Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

+2
Lizzard
Reiden V
6 participants

Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par Reiden V Mar 19 Oct 2010 - 19:53

Hé oui, ceux qui le savent déjà ça fais 2 fois en 2 semaine que je pète mon cover de différentiel au drag (trop de power ça l'air pour mon p'tit RA)
En plus mes clutch glissent même pas, moi qui pensais que ça serait ça qui lacherais en premier...

Il y a 2 semaine j'ai pêter le cover du différentiel, 1 des 2 brackets qui le tienne et le cardan côté gauche.
J'ai remis les pièces d'origine car je croyais que c'était surement du à de la fatigue de métal, hé non c'est plus relié au froid (trop long a expliquer)

La fin de semaine passé, encore le maudit cover et le cardan, les brackets on tenu le coup cette fois Wink
J'étais assé en @¢/%?

à date j'ai trouvé une place pour faire rebatir mon cardan, une place pour le drive shaft (je prévois le coup)
je m'en vais montrer mon drive shaft au gars la semaine prochaine question de savoir si on peut le solidifier juste en cas...
et j'attend un estimé pour faire machiner un cover et des brackets en acier pour pu que ca pète.

Alors quand ça sera votre tour pensez à moi je vous donnerez mes contacts!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par Lizzard Mar 19 Oct 2010 - 19:57

Au moin quand quelque chose lache tu sais ou aller.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par Wolf 57 Mar 19 Oct 2010 - 21:31

siboire.....ya un probleme si le drive shaft pete!!!!!

Voyon donc??? le drive train de la RA qui supposer etre un match de l'evo 9 peut pas etre fiff de-meme.......

Cristi, J'ai sorti un 1,6 sec sur le 60ft, avec le lauch control avec peut etre 2-a-4 psi max parceque pas anti lag... c'est pas la que ca laché!!!! c'est clair que je n'avais pas la tc-sst

Pourtant en dessou d'une evo/ra les shaft son pas si petit que ca.......
ca pas la grosseur du Audi......mais quand meme c'est pas fait en peau de fesse non-plus!

Fuck....c'est simple, soit tu te trouve du after market, soit tu trouve du kit d'evo si ya une difference.....en tout ca, je te souhaite bonne chance Mademoiselle!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par marcob Mar 19 Oct 2010 - 23:16

(trop de power ça l'air pour mon p'tit RA)

C'est quoi, y a tu tant de puissance que ça pour que sa pête de même?
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par talon666 Mar 19 Oct 2010 - 23:44

ouch vraiment plate ca, bonne chance dans ta recherche de pieces plus solide

pour ceux qui veulent une RA manuel, oubliez ca, si ca ne tient pas le drag en SST, les launch en manuel vont tuer le drivetrain en un rien de temps.

on parle du diff avant ou arriere?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par Frank Mer 20 Oct 2010 - 0:54

talon666 a écrit:

on parle du diff avant ou arriere?

Diff arrière, j'ai vue sa live quand sa chier la première fois! Impressionnant pour un tc-sst Shocked
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par talon666 Mer 20 Oct 2010 - 0:59

Frank a écrit:
talon666 a écrit:

on parle du diff avant ou arriere?

Diff arrière, j'ai vue sa live quand sa chier la première fois! Impressionnant pour un tc-sst Shocked

Sad

amoin que ca soit une badluck, on peut conclure que c'est pas 100% identique au systeme des EVO IX

en tk peut importe, j'espere que ca va etre vite réglé et que le char va continuer a performer comme il le fait Mr.Red
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier Empty Re: Moi c'est mon cover de différentiel qui a lacher en premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum