Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

+8
Answer
lalexl
Eric Lancer 2K10
eibach08
jeffyboy69
SebM
julralliart
Alastor
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 9 Nov 2010 - 12:39

Bon quoi de plus frustrant que d'être pris entre deux fuck!/$g choix pis de pas être descider ...
J'ai besoin d'aide et d'information!!!!

Jhesite entre une lancer sportback RalliArt Premium bien sur Noir avec vitre teinte full load noir

Et

Une lancer sedan RalliArt Premium aussi noir vitre teinter et tous ....

Dans le fond j'ai regarder et on dirais qu'il y a plus doption dans une sportback !!!

Exemple dans la sportback ya
- siège chauffant arrière
- bluetooth
- disque dur 30go
- parsoleil au toit ouvrant
- prise aux (( vidéo ))
- les siège c'est de recaro
- système de divertissement DVD a l'arrière

Ya t'il tous ça dans la sedan ralliart premium car c'est pas inscrit quand je me m'en monte une exemple sur paquet mitsubishi (( site Internet ))


Ensuite 2ieme question jhesite entre couleur noir ou gris charcoal??? peut importe la couleur je veut enlever tous le chrome jle veut sans chrome pis peu être même sans badge ... Je laisserai simplement le bagde RalliArt et les trois diamant donc pas (( lancer ou sportback tous dépend celui je prendrai ni de mitsubishi ))

Pis coter light pour aider a la couleur je veut HID 10 000k haute basse et fog pis mes flasher pure blanc !!!


Merci de m'aider dans mes recherche c'est a ça que je pense présentement heyhey 8D
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par julralliart Mar 9 Nov 2010 - 13:18

Pour la couleur je te conseil gris charcoal et tres bonne idée d'enlever le chrome comme se que j'ai faite! et de le mettre aussi badgeless comme j'ai faite Smile pi pour le modele je prefere la sedan mais sa ses un choix personelle pour els option je s'avais meme pas que sa se fesait !!! Pour ton coté light.... si tu aime avoir des polices au cul ses une bonne idée! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mar 9 Nov 2010 - 13:45

Alastor a écrit:Bon quoi de plus frustrant que d'être pris entre deux fuck!/$g choix pis de pas être descider ...
J'ai besoin d'aide et d'information!!!!

Jhesite entre une lancer sportback RalliArt Premium bien sur Noir avec vitre teinte full load noir

Et

Une lancer sedan RalliArt Premium aussi noir vitre teinter et tous ....

Dans le fond j'ai regarder et on dirais qu'il y a plus doption dans une sportback !!!

Exemple dans la sportback ya
- siège chauffant arrière
- bluetooth
- disque dur 30go
- parsoleil au toit ouvrant
- prise aux (( vidéo ))
- les siège c'est de recaro
- système de divertissement DVD a l'arrière

Ya t'il tous ça dans la sedan ralliart premium car c'est pas inscrit quand je me m'en monte une exemple sur paquet mitsubishi (( site Internet ))


Ensuite 2ieme question jhesite entre couleur noir ou gris charcoal??? peut importe la couleur je veut enlever tous le chrome jle veut sans chrome pis peu être même sans badge ... Je laisserai simplement le bagde RalliArt et les trois diamant donc pas (( lancer ou sportback tous dépend celui je prendrai ni de mitsubishi ))

Pis coter light pour aider a la couleur je veut HID 10 000k haute basse et fog pis mes flasher pure blanc !!!


Merci de m'aider dans mes recherche c'est a ça que je pense présentement heyhey 8D

siège chauffants arriere?! video a l'arriere? blue tooth les 2 les ont..pis si tu regardes un 2011..c'est de série meme dans un modèle pas premium, prise aux toutes les modèles les ont..pis en 2011 t'as le prise usb, si tu prend un sedan avec premium package t'as aussi les recaro.., le paresoleil les 2 modèles les ont avec le premium package,

que tu regardes un SB RA premium ou une RA sedan premium, c'est la même chose..seul diff c'est le derriere...(une hatchback et une avec valise)

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 9 Nov 2010 - 14:02

Parfait donc tous les option son identique dans les deux modèle parfait ....
J'ai regarder et les Ra 2011 étais pas sortie encore sur le site ... Je vais aller revoir tous Dun coup que je resterai pas encore plus bouche bée devant les nouvelle option de base !!! Cool


Merci encore pour votre aide !!
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mar 9 Nov 2010 - 14:10

julralliart a écrit:Pour la couleur je te conseil gris charcoal et tres bonne idée d'enlever le chrome comme se que j'ai faite! et de le mettre aussi badgeless comme j'ai faite Smile pi pour le modele je prefere la sedan mais sa ses un choix personelle pour els option je s'avais meme pas que sa se fesait !!! Pour ton coté light.... si tu aime avoir des polices au cul ses une bonne idée! Smile

ouais bon je savais pas vraiment que ton char étais monter comme je le voulais loll ....
Mais bon maintenant que jvois ton avatar sa rescemble pas mal a ce que je veut heyhey mais pour les light ya juste les hid dillegale car les flasher ta le droit a sois blanc sois jaune de légale selon le code de la route pis mes vittre c'est sur ça va être chercher le trouble mais 5%porte arrière et vitre arrière pis 35 % vitre avant ( le % étant la Lumière qui peut passer 8D )

pour le reste jvais pas mal laisser le tous stock jveut justement le kit premium pour pas avoir a changer kit de son ou radio pis toute pis toute jvais juste regarder pour des mag c'est tous ...
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mar 9 Nov 2010 - 14:49

Alastor a écrit:Parfait donc tous les option son identique dans les deux modèle parfait ....
J'ai regarder et les Ra 2011 étais pas sortie encore sur le site ... Je vais aller revoir tous Dun coup que je resterai pas encore plus bouche bée devant les nouvelle option de base !!! Cool


Merci encore pour votre aide !!

si t'As d'autres questions ou tu veux venir voir sa de plus près, vien me voir chez ste foy mitsubishi sur la rue einstein (a coter d'audi et de meuble leon)

ca me fra plaisir de te repondre!

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par jeffyboy69 Mar 9 Nov 2010 - 14:49

si tu veux etre diff c'est sur que Sportback c'est plus unique pis dans le club il y a juste une sportback Ra !! donc le choix t'apartien pis noir c'est sur que sa serait vraiment nice sur un sedan ou hatchback!
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par eibach08 Mar 9 Nov 2010 - 18:26

les HID sont legal.. limite du legal mais cest legal..
pis pour les flasher pas sur que tu a le droit
cest jaunes des flasher anon sscuser. AMBRE Razz
eibach08
eibach08
Langue pendue

Nombre de messages : 351
Age : 35
Ville : Granby
Véhicule : RVR SE LIMITED 2014
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 9 Nov 2010 - 18:41

La sportback est + "pratique" pour l'espace que la sedan mais ça reste un choix personnel pour le look externe. Je préfère une sedan. La sportback est assez rare.

Noir c'est salissant mais c'est nice comme couleur de char surtout avec les vitre teinter. Je suis d'accord sur le fait l'éliminer le chrome, ça fait + beau.

HID c'est légal tant qu'une feuille de papier blanche reste blanche quand tu la place devant ta lumière (pour les hautes et basses). Flasher c'est seulement ambre. Fogs tu as le droit d'avoir n'importe quelle couleur, tant que ça flash pas. J'ai des fogs mauve et j'ai jamais eu de problème.

Bref même si des HID sa attire l'attention, si tu changes pas le muffler, ils peuvent rien faire appart une vérification.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par lalexl Mar 9 Nov 2010 - 22:45

Il y a plus que UNE RA sportback mais pour être plus "unique" oui la sportback il y en as moin mais perso je préfère la sedan. C'Est sur que sa vas resté un choix de gout personel.
Petit conseil attend d'avoir acheter ton char avant de parler de HID mag flasher débadger etc sa sa vient après commence par te concentré sur qu'elle modèle ensuite achète le et la tu verra pour les modifs Wink
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mer 10 Nov 2010 - 9:23

http://www.scribd.com/mobile/documents/6718685/download?commit=Download+Now&secret_password=

il est écrie " deux feux de changement de direction, jaune ou blanc, placé a lavant ....


C'est a la page 12 sur 74 
le numeros 3 dans la catégorie (( feux et réflecteur ))


Aussi merci a SebM pour ton info je vais regarder ma dispo pis je vais aller te voir ton horaire c'est quoi hein ?? 


Et aussi lalexl ta raison jvais d'abord me fixer sur SB ou sedan avant de le modifier ... C'est juste que j'essaye de visualiser car c'est sur que sa sera pas le même effet sur les deux .

Pour ce qui attrais au muffler comme disais Eric Lancer 2K10 j'aimerais bein ça avoir dual exhaust mais double pipe de chaque coter comme ça c'est vraiment beau...

Sérieux j'ai capoter quand j'ai vue ça wow

https://2img.net/r/ihimizer/img517/851/bbkrear.jpgSportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Bbkrear
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mer 10 Nov 2010 - 10:01

Alastor a écrit:http://www.scribd.com/mobile/documents/6718685/download?commit=Download+Now&secret_password=

il est écrie " deux feux de changement de direction, jaune ou blanc, placé a lavant ....


C'est a la page 12 sur 74 
le numeros 3 dans la catégorie (( feux et réflecteur ))


Aussi merci a SebM pour ton info je vais regarder ma dispo pis je vais aller te voir ton horaire c'est quoi hein ?? 


Et aussi lalexl ta raison jvais d'abord me fixer sur SB ou sedan avant de le modifier ... C'est juste que j'essaye de visualiser car c'est sur que sa sera pas le même effet sur les deux .

Pour ce qui attrais au muffler comme disais Eric Lancer 2K10 j'aimerais bein ça avoir dual exhaust mais double pipe de chaque coter comme ça c'est vraiment beau...

Sérieux j'ai capoter quand j'ai vue ça wow

https://2img.net/r/ihimizer/img517/851/bbkrear.jpgSportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Bbkrear

je suis dispo pas mal tous les jours..sauf le mardi et jeudi matin (j'rentre a midi) sinon lache moi un coup de fil au 418-654-9000 ou pm moi! jte dirais ce qui est dispo a ce moment

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mer 10 Nov 2010 - 10:22

Parfait
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Mer 10 Nov 2010 - 13:19

SebM a écrit:je suis dispo pas mal tous les jours..sauf le mardi et jeudi matin (j'rentre a midi) sinon lache moi un coup de fil au 418-654-9000 ou pm moi! jte dirais ce qui est dispo a ce moment

c'est tu ton numéro a Job ça ?
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Mer 10 Nov 2010 - 16:22

Alastor a écrit:
SebM a écrit:je suis dispo pas mal tous les jours..sauf le mardi et jeudi matin (j'rentre a midi) sinon lache moi un coup de fil au 418-654-9000 ou pm moi! jte dirais ce qui est dispo a ce moment

c'est tu ton numéro a Job ça ?

yep!

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Answer Mer 10 Nov 2010 - 16:34

Alastor a écrit:
Pour ce qui attrais au muffler comme disais Eric Lancer 2K10 j'aimerais bein ça avoir dual exhaust mais double pipe de chaque coter comme ça c'est vraiment beau...

Sérieux j'ai capoter quand j'ai vue ça wow
Tu viendras au meet mercredi de la semaine prochaine... J'vais avoir dequoi qui va p-e t'intéresser...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Jeu 11 Nov 2010 - 7:46

Parfait ma tchecker ca si jpeut venir ça serai Nice ...

Answer En même temps jvoulais te dire jtai vue passer sur l'ormiere tétais a Lumière du Vidéotron en direction de lautoroute de la capitale ( donc en descendant ) pis quand tu es partie tu la rever ... Hummm très beau son ton Lancer il a ouiiii très beau son !!! Je vennais de sortir deon char dans le stationnement du Vidéotron justement pis sa sonnais vraiment bein loll

(( pour taider un peu cetais dimanche le 7 novembre vers 16h10 environ 8D ))
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Answer Jeu 11 Nov 2010 - 8:03

Hum.. j'étais chez nous dimanche! Alors à moins que mon char se promène tout seul, c'était pas moi! (ça veux tu dire que je suis plus le seul RA blanc avec un aileron d'evo??)
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Jeu 11 Nov 2010 - 8:57

Ouais bein jcrois j'ai faite un petite erreur j'ai regarder vite ton devant mais ta raison cetais pas une RA cetais une GTS pis scuse moi pour le fuck up jvais remonter la luminosité de mon iPod yavais l'air Silver .... Tk surment que la vous savez un peu de qui je parle moi je vous connais pas trop par vos nom mais tk le gars j'ai vu jlai reconnue car je lavais déjà vue au meet GTS Silver devant toute noir sans badge comme toi , pas de chrome en avant , toit ouvrant , led blanc dans dôme light néon blanc en dessous du char a part ça hummm bein ya des flasher light avant blanc ... Y dois pas en avoir 50 a Qc loll ... Pis désoler de mon erreur ; /
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Answer Jeu 11 Nov 2010 - 9:10

Soit pas désolé! lol! Mon avatar est effectivement foncé! Ça ressemble un peu à Jay celui que tu parles...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Jeu 11 Nov 2010 - 9:22

Parfait Smile alors juste comme ça je suis curieux un peu c'est quoi tu aimerai me faire voir au meet de la semaine prochaine ???
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Answer Jeu 11 Nov 2010 - 9:32

Ça réfère pas mal à la pic que tu as posté de la Sportback noire... Smile
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Jeu 11 Nov 2010 - 9:41

Nice sérieux quand jlai vue j'ai faites comme wow c'est donc bein un tit cul sexy ... Mais en même temps tellement agressif !! Heyhey
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par SebM Jeu 11 Nov 2010 - 11:26

Alastor a écrit:Nice sérieux quand jlai vue j'ai faites comme wow c'est donc bein un tit cul sexy ... Mais en même temps tellement agressif !! Heyhey

lool

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Alastor Ven 12 Nov 2010 - 10:01

SebM a écrit:
Alastor a écrit:Nice sérieux quand jlai vue j'ai faites comme wow c'est donc bein un tit cul sexy ... Mais en même temps tellement agressif !! Heyhey

lool



Bein quoi ?!? Vous trouvez pas lolll ???
Alastor
Alastor
Langue pendue

Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sportback ralliart VS Sedan ralliart ???? Empty Re: Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum