Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Info subaru

+17
ale350
lastlong
Nicelook
Frank
cyclone
Supermat
Brass
Joyrider
patate12358
tallulah
lalexl
Tonic
talon666
SONIC
Answer
nodiaque
necodemus
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Info subaru Empty Info subaru

Message par necodemus Lun 9 Aoû 2010 - 16:02

Bon je sais que C'est le forum mitsubishi mais je veux utiliser le bassin de connaissance que ce forum, peu m'offrir.

Je suis en processus de remplacement pour mon ralliart et subaru fait partie de la liste. je suis aller sur leur site web pour avoir des info et prix pour la wrx 2010 ou 2011 mais je trouve rien. pourtant sur le site des états-unis elle est disponible ( 2010). j'ai ma petite idée sur le pourquoi mais si quelqu' un peu me fournir plus d'information ce serait très apprécié.


Merci

Fred
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par nodiaque Lun 9 Aoû 2010 - 16:45

hmmm... où tu regardes? Parce que moi je vais sur subaru.ca, je fais juste mettre ma souris (meme pas de clique) sur wrx sti et je vois un char avec un "à partir de 39 999" année 2010....


http://www.subaru.ca/WebPage.aspx?WebSiteID=284&WebPageID=13853&Range=WRX%20STI&ModelYear=2010&CarID=470


aussi, sur le site des states, c'est juste la 2010 comme au canada, la 2011, elle vient d'être présenter a 2 show, elle n'est pas en vente encore (du moins selon le site web)
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Answer Lun 9 Aoû 2010 - 17:38

La 2011 sera en vente vers octobre. Avant d'acheter ma RA 2010, j'ai essayé une WRX 265 pis oui, ca avance un tit peu plus que la RA, mais astie que les bancs sont pas confortables!!! L'intérieur en général est à chier (a mon avis entk)

Quand je suis allé essayé la RA, je voulais tout simplement pu rien savoir de la WRX. Coté handling, c'est pas pareil! Pis parlons pas du look!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 8:52

nodiaque, c'est pas le STI que je regarde mais le WRX. avoir les moyens de mettre 50k sur une voiture sa serait une EVO ou un BMW. c'est ce que je me disais que le 2010 est plus disponible sur leurs site web parce que le 2011 s' en vient. fait chier je voulais changer d'ici les 30 prochain jours.

Answer, je regarde le WRX parce Mitsubishi veulent pas ce décider a faire un vrai boite manuelle ( avec 3 pedals). je veux rien savoir des paddles shift pour l'instant.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Answer Mar 10 Aoû 2010 - 9:02

As-tu essayé la TC-SST?? Parce que j'avais exactement le même discours que toi avant de l'essayer...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par nodiaque Mar 10 Aoû 2010 - 10:41

ah wrx non sti! désolé... j'menva me cacher
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 10:45

Answer a écrit:As-tu essayé la TC-SST?? Parce que j'avais exactement le même discours que toi avant de l'essayer...

Pas besoin de l'essayer, ça repond pas a mes besoin. je fait du lapping avec mon auto, la transmission SST des ralliart et evo vont surchauffer parfois. Je sais que sa shift plus vite et efficace mais j'ai appris a chauffer talon pointe et je vais continuer a le faire et a l'amélioré.

Donc comme je disais, pas interesser a la transmission SST.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 10:47

nodiaque a écrit:ah wrx non sti! désolé... j'menva me cacher


Correct nodiaque, je t'en veux pas. mais porte attention dans le future Info subaru Icon_mrgreen
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Answer Mar 10 Aoû 2010 - 11:00

necodemus a écrit:
Answer a écrit:As-tu essayé la TC-SST?? Parce que j'avais exactement le même discours que toi avant de l'essayer...

Pas besoin de l'essayer, ça repond pas a mes besoin. je fait du lapping avec mon auto, la transmission SST des ralliart et evo vont surchauffer parfois. Je sais que sa shift plus vite et efficace mais j'ai appris a chauffer talon pointe et je vais continuer a le faire et a l'amélioré.

Donc comme je disais, pas interesser a la transmission SST.

Ha ok! Dans ce cas, jte pardonne! lol! Non, j'avoue que faire du lapping, j'aurais pas pris la TC-SST, mais comme j'en fait pas, ca fait mon affaire! J'ai été déçu quand j'ai essayé la WRX, alors ca réglait le problème dans mon cas. Mais j'avoue que la WRX avec le widebody de la STI risque d'être plus belle, mais j'pense que tout le reste va être pareil.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 11:29

Answer a écrit:
necodemus a écrit:
Answer a écrit:As-tu essayé la TC-SST?? Parce que j'avais exactement le même discours que toi avant de l'essayer...

Pas besoin de l'essayer, ça repond pas a mes besoin. je fait du lapping avec mon auto, la transmission SST des ralliart et evo vont surchauffer parfois. Je sais que sa shift plus vite et efficace mais j'ai appris a chauffer talon pointe et je vais continuer a le faire et a l'amélioré.

Donc comme je disais, pas interesser a la transmission SST.

Ha ok! Dans ce cas, jte pardonne! lol! Non, j'avoue que faire du lapping, j'aurais pas pris la TC-SST, mais comme j'en fait pas, ca fait mon affaire! J'ai été déçu quand j'ai essayé la WRX, alors ca réglait le problème dans mon cas. Mais j'avoue que la WRX avec le widebody de la STI risque d'être plus belle, mais j'pense que tout le reste va être pareil.

ouin le probleme est que mes choix et budget ce resume a pas grand chose. l'avantage que je pourrais avoir avec le WRX 2010 c'Est qu'il est en fin de vie et que le prix devrait etre assez bas, je vais voir. vw GTI risque d'etre pas mal limite dans mon budget et le civi SI .... c'est une bonne voiture mais je trip pas sur leurs model.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Answer Mar 10 Aoû 2010 - 11:33

Entièrement d'accord pour tes autres choix.

Je sais pas si tu va etre capable d'en avoir une 2010, quand j'ai magasiné la mienne (vla 3 mois) ils étaient déjà rare. Va voir bientôt si tu veux une chance d'en avoir une!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par nodiaque Mar 10 Aoû 2010 - 11:44

bah au pire il y en a surment d'occasion, subaru donne la même garantie sur ceux d'occasion en plus
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 11:51

nodiaque a écrit:bah au pire il y en a surment d'occasion, subaru donne la même garantie sur ceux d'occasion en plus

hey, neuf la voiture svp Razz
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par SONIC Mar 10 Aoû 2010 - 11:58

Moi perso, si tu fait du lapping j'irai pas sur du subaru. Je sait pas c'est quoi ton style de conduite, mais jte confirme qu'une WRX c'est pas aussi nerveux que nos lancer sur le tarmac! Tk moi je déteste la suspension et le handling du sub. C'est moin stiff, le transfert de poid est beaucoup plus important que les lancer a mon gout. Moi j'aime les voiture a tendence sous vireuse qui offre pas beaucoup de roulis en virage. Sub en revanche c'est un peu mou, et 4wd tu le sait en circuit ca se pilote pas pareil qu'un traction ou d'un propulsion. Mais pour l'hiver, ah sacrament que c'est efficace un WRX! mais apart ca, franchement si c'est la conduite précise que tu cherche, sub on encore des croute a mangé la dessus. J'en fait un peu de lapping aussi donc je sait un peu de quoi je parle (Cette année je prend un brake forcé jai pas de budget lol)

Mais encore la, l'éternel débat de sub vs mit va toujour resté lol. Chu aller voir les nouveau modele pour comparé, et les 2 s'équivale, ce que un a, l'autre la pas, et ce que l'autre a, il la pas sur l'autre et vice versa. Coté construction ca s'équivaut c'est la meme affaire c'est juste différent en conception et l`assemblage est similaire. le seul plus que sub a, c'est d'offrire un 4wd sur un wrx pour le meme prix qu'un GTS, ca c'est fort en ostie, du reste c'est la meme chose.

C'est mon avis Smile
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par talon666 Mar 10 Aoû 2010 - 12:02

appel dans les concessionnaires, il doit en rester de cacher quelque part.

pour le lapping, au contraire, mon choix aurais été vers la sst et de loin mais je comprend ton point et c'est ben correct.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par SONIC Mar 10 Aoû 2010 - 12:06

talon666 a écrit:appel dans les concessionnaires, il doit en rester de cacher quelque part.

pour le lapping, au contraire, mon choix aurais été vers la sst et de loin mais je comprend ton point et c'est ben correct.

meme moi qui trippe sur la SST, avoir tout les trouble que ca occasionne quand tu la cochonne un peu isshhhh je ferait pas de lapping avec ca moi aussi mais dans mon cas c'est occasionnel, mais toi je sait que tu en fait beaucoup donc a proscrire la SST!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 13:18

ouin j'ai fait un peu de recherche sur la 2011, car and drivers donne un bon resultat. Subaru a apporté des correctif sur la suspension et élargie les roue ce qui aide à la conduite de la voiture. donc dans mon cas le 2011 serait préferable quoi que les pneu je les change a tous les année anyway et ya rien qu'on peu pas regler avec une bonne sway bar pour le handling. le probleme est que 2011 qui vient de sortir sera pas ben ben facile a négocier sur le prix.....

sa s'en va de plus en plus vers un civic si mon affaire.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par SONIC Mar 10 Aoû 2010 - 13:31

sa s'en va de plus en plus vers un civic si mon affaire


NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!


Info subaru Banner_2
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 13:53

SONIC a écrit:
sa s'en va de plus en plus vers un civic si mon affaire


NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!


Info subaru Banner_2

inquiete toi pas sa fait pas vraiment mon affaire non plus. sé rendu que je regarde le Genesis coupe. j'aimerais bien avoir un 4 portes mais bon, faut croire qu'on peu pas toutes avoir.

sé un garage avec un lit que sa me prend. Comme sa j'va pouvoir me trouver une voiture pour la course et un daily drive pas trop cher le fun a conduire.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Tonic Mar 10 Aoû 2010 - 14:26

Trouve toi un EVo used sinon.....

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par lalexl Mar 10 Aoû 2010 - 14:39

C'est quoi ton auto du momen tune RA quelle année j'ai déjà peut-être UNE intéressé dépendant des spec et tout je te conseil de la mettre dans la section À vendre on sais jamais Wink
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 16:02

lalexl a écrit:C'est quoi ton auto du momen tune RA quelle année j'ai déjà peut-être UNE intéressé dépendant des spec et tout je te conseil de la mettre dans la section À vendre on sais jamais Wink

C'est une location Ra2006 avec 97 000km sur le compteur mais si on mes le facteur course c'est plus comme si elle avait 155 000km dans le corps.


c'est plus rendu un winter beater qu'un auto.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par tallulah Mar 10 Aoû 2010 - 16:04

Quest-ce que tu recherche dans une voiture? a part la transmision manuelle?
et cest quoi le budget?
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 16:08

Je suis pas vraiment interresser a acheter, je suis pas certain que je vais me trouver une use pour moins de 500$ par mois. De plus l'entretien est assez couteux et pour la revendre sa va etre l'enfers si on considere que je suis assez ruff la dessus.

je peux passer 2 set de pneu par été et de 2 a 3 set de pad/disque sur une voiture selon si je lap souvent ou pas. au bout de la ligne sa fait cher en criss.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par necodemus Mar 10 Aoû 2010 - 16:12

tallulah a écrit:Quest-ce que tu recherche dans une voiture? a part la transmision manuelle?
et cest quoi le budget?

idéalement , 4 portes, avec assez de puissance et une bonne conduite en bas de 500$ par mois en location.

sa restreint pas mal mon choix.


toyota fond plus de voiture sport, ford on pas apporter la focus RS ici, acura on pas de model sport non plus. c'est comme si les construteur avait bouder les voitures compact sport fun a conduire. y reste le mazda speed 3 aussi mais je sais pas. j'ai l'impression que je vais pas l'aimer
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info subaru Empty Re: Info subaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum