Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

eclipse gt 2006

2 participants

Aller en bas

eclipse gt 2006 Empty eclipse gt 2006

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2005 - 19:33

salut tous le monde, je suis sur le point de vendre ma lancer et devine a qui......... a ma blonde! pis moi ben je vais acheter l'eclipse GT 2006................wow quel bolide, je la prend orange bruler, je l'ai essayer l'autre jour pis ca marche en chien, je prend l'option du tois ouvrant, mag 18po, siege en cuir, systeme de son de 650 watt avec un extreme grave et chargeur 6 cd, air climatisé automatique, etc, pour la modic some de .....$=criss de gros prix!!!! La transaction avec ma blonde devrais se faire dans 1 mois, j'ai trop hate. En passant merci mart26, j'ai appeller a la compagnie d'assurance union canadienne pis j'ai eu un maudit bon prix, sois 1233$ comparer a 1397$(banque nationnal) 1828$(desjardins) 2100$(belair direct) pis 2600$(wawanessa) une belle grosse différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eclipse gt 2006 Empty Re: eclipse gt 2006

Message par madmike Ven 19 Aoû 2005 - 16:52

Asti stune fusée ce char la quand t assis dedans yen a une justement Orange brûlé dans le showroom chez Gabriel criss on se croirait dans une navette spatiale!! Tu nous montreras des photos de cette bombe la quand tu l'auras!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

eclipse gt 2006 Empty Re: eclipse gt 2006

Message par Mart Ven 19 Aoû 2005 - 16:56

Fait plaisir que ça te fais sauver de l'argent Wink Ben hâte de voir ça moi cette Eclipse 2006 là ça doit être un peu mieu que le sun & sound de la Ralliart le système de son là dedans Wink et la performance ben on en parlera pas hehe. Sauf ça dlair que la vision est à chier. Tu me dira ton commentaire.
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

eclipse gt 2006 Empty jones

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 21:11

oui c vrai que la vision est a chier mais c tellement peu important pour moi.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eclipse gt 2006 Empty Re: eclipse gt 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum