Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

+14
GTS_2k9
ApexSilver
Renton
DUMB
DC
JeFFrr
2JZ_Supra
INewton
Eric Lancer 2K10
DJEllipse
MiCkRoB
lalexl
pome
le schtroumpf
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Ven 20 Jan 2012 - 19:53

salut les boys je viens d'avoir ma voiture et je ne sais pas trop ques quelle est capable de donner ! mais deux gars a ma shop on des wrx 265 2009 et samuse a mecoeurer que mon char stun char de grand mere ahah ! ce que je veux savoir stock vs stock qui est le plus rapide ??? surtout sur le quart de mile ????


merci d'avance !
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par pome Ven 20 Jan 2012 - 20:08

La WRX 265 stock est plus rapide qu'une Ralliart stock d'un bon 0.5 secondes sur le 1/4 de mile. Et côté look, leur char a plus l'air d'un char de grand mère que le tiens, dit toi ça. S'ils continuent de t'écoeurer, répond leur que pour toi c'est important que le char soit beau.


Dernière édition par pome le Ven 20 Jan 2012 - 20:16, édité 1 fois

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par lalexl Ven 20 Jan 2012 - 20:09

Mitsu et Suba ne font pas des char d'accelération (de quart de mille) ce sont des voiture de handling de control (rally) je trouve sa stupide le monde qui controle la vitesse pour la vitesse entre suba et mitsu
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:16

Ouin malheureusement la wrx passe devant.237 ch vs 265 ca parrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par MiCkRoB Ven 20 Jan 2012 - 20:27

Un petit tour sur google aurait éviter un thread comme ca

Ralliart 14.3
WRX ( 265 ) 13.5

Venez pas me sortir , mon chum a fait tant avec stock, des temps ca varis selon des pistes, des pilotes et des températures.

Bref ton char fait pas le poid stock vs stock, écris a Kassander, ton Ralliart va se réveiller avec une petite tune.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:34

Vive la sauce secrete de kasander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par pome Ven 20 Jan 2012 - 20:36

MiCkRoB a écrit:Un petit tour sur google aurait éviter un thread comme ca

Ralliart 14.3
WRX ( 265 ) 13.5

Venez pas me sortir , mon chum a fait tant avec stock, des temps ca varis selon des pistes, des pilotes et des températures.

Bref ton char fait pas le poid stock vs stock, écris a Kassander, ton Ralliart va se réveiller avec une petite tune.

Mais perdre sa garantie de char 2012. C'est un pensez-y bien. La question reste toujours, as-tu besoin de plus de hp dans ta vie de tous les jours? ( La jvais entendre : On a toujours besoin de plus de HP)

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:39

Tout depend de chacun. yen a qui avait fait meme pas 10 000 km pis yon vu kasander. un choix et un risque personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Ven 20 Jan 2012 - 21:27

okay cool mais c vrai que pa finission de subaru la ouffff ca fait un peu dure la mais jpense que ca allais etre serrer vue que moi chu twin clutch pis lui yer manuelle je croyais que ster serrer pcq jme sus pris avec la srt4 a mon chum pis ya manger ces bas pis contre une speed 3 2010 pis ca pris du temps en caliss a 165 ya commence a passer ! mais la jcomprend que ca me prend une tune pis chpense que ca va etre ma solution a mon probleme pour mon char de grand pere !
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par DJEllipse Ven 20 Jan 2012 - 22:52

le schtroumpf a écrit:okay cool mais c vrai que pa finission de subaru la ouffff ca fait un peu dure la mais jpense que ca allais etre serrer vue que moi chu twin clutch pis lui yer manuelle je croyais que ster serrer pcq jme sus pris avec la srt4 a mon chum pis ya manger ces bas pis contre une speed 3 2010 pis ca pris du temps en caliss a 165 ya commence a passer ! mais la jcomprend que ca me prend une tune pis chpense que ca va etre ma solution a mon probleme pour mon char de grand pere !

Amène les sur une track, et tu risque fort de les perdre les 3 (WRX / SRT / MazdaSpeed)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Ven 20 Jan 2012 - 23:16

ben avant javais une speed 3 mais une 2008 pis mon meilleur stock 13,4 a 103,7
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 20 Jan 2012 - 23:53

le schtroumpf a écrit:salut les boys je viens d'avoir ma voiture et je ne sais pas trop ques quelle est capable de donner ! mais deux gars a ma shop on des wrx 265 2009 et samuse a mecoeurer que mon char stun char de grand mere ahah ! ce que je veux savoir stock vs stock qui est le plus rapide ??? surtout sur le quart de mile ????


merci d'avance !


WRX + rapide stock pour stock


Mais pour te défendre tu peux leur dire que ton moteur va toffer jusqu'à temps que tu sois grand-père alors que leur moteur subaru vont avoir été changer plusieurs foit d'ici ce temps la Laughing

Les gars de mitsu passe des clutch alors que les gars de subaru passe des block Laughing
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par INewton Sam 21 Jan 2012 - 0:18

La WRX est plus légere.
La WRX a plus de puissance sur toute la courbe du moteur.
La WRX peut launcher sur un coin plus violement (a cause de notre SST qui launch pas vraiment) quoique launcher une WRX souvent la clutch ne tuff pas longtemps.
La WRX est plus large (pour les derniers modeles, ils ont le meme body que les STI).

Par contre:
Ta Ralliart a une transmission et un systeme AWD qui est équivalent à celui sur la STI, qui torche celui de merde de la WRX.
WRX: Diff central lsd visceux et open diff en avant et arriere.
RA : LSD helicoidal en avant, LSD mécanique actif au centre et LSD mécanique en arrière. Dans le Subaru, c'est une STI qui offre ce genre te drivetrain la.

Laisse faire le 0-100km pis amene les sur une piste. Juste le délais des changements de vitesses sur la RA fait en sorte que chaque tour la RA prendrais une avance sur la WRX (1/4 de sec pour chaque shift vs aucun délais pour la RA, si tu up shift 7-8 fois par tour, c'est 2 sec d'avantage pour la RA sur chaque tour déjà en partant...)

Tk, en bout de ligne, c'est 2 char très proches mais bon, la WRX utilise la même tranny que j'avais dans mon 2.5 Rs en 2000...

De plus, tout les tests de STI vs EVO, la EVO plante la STI... donc eh.
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Sam 21 Jan 2012 - 1:29

ouiii pour ca tu as tres raison newton pis sans compter leur finition interieur qui est pas terrible la ! :0 tk c juste que la je suis tanner dem faire nieser ak mon char ! Wink
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par 2JZ_Supra Sam 21 Jan 2012 - 3:48

dit toi que sa c'est une question de gout aussi! Beaucoup de monde qui on des WRX son vendu Subaru autant que ceux qui on des Evo sont vendu Mitsubishi!

Moi personnellement JAMAIS jaurais une subaru! Payer 60 000$ pour une voiture et avoir l'impression de massir dans une hyundai accent 2002 sa m'interesse pas! Voila UN TRES GROS POINT FORT de mitsubishi! Ils on comprit que se n'est pas seulement se qui a sous le capot qui interesse les gens mais aussi la qualité de l'habitacle et le luxe disponible!

J'ai une GTS (qui est loin des RA et encore plus loin des Evo) et un de mes chums qui ma tjr dit " Caliss que t cave de payer aussi cher pour une boite de tole" et bien quand il as embarquer dans mon char la premiere chose qu'il a dit est "Tabarnack!!!! Asteure je comprend pourquoi tu as payer aussi cher!!!"


En gros le plus important c'est pas se que les autre vont te dire (pcq c'est sur qui vont dire que leur char est meilleur que le tien) mais bien se que toi tu pense de ta voiture! Si tu aime la conduire et que ses performance TE satisfons et bien fou toi de se que les autres peuvent bien te dire et profite de ton bébé le plus possible!! De toute facon, 90% du temps ceux qui dénigre nos voiture ne le fond que par jalousie!!!



ENJOY!!!!!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par JeFFrr Sam 21 Jan 2012 - 10:24

2JZ_Supra a écrit:dit toi que sa c'est une question de gout aussi! Beaucoup de monde qui on des WRX son vendu Subaru autant que ceux qui on des Evo sont vendu Mitsubishi!

Moi personnellement JAMAIS jaurais une subaru! Payer 60 000$ pour une voiture et avoir l'impression de massir dans une hyundai accent 2002 sa m'interesse pas! Voila UN TRES GROS POINT FORT de mitsubishi! Ils on comprit que se n'est pas seulement se qui a sous le capot qui interesse les gens mais aussi la qualité de l'habitacle et le luxe disponible!

J'ai une GTS (qui est loin des RA et encore plus loin des Evo) et un de mes chums qui ma tjr dit " Caliss que t cave de payer aussi cher pour une boite de tole" et bien quand il as embarquer dans mon char la premiere chose qu'il a dit est "Tabarnack!!!! Asteure je comprend pourquoi tu as payer aussi cher!!!"


En gros le plus important c'est pas se que les autre vont te dire (pcq c'est sur qui vont dire que leur char est meilleur que le tien) mais bien se que toi tu pense de ta voiture! Si tu aime la conduire et que ses performance TE satisfons et bien fou toi de se que les autres peuvent bien te dire et profite de ton bébé le plus possible!! De toute facon, 90% du temps ceux qui dénigre nos voiture ne le fond que par jalousie!!!



ENJOY!!!!!

60k pour un subaru? Y'a un nouveau modèle que je connais pas encore ou quoi? Rolling Eyes

Va voir les reviews sur les 2 marques et dans tous les cas l'intérieur du subaru est toujours dit comme étant meilleur. Si on compare par exemple le Evo X et le STi, l'argument du meilleur intérieur-confort-meilleur DD va toujours du coté du STi. La seul chose intéressante du coté de l'intérieur du Evo sont les recaro d'origine. Dans mon cas, j'ai pas choisi ce genre de char (EVO/STi) en regardant l'intérieur, car pour des char de 50K, ca fait pitié dans les 2 cas.

Alors dire que le point fort de mitsu est l'intérieur? Pas du tout d'accord, je dirais que c'est l'inverse. Mon Evo X avait autant de Rattle que mon Srt-4 même si il coutait le double.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Sam 21 Jan 2012 - 11:12

avant dacheter ma ralliart chui aller voir au garage pour tous ca et les prix avant txt cest
subaru wrx : 39 000$
subaru wrx sti : 45 000$
lancer ralliart : moi jai payer 34 750 $
lancer evo : mr: 51 000$
gsr: 41 300$
pis chez subaru y deal pas pentoute c ca le prix pis c de meme tandisque mits eux y mon faite un bon prix ! Wink
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par DC Sam 21 Jan 2012 - 12:13

jetais avec subaru avant .. ca ete dur pour moi de faire le mouve ..surtout que je m'occupe d'un club subaru LOL

les - sur la wrx
subaru on pas de bon taux d'interets ..
les 2.5L turbo sont pas tres fiable ..!
diff avant open .. c'est tres ordinaire ca !
ressemble trop a un mazda ect ..
interieur ordinaire
accessoires simpliste

... puis ta payé la RA premium 34 750 $ ?? mechant deal !!!!

et ce qui ne me fait pas regretter davoir fait le mouve ..
-j'adore le torque du RA !!!
-l'angle de bracage
-center diff actif
-LSD partout
-les accessoires
-la maniabilité
-les banc (recaro suede/cuir)

et les moins
-l'insecurite avec la durabilite/fiabilité du SST
-la cremaillere .. beaucoup de resistance au changement brusque de direction et faut tourner beaucoup pour virer un peu ..
-la peinture .. beaucoup de plure d'orange
-valeur de revente incertaine .. il y a deja des 2010 a 24 000$ Shocked
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par DUMB Sam 21 Jan 2012 - 13:17

JeFFrr a écrit:
2JZ_Supra a écrit:dit toi que sa c'est une question de gout aussi! Beaucoup de monde qui on des WRX son vendu Subaru autant que ceux qui on des Evo sont vendu Mitsubishi!

Moi personnellement JAMAIS jaurais une subaru! Payer 60 000$ pour une voiture et avoir l'impression de massir dans une hyundai accent 2002 sa m'interesse pas! Voila UN TRES GROS POINT FORT de mitsubishi! Ils on comprit que se n'est pas seulement se qui a sous le capot qui interesse les gens mais aussi la qualité de l'habitacle et le luxe disponible!

J'ai une GTS (qui est loin des RA et encore plus loin des Evo) et un de mes chums qui ma tjr dit " Caliss que t cave de payer aussi cher pour une boite de tole" et bien quand il as embarquer dans mon char la premiere chose qu'il a dit est "Tabarnack!!!! Asteure je comprend pourquoi tu as payer aussi cher!!!"


En gros le plus important c'est pas se que les autre vont te dire (pcq c'est sur qui vont dire que leur char est meilleur que le tien) mais bien se que toi tu pense de ta voiture! Si tu aime la conduire et que ses performance TE satisfons et bien fou toi de se que les autres peuvent bien te dire et profite de ton bébé le plus possible!! De toute facon, 90% du temps ceux qui dénigre nos voiture ne le fond que par jalousie!!!



ENJOY!!!!!

60k pour un subaru? Y'a un nouveau modèle que je connais pas encore ou quoi? Rolling Eyes

Va voir les reviews sur les 2 marques et dans tous les cas l'intérieur du subaru est toujours dit comme étant meilleur. Si on compare par exemple le Evo X et le STi, l'argument du meilleur intérieur-confort-meilleur DD va toujours du coté du STi. La seul chose intéressante du coté de l'intérieur du Evo sont les recaro d'origine. Dans mon cas, j'ai pas choisi ce genre de char (EVO/STi) en regardant l'intérieur, car pour des char de 50K, ca fait pitié dans les 2 cas.

Alors dire que le point fort de mitsu est l'intérieur? Pas du tout d'accord, je dirais que c'est l'inverse. Mon Evo X avait autant de Rattle que mon Srt-4 même si il coutait le double.

+1... pour un char de 40-50K je trouve pas la finition tres hot sur les mitsu, faut pas se mettre la tete dans le sable quand meme la... tout est en plastique pas tres hot... Faut pas prendre le confort et la qualité des produit intérieur quand tu achete un char sport... ils doivent couper a quelques part pour compenser sur la puissance et le plaisir de conduire... et Mitsu a coupé la, entre autre... Si je regarde ma BMW, qui est environ dans les meme prix a l'achat, c'est beaucoup plus confortable et de qualité a l'intérieur, mais par contre, c'est pas aussi puissant et le plaisir de conduire n'est pas aussi élevé que sur un char sport... Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... a moins d'avoir un cristie de bon budget Wink
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par 2JZ_Supra Sam 21 Jan 2012 - 22:48

voi tu, sur une 30aine de feedback, tu est le premier a me dire que l'interrieur d'un WRX est nettement meilleur que celle des RA / Evo! Mais bon encore une foi comme je le disais tout est une question de gout! Et un char de 60K si tu prend une STI flanban neuve avec les taxes, les frai de préparation, les interrets et tout le tralala tu est vraiment pas loin de sa!! Une Evo X Mr part dans les 50K et tu as rien de compri donc avec tout le stock suplémentaire tarrive pas loin du 60K
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par JeFFrr Sam 21 Jan 2012 - 22:54

2JZ_Supra a écrit:voi tu, sur une 30aine de feedback, tu est le premier a me dire que l'interrieur d'un WRX est nettement meilleur que celle des RA / Evo! Mais bon encore une foi comme je le disais tout est une question de gout! Et un char de 60K si tu prend une STI flanban neuve avec les taxes, les frai de préparation, les interrets et tout le tralala tu est vraiment pas loin de sa!! Une Evo X Mr part dans les 50K et tu as rien de compri donc avec tout le stock suplémentaire tarrive pas loin du 60K

Voila pour toi: On parle du STi le plus équipé et le plus cher, Hatchback sportech
Directement du site de subaru et habituellement avec subaru tu paie pas loin du PDSF.
PDSF
42 695,00 $
Préparation à la route et transport
1 595,00 $
Taxe sur le climatiseur
100,00 $
Prix d'achat
44 390,00 $
TVQ
4 427,90 $
TPS/FST Taxes
2 219,50 $
Total
51 037,40 $

Donc même tout inclue on est loin du 60k.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par le schtroumpf Sam 21 Jan 2012 - 23:26

ouiii jeffrr a raison pcq quand chu aller chez subaru ster 60 000$ pour une sti vitre teinter demmarreur a distance 4rims 4tire dhiver plus ma garantie prolonger avec une valeur a neuf pour 5ans Wink
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par 2JZ_Supra Sam 21 Jan 2012 - 23:53

ok dsl je me suis mal exprimer! Les RA et les WRX ne sont pas proche du 60K, se son plus les STI et les Evo qui le son! Mais quand meme mon point de vu reste le meme! Pour le meme prix je prefere de loin mitsubishi a subaru!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 22 Jan 2012 - 0:36

Ouais, c'est comme quand tu reçois les annonces et que les chars qui sont annoncés à +- 15 999$ revienne à 23 000$ avec tx / shipping et toute les cossins que tu as rajouté Razz
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par 2JZ_Supra Dim 22 Jan 2012 - 1:40

bah un GTS de base étais lister a 26 000 et en bout de ligne je lai payer plus de 35 000
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???  Empty Re: subaru wrx vs mitsubishi lancer ralliart ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum