Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

+24
NeoZophar
ApexSilver
ale350
ralliart26
Raptord
Delta_x
tallulah
vivac2
julralliart
Boushard
evo
lalexl
débile profond
orange_rally
talon666
Diamond_4g64
MiCkRoB
djsh4k
Reiden V
RalliartQc69
SONIC
Jammo
Jack Dempsey
kasander
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Jack Dempsey Lun 10 Mai 2010 - 7:30

orange_rally a écrit:
donc soon she will need clutches.....

btw eric va falloir se voir bientot pcq cette semaine l'air va etre crissement plus froide dans l intake....(UR FMIC)

OMG Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_eek

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par débile profond Lun 10 Mai 2010 - 10:35

chu pas mal content que ton char aille mieux mais avec toute les histoire d'horreur que vous raconter sur les tuneshop ma faire attention a bâtard quand ça va être le temps du miens lol merci de vos histoire ça donne une expérience a tout le monde.
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Lun 10 Mai 2010 - 12:56

As-tu une petite idée de se que tu peux aller chercher avec une GTS 2010 ?
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par orange_rally Lun 10 Mai 2010 - 14:20

tu peux aller chercher du lait au depanneur, aller faire l epicerie, sortir en ville....a part ca c pas mal tout...
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par evo Lun 10 Mai 2010 - 14:22

orange_rally a écrit:tu peux aller chercher du lait au depanneur, aller faire l epicerie, sortir en ville....a part ca c pas mal tout...

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Banner_2
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Lun 10 Mai 2010 - 14:38

HAHAHA

J'aime bien. Jpeux m'essayer pour aller chercher ma blonde ?? ou c'est trop loin...

Nha sérieux je m'attends pas a aller chercher 50HP supplémentaire avec une GTS on as beaucoup moin de possibilité mais reste que je serais curieux savoir ce que Kassender est déjà été chercher comme spec avec une GTS 09-10 ou ce qu'il croit être capable si il n'en a jamais fais.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Lun 10 Mai 2010 - 14:41

Y a toujours un gain possible, ses plus d'acceder au donnee dans l'ECU le trouble.

Je travaille sur de quoi, je vous oublie pas Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Lun 10 Mai 2010 - 16:56

kasander a écrit:Y a toujours un gain possible, ses plus d'acceder au donnee dans l'ECU le trouble.

Je travaille sur de quoi, je vous oublie pas Smile

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_mrgreen Je pensais déjà te parlé pour la tune et tous mais j'attend le meet mécanique pour faire posé mon catback et dici la mon CAI vas être installé aussi. Mais ta tu réussi a avoir lire une GTS 2010 manuelle ?
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par SONIC Lun 10 Mai 2010 - 16:57

lalexl a écrit:
kasander a écrit:Y a toujours un gain possible, ses plus d'acceder au donnee dans l'ECU le trouble.

Je travaille sur de quoi, je vous oublie pas Smile

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_mrgreen Je pensais déjà te parlé pour la tune et tous mais j'attend le meet mécanique pour faire posé mon catback et dici la mon CAI vas être installé aussi. Mais ta tu réussi a avoir lire une GTS 2010 manuelle ?

Plus a suivre Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Lun 10 Mai 2010 - 16:58

On va travailler la dessus bientôt.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Boushard Lun 10 Mai 2010 - 17:32

lalexl a écrit:Je pensais déjà te parlé pour la tune et tous mais j'attend le meet mécanique pour faire posé mon catback et dici la mon CAI vas être installé aussi. Mais ta tu réussi a avoir lire une GTS 2010 manuelle ?

Un char N/A ta besoin d'une criss de liste d'épicerie pour gagner 20HP au roue!!

Yuggy a toute, ou presque, pour mettre dans le moteur, pis ya sortie quoi 150-160Hp pour un char qui es rater 162 au crank!!

Tu va aller chercher p-e 2-3 HP avec une tune!!

T-k, c'est mon avis!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par julralliart Lun 10 Mai 2010 - 17:45

moi mon ancien char j'ai tellement tros mit de l'argent pour qu'il tire plus!!! et la avec un char turbo (ma RA) je met une petite somme d'argent! et BOOM la voiture a carrement changer! y faut juste un bon tuner.... ( un= kasander rien D'autre! )
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Lun 10 Mai 2010 - 18:32

Boushard a écrit:
lalexl a écrit:Je pensais déjà te parlé pour la tune et tous mais j'attend le meet mécanique pour faire posé mon catback et dici la mon CAI vas être installé aussi. Mais ta tu réussi a avoir lire une GTS 2010 manuelle ?

Un char N/A ta besoin d'une criss de liste d'épicerie pour gagner 20HP au roue!!

Yuggy a toute, ou presque, pour mettre dans le moteur, pis ya sortie quoi 150-160Hp pour un char qui es rater 162 au crank!!

Tu va aller chercher p-e 2-3 HP avec une tune!!

T-k, c'est mon avis!!!

First jconnais FUCK ALL en tune. Mais c'est surement moi qui a mal lue ou interprété mais de ce que j'ai compris du premier post de kassender il a juste tuner une RA STOCK et il est allez chercher 50hp. Honnêtement je me disaist :O WTF spa possible c'est n'importe quoi. Alors c'est pour sa que j'ai posté sa. Mais en gros le graphique de dyno qu'on voit la c'est une RA avec 15000$ de mod + 1 tune. SA ressemble a sa ou je suis encore dans le champs.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Reiden V Lun 10 Mai 2010 - 19:01

Bon on parle encore de mon char la je sens le besoin de le défendre Wink

sur le graphique qui montre le torque et le hp les 2 plus petite ligne c'est la première fois que je suis allé sur le dyno pas mappé juste un CAI et upper pipe (donc pas grand chose) . Ensuite il y a une grande ligne rouge (lachute) et la belle bleu (Kasander). Depuis ce temps en pièces j'ai mis environ 2000$ pis je me suis fais fourré 2 fois esti pour des tunes (je dirais pas combien mais bon j'ai une licence ecutek...) pour finir par connaître Kasander...on est loin du 15000$ la!

Moi je me fout pas mal des HP et du torque ce qui compte c'est que ça aille vite steady pis égal ! De base ma RA fesais 14.6 au quart de mile la chu rendu à 13.1 pis c'est avant la courbe bleue!

Té pas dans le champ mais presque Wink
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Jack Dempsey Lun 10 Mai 2010 - 22:06

Reiden V a écrit:la chu rendu à 13.1 pis c'est avant la courbe bleue!

J'ai hate de savoir combien tu fais maintenant...? 12.99 Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_thumleft

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Boushard Mar 11 Mai 2010 - 7:02

lalexl a écrit:First jconnais FUCK ALL en tune. Mais c'est surement moi qui a mal lue ou interprété mais de ce que j'ai compris du premier post de kassender il a juste tuner une RA STOCK et il est allez chercher 50hp. Honnêtement je me disaist :O WTF spa possible c'est n'importe quoi. Alors c'est pour sa que j'ai posté sa. Mais en gros le graphique de dyno qu'on voit la c'est une RA avec 15000$ de mod + 1 tune. SA ressemble a sa ou je suis encore dans le champs.

Un char turbo a déja tout squi faut pour être tuner et avoir + de hp avec pas grand chose. Tu monte le boost plus d'air qui rentre donc plus de gaz, plus de gaz = plus de power donc de Hp.

Un char N/A ta rien pour faire rentrer plus d'air, donc une des chose que kasander peux faire c'est que le char tire plus égale sur toute la plage et p-e te trouver 4-5HP.

Eric pitche moi des roche si chuis dans le champs, mais dans ma tête a moi c'est ca!!! Un char N/A avant de pogner 20HP au roue va falloir mettre des bebelle en estie!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Mar 11 Mai 2010 - 8:45

Boushard a écrit:
lalexl a écrit:First jconnais FUCK ALL en tune. Mais c'est surement moi qui a mal lue ou interprété mais de ce que j'ai compris du premier post de kassender il a juste tuner une RA STOCK et il est allez chercher 50hp. Honnêtement je me disaist :O WTF spa possible c'est n'importe quoi. Alors c'est pour sa que j'ai posté sa. Mais en gros le graphique de dyno qu'on voit la c'est une RA avec 15000$ de mod + 1 tune. SA ressemble a sa ou je suis encore dans le champs.

Un char turbo a déja tout squi faut pour être tuner et avoir + de hp avec pas grand chose. Tu monte le boost plus d'air qui rentre donc plus de gaz, plus de gaz = plus de power donc de Hp.

Un char N/A ta rien pour faire rentrer plus d'air, donc une des chose que kasander peux faire c'est que le char tire plus égale sur toute la plage et p-e te trouver 4-5HP.

Eric pitche moi des roche si je suis dans le champs, mais dans ma tête a moi c'est ca!!! Un char N/A avant de pogner 20HP au roue va falloir mettre des bebelle en estie!!

Bha j'aurais pas RIEN dans mon char je vais quand même avoir tous ce qui
faut pour l'entré et sortie d'air CAD CAI + catback. Je sais que je
gagnerais pas énormément mais la j'espère aller gagner plus que 5 HP
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par vivac2 Mar 11 Mai 2010 - 8:58

arrete de rever man....

jpense que ca fais assez de gens qui te le dise.

quand meme que tu aura un CAi pis un exhaust.....juste sa....jsuis meme pas sur que tu va avoir 5hp de plus.....

combien de fois qu'on la dit....yuggy_666 a mis beaucoup de mod sur son RA 05....beaucoup! + un piggy et timing box...le tout tuné sur dyno....les gains sont la mais minime...et c'est aps son CAI et sont exhaust qui lui ont donner ces hp la.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par tallulah Mar 11 Mai 2010 - 9:08

vivac2 a écrit:arrete de rever man....

jpense que ca fais assez de gens qui te le dise.

quand meme que tu aura un CAi pis un exhaust.....juste sa....jsuis meme pas sur que tu va avoir 5hp de plus.....

combien de fois qu'on la dit....yuggy_666 a mis beaucoup de mod sur son RA 05....beaucoup! + un piggy et timing box...le tout tuné sur dyno....les gains sont la mais minime...et c'est aps son CAI et sont exhaust qui lui ont donner ces hp la.
+1 surtout vas pas trop gros dans ton exhaust tu peux en perde.
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Mar 11 Mai 2010 - 9:13

Je pensais juste qu'il lavait mal compris ce que j'avais expliqqué plus haut Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_razz sa lair que non. too bad mais juste pour rectifié la sheet c'est pas yugy mais Raiden_V et je lui est parlé hier et il m'a il m'a dit qu'il est allé chercer jusqua 100hp avec 2000$ + une tune donc la je voyais pas pouquoi je pouvais pas aller chercher un 20-30hp avec la tune plus mon mini set-up meme sans turbo. Mais bon comme j'ai expliqué je connais pas grand chose et sa l'air que sa changera pas grand chose.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Delta_x Mar 11 Mai 2010 - 9:16

Yuggy a une voiture N/A heavy moddé, c'est pour sa qu'ils parlaient de lui Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_wink
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Mar 11 Mai 2010 - 9:21

Malheureusement je sais pas c'est qui XD Et par N/A (qui veut dire not available) vous voulé dire turbo free ??
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Mar 11 Mai 2010 - 9:21

lalexl a écrit:Je pensais juste qu'il lavait mal compris ce que j'avais expliqqué plus haut Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Icon_razz sa lair que non. too bad mais juste pour rectifié la sheet c'est pas yugy mais Raiden_V et je lui est parlé hier et il m'a il m'a dit qu'il est allé chercer jusqua 100hp avec 2000$ + une tune donc la je voyais pas pouquoi je pouvais pas aller chercher un 20-30hp avec la tune plus mon mini set-up meme sans turbo. Mais bon comme j'ai expliqué je connais pas grand chose et sa l'air que sa changera pas grand chose.

Ses 2000$ sur un char turbo Smile
Raiden_V a un ralliart 2009 hehe.

Comme tout le monde on dit, y a pas un gros gain a avoir la dessus sur un char NA, je dit pas ses impossible. Ses sure y a moyen de stabiliser un peu le power que t'a deja mais le plus dure est d'en faire un gain sans avoir une mechante liste d'epicerie sur le char.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par lalexl Mar 11 Mai 2010 - 9:24

Bon sa c'est claire. Moi connaissant pas grand chose mais étant capable de faire la part des chose je me dis RA + 2000$ de stock + tune = +100hp

alors je me suis dit GTS + 1000$ + tune = environs 30 hp je me sentais raisonnable

Mais bon malheureusement j'étais dans le champs
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Mar 11 Mai 2010 - 10:02

lalexl a écrit:Bon sa c'est claire. Moi connaissant pas grand chose mais étant capable de faire la part des chose je me dis RA + 2000$ de stock + tune = +100hp

alors je me suis dit GTS + 1000$ + tune = environs 30 hp je me sentais raisonnable

Mais bon malheureusement j'étais dans le champs


Raiden_V = RA09 (avec turbo)

Yuggy = Lancer sans turbo (jc pu quel année)


on c que les sheet c'est Raiden.. mais les gars te donnais yuggy en exemple pcq toi tu est sans turbo.. histoire de comparer des oranges avec des oranges. Comme les gars disait, impossible ou presque d'aller chercher 30hp ou plus avec un N/A (turbo free comme tu dis) pour toute les raisons déjà énuméré.

Le principe c que le turbo fait une ÉNORME différence lors d'une tune.. ton CAI et ton exhaust vont probablement te donner plus de son que de puissance malheueusement.

Aussi comme disait tallulah ton exhaust.. si tu vas trop gros.. tu va perdre de la puissance .. pas en gagné.

En espérant t'avoir démèlé mec.

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 2 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum