Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

+24
NeoZophar
ApexSilver
ale350
ralliart26
Raptord
Delta_x
tallulah
vivac2
julralliart
Boushard
evo
lalexl
débile profond
orange_rally
talon666
Diamond_4g64
MiCkRoB
djsh4k
Reiden V
RalliartQc69
SONIC
Jammo
Jack Dempsey
kasander
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Dim 16 Mai 2010 - 22:29

RalliartQc69 a écrit:je comprend totalement se que tu dis, moi jconnais fuck all a sa pis moi j'ostinerais pas sauf que j'aimerais savoir tu part de véhicule neuf, neuf pour toi ses jusqu'a combien au compteur ?

inquiete toi pas, je ne te visais pas du tout Wink

neuf c'est relatif mais t'en qu'a moi personnellement 25 000km et moin c'est concidéré comme neuf mais ca c'est relatif a chacun, meton qu'a 50 000km c'est pas neuf mais pas suposé etre usé ben ben
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par RalliartQc69 Dim 16 Mai 2010 - 23:08

talon666 a écrit:
RalliartQc69 a écrit:je comprend totalement se que tu dis, moi jconnais fuck all a sa pis moi j'ostinerais pas sauf que j'aimerais savoir tu part de véhicule neuf, neuf pour toi ses jusqu'a combien au compteur ?

inquiete toi pas, je ne te visais pas du tout Wink

neuf c'est relatif mais t'en qu'a moi personnellement 25 000km et moin c'est concidéré comme neuf mais ca c'est relatif a chacun, meton qu'a 50 000km c'est pas neuf mais pas suposé etre usé ben ben

t'inquiete je me sentais pas visé mais je me demandais quand meme tu voulais dire quoi par neuf, je voulais mettre un chiffre mais avec la tune a kassander je crois que je peut dormir tranquille Smile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Dim 16 Mai 2010 - 23:23

faut pas que tu abuse des courses pareil, la map est safe oui, meme stock un char trop brassé ca brise, quand on augmente la puissance ca devient pire, meme si c'est bien fait et de maniere safe, ca reste que ton char est concu pour X hp, si tu lui en donne 30 de plus, c'est un stress suplémentaire pour tout la mécanique, quoi que certaines piece comme le moteur sont capable d'en prendre pas mal.

faut runé le char avec sa tete
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par RalliartQc69 Dim 16 Mai 2010 - 23:29

1 fois par semaine je trouve sa raisonnable pis pour le reste de la semaine je te dirais que je roule pas mal pépère malgré ma machine mais je comprend qu'est ce que tu veut dire, la mécanique a une limite qui faut respecter Smile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Lun 17 Mai 2010 - 10:28

du drag c du drag..

la sst c pas faite en beton c deja prouvé

regle d'or.. molo sur le launch.. idealement aucun.. tu va braillé quand sa va peter.. c juste sa que jte dis.. si t pres a payer.. fine.. sta toi les oreilles:P

quand je disais char neuf.. c une facon de parlé.. dans le sens.. ton char yé neuf, stun char de l'année.. c normal que LÀ après quelques fois tu n'as pas de probleme.. mais c CERTAIN quen faisant t launch ta transmission force plus qu'a l'habitude.. surtout tuné pcq ta bcp plus de torque que stock.. resultat.. fait pas lsaut quand sa va peter...

pcq un launch tu dmande a la transmission a reagir a 300 lbs de torque en 1 fraction de seconde .. un coup sec.. plutot que decole molo a et augmenter le "jus" progressivement.. sa donne un coup c normal que ce soit plus fragile ..et ca c pas juste pour la SST.. a moins que tu sois modifier pour la track avec les pieces en conséquences


talon: corrige moi si jsuis dans lchamps

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Lun 17 Mai 2010 - 10:36

on peut pas mieux dire je pense
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par orange_rally Lun 17 Mai 2010 - 13:21

j ajouterais quand meme que le 300lbs de torque on le ressent seulement vis-a-vis 5000 rpm quand on ''launch'' avec no RA tu ne peux pas vraiment le faire en haut de 3000rpm donc pas full boost pas full torque oui c est dommageable je dis pas le contraire mais faut faire la part des choses moi quand je ''launch'' au drag je fais environ 9-10 run et j y suis aller 3 fois a date total depuis que j ai l auto et je boost/brake ce qui devrait etre le meilleur terme que launch seulement pour contrer le lag du depart contrairement au MR qui eux launch a 5278rpm et qui dorigine on 300 lbs de couple a ce rpm la.....donc oui cest dommageable mais la mecanique de cette transmission la au depart a ete concu en consequence aussi....
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Lun 17 Mai 2010 - 13:36

launch control ou pas.. ou appel sa comme tu veux.. sa reste que stock.. evo ou ra ou whatever.. sont concu pour la route.. pas la course.. a toi d'investir pour le mettre sur la track

et quand je disais 300 lbs de torque jexagerais un peu c vrai.. mais 220 ou 300 .. le prob reste le meme.. 200lbs de pression sur une gear.. en un quart de seconde .. c pas comme partir smooth en bas de 100lbs et laissé l'innercie faire le reste lors de lacceleration.. c comme.. accoté ton bumper dans un bloc de ciment et accéleré au fond.. comparé a rentré dedans avec un air d'allé.. on sentend que sa speux que le coup soit plus dur.. c juste dla physique

ps: pardonné ma comparaison boiteuse.. lidée c juste de comprendre que c pas indestructible et que a partir du moment que tu launch.. tu reduis la durée de vie de transmission .. que ten fasse 1 ou 10 ou 20 ou 500 dans l'année.. l'impact est différent.. mais yen a un sa c certain..

ah et faut pas oublier que les piste de drag son souvent tres collante sur le départ .. résultat .. encore plus raide sur la transmission (a moins que je m'égare) encore la..merci aux connaisseurs comme talon de confirmé ou infirmé mes dires

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Lun 17 Mai 2010 - 18:35

djsh4k a écrit:

ah et faut pas oublier que les piste de drag son souvent tres collante sur le départ .. résultat .. encore plus raide sur la transmission (a moins que je m'égare) encore la..merci aux connaisseurs comme talon de confirmé ou infirmé mes dires

Ses pour ca qu'avec un 4x4 ou traction integrale, tu passe a coter de la colle et non dedans. Une traction ou propulsion tu veut pas ca spin alors que mon un 4x4 ou integrale tu veut que ca spin, tu veut que la puissance a sorte et que ca glisse plutot que de casser sur le depart. Petit truc de connaisseurs Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Mar 18 Mai 2010 - 7:28

kasander a écrit:
djsh4k a écrit:

ah et faut pas oublier que les piste de drag son souvent tres collante sur le départ .. résultat .. encore plus raide sur la transmission (a moins que je m'égare) encore la..merci aux connaisseurs comme talon de confirmé ou infirmé mes dires

Ses pour ca qu'avec un 4x4 ou traction integrale, tu passe a coter de la colle et non dedans. Une traction ou propulsion tu veut pas ca spin alors que mon un 4x4 ou integrale tu veut que ca spin, tu veut que la puissance a sorte et que ca glisse plutot que de casser sur le depart. Petit truc de connaisseurs Smile

noté! Razz

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mar 18 Mai 2010 - 8:42

kasander a écrit:
djsh4k a écrit:

ah et faut pas oublier que les piste de drag son souvent tres collante sur le départ .. résultat .. encore plus raide sur la transmission (a moins que je m'égare) encore la..merci aux connaisseurs comme talon de confirmé ou infirmé mes dires

Ses pour ca qu'avec un 4x4 ou traction integrale, tu passe a coter de la colle et non dedans. Une traction ou propulsion tu veut pas ca spin alors que mon un 4x4 ou integrale tu veut que ca spin, tu veut que la puissance a sorte et que ca glisse plutot que de casser sur le depart. Petit truc de connaisseurs Smile

la colle elle est sur a peut pres tout la 1/2 premier 60 pieds, si tu passe a coté, tu fait ton départ sur l'accotement de la piste Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Mar 18 Mai 2010 - 8:45

haha javais pas vu sa dmeme:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mar 18 Mai 2010 - 8:50

mais encore une fois, tu avais raison en parlant de la piste et de ses danger.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Mar 18 Mai 2010 - 14:07

Voici le courriel que j'ai recus de Lachute performance:
Lachute a écrit:
Commentaire effacer a la demande de julien car j'ai pas eu son autorisation pour les afficher

En gros je me fait traiter de mauvais joueur et que je l'ai plante dans mon post. Et que pour 4hp de peak ses pas une diference qui vos la peine d'etre rapporter.

Je suis decus de ce genre de commentaire, comme si je comparais juste un peakMa basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Icon_eek .
Julien ne semble pas du tout avoir lu mes commentaires sinon il aurait vue que je ne cherchait pas a comparer les peak de torque et HP.

Le monde commence a bien me connaitre, j'ai pas besoin de detruire quelqu'un pour avoir des clients.
Peut-etre les mots n'etait pas parfait mais c'etait claire que c'etait une comparaison a mes yeux tout simplement.
Un travaille qui a couter cher pour un resultat moindre tout simplement.

J'aurais poster que ce soit en mon avantage ou pas.
J'ai eu une demande de comparaison, j'ai fait une comparaison.

Ca me decourage vraiment!Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Icon_thumbdown


Dernière édition par kasander le Mar 18 Mai 2010 - 17:50, édité 1 fois
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par NeoZophar Mar 18 Mai 2010 - 14:31

J'ai relu tous les postes et j'arrive à la même conclusion que toi. Tu as fait une comparaison entre deux jobs, la leur et la tienne. De plus, tu les plug en disant qu'ils font des belles pièces.

Okay, si on regarde du point vue marketing cela n'est pas 100% correct si tu étais une compagnie. Mais ici on discute de façon polie et entre sympathisant de Mitsubishi.

Je te connais assez pour dire que: même si cela n'avait pas été en ta faveur tu l'aurais quand même posté.

En conclusion, je pense sérieusement d'aller les voir pour avoir une estimation pour me faire faire quelque pièces custom pour ma X.


kasander a écrit:

Aller faire faire vos pieces custom la ses certain, j'ai vue le travaille et ses super...
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Mar 18 Mai 2010 - 14:34

Prendre aussi bonne note que je leur ai offert a nouveau ma collaboration.
Question d'offire au client qui veulent une tune faite sur dyno et avec une facture et un nom de shop reputer et le choix entre un street tune.

Ses pas ma vie et je veut pas vivre de ca, je veut juste nos amoureux de la marque sois bien traiter.

Et oui il faut des cristies de beau morceaux, pas peur de le repeter 200 fois.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par djsh4k Mar 18 Mai 2010 - 14:41

J'ai pris le temps de tout relire également pour me faire une idée. Je crois que Julien aurait du prendre le temps d'en faire autant. Aller respirer dehors un peu et revenir faire une 2e lecture.

Visiblement il semble avoir été "touché" par tes propos et je crois que c'est compréhensible. Parcontre, il doit comprendre qu'ici on est entre nous, on jase et on se conseil. Si toi, par ton expérience et ta connaissance, tu veux nous montrer les 2 côtés de la médaille et nous expliquer certaines notions (comme l'importance de la stabilité et la constance dans la courbe) en te basant sur des exemples concrès (demandé par un client)... personnellement, à sa place oui j'aurais p-e lâché un petit "tabarnak" dans mon bureau, mais au final on est loin d'une campagne de diffamation.

On compte sur toi pour nous éclairé et je crois ne pas être le seul à trouver que tu le fais parfaitement bien.

Ton post original est gorgé d'explications et d'exemples pour appuyer tes dires, ça fait une grosse différence à comparer à un post vide, dénudé de contenu qui aurait simplement dit gratuitement "vnez mvoir.. chez (shop X) c dla marde"

Bref, perso je comprends en partie sa frustration mais je ne comprends pas ses raisons vu la teneur réel de tes propos.

my 2 cents

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mar 18 Mai 2010 - 15:12

c'est normal qu'il soit faché, il se fout du peak HP ou de la courbe complete, ce qu'il vois et "pense" c'est que tu bash sa job en te disant meilleur, ce qui n'est pas faux en t'en que tel, tu ne bash pas mais en te disant meilleur ca fait baissé sa crédibilité c'est 100% sur...

pensais tu vraiment qu'il allait apprécier ce genre de commentaire la? c'est sur que non voyon...

mais ce n'est pas grave, les faits sont que ta tune a toi est meilleur, si ca le fache, il a juste a améliorer sa propre tune...

ce qui a été exposé dans le topic sont des FAITS prouvé avec des feuille de dyno, ce n'est pas du bashing gratuit.

donc a mon avis c'est correct, ok on va peut-etre oublier la collaboration avec eux mais bon c'est leur choix.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Mar 18 Mai 2010 - 17:25

Un autre echange de courriel (effacer lol):
Lachute a écrit:
Commentaire effacer aussi


Mais voici ma reponse apres mettre fait dire que baser sur l'histoire que eux avait entendu l'auto etait en safe mode lors de leur pull:
Kasander a écrit:
La voiture est tomber en safe mode apres la pull.

Je peut faire recuperer tout les graphiques de pull et tu va voir, ca a bloquer mes premier pull mais pas celui avec t'a tune.

Franchement change de source, si tu veut la vrai information, ses ce qui est ecrit dans mon post.
Le safe mode done 8 PSI et ca tombait en bas de 210whp avec une bell ligne droite et plate a partir de 2500 tours.

Si t'est veut les graphiques y a pas de probleme je vais m'arranger pour les avoirs.

Ta tune a creer un check engine P1235 apres le pull.
La cliente est arriver sans check engine et son auto tirait bien.

Ca veut dire que vos table de air flow et torque limit etait pas bien ajuster pour le nombre de PSI vous poussier.

Y avait 2 temoin avec moi qui peuvent te le confirmer ainsi que le gars du dyno.
Votre pull etait parfaite en sans probleme.

Si ses la guerre vous voulez, j'ai pas de probleme avec ca mais base t'est commentaires sur des fait comme j'ai fait et non sur des ''J'ai entendu dire que et je connais toute l'histoire''

Votre map a donner le graphique, mes 3 passe apres on chier et j'ai du clairer le check engine pour que moi ca ce mette a marcher.

Pis tu dit que moi ses des choses non fondée!

La cliente ainsi que Patrick et le gars du dyno peuvent confirmer que les problemes son survenu lors de ma map et non lors de celle de lachute. Ca pris 3 coup car un P1235 avait ete activer et ca limitait le boost a 8 psi.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Reiden V Mar 18 Mai 2010 - 19:51

HÉ MAUDIT TABARNAK!!!!

La ça va faire vos niaserie de savoir qui est le meilleur ou le pire...Moi la je suis LA cliente et si vous faites vos devoir vous allez lire le post du début avec MES commentaires. Ça une fois fait je vous dis ceci et esti de merde si vous ne me croyez pas bin vous pouvez bin aller vous planter un poteau de téléphone où je pense!!!!!

Comme j'ai dis, après la première tune de Jon ma transmission c'est mise à cogner comme ça se peut pas. Mais faut l'avoir vécu sur la ROUTE et pas sur un ESTI DE DYNO à marde pour le comprendre. Quand té dans le traffic sur l'autoroute jammé pis que quand tu sais que ton char va passer de la 3e à la 2e pis y faut que tu tienne les break dans le fond pour pas rentre dans le cul du char en avant parce que ta criss de transmission tuner donne un coup de gaz on peut tu s,entendre pour dire que c'est crissement pas normal!!!! mais moi on m'a fait gobber depuis le début que c'est normal. Donc j'en fais pas de cas!

LA CRISS JE NOMMERAIS PAS DE NOM MAIS ESTI DÉMARDÉ VOUS POUR VOUS RECONNAITRE!!!
Moi quand je suis arrivé avec mon auto chez Lachute j'avais un objectif TRÈS précis. Ma moyenne de drag était de 13.4 je voulais aller dans le 12. On ma dit que c'était fesable!!! Quand je suis sortie de Lachute j'ai été TRÈS clair que j'étais pas certaine de ce qu'ils avait fais à mon auto. Parceque après avoir parlé avec un autre gars il m'a dit que ca y surprendrais bin gros que j'aille dans le 12 (et esti parlez vous parceque les gars vous vous bitcher les un les autres) J'ai alors TRÈS clairement indiquer que je voulais aller chez Technika question de comparer mon ancien dyno et avoir un autre avis. Ce que j'ai fait.

Quand je suis arrivé chez technika, mon esti de char N'AVAIT PAS DE CODE. On a tester la map de lachute et on a vu que c.était erratic mais sans plus. Alors kasander a alors suggérer de mettre sa map de base (je spécifie de BASE ici la ok!) et c'est à CE FOUTU moment qu'on s'est mis a avoir du trouble. Turbo cossin limp mode nommer ca comme vous voulez. J'Avoue que j'ai capoté et avoir pense kessé qu'il a fait à mon char lui!!! Quand ils ont fini par trouver le check engin et l'Avoir efface la on a pu parler pour vrai. On a tester ça map et tout était ok. Moi je connais rien dans tout ca mais quand on prend la peine de m'expliquer (message ici à Lachute, si on fais pas son gros big shot et qu'on m'explique moi j'aime ca) j'ai compris les courbes et tout ca. J'étais prête à partir quand kasander m'a dit "ça me fais chier de te laisser partir avec cette map la". Il ma donner ça map (DONNER CALISSE PAS 1000$ chez Jon et pas 350 chez lachute ) en me disant essaye la et si tu ne l'aime pas je remet ton acienne map la prochaine fois qu'on se voit. Et si tu l'aime bien tu me la payera (Ce que j'ai très bien l'intention de faire parceque lui il a pris le temps de m'expliquer et même si ça map serait pas aussi bonne que celle qui ma mis esti je lui payerais pareille!!!)

Donc vos esti de niaiseries de bitchage de je sais de source sûre blablabal
On s'en calisse parceque la source sûre c'est moi la client esti pis je dis ceci. Jon et Lachute vous êtes des AS en fait de pièces. On m'a dit que lachute était des AS pour les subaru et je le crois. Jon est pas trop pire en fait de mapping mais laisse à désirer sur son service. Lachute vous m'avez prise comme cobaille pour la map, j'en étais consciente mais quand je vous ai téléphoner pour vous dire que je doutais. Au lieu de faire vos big shot et de me laisser comme une merde sur le bord de la route, si vous auriez pris la peine de vouloir vérifier ça aurait pu être différent. Sauf qu'au lieu de ça bien j'ai fais la connaissance de kasander qui a bien voulu jetter un oeil à ma map et avec ça map de base je vais plus vite j'ai atteind le 12 secondes dans me forcer, ma transmission ne COGNE plus elle passe de la 6e à la 1e sans aucun bruit (ce qui est tout a fait normal!)

Je voulais vraiment pas en venir à ça mais franchement ça fais dur vos niaiseries! J'ai entendu ci pis l'autre à dis ca pis lui ci pis l'autre ça. CALISSE agissez en professionnel pour commencer traitez vos client comme des clients (quelqu'un qui vous pitche 1500$ ça mérite du respect mesamble) maudit criss t'achète un lecteur DVD à 50$ chez future shop pis quand tu le retourne y le reprène sans chialer!!!

Pis avis à celui qui serait interessé à m'envoyer un courriel perso de bêtise. JE VAIS LE POSTER ICI! Si vous voulez laver votre linge sale faites le ici une fois pour toute.
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Boushard Mar 18 Mai 2010 - 21:26

La madame es pas contente, et c'est comprenable!!

Donc je garde ca ouvert pour le moment, mais si ca commence a dérapper encore plus ont ferme!!

Dsl, mais la guerre entre "shop" on es pas ici pour ca!!

Ont sais ce que kasander est capable de faire avec un laptop et une Evo/RA. Ont sais ce que lachute peux faire avec un Subby et des morceaux. Donc si chacun admet ces tors ont va être en business!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par RalliartQc69 Mar 18 Mai 2010 - 21:58

Boushard a écrit:La madame es pas contente, et c'est comprenable!!

Donc je garde ca ouvert pour le moment, mais si ca commence a dérapper encore plus ont ferme!!

Dsl, mais la guerre entre "shop" on es pas ici pour ca!!

Ont sais ce que kasander est capable de faire avec un laptop et une Evo/RA. Ont sais ce que lachute peux faire avec un Subby et des morceaux. Donc si chacun admet ces tors ont va être en business!!!

+1 jtappuie
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Reiden V Mar 18 Mai 2010 - 22:13

Moi aussi j'appuie et je tiens à excuser mes propos pas très féminin.

Je tiens aussi à signaler que j'ai trouvée la fameuse source sûre et qu'il s'agit d'un très gros malentendu qui devrait être corriger sous peu. Lorsque ce sera fait je viendrais donner plus d'explication pour pouvoir fermer cette discution.

Donc voilà je m'excuse encore à vous tous pour ma montée de lait mais fallait faire sortir le méchant!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par kasander Mar 18 Mai 2010 - 22:20

Boushard a écrit:La madame es pas contente, et c'est comprenable!!

Donc je garde ca ouvert pour le moment, mais si ca commence a dérapper encore plus ont ferme!!

Dsl, mais la guerre entre "shop" on es pas ici pour ca!!

Ont sais ce que kasander est capable de faire avec un laptop et une Evo/RA. Ont sais ce que lachute peux faire avec un Subby et des morceaux. Donc si chacun admet ces tors ont va être en business!!!


Ferme pas ca, ses pas une guerre et je suis pas une shop donc la guerre il la font toute seul. Je veut juste pas faire salir ma reputation quand moi j'ai meme pas salis la leur. J'ai fait une simple comparaison entre 2 produits.

Je me fait accuser par eux de dire des fausseries et de pas tout dire la veriter. Je cherche pas a me faire des clients, comme t'a dit le monde savent ce que je peut faire mes ses pas vrai je va me faire accuser par une shop profesionnel que mes sources son pas bonne et que je fausse le data.

J'ai pas de tord la dedans tout comme Raiden v a pu l'ecrire. J'ai juste voulu aider donc je ne m'excuserai pas de quoi que ce soit. J'ai meme enlever le texte de julien pour eviter de brimer son orgueil ou reputation appeller ca comme vous voulez.

Raiden V a decrit exactement comment le tout ses produit et ses le client qui le dit pas la shop ou le tuner. Elle est frustrer et ses normale car la shop qui lui a pris de l'argent dit que le gars qui la aider pour des peanuts c'tun menteur.

Moi je post pu rien sur le sujet meme si je recois 200 messages de lachute a part si j'ai des excuseses de leur part sinon ses carrement dans le junk mail. J'ai pas de temps a perdre avec ca, mon nom est fait Smile

Merci la gagne de votre support et surtout de votre respect ses grandement apprecier.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par talon666 Mar 18 Mai 2010 - 22:23

Reiden V a écrit:Moi aussi j'appuie et je tiens à excuser mes propos pas très féminin.

Je tiens aussi à signaler que j'ai trouvée la fameuse source sûre et qu'il s'agit d'un très gros malentendu qui devrait être corriger sous peu. Lorsque ce sera fait je viendrais donner plus d'explication pour pouvoir fermer cette discution.

Donc voilà je m'excuse encore à vous tous pour ma montée de lait mais fallait faire sortir le méchant!

t'inquete pas c'est parfaitement comprenable Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno! - Page 5 Empty Re: Ma basemap de ralliart 09+ sur le dyno!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum