Test pipe, down pipe ???
+5
Jack Dempsey
Lizzard
talon666
vivac2
RalliartQc69
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Test pipe, down pipe ???
Simplement que j'aimerais bien terminé ma ligne 3po et je suis rendu a l'étape du test pipe, downpipe ect
alors j'attend vos conseils
merci
alors j'attend vos conseils
merci
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
test pipe = + performance, + bruit +odeur de gaz.
High flow cat = +performance mais - que test pipe, - bruyant qu'un test pipe, aucune odeur de gaz.
je sais pas pour la Ralliart...mais sur l'evo X...le downpipe est inutile...ou presque.
AMS et Ultimate Racing sont des valeurs sure. Sinon va vers Perrin, Invidia, MXP...etc...
High flow cat = +performance mais - que test pipe, - bruyant qu'un test pipe, aucune odeur de gaz.
je sais pas pour la Ralliart...mais sur l'evo X...le downpipe est inutile...ou presque.
AMS et Ultimate Racing sont des valeurs sure. Sinon va vers Perrin, Invidia, MXP...etc...
Re: Test pipe, down pipe ???
+ 1 pour vivac2, ca résume tres bien
mon conseil: casse pas ta tete pour le 0,5hp de plus donné par le testpipe, met toi un cat hi-flo tu va avoir la paix coté odeur, bruit et légalité (500$ d'amende si tu n'a pas de cat) le downpipe a 3po je pense sur les evo? si oui, laisse le stock
mon conseil: casse pas ta tete pour le 0,5hp de plus donné par le testpipe, met toi un cat hi-flo tu va avoir la paix coté odeur, bruit et légalité (500$ d'amende si tu n'a pas de cat) le downpipe a 3po je pense sur les evo? si oui, laisse le stock
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 47
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Test pipe, down pipe ???
ouais...3po le dp...donc...c'est pas une modification bin bin utile.
moi jme call un high flow cat au printemps alors si sa adonne dans le meme tmeps que toi tu en voudrais un (ou un test pipe dans ton cas si tu aime mieux sa) on pourrais commander en meme tmeps...question de peut etre réduire les frais de shipping.
moi jme call un high flow cat au printemps alors si sa adonne dans le meme tmeps que toi tu en voudrais un (ou un test pipe dans ton cas si tu aime mieux sa) on pourrais commander en meme tmeps...question de peut etre réduire les frais de shipping.
Re: Test pipe, down pipe ???
c'est bon pas probleme moi jpensais probablement au début de l'été et toi tu pense que tu commanderais sa quand
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_HFCat.shtml
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_HFCat-Metal.shtml
Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre les 2 apart le ceramic core et le metal core Merci
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_HFCat-Metal.shtml
Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre les 2 apart le ceramic core et le metal core Merci
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
RalliartQc69 a écrit:http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_HFCat.shtml
http://www.ultimate-racing.com/Products2/LancerRalliart-09/LancerRalliart-09_HFCat-Metal.shtml
Quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre les 2 apart le ceramic core et le metal core Merci
C'est inscrit en gros
50$ et différence sur la résistance
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Test pipe, down pipe ???
ok c'est bon jvoulais juste confirmer mais la 50$ en vaut tu la peine et vivac comme sa tes pads pour mettre en arriere des roues tas trouver sa ou mek ??
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
si tas lintention de dépasser 450 hp oui
cat
- 304 Stainless steel piping
- TIG welded to perfection
- Ceramic high-flow catalytic converter (efficient to 450 hp)
- Unique bung design assists in eliminating CEL's
- Bolt-on
cat
- 304 Stainless steel piping
- TIG welded to perfection
- Ceramic high-flow catalytic converter (efficient to 450 hp)
- Unique bung design assists in eliminating CEL's
- Bolt-on
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Test pipe, down pipe ???
pas au cours de 5 prochaine ahaha srx sa serait trop anyway fack jsuis ben correct avec lui a 250$ ?? dans le fond
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
non sérieux...go for metalcore.
moi jvais surement me commander un high flow cat de AMS metal core.
moi ca va aller dès que notre amis canu_50 va me dire qu'il a contact avec AMS.
mais tout le monde sur evom et les autres forums evo conseille le metal core.
ah pis les pads...j,ai pogner sa chez le dealer
moi jvais surement me commander un high flow cat de AMS metal core.
moi ca va aller dès que notre amis canu_50 va me dire qu'il a contact avec AMS.
mais tout le monde sur evom et les autres forums evo conseille le metal core.
ah pis les pads...j,ai pogner sa chez le dealer
Re: Test pipe, down pipe ???
Ultimate Racing all the way, mais pour le downpipe j'ai de gros doutes... maybe useless. Le son est tout a fait arrachant, je fume et j`me permet meme des backfire! Aucun ticket jusqu'a present.
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 40
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: Test pipe, down pipe ???
sur la RA peut etre qu'il est utile le downpipe...mais sur l'evo.....il est presque inutile si un fais juste mettre des tite mods.
Re: Test pipe, down pipe ???
Prend le 2e, c'est pratiquement un test pipe.
Dans le pire des cas ta CEL allume et s'eteind d'elle meme
de temps en temps, mais tant qu'a moi un test pipe c'est un must surtout si tu as deja depenser pour une ligne cat-back
Dans le pire des cas ta CEL allume et s'eteind d'elle meme
de temps en temps, mais tant qu'a moi un test pipe c'est un must surtout si tu as deja depenser pour une ligne cat-back
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 50
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Test pipe, down pipe ???
c'est pour sa que le high flow cat metalic core est miuex que le ceramic core....
moins de restriction. Oui plus qu'un test pipe....mais tu as pas les coté négatif (son, et odeur) du test pipe
moins de restriction. Oui plus qu'un test pipe....mais tu as pas les coté négatif (son, et odeur) du test pipe
Re: Test pipe, down pipe ???
fack le high flow-cat metal core serai le best ou jpeut investir mon 50$ ailleurs
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
ah c toi....mais moi jveux du flow....et un metal core a plus de flow qu'un ceramic core....
Re: Test pipe, down pipe ???
Je commanderai p-e avec vous aussi! voir mon post
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/lancer-evolution-ralliart-09-f19/turbo-back-evo-x-t9609.htm
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/lancer-evolution-ralliart-09-f19/turbo-back-evo-x-t9609.htm
Billy- Langue pendue
- Nombre de messages : 282
Age : 42
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Test pipe, down pipe ???
pas de trouble pour commander a gang...ca va nous faire sauver des bidoux
Re: Test pipe, down pipe ???
pas trouble pour commander moi sa va srm aller en mars ou en avril fack laisser un mp pour confirmé le tout
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Test pipe, down pipe ???
vous niaisez sur des dixieme de hp les gars... et meme encore, le cat en ceramique n'atteindra meme pas sa limite avec vos set-up.
c'est comme dire, une ligne d'exhaust 4po est moin restrictive qu'une 3po, oui 100% vrai, mais t'en que votre set-up n'atteindra pas la limite qui rend la ligne 3po restrictive, ca ne changera rien de mettre 4po.
c'est la meme affaire ici, le cat ceramique est loin d'atteindre la limite pour etre restrictif, alors vous ne verrez pas la différence entre les 2 parce qu'il y en a pas pour vos set-up, avec un GT40, la je ne dirais pas la meme chose.
pour la durabilité, la ca peut influencer un peut, le cat en ceramique va surement se défaire avant celui en stainless mais ca on parle dans aumoin 5-6 ans
c'est comme dire, une ligne d'exhaust 4po est moin restrictive qu'une 3po, oui 100% vrai, mais t'en que votre set-up n'atteindra pas la limite qui rend la ligne 3po restrictive, ca ne changera rien de mettre 4po.
c'est la meme affaire ici, le cat ceramique est loin d'atteindre la limite pour etre restrictif, alors vous ne verrez pas la différence entre les 2 parce qu'il y en a pas pour vos set-up, avec un GT40, la je ne dirais pas la meme chose.
pour la durabilité, la ca peut influencer un peut, le cat en ceramique va surement se défaire avant celui en stainless mais ca on parle dans aumoin 5-6 ans
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 47
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Test pipe, down pipe ???
pour 125$ un test pipe, moi j'irais avec un tp
ca m'avais couter plus cher parcequ'il l'avait developper sur mon char...
mais aujourhui un TP c'est genre 150$ max 200$
ca m'avais couter plus cher parcequ'il l'avait developper sur mon char...
mais aujourhui un TP c'est genre 150$ max 200$
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 50
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Test pipe, down pipe ???
vivac2 a écrit:ouais mais sa pu le gaz!!! pis sa backfire....pis c'est sa
criss ce que je lis la mon Vinny je vois juste du positif!!!LOL!!! pis bien du fun!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 50
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Test pipe, down pipe ???
ouin mais moi je evux pas sa...jveux aps d'odeur de gaz ni de backfire....jveux juste du flow pis un petit peu plus de son...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Hfc ou test pipe
» Test pipe ams vs ets
» test pipe tune?
» Ams test pipe ou high flow cat !?
» Hi-flow catalyseur ou test pipe
» Test pipe ams vs ets
» test pipe tune?
» Ams test pipe ou high flow cat !?
» Hi-flow catalyseur ou test pipe
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum