Turbo Back Evo X
+4
vivac2
Lizzard
Jay-Eff
Billy
8 participants
Page 1 sur 1
Turbo Back Evo X
Salut tous,
Je suis à magasiner les turbo back pour terminer mon set-up...
Mon Choix jusqu'à maintenant c'est le AMS... mais j'aimerais avoir vos avis...( Wolf, Tony, Jimmy, Vince... ??? )
J'ai déjà le intake de AEM et je roule une map AP Stage1+AEM 91 Octane. Ça me donnait un gain de 18%... je passerai à 24 % avec le AMS.
avez vous entendu parler ou avez eu des problèmes avec ce set-up ?
Cheers !
NB: pourquoi n'y a t'il pas une section vos set-up... genre en post-it... par membre... ? y'en a qui ont des beau set-ups et leurs signatures en parles pas alors... ça pourrait être bien non ?
Je suis à magasiner les turbo back pour terminer mon set-up...
Mon Choix jusqu'à maintenant c'est le AMS... mais j'aimerais avoir vos avis...( Wolf, Tony, Jimmy, Vince... ??? )
J'ai déjà le intake de AEM et je roule une map AP Stage1+AEM 91 Octane. Ça me donnait un gain de 18%... je passerai à 24 % avec le AMS.
avez vous entendu parler ou avez eu des problèmes avec ce set-up ?
Cheers !
NB: pourquoi n'y a t'il pas une section vos set-up... genre en post-it... par membre... ? y'en a qui ont des beau set-ups et leurs signatures en parles pas alors... ça pourrait être bien non ?
Billy- Langue pendue
- Nombre de messages : 282
Age : 42
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Turbo Back Evo X
update ton post dans le section show n shine...
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 48
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Turbo Back Evo X
Pas certain de comprendre Jay-Eff ?!?
sti de vieux schnouk... on comprends jamais rien quand y parles.
lol
sti de vieux schnouk... on comprends jamais rien quand y parles.
lol
Billy- Langue pendue
- Nombre de messages : 282
Age : 42
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Turbo Back Evo X
pff! maudit flot meme pas capable d'ecrire sa ville comm il faut!
Tien encore mieux! Il y a une option GAllerie dans les liens en haut que personne ne semblent utiliser.
va t'en creer une un peu comme j'avais fait avec mon ancien char.
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-Jay-Eff/n678000373-6075831-6281435-pic_31.htm?user_id=68
Tien encore mieux! Il y a une option GAllerie dans les liens en haut que personne ne semblent utiliser.
va t'en creer une un peu comme j'avais fait avec mon ancien char.
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-Jay-Eff/n678000373-6075831-6281435-pic_31.htm?user_id=68
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 48
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Turbo Back Evo X
Wow l'onglet galerie franchement javait jamais remarquer et je semble pas etre le seul a avoir besoin de lunette
tu semble etre le seul suffisament ancien pour connaitre ca
tu semble etre le seul suffisament ancien pour connaitre ca
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Turbo Back Evo X
personellement.....le downpipe est inutile....sauf pour faire du bruit!
alors a ta place je m,acheterais sois un testpipe ou un high flow cat avec un catback pas trop bruyant.
comme je l,ai souvent dit dans d'autre post...moi y va avoir un high flow cat qui va embarquer sous le char au printemps.
alors a ta place je m,acheterais sois un testpipe ou un high flow cat avec un catback pas trop bruyant.
comme je l,ai souvent dit dans d'autre post...moi y va avoir un high flow cat qui va embarquer sous le char au printemps.
Re: Turbo Back Evo X
cat back et high flow cat UR .. sa srais nice.. jvais voir a sa pour dici la fin dlété.. à suivre
djsh4k- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Turbo Back Evo X
ouais je m'enligne pour un Ultimate Racing moi aussi...a moins que canu_50 me sorte un prix pour le AMS qui bas le prix du UR.
Re: Turbo Back Evo X
Meme si un downpipe after marcket est de diametre plus gros, dans bien des cas, il demeure inefficace car il ne modifie pas la direction de l'ecoulement. Il offre autant de restriction a l'air a cause de la geometrie brusque meme avec un diametre plus gros.
Un bon downpipe a des changements de directions adoucis, avec une geometrie plus smooth, si l'espace le permet, qu'il soit diametre plus gros ou pas.
Un bon downpipe a des changements de directions adoucis, avec une geometrie plus smooth, si l'espace le permet, qu'il soit diametre plus gros ou pas.
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 40
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: Turbo Back Evo X
ce qu'a le downpipe ams et celui ultimate-racing, ils sont fait avec des tuyau mandrel-bent.
canu_50- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1168
Age : 38
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: Turbo Back Evo X
peut etre...mais un downpipe n'apporte pas grand gain....puisque celui de l'evo est déjà tres bien.
je n,ai aps vérifier par moi meme....mais au nombre de fois que je me l'ai suis fais dire sur les forums...bin je le transmet ici
je n,ai aps vérifier par moi meme....mais au nombre de fois que je me l'ai suis fais dire sur les forums...bin je le transmet ici
Re: Turbo Back Evo X
Va avec cat-back plus test-pipe ou cat high-flow pis ca va etre parfait.
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 41
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum