Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

+24
NeoZophar
ApexSilver
ale350
ralliart26
Raptord
Delta_x
tallulah
vivac2
julralliart
Boushard
evo
lalexl
débile profond
orange_rally
talon666
Diamond_4g64
MiCkRoB
djsh4k
Reiden V
RalliartQc69
SONIC
Jammo
Jack Dempsey
kasander
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mar 18 Mai 2010 - 22:27

kasander a écrit:
Boushard a écrit:La madame es pas contente, et c'est comprenable!!

Donc je garde ca ouvert pour le moment, mais si ca commence a dérapper encore plus ont ferme!!

Dsl, mais la guerre entre "shop" on es pas ici pour ca!!

Ont sais ce que kasander est capable de faire avec un laptop et une Evo/RA. Ont sais ce que lachute peux faire avec un Subby et des morceaux. Donc si chacun admet ces tors ont va être en business!!!


Ferme pas ca, ses pas une guerre et je suis pas une shop donc la guerre il la font toute seul. Je veut juste pas faire salir ma reputation quand moi j'ai meme pas salis la leur. J'ai fait une simple comparaison entre 2 produits.

Je me fait accuser par eux de dire des fausseries et de pas tout dire la veriter. Je cherche pas a me faire des clients, comme t'a dit le monde savent ce que je peut faire mes ses pas vrai je va me faire accuser par une shop profesionnel que mes sources son pas bonne et que je fausse le data.

J'ai pas de tord la dedans tout comme Raiden v a pu l'ecrire. J'ai juste voulu aider donc je ne m'excuserai pas de quoi que ce soit. J'ai meme enlever le texte de julien pour eviter de brimer son orgueil ou reputation appeller ca comme vous voulez.

Raiden V a decrit exactement comment le tout ses produit et ses le client qui le dit pas la shop ou le tuner. Elle est frustrer et ses normale car la shop qui lui a pris de l'argent dit que le gars qui la aider pour des peanuts c'tun menteur.

Moi je post pu rien sur le sujet meme si je recois 200 messages de lachute a part si j'ai des excuseses de leur part sinon ses carrement dans le junk mail. J'ai pas de temps a perdre avec ca, mon nom est fait Smile

Merci la gagne de votre support et surtout de votre respect ses grandement apprecier.

tu devais bien t'attendre a une réaction de leur part pareil en postant ta comparaison Wink

mais tu a mon appuis aussi, si lachute a de quoi a dire, ils peuvent communiquer avec moi ou crasied...

tu n'a pas fait de bashing gratuit, tout a été prouvé par les graphiques...

en tk bonnes pieces ou pas, ils ne me donnent pas le gout d'aller les voir!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par SONIC Mer 19 Mai 2010 - 1:23

Yes dude, you got our support en estie!

Merci du temps que tu ma accordé ce soir! Et oui, je connait le fond de l'histoire moi aussi maintenant lol Wink Maudit bel adont d'avoir eu a faire a victo!

Bref, on a plugger son laptop sur ma GTS, on a reussi a extirper de l'info Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Icon_twisted et on vous confirme que c'est mappé pour l'economie en maudit un 2.4... Bref ya de quoi a faire la dessus Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Icon_mrgreen plus a suivre....
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Boushard Mer 19 Mai 2010 - 5:55

Eric je t'es pas accuser de quoi que ce sois. Ta, a mes yeux rien faite de croche ni voulu rabaisser qui que ce sois.

Tu t'es baser sur 2 setup et les a comparer that's it. La tienne étais aussi nice sinon mieux que celle de lachute qui ont toute les outil pour logguer-tuner et faire des pull, comparer a toi qui a ton laptop that's it. 1 qui coute 1500$ pour avoir un char qui run pas A1, pis l'autre qui dit essaye ca comme ca, si c'est correct tu me paieras!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Lachute Performance Mer 19 Mai 2010 - 9:57


Lachute Performance
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 45
Ville : Lachute
Véhicule : Tribeca
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 10:01

julien, pour l'instant peux tu garder les réponses pour le sujet que tu a ouvert svp, ca va rester plus clair et moin melant pour tous

meme affaire pour les autres, si vous avez de quoi a dire, aller dans l'autre sujet

merci!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 6 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum