravel snow.

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Message par bostssgt Lun 20 Juin 2011 - 19:23

sais tu a quelle pression etais tes pneus avant d'y aller? parce que si ils etais trop dur et il les on regler a 35 au changement dhuile cest peut etre ca la cause
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Message par JJL911 Lun 20 Juin 2011 - 20:08

quand jai regarder la 1er fois il etaient a 37 je les ai baisser a 34 et je les ai remonter a 40... donc jai faite le range

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Message par wannablackbee Lun 20 Juin 2011 - 22:20

C"est tu possible que ce soit au niveau du différentiel. Le temps qu'il mets à réagir est pas pareil d'une courbe à l'autre selon la load qui a sur le côté droit ou gauche??? Est-ce que ça le fait toujours du même côté?
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Message par hyperman Lun 20 Juin 2011 - 22:31

les coil eiback pro kit sont plus mou que d origine ou c peut etre ton alignement meme si tu la fait faire...a tu une feuille de tes spec d alignement?
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Message par JJL911 Mar 21 Juin 2011 - 7:24

non j'ai pas la feuille des specs de mon alignement, pis mes coils sa fait depuis le premier avril qui sont installer donc j'ai quand meme une bonne reference de temps pour dire qu'ile n'étaient pas comme ca avant. Pour ce qui est du différentiel, je ne pourrais pas te dire si ces sa mais le chassis tangle de gauche a droite donc je te dirai qu'il est mou des 2 cotés.

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Message par JJL911 Mar 21 Juin 2011 - 9:34

Penser vous que sa soit mon alignement qui ces vraiment deregler.? Je n'avais pas mis de camber kit, je ne trouvais pas la drop tres base...

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Message par ralph Mar 21 Juin 2011 - 9:41

pro kit pas besoin de camber

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Message par JJL911 Mar 21 Juin 2011 - 9:54

C'est ce qu je pensais mais rendu là chaque petite question peu faire allumer une petite lumiere héhé.

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Message par JJL911 Jeu 23 Juin 2011 - 9:08

Bon après avoir été chez le dealers, surprenament ils ont rien trouvés... mais bon . Juste une petite question pour vous, qu'es ce qui peut causer un lousse dans la direction mais plus d'un bord que l'autre. Quand je tourne le volant, j'ai moins la sensation que c,est direct. Et pour mieux exprimer la sensation lors d'un virage, j'ai comme l'impression que mes roue devienne en angle \ et j'ai la sensation que le char en virage parrait beaucoup plus lourd qu'au paravant.

Sugestion?

Merci

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Message par hyperman Jeu 23 Juin 2011 - 9:21

fait vérifier tes bering de roue sa me donne limpression que c sa..sinon fait revérifier ton a lignement.
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Message par JJL911 Jeu 23 Juin 2011 - 9:23

Mes bearing ... a seulement 12000km? ces un peu prematurer non? mais bon rendu ou je suis rendu ...

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Message par hyperman Jeu 23 Juin 2011 - 12:45

je sais c prematurer mais ak les super belle route du quebec un nid de poule sa peut detruire un bering assez vite...c peut etre pas sa mais aumoin tu seras sur apres verification...
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Message par mitsevolution Jeu 23 Juin 2011 - 21:00

ralph a écrit:pro kit pas besoin de camber

faux montre nous tes spec d alignement voir!!!!
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Message par Norac Ven 24 Juin 2011 - 11:00

Avec le pro Kit na pas de besoin avec le sportline ten a hypothétiquement besoin.
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Message par mitsevolution Ven 24 Juin 2011 - 20:26

j ai essayer les 2 pis j etais hors spec alors , je vous en suggere, toute facon c est pas ben ben cher....
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Message par JJL911 Lun 27 Juin 2011 - 8:21

ma fin de semaine... je descend au lac jeudi passer le char va pas tres bien coté conduite en decolant , plus sa avance plus sa se rempire , le volan shake et il tire d'un bord. Je marrete donc dans un truck stop pour enlever et verifier mes roues d'en avant , rien a signaler. Mais en repartant , le char va A1 tout est normal j'étais fou comme de la marde héhé , mais plus sa avancais plus je sentais que sa revenais. Vers la fin de ma route le char n'allais plus bien. Dans le garage a mon pere je decide de jacker mon char ( si sa marcher une fois) mais le je jack avant et arriere en meme temps ( temps qua etre la je vais faire une rotation) JE fais les 2 cotes, toujours avec un ptit regards et tout semble Okay. Apres avoir fini , je remarque que le char est croche, en m'assisant dan le char la suspension arrirere cote alper fait un *toc* et se replace. Depuis ... 600 kms plus loin tout est tiguidou, donc je pense que le shock avais bouger ou quoi que ce soit .

En plus d'etre decourager que mon char ailler mal en partant pour revenir chez nous... Bang je me fais rentrer dasn le cul a une lumiere. Decourager lol mais ces ben faite ces ptite bebite la , j'ai resnapper le bummper qui avais sortie un peu dans le cote et a part 2 petits kinks proche de la plaque ( qui parrais a peine) tout est beau . Donc chanceux dans ma malchance et probleme regler pour ma conduite . En esperant quee sa ne revienne pas.

Merci a tous pour le conseils.

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