Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème Ralliart + Question Dealer

+18
DC
sebas2012
slegris
JoBrgrn
marcob
beldy2009
Lizzard
kaios
Pat-Kouis
LancerBoum19
sam_quebec
DJEllipse
talon666
bestzack
kasander
etbil
Answer
BiGnOsE
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Jeu 24 Jan 2013 - 9:08

kasander a écrit:Le flash de base manque de valeur de reference, il n'y a pas de correction de boost baser sur la temperature exterieur ce qui peut dans certain cas de grand froid etre problematique, dans toute les reflash que je fait j'ajoute cet protection la. Ca evite l'excedent de torque quand fait trop froid entre autre ainsi que stabiliser le boost quand y fait trop chaud l'ete.

Je ne remets pas en cause ton expérience, mais ce que tu dis, c'est que nos autos seraient plus performantes ET plus fiables avec une programmation ? shakng2
Pis eux, la première choses qu'ils disent c'est... programme rien sinon on te scrap ta garantie !!! Par contre... quand tu viens nous voir pour tes problèmes on ne sait pas quoi faire.
lol! lol! lol!

Sur une note plus sérieuse, le tech chez mon dealer pense que ça va se terminer par une nouvelle programmation de mitsu. J'espère que ça ne changeras pas les performances du véhicule à la baisse.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Jeu 24 Jan 2013 - 9:20

Je n'ai pas dit plus fiable mais bien plus stable a cause que l'auto reference maintenant la temperature ambiante avec le reflash mais non je ne dirait jamais plus fiable. Plus performante ca ses clair Wink

Faut prendre le texte dans son ensemble, j'ai dit que OEM les RA 2012 son plus performante que les version precedente. Donc je ne suis aucunement surpris de la reponse du tech.....plus performante veut dire plus sensible au condition atmospherique et l'extra de performance vous l'avez deja OEM. Sauf que cet ajout de sensibilitee sans les bonne valeur de reference ben ca cause du trouble de ce genre la.

Je l'ai repeter au moin 50 fois deja, l'auto de la facon que ses coder est reactive au lieu d'etre pro-active. Elle reagit apres coup et non pas de facon a le prevenir....dans le reflash on corrige la valeur de boost baser sur la temperature avant de laisser l'auto lire le boost et non pas comme OEM en poussant le boost identique a chaque fois et corriger ou coder un CEL par la suite.

Ses pareille pour le timing et le knock lors d'overboost, OEM y ce corrige quand y knock mais ta deja overbooster et y deja knocker. Avec le reflash on retarde le timing live baser sur l'excedent de boost ce qui minise le dommage. Encore la je dit pas ses plus fiables mais pour moi ses plus safe.

Je ne suis pas mecano a la base, je suis programmeur et pour moi toute ca ben ses des erreurs de code, des erreurs de logique tout simplement.

kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 9:55

Bon, je viens de ravoir mon RA, le tech s'est promené avec depuis hier soir pour essayer de recréer le problème mais il l'a jamais refait. Ce matin tout a bien été pas eu de trouble. Le seul problème c'est qu'il n'y ait rien qui peut garantir que c'était un problème de TB, faut juste rouler avec le char et attendre...

Ce que tu dis kasander a du sens aussi, si le char manage mal le boost vs la basse température ça pourrait donner aussi ce genre de symptôme. Ce qui est drôle c'est que pendant les fêtes j'étais au Lac-St-Jean avec le char et il a fait une température comme on a cette semaine, j'ai jamais eu de trouble avec le char. Par contre là-bas ya pas d'autoroute, alors j'ai jamais roulé à haute vitesse pendant longtemps comme je fais normalement à Québec.

En jasant avec le directeur des ventes talleure j'ai pensé à quelque chose, si c'est vraiment de l'overboost ou un problème de throttlebody qui gère mal le froid, une solution qui pourrait donner un petit coup de main serait de mettre un carton en avant de l'intercooler. Anyway à la température que rentre l'air t'a pas vraiment besoin d'intercooler pour la refroidir encore plus. Ça n'affecterait pas les performances par temps très froid (anyway c'est jamais une bonne idée de fouetter un char quand il fait aussi froid) et avec une température ambiante de -25°C j'suis pas mal sûr que même sans intercooler la température de l'intake serait correcte. Au pire pas obligé de cacher complètement l'intercooler.

Qu'en pensez-vous ?
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Jeu 24 Jan 2013 - 10:10

Je ne crois pas que ca va regler ton probleme car l'air d'origine vien de ton entree d'air et non pas de l'intercooler.

Ton code est causer par ton MAF sensor car ses lui qui sert aussi de IAT (intake air temperature sensor). Tout code de torque provient du MAF en general pour cet raison, ca ne veut jamais necessairement dire que ton MAF est defect mais juste que l'auto a mesurer une quantitee excessive d'air donc un load plus grand et une possibilitee d'avoir trop de torque, d'ou l'origine de ce code la d'overboost P061A. Y a rien apres entre le MAF et ton throttle body qui messure quelque chose.

Apres ca va au MAP sensor dans ton intake manifold, lui aussi pourrait coder mais ca ne semble pas le cas actuellement.

Je suis pas un expert du lac st-jean mais est-ce que l'humiditee est moin grande la bas versus ici?

A temperature egale, l'humiditee a une grande impacte sur l'air.

Je comprend le monde de vouloir regler ca sous garantie ses pas tout le monde qui veut ce faire reflasher et tuner, je respecte ca pleinement et je vous souhaite que mitsubishi sorte le bon flash pour corriger ca, je recule y a bientot 3 ans et ses le premier code j'ai pogner sur ma RA 2009 quand j'ai commencer mon tuning dans le monde du mitsubishi donc je comprend et connais bien ce code la et le feeling que ca fait quand toute tombe en safe mode, j'avais juste monter le boost de 1psi et bang en pleine ete grosse chaleur toute coupe, c'etait pas un gros excedent de torque mais asser pour que l'auto ce protege Wink Asteur ses pu un probleme mais ca fait quand meme 3 ans je fait ca donc j'ai fait le tour de l'ordi de l'auto plus d'une fois!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 10:45

Merci de l'explication, c'est mon premier char turbo alors alors je suis encore à l'étape d'apprentissage là-dessus Razz

Effectivement j'ai pas vraiment l'intention de faire reflasher le char tant qu'il est sous garantie, mais le problème c'est que si c'est vraiment ça la solution, les dealers ne peuvent rien faire tant que Mitsubishi Motors ne décident pas de sortir un flash pour corriger ça. Donc on est dans l'impasse.

Pour l'instant je répète ce que j'ai dit dans un autre post, tous ceux à qui ça arrive aller déclarer le cas à votre dealer, et aussi souvent que le problème apparaît. Plus il y a de cas de répertoriés plus il y a de chance qu'ils se penchent réellement sur le problème. si ya seulement 5% des chars qu'ils ont vendu au Québec qui reviennent chez le dealer pour ce problème ça risque d'être considéré comme des cas isolés ou qu'ils mettent la faute sur des condition climatiques extrêmes qui sont hors normes...

Autre remarque, je ne crois pas avoir vu personne avec une EVO ayant le même trouble, se pourrait-il que eux leur valeur de boost soit corrigée en fonction de la température extérieure ? Qu'y a-t-il de différent pour que eux n'ait aucun problème lié à la température ?
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Jeu 24 Jan 2013 - 10:54

Parfaitement d'accord que plus de monde qui le rapporte plus de chance vous avez d'avoir un fix pour ca.

Comme je dit depuis tantot, ce n'est peut-etre pas la solution simplement logiciel mais j'ai aucun client a date qui ma appeller avec son RA 2012 pour me dire que le char tombait en safe mode donc ca me porte a croire que le probleme est peut-etre au niveau du flash car ses la seul chose je change.

Le programme de base est le meme dans l'EVO que dans la RA, il n'y a pas plus ou moin de correction, ses exactement le meme ordi.

Ses simplement certaine valeur qui change d'ou le pourquoi on arrive a faire des mini Evo avec de RA en changeant pour un turbo de Evo.

L'Evo peut avoir exactement le meme probleme sauf que le programme est different. Le turbo de l'evo est plus gros donc moin rapide a repondre que celui de la Ralliart. Ce qui a pour effet que les petites variances de torque causer par la temperature son moin presente mais pas pour autant impossible.

Quand j'ai commencer a tuner pour des clients, la premiere hiver a ete l'enfer autant sur les Ralliart que les Evo car j'ai frapper ce probleme la de correction avec la temperature qui est inexistante et j'ai du refaire plusieurs tune pour ajuster avec le froid. Me mettre a tuner un char l'ete et le revoir l'hiver a chaque annee ne m'interesait pas et les clients non plus. Par chance a y un programmeur qui a recoder de quoi dans le logiciel qui permet maintenant d'ajouter ce correctif, si ca aurait deja exister, y l'autre pas ajouter. Depuis que ca est en place je n'ai pas eu d'appel a cause du froid.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 11:39

Ah et j'ai oublié de répondre à ton autre question, en général la température est beaucoup plus humide au Lac-St-Jean qu'à Québec
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Jeu 24 Jan 2013 - 11:55

j ai exactement le meme probleme que vous autre et sa fais 4 fois que je vais au dealer pour le meme probleme.J ai seulement 3500km sur la ralliart 2012 j ai hate qui se passe de quoi!!!
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 13:31

Pour tous ceux à qui le problème est arrivé, est-ce que vous pouvez écrire ici quelles étaient les conditions lorsque votre RA est tombé en mode failsafe ? J'ai peut-être une autre théorie qui serait possible mais je veux valider les situations de tout le monde.

Quelle température faisait-il ? Conduisiez-vous en mode manuel ou automatique ? Est-ce que vous étiez en train d'accélérer ou de ralentir ? Vous étiez en quelle vitesse à ce moment là ?

Moi les 4 fois il faisait -16°C et plus froid, je conduisais en mode automatique et en y repensant les 4 fois c'était dans une sortie d'autoroute mais j'étais en reprise de vitesse et j'suis pas mal sûr qu'au moment d'accélérer ma transmission était en 6e vitesse.

Je sais qu'un des points commun va être la basse température mais je cherche à savoir s'il y a une autre condition qui est commune au problème.
sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Jeu 24 Jan 2013 - 13:37

Cas #1 :
18 janvier 2012
Très froid, le matin, démmarage à froid et chauffer 10 minutes avant de partir
Mode Manuel
Environ 3 ou 4e vitesse
Environ 40-50km/h
Légère accélération suite à un virage

Cas #2 :
23 janvier 2012
Très froid, le matin, démarage du garage à environ +5 et départ 1 minute après sorti du garage
Mode Manuel
Environ 1 ou 2e vitesse
Environ 35-45km/h
Accélération suite à un Stop
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Jeu 24 Jan 2013 - 13:38

Pour frapper ce code et cette condition en general ca va toujours etre au moment d'accelerer puisque en decelerant ou en cruise, ta pas de torque donc tu n'atteindera jamais la limite.

Y pourrais te le faire en pleine ete a +30 degree celcius si tu te sacre un exhaust, pas de catalyseur et une entree d'air......

Ses un ordinateur avec une logique predefinie qui fait A+B = C, Est-ce que C depasse ma limite? Oui donc CEL.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Jeu 24 Jan 2013 - 13:55

A tout coup

de -10 a -30c
vitesse de croisiere 70 a 110kmh avec leger load en 6 ieme vitesse
température moteur atteint
toujours apres aumoin 15-20 minutes de fonctionnement
toujours en mode automatique
chu entierement d origine
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par bestzack Jeu 24 Jan 2013 - 14:02

Moi sa me la fait a chques fois en direction de ma job. Je pars il fait noir et froid et quand je reviens aussi.
Mais c'est toujours plus froid et humide plus je m'approche de ma job.
Des fois j'étais en 6 d'autres fois j'accélairais tranquillement de la première à 3.
J'étais toujours en mode automatique. Tjrs par temps très froid.
Hier en regardant les différences d'entré d'air chez le dealer entre L'evo, la ralliart et la lancer de basse la plus grosse différence est l'endroit ou le Mas air flow est placer. La evo il est a 1 pied du bol a air, le lancer environ 6 pouce du bol a air et le ralliart est sur le bol a air. Cependant comme mon mécano me dit sa va surment etre arranger avec une reprogrammation.
Kasander tu devrais offrir tes services pour devenir programateur chez mitsubishi sa irais surment mieux.

bestzack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : victo
Véhicule : ralliart 2012
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Jeu 24 Jan 2013 - 14:04

bestzack a écrit:
Kasander tu devrais offrir tes services pour devenir programateur chez mitsubishi sa irais surment mieux.
+1
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par sam_quebec Jeu 24 Jan 2013 - 14:06

Effectivement Kasander, en me relisant après c'est ce que je me suis dit ! Ya pas vraiment de raison pour que tu dépasses le torque en décélérant !

Moi à toutes les fois que ça arrivait j'était environ à 60-65km/h à vitesse constante (dans cette situation la SST set met toujours en 6e) et j'arrivais pour accélérer. J'ai toujours trouver qu'elle mettait un peu trop de temps avant de downshifter alors c'est certain que pendant un instant où tu veux accélérer et que t'es en 6e (mode automatique bien sûr) c'est à ce moment que le moteur doit fournir le plus haut torque, d'où la raison de ne jamais être WOT en 6e, surtout avec le turbo qui pousse le moteur.

Comme le cas de Pat-Kouis, j'suis aussi entièrement d'origine et j'avais un léger load en 6e lorsque c'est arrivé, les 4 fois. La seule différence c'est que le premier coup j'avais un drop-in K&N, je l'ai enlevé après ça.

Par exemple, le cas de Bignose diffère des nôtre. Ça a l'air de te le faire à un moment random, la seule différence que tu as je crois c'est que t'as encore ton drop-in K&N ?



sam_quebec
sam_quebec
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 38
Ville : Charlesbourg (Québec)
Véhicule : Ram 1500 2013
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Jeu 24 Jan 2013 - 14:11

Drop-In K&N, oui.

Attention... je suis le seul à qui ce n'est arrivé QUE 2 fois !!! Confused
Mon tech m'a dit que ça n'avait rien a voir.

Mais les deux fois c'est arrivé en accélération, lors d'un froid sibérien, avec le moteur complètement réchauffé.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kasander Jeu 24 Jan 2013 - 18:33

Je crois pas que ca irais mieux car le programme OEM est en sois bien fait, je ne dit pas que l'ingenieur qui la dessiner est mauvais.

Ce que je dit ses plutot que Mitsubishi Canada plutot que de trainer les tuner dans marde comme il ce font un mechant plaisire a faire avec moi a repetition, il devrait parfois prendre certain de nos conseille et de nos experience pour ameliorer leur produit. Un peu comme la firme d'anti-virus qui engage des createur de virus pour ameliorer leur produit. Le gars qui a fait le bout de code qui fait que l'auto regarde la temperature ambiante exterieur pour pre-corriger le boost, ben tu prend son code et tu l'integre a ton OEM car ses simplement logique et tres bien fait.

J'ai pogner ses limite et j'ai du travailler pour modifier le tout et arriver a ce que l'auto fonctionne bien, je n'ai pas de doutte qu'avec le reflash il vont regler le probleme sauf que eux meme avoir poser la question P061A as-tu deja vu ca lors d'une tune? J'aurait pu dire oui et la solution a ete ca, ca et ca. Comme ca il considere le cote mecanique vue par le tech en concession et une certaine expertise d'essai - erreur sur le terrain avec une programmation OEM sur un vehicule qui sort des capacitee OEM donc qui a deja tester ses limite la.

Car au fond ce que ca dit ses que le flash OEM de la RA 2012 a ete booster mais pas tester par grand froid....

Je ne suis pas le genre a desactiver les limites, au contraire je vais comprendre le pourquoi et corriger les tables avec les nouvelles valeur de limite pour conserver une certaine protection. Cette analyse la ses malheureusement ce que le tech en concession ne peut pas faire.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Ven 25 Jan 2013 - 0:05

Ma blonde a été porté son char au dealer! il a encore fais le probleme a 90km/h en 6 iemes en mode automatique,avec léger load sur la pédal pour accéléré a 110kmh apres 20-25 minutes de fonctionnement a -18c
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kaios Ven 25 Jan 2013 - 7:49

Mon ralliart 2012 fais exactement le même problème... ca fais 5 fois que ca arrive. A chaque fois le dealer ne sais pas quoi faire... Est-ce normal d'avoir autant de problème avec une voiture neuve ??? Au prix qu'on paye me semble qu'on devrait a voir un produit fiable !!

J'ai jamais eut autant de problème avec une auto ! Ma civic 99, 260 000km aucun trouble. La lancer que j'avais avant un GT 100 000km aucun trouble... Mon ralliart 11 000km et toujours au dealer !?! wtf !!!

En espérant, que Mitsubishi Canada trouve de quoi ASAP !
kaios
kaios
Nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 46
Ville : Ste-Thérèse
Véhicule : Ralliart 2013
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Ven 25 Jan 2013 - 8:03

PEUT T ON APPELE A QUELQUE PART GENRE MITSIBISHI CANADA POUR SE PLAINDRE? QUELQU UN A UN NUMERO?
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par kaios Ven 25 Jan 2013 - 8:09

Salut voilà le numéro de Mitsubishi Canada 1-888-576-4878
kaios
kaios
Nouveau

Nombre de messages : 28
Age : 46
Ville : Ste-Thérèse
Véhicule : Ralliart 2013
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Ven 25 Jan 2013 - 8:22

Faites-vous en pas... Mitsu va finir par régler le problème.
Ils vont monter le chauffage sur la province !
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Ven 25 Jan 2013 - 8:25

By the way, j'ai clairement dit à mon dealer que j'irais pu le voir pour ce problème là... que j'allais juste l'aviser par téléphone et du même fait appeler MMC à chaque fois. Ils m'ont dit que de toute façon, même si autre chose en découle, j'ai un billet d'ouvert chez MMC et ce sera couvert.

Je commencerai pas à passer mon temps là bas pour rien. Quand ils auront un correctif... ils m'appelleront pour le faire.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Pat-Kouis Ven 25 Jan 2013 - 16:10

Sa l air qu on est 4 a terrebonne et 14 au autres concessionnaire au quebec a avoir le meme foutu probleme.Il attende des nouvelles de mitsubishi Smile
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par BiGnOsE Ven 25 Jan 2013 - 16:12

Parfait, plus on est de fous, plus la vie est belle. Plus on risque d'avoir un correctif.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Problème Ralliart + Question Dealer - Page 2 Empty Re: Problème Ralliart + Question Dealer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum