Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

+31
SilverWerewolf
manwe91
Elben
cletus
mitsevolution
DarkLancer84
nodiaque
Fizzz
Admkanuck
woody13
LeShadow
2JZ_Supra
Answer
GTS_2009
karumba
MiCkRoB
Lancer09
VLS
SimZx3KGT
lancer4ever
mhoude
blacksmoke
MitsunewB
Kempai_girl
talon666
lepape17
Cassie713
ApexSilver
Kmorrt
MathRSi
Delta_x
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par karumba Lun 23 Mai 2011 - 11:43

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t8902-probleme-starter?highlight=starter

J'avais déja faite un post en 2009 pour le meme probleme de démarrage long et on est rendu en mai 2011 et le probleme n'est toujours pas réglé. 2 mois apres mon achat le probleme est apparu et ca fait presque 2 ans que ca persiste. Les relais ont été changé 2 fois, la batterie et il y a eu 2 programmations mais le probleme continu. Mon concessionnaire ne fait pas grand chose je suis au boutte! Est ce qu'on a des recours qu'on peut faire, des plaintes???

karumba
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 37
Ville : Sorel
Véhicule : Lancer ES 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par SimZx3KGT Lun 23 Mai 2011 - 13:20

Vous pouvez adresser vos plaintes ici:

Our Customer Relations Department can also be contacted at 1-888-57-MITSU (1-888-576-4878)

P.O. Box 41009
Mississauga, Ontario
L4W 5C9


SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par GTS_2009 Lun 23 Mai 2011 - 21:14

pi quand vous tourner la clef attendez-vous quelques secondes avant de demarrer le moteur? pour que la pompe a gaz ait terminer d'envoyer de l'essence? parce'que moi ce problème la n'est jamais survenu sur ma voiture....
GTS_2009
GTS_2009
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 109
Age : 34
Ville : Saguenay & HCN
Véhicule : N/D
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Answer Lun 23 Mai 2011 - 21:31

Ca m'est arrivé deux fois la premiere semaine que j'ai eu ma Evo, ça ne s'est pas reproduit depuis.

Avec mon RA, j'ai remarqué quelque chose... a presque toutes les fois que ca me faisais le trouble, mon dash indiquait une température de 12°... Je sais pas si ca la un rapport, mais j'ai remarqué ça (une semaine, ça me la fait 3 fois sur 5, mon garage était chauffé à environ 12° durant cette semaine la...)
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Delta_x Lun 23 Mai 2011 - 21:33

T'inquiete... C'est vraiment pas un code 18, quand mon char decide de faire chier il va le faire même si je le flate dans le sens des poils du banc
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par 2JZ_Supra Lun 23 Mai 2011 - 21:35

oui mais nous dans le gts on as le 4B12 et non le 4B11
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par LeShadow Lun 23 Mai 2011 - 21:36

Le 2.0 du Forte (4B11) fait pareil... certains moteur ont l'air pire que d'autres... Personne a eu ce délire la avec un 2.4 (4B12).

Y'A une reprog de l'ECM si j'me trompe pas, mais ca a pas l'air a faire non plus.

Le mien l'a fait 3 fois... toutes les fois, on était l'automne ou le printemps... Assez humide, au dessus du point de congélation.

J'sais pas si ca peux aider !?
LeShadow
LeShadow
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 45
Ville : Jonquiere / Quebec / Canada / Terre
Véhicule : '10 Forte / '03 Elantra
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par woody13 Sam 4 Juin 2011 - 13:01

je voulais changer mon vielle echo 2001 de 230 000 KM pour un lancer neuve mais la sa me fait peur le problème de démarage.j'ai jamai eu de problème avec mon echo. Ma 2 iemme option si je prent pas une lancer est l'elantra 2012

woody13
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 47
Ville : L'assomption
Véhicule : Lancer 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Admkanuck Sam 4 Juin 2011 - 13:15

woody13 a écrit:je voulais changer mon vielle echo 2001 de 230 000 KM pour un lancer neuve mais la sa me fait peur le problème de démarage.j'ai jamai eu de problème avec mon echo. Ma 2 iemme option si je prent pas une lancer est l'elantra 2012

Moi ça m'arrive que très rarement. C'est pas que le moteur part pas, il prend juste du temps à partir... Ça fait plusieurs mois qu'il me l'a pas fait...
Admkanuck
Admkanuck
Nouveau

Nombre de messages : 58
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Answer Sam 4 Juin 2011 - 22:02

C'est pas un problème ça, c'est un irritant... Ne décide pas de pas achater une voiture simplement basé sur ceci!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Fizzz Dim 5 Juin 2011 - 10:57

Ca me le fait pas ce probleme et ca va faire 3 ans jai le char... Et comme les autres disent, il part pareil ca fait juste plus bazou quand ca te le fait :p
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par VLS Dim 5 Juin 2011 - 14:40

Admkanuck a écrit:
woody13 a écrit:je voulais changer mon vielle echo 2001 de 230 000 KM pour un lancer neuve mais la sa me fait peur le problème de démarage.j'ai jamai eu de problème avec mon echo. Ma 2 iemme option si je prent pas une lancer est l'elantra 2012

Moi ça m'arrive que très rarement. C'est pas que le moteur part pas, il prend juste du temps à partir... Ça fait plusieurs mois qu'il me l'a pas fait...

Moi aussi c'est pareil ca fait un mechant bout que c'est pas arrivé.

VLS
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 32
Ville : Laurentides
Véhicule : Lancer 2010
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par nodiaque Dim 5 Juin 2011 - 15:00

woody13 a écrit:je voulais changer mon vielle echo 2001 de 230 000 KM pour un lancer neuve mais la sa me fait peur le problème de démarage.j'ai jamai eu de problème avec mon echo. Ma 2 iemme option si je prent pas une lancer est l'elantra 2012

Va pas chez toyota alors, ils ont des problèmes de pédal a gaz

Ah oui, chevrolet à eu beaucoup de rappele cette année.

Ah et j'ai vue une couple de problème avec les air bag dans les fords.

Subaru a eu un problème mécanique que j'ai oublié....


J'pense que tu es mieux de garder ton echo 2001 qui a pas eu de problème de démarrage mais qui a/va en avoir plein d'autre Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Delta_x Dim 5 Juin 2011 - 18:29

Est-ce que ma lancer a le trouble de démarrage?
-Oui

Est-ce que je regrette de l'avoir acheté?
-Ohhhhhhhhhhhhhhhh que non!

Pourquoi?
-100'000 km et aucun trouble bizare, apars un toc toc, mais sa on ma dit que sa provenait de ma tête lollll
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par DarkLancer84 Dim 5 Juin 2011 - 21:29

Delta_x a écrit: 100'000 km et aucun trouble bizare, apars un toc toc, mais sa on ma dit que sa provenait de ma tête lollll

hahaha trop de stone chip?? ou trop de tabac qui fais rire?? lol banner
DarkLancer84
DarkLancer84
Langue pendue

Nombre de messages : 258
Age : 40
Ville : Richelieu
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 22:45

il faut lui donner ça.. a part le problème de démarrage et la peinture trop horrible (je verse une larme à chaque fois que je regarde mon hood plein de stoneships qui rouillent).. ben ce char la est fiable et roule comme un charme! Pas de troubles électroniques.. pas de troubles mécanique.. tout va encore bien. /touche du bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par ApexSilver Lun 6 Juin 2011 - 20:16

Lacher moi le probleme de peinture,mon mazda 3 2004 a 100 000km etais autant piqué que la lancer de mon chum qui en a 95 000km.
Mon chum a acheter un acura csx type s pis ya des grosses chips dessus.
Le probleme est de beaucoup la facon dont les gens conduises l'hiver garder vos distances et tout sera ok...
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Kmorrt Mar 7 Juin 2011 - 6:34

sa ou metez une de peinture et/ou clear sur les char pars moi j'ai jamais eu cé trouble la avec mes autre char avant
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Nombre de messages : 920
Age : 37
Ville : Granby
Véhicule : Lancer SE 2009
Date d'inscription : 26/02/2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:21

ApexSilver a écrit:Lacher moi le probleme de peinture,mon mazda 3 2004 a 100 000km etais autant piqué que la lancer de mon chum qui en a 95 000km.
Mon chum a acheter un acura csx type s pis ya des grosses chips dessus.
Le probleme est de beaucoup la facon dont les gens conduises l'hiver garder vos distances et tout sera ok...

mon sunfire 98 avec 315000km avait moins de stone ships.. et je peux t'assurer que je collais pas mal plus les trucks qu'avec ma lancer. La nouvelle peinture bio c'est de la m.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Answer Mar 7 Juin 2011 - 21:22

C'est cool la peinture qui est à chier la, mais back on topic svp! On parle du trouble de démarrage ici, pas de peinture! Smile
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par mitsevolution Mar 7 Juin 2011 - 22:07

Answer a écrit:C'est cool la peinture qui est à chier la, mais back on topic svp! On parle du trouble de démarrage ici, pas de peinture! Smile

lol bravo a ceux qui voit qu on a quand meme un super produit , on vends autant de mitsubishi que de kia ou hyundai , pis au garage on a de la misere a faire travailler 2 gars , mes chum dans les autre garage sont 7 mecano , lol mouhahahahahha un a meme dit ma m acheter une elantra, wow meme conduite voiture equivalente , lol desole je me peux pu......... VIVE mitsubishi......

ah et oui comme on la mentionner arretter de vous plaindre entre vous pis appeller mitsubishi (pas votre dealer la compagnie,) je le sais pk il part pas mais chu pas equipper pour programmer les lancer non turbo j ai pas de map pour ca!!! pis comme j ai deja mentionner assurez vous d avoir un filtre en parfais etat, et ceux qui ont modifier l entree d air ben meler vous en pas c est normale le char aye moins bien ,pas tuner pour ca!

salut gang
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 9:28

oh attention la, prenez nous pas pour des épais. J'ai ce trouble depuis le tout début de mon achat et ce avant que je commence à le modifier. L'intake n'a rien changé de plus ou de moins. Le char a toujours bien été mis à part le problème de démarrage. Et contacter mitsubishi ne donne rien, mis à part te faire dire: pas assez de cas recensés.

Pour ma part, j'aime bien le produit mitsubishi.. mais ici c'est un forum de discussion, c'est fait pour discuter de chars, et ça.. c'est un problème de char... ou plus une nuisance car c'est random et ce produit une fois de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty voila ce qu'il m'on dit a moi

Message par cletus Sam 18 Juin 2011 - 14:51

soit tenir la pédale lors du démarrage comme vous l'avez cité plus tot
ou de démmarer en gardant un moment sur le semi contact pour faire marcher la pompe a gaz un peu
alors selon moi c'est la pompe a gaz qui se décharge parce que toucher la pédale a gaz ou tenir la clé a semi contact recharge la pompe a gaz chaque fois.
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Elben Sam 18 Juin 2011 - 16:11

J'ai remarqué une chose quand mon Lancer ne part pas. C'est dur de s'en rendre compte parce qu'on ne sais jamais à l'avance quand la voiture ne voudra pas partir.

Ça fait quelques fois que lorsque mon char ne partait pas, qu'avait que j'arrête le moteur, j'étais pressé et je me stationnais plutôt vite et j'arrêtais le moteur très vite. Dans le fond, je le lui laissait pas vraiment le temps de redescendre au idle. Si on essaie de le refaire, on se rend compte que ça change rien et que la voiture démarre correctement. J'ai aussi remarqué qu'après avoir fait ça, je laissais reposer mon char (j'allais travailler) et pendant l'après-midi (en général) la température extérieur avant descendu de plusieurs degrés.

Je sais pas si c'est moi qui délire mais ça fait quelques fois que je remarque ça.
Elben
Elben
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 464
Age : 35
Ville : Matane
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par mitsevolution Sam 18 Juin 2011 - 17:43

et non , tenir la pedale ne donne pas de gaz, c est une pedale a air , il ne manque pas de gaz , y en a trop.....
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11) - Page 2 Empty Re: Du nouveau pour le problême du démarrage long (4B11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum