Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Info subaru

+17
ale350
lastlong
Nicelook
Frank
cyclone
Supermat
Brass
Joyrider
patate12358
tallulah
lalexl
Tonic
talon666
SONIC
Answer
nodiaque
necodemus
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par cyclone Mer 11 Aoû 2010 - 16:37

Answer a écrit:RA 2010 à 655$ par année ici!

je paye la meme chose ou presque pour ma evo x
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Nicelook Mer 11 Aoû 2010 - 16:47

650$ pour un Evo X MR 2010

Nicelook
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 106
Age : 43
Ville : Rive-Sud
Véhicule : Evo X Mr
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Tonic Mer 11 Aoû 2010 - 17:35

Nicelook a écrit:650$ pour un Evo X MR 2010


cest vraiment pas cher!!!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Brass Mer 11 Aoû 2010 - 18:01

Effectivement, 650$ pour une EVO X, c'est pratiquement donné.

De mon côté, j'ai une prime affaire qui explique la différence. Faut aussi mentionné que mon dossier est affaibli par plusieurs tickets.
Brass
Brass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 107
Age : 42
Ville : Montérégie
Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par lastlong Mer 11 Aoû 2010 - 22:54

Nicelook a écrit:650$ pour un Evo X MR 2010


650$ full full 2 bord ? :O
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Nicelook Jeu 12 Aoû 2010 - 7:52

Oui, avec Aviva trader

Nicelook
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 106
Age : 43
Ville : Rive-Sud
Véhicule : Evo X Mr
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par ale350 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:02

527$ evo gsr 2008
2 bord, déductible le plus haut, pare brise exclus...
PROMUTUEL
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Jeu 12 Aoû 2010 - 12:45

je viens de savoir pourquoi le cout est aussi haut. quand je suis déménager il y a 5 ans. la différence etait minime donc je suis rester avec mon assureur en abitibi.

Aujourd'hui, la meme soumission si J'etait encore la bas serait de 500$ en moins facile. va falloir que je me trouve un assureur local pour avoir un prix raisonnable.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par madmike Jeu 12 Aoû 2010 - 12:54

Fred chuis encore assuré au Lac et j'ai jamais trouvé un meilleur prix ici que ce soit pour mon char, mon bike ou ma maison. Y'a aussi le fait que tu loues le char qui fait monter les assurances, ils ont sûrement dû te demander si c'était acheté ou loué...

Pour les chars je pense que le GTI est un peu moins adapté à ce que tu fais avec un char. La tenue de route est incroyable, ça tire en masse mais en lapping je pense que tu vas le trouver pas assez nerveux à cause de son poids.

Au pire au prix que t'es capable de sortir un CobaltSS tu le revends dans 3 ans après y'avoir faite la passe sa track pis tu perdras pas d'argent.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Jeu 12 Aoû 2010 - 17:36

hey bien je suis fourrer, Saburu vien de m'appeller.... 504$ en location 48 mois, donc le meme prix qu'un GTI.

c'est sur que la voiture est pas sortie encore mais maudit, un 2010 allait a 450$ v'la pas longtemp.

J'ai vraiment pas choisi le bon temps pour changer de voiture.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par ale350 Jeu 12 Aoû 2010 - 19:05

La cobalt a la pire valeur de revente dans les choix mentionné et une des pire en lapping aussi je dirais , les cobalt et srt4 on beaucoup de puissance en ligne droite mais pour le reste ... les wrx, gti , ralliart sont de meilleur choix t'en qu'a moi!

madmike a écrit:Fred chuis encore assuré au Lac et j'ai jamais trouvé un meilleur prix ici que ce soit pour mon char, mon bike ou ma maison. Y'a aussi le fait que tu loues le char qui fait monter les assurances, ils ont sûrement dû te demander si c'était acheté ou loué...

Pour les chars je pense que le GTI est un peu moins adapté à ce que tu fais avec un char. La tenue de route est incroyable, ça tire en masse mais en lapping je pense que tu vas le trouver pas assez nerveux à cause de son poids.

Au pire au prix que t'es capable de sortir un CobaltSS tu le revends dans 3 ans après y'avoir faite la passe sa track pis tu perdras pas d'argent.
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Supermat Jeu 12 Aoû 2010 - 19:35

ale350 a écrit:La cobalt a la pire valeur de revente dans les choix mentionné et une des pire en lapping aussi je dirais , les cobalt et srt4 on beaucoup de puissance en ligne droite mais pour le reste ... les wrx, gti , ralliart sont de meilleur choix t'en qu'a moi!

http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Pas si pire la Cobalt...

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Jeu 12 Aoû 2010 - 20:56

Supermat a écrit:
ale350 a écrit:La cobalt a la pire valeur de revente dans les choix mentionné et une des pire en lapping aussi je dirais , les cobalt et srt4 on beaucoup de puissance en ligne droite mais pour le reste ... les wrx, gti , ralliart sont de meilleur choix t'en qu'a moi!

http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Pas si pire la Cobalt...

en effet le cobalt est pas mal mieux que dans la passé mais sé un coupé et apres avoir fait le tour du GTI 3 portes, je me suis dit jamais comme daily drive j'aurais un coupé....

donc, soit je réussi a faire baisser le prix en bas du 500$ par mois pour un ou l'autre des models. soit je change de catégorie Info subaru - Page 3 Icon_cry

ça s'enligne de plus en plus vers le civic SI mon affaire.....
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par ale350 Ven 13 Aoû 2010 - 2:53

pour moi une traction avant avec beaucoup de torque en sorti de virage = pas bon ... vive les propulsions et awd Wink
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Ven 13 Aoû 2010 - 8:29

ale350 a écrit:pour moi une traction avant avec beaucoup de torque en sorti de virage = pas bon ... vive les propulsions et awd Wink

c'est vraiment le cas avec le mazda speed 3. dans le cas du cobalt, la voiture est arrivé dans les premier au nationnal d'autoslalom il y a 1 ou 2 ans de cela.... et crois moi sa prend un bonne voiture qui pousse pas du devant pour arriver dans les premier.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par LancerPAG Mer 25 Aoû 2010 - 13:39

Ta tu regardé le nouveau Mustang 5.0L?

Yé assez fou avec 412ch pour 34K$ Cé assez pas cher...
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par mhoude Mer 25 Aoû 2010 - 15:10

SONIC a écrit:Moi perso, si tu fait du lapping j'irai pas sur du subaru. Je sait pas c'est quoi ton style de conduite, mais jte confirme qu'une WRX c'est pas aussi nerveux que nos lancer sur le tarmac! Tk moi je déteste la suspension et le handling du sub. C'est moin stiff, le transfert de poid est beaucoup plus important que les lancer a mon gout. Moi j'aime les voiture a tendence sous vireuse qui offre pas beaucoup de roulis en virage. Sub en revanche c'est un peu mou, et 4wd tu le sait en circuit ca se pilote pas pareil qu'un traction ou d'un propulsion. Mais pour l'hiver, ah sacrament que c'est efficace un WRX! mais apart ca, franchement si c'est la conduite précise que tu cherche, sub on encore des croute a mangé la dessus. J'en fait un peu de lapping aussi donc je sait un peu de quoi je parle (Cette année je prend un brake forcé jai pas de budget lol)

Mais encore la, l'éternel débat de sub vs mit va toujour resté lol. Chu aller voir les nouveau modele pour comparé, et les 2 s'équivale, ce que un a, l'autre la pas, et ce que l'autre a, il la pas sur l'autre et vice versa. Coté construction ca s'équivaut c'est la meme affaire c'est juste différent en conception et l`assemblage est similaire. le seul plus que sub a, c'est d'offrire un 4wd sur un wrx pour le meme prix qu'un GTS, ca c'est fort en ostie, du reste c'est la meme chose.

C'est mon avis Smile

Quand même pas le même prix qu'une GTS... la WRX part à 32 495$, ce qui est plus cher que ce que la GTS devrait te coûter après taxe et les frais et à ce prix la elle a pas toute l'équip. de ton GTS. Pour moi la WRX est équivalente à la Ralliart en terme de prix.
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Jeu 26 Aoû 2010 - 9:05

en effet mhoude, le WRX est le comparatif du rallairt. si on considere que le rallairt vient avec le SST ça en fait une bonne voiture pas cher, mais j'suis pas interreser au SST.


Je suis aller essayer le GTI hier, bonne voiture le fun a conduire. un petit lag au depart mais rien d'enorme. Ce soir je teste la WRX 2011.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Joyrider Jeu 26 Aoû 2010 - 9:15

Pis tu vas finir avec le Cobalt..... check ben !

Tu vas avoir besoin de quelque chose de bien pour me suivre :D
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Jeu 26 Aoû 2010 - 21:23

Joyrider a écrit:Pis tu vas finir avec le Cobalt..... check ben !

Tu vas avoir besoin de quelque chose de bien pour me suivre :D

Et je pense avoir trouver quelque chose de bien, je viens de finir l'essais de la WRX 2011.

J'était vraiment pas certain hier après avoir fait un tour de GTI.... je sais pas quoi. La clutch etait bizard (molle), le petit lag sur les départs, la pedale a gaz longue jusqu'au plancher et meme la position de conduite.... j'etait rester sur mon appetit. rien d'extreme, la voiture est super le fun a conduire mais n'empeche, j'etait pas certain d'apprécier la voiture.

Donc ce soir, c'etait le tour du WRX, je l'avoue partait derriere la GTI dans mes choix. Mon dieu, un charme a conduire, pas de lag ou tres minimes, les pedales sont parfaite pour le talon pointe, exactement comme mon ralliart et meme la positon de conduite etait pas si pire. seul petit hic, le shifter feel moins précis et long et le scope du hood est un peu dérangeant quand je mets le siege tres bas. Dans le cas du shifter, l'option short est diponible et pour le scope...et bien je devrait m'habituer ou je chaufferai plus haut.

Donc demain j'apelle les Assurances pour avoir des prix et si c'est pas trop cher, je passe au coté obscure et je roulerais en subarouille pour les 4 prochaines années.

necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Wolf 57 Lun 30 Aoû 2010 - 16:29

Hey Fred si u as besoin d'un deal chez VW chuis pas mal plugger chez Niquet!!!!

Moi le GTI 2010 en version 5 portes je le trouve malade, l'interieur est ecoeurant!!!
pis le point fort de ces char la (Allemand) ca l'a du frame comme pas possible!!!

Un GTI avec de bon pneus sur la track va etre assez malade trust me!!!! je roulais juste dans le volks dans le temps pis meme si ma remarque va en faire flpper plusieurs Les HP Allemamd et les HP Japonais c'est pas pareille pantoute dans la conduite, un Allemande de 200hp va tirer auant qu'une Japonaise de 250hp......mais le gros avantage dans l'Allemand c'est le torque! et je reviens au frame SOLIDE!!!!!

Bonne chance dans ton choix/ achat, si tu as besoin pour le VW entre en contact avec moi je pourrais te faire sauver pas mal de $$$ pis pour tes assurances aussi!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Lun 30 Aoû 2010 - 19:16

Wolf 57 a écrit:Hey Fred si u as besoin d'un deal chez VW chuis pas mal plugger chez Niquet!!!!

Moi le GTI 2010 en version 5 portes je le trouve malade, l'interieur est ecoeurant!!!
pis le point fort de ces char la (Allemand) ca l'a du frame comme pas possible!!!

Un GTI avec de bon pneus sur la track va etre assez malade trust me!!!! je roulais juste dans le volks dans le temps pis meme si ma remarque va en faire flpper plusieurs Les HP Allemamd et les HP Japonais c'est pas pareille pantoute dans la conduite, un Allemande de 200hp va tirer auant qu'une Japonaise de 250hp......mais le gros avantage dans l'Allemand c'est le torque! et je reviens au frame SOLIDE!!!!!

Bonne chance dans ton choix/ achat, si tu as besoin pour le VW entre en contact avec moi je pourrais te faire sauver pas mal de $$$ pis pour tes assurances aussi!!!

MErci du feed back Martin, mais je suis restait dans le japonnais, Suabru wrx 2011, j'ai vraiment aimer la conduite. je suis rester un peu sur mon appétit avec le GTI.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Wolf 57 Lun 30 Aoû 2010 - 19:52

pas de trouble.....si ton assurance est trop chere a ton gout fait moi signe j'ai une bonne place tres bien et les pris sont excellent!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Lun 30 Aoû 2010 - 20:24

Wolf 57 a écrit:pas de trouble.....si ton assurance est trop chere a ton gout fait moi signe j'ai une bonne place tres bien et les pris sont excellent!!!!

Je paye moins cher que mon RA avec le nouveau assureur que Subaru ma recommander, mai sis jamais y me niaise je sais a qui faire signe. Merci
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru - Page 3 Empty Re: Info subaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum