Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Problème de grincement sur Ralliart

Aller en bas

Problème de grincement sur Ralliart Empty Problème de grincement sur Ralliart

Message par labwagon Mar 3 Nov 2015 - 2:18

Bon, depuis environ 2 semaines, en fait depuis qu'il a commencé à faire plus froid, j'ai un grincement fatiguant à chaque fois que je braque le volant/tourne les roues. Plus je les braques, plus ça grince et ce, des 2 bords. J'ai une Ralliart 2014, avec suspension abaissé H&R Sport Lowering Springs. Le grincement se fait seulement losqu'il fait en bas de 10 degré
et même pire aux alentours de zero. Je me demande qu'est-ce qui pourrais bien causer cela. Au moins, ça ne semble pas affecté la conduite, le char va bien, ne tire pas plus d'un bord et pas de vibration anormale. Est-ce que ça pourrait être les springs qui cause ce bruit Question Question
labwagon
labwagon
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 39
Ville : Granby
Véhicule : Lancer Ralliart 2014 Premium
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grincement sur Ralliart Empty Re: Problème de grincement sur Ralliart

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:37

voiture toujours garantie? Va voir le concessionnaire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de grincement sur Ralliart Empty Re: Problème de grincement sur Ralliart

Message par labwagon Jeu 5 Nov 2015 - 18:27

Ouin, mais j'ai changé les coil springs et le son semble venir de là? Quoique jai rien a perdre de le faire checker par un stealer...
labwagon
labwagon
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 39
Ville : Granby
Véhicule : Lancer Ralliart 2014 Premium
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de grincement sur Ralliart Empty Re: Problème de grincement sur Ralliart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum