Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eclipse 2006

+3
PLP7
Skizo
eclipse1992
7 participants

Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 16:47

Salut je voulais savoir quoi vous penssez pour les éclipses 2006 en montant car j'ai une 99 et j'aimerais surment me ramasser largent pour une 2006 en montant ?
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Skizo Lun 11 Fév 2013 - 18:10

Tout depend dla versi on ..moi.jai.une 2004 gs et mon meilleur chum a une 07 Gs et je doit dire ..pour linterrieur sais bcp mieu que la mienne et je trouve la contuite plus sportive pour ler 2006 + mais personellement jaime pas le design exterieur ..tout sa est une question de gout ..le gros defaut je dirais sais lespace arriere je mesure 5"7 et jai la tete dand le plafond...la mecanique ets bonne aussi kelle que diferance comme trottle body electronique etc .. version gt les bumper son plus beau siege en cuir ..moteur v6 double exaust ...mais bref sais un bonne achat dapres moi
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 19:45

Skizo a écrit:Tout depend dla versi on ..moi.jai.une 2004 gs et mon meilleur chum a une 07 Gs et je doit dire ..pour linterrieur sais bcp mieu que la mienne et je trouve la contuite plus sportive pour ler 2006 + mais personellement jaime pas le design exterieur ..tout sa est une question de gout ..le gros defaut je dirais sais lespace arriere je mesure 5"7 et jai la tete dand le plafond...la mecanique ets bonne aussi kelle que diferance comme trottle body electronique etc .. version gt les bumper son plus beau siege en cuir ..moteur v6 double exaust ...mais bref sais un bonne achat dapres moi


Ok, Car je regarde pas mal ca , entre investir 5000 ou 6000$ dans mon eclipse 1999 gs , Que m'achetais une gt 2006 . Ca serait beaucoup plus recent moin de trouble aussi , et jaurais pas peur de rester pris Smile

Pour le look de la 99 je ladore !! XD depuis que je suis jeune que je trippais sur ces chars la.. Mais rendu en 2013 sa fais casiment 14ans, et pour la garder en ordre etc... c'est beaucoup d'argent c'est pour ca que je vise les nouvelles eclipse, au debut j'ai aimais pas, mais quand j'ai ai vraiment regarder, voir les options etc.. que jai meme pas sur mon char .. le choix est difficile mais c'est de trouver une GT dans ma branche de prix aussi Smile
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 19:49

Pas peur de rester pris??? C'est une traction avec le même poid que un VUS et super bas. Ce sont des voitures avec une mécanique fiable mais l'hiver c'est 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 19:53

meheecan a écrit:Pas peur de rester pris??? C'est une traction avec le même poid que un VUS et super bas. Ce sont des voitures avec une mécanique fiable mais l'hiver c'est 0.

Pas mal comme ma 1999 XD Mais peur de rester pris ce que je veux dire c'est que sa ne me tente plus de rester pris sur le bord dla route , dernierement la je suis a pied car mon gasket de tete a lacher S: et je suis tanner aussi d'Avoir des minounes j'aimerais mieux avoir un char 2006 etc.. qu'un vieux char qui peux lacher carrement , plein de rouille etc..
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 19:57

Mais ya aussi la lancer que je spot aussi mais tout le monde en on Smile a doit etre pas mal fiable aussi, entre les deux ?? la quel pour lhiver et les autres saisons ? pour avoir du fun
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 20:15

Dépend toujours ce que tu cherche. La conduite d'une lancer est aucunement comparable à celle d'une éclipse. Mais niveau consommation d'essence, l’éclipse c'est assez dure sur le gaz. Niveau assurances aussi attend toi à un gros montant car c'est une voiture sport comparé à une Lancer qui est une berline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 20:21

meheecan a écrit:Dépend toujours ce que tu cherche. La conduite d'une lancer est aucunement comparable à celle d'une éclipse. Mais niveau consommation d'essence, l’éclipse c'est assez dure sur le gaz. Niveau assurances aussi attend toi à un gros montant car c'est une voiture sport comparé à une Lancer qui est une berline.


Juste avec le mot Dure sur le gaz et lassurance , je pense men va cheker plus les lancers :O car a 21ans sa va devenir trop chere en plus du V6 :O
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 20:33

Assurance complète on parle de 1500$ à 2000$ par année pour les assurances à ton age pour une eclipse 2006. Tu peux toujours aller vers la Lancer Ralliart qui a un 4G69 comme l'eclipse GS mais tout en étant une Lancer. Par contre c'est plus dispendieux que une ES et c'est un achat à faire avec précaution car c'est des voitures très modifiés et poussés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par PLP7 Lun 11 Fév 2013 - 20:44

Avec une Lancer tu peux pas te tromper Smile !!!
PLP7
PLP7
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 177
Age : 30
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Ralliart 2004
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Lun 11 Fév 2013 - 22:23

Mais je regarder sa tentot des lancer , en bas de 10 000$ yen a pas gro Shocked
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Myritchi Mar 12 Fév 2013 - 1:09

moi j'ai une 2007 GT, côté conduite j'ai rien a redire, mise a part que je trouve ca tape cul sur la longue route.. mais bon moi je suis droppé donc l'effet est bien pire Wink

Pour la consommation d'essence, c'est pas siiii pire que ça sérieux, sur le highway rien a redire.. la ou le problème survient c'est quand tu t'amuses un peu Wink mais sinon pour 1000km ça me coute environ 100$ de gaz... (a 1,30 kek dernière fois je lai fais). En ville c'est très raisonnable aussi avec la manuelle.

la mienne est manuelle la 6ieme vitesse y fait pour beaucoup, a 100km/h en 6 ça tourne 2k tour minute.. donc c'est raisonnable Razz

pour le rester pris l'hiver je crois que je dois être une des celles qui risque d'avoir le plus de problème et j'en ai aucun ! Smile Droppé de 2" chaussé sur du 18 l'hiver (Toyo Garit KX l'investissement en vaut le coup !! c'est ma troisième hiver avec les pneus) et je n'ai rien a redire de ma voiture, même mon chum reste surpris quand il la prend Razz

mais au poids que la voiture fait, ca prends le V6 pour pouvoir bien t'amuser.. sinon ya rien de vraiment impressionnant Razz (meme encore.. mais reste que ca tire quand meme tres bien avec 260hp d'origine)

au niveau des entretien moi j'arrive a 130k kilo avec la mienne c'est sur que les pieces sont des fois dispendieuse.. mais c'est plutot rare que j'ai eu de "grosses réparations".

la seule chose que je déplore c'est le manque d'espace de valise... tant qu'a moi j'aurais enlever la banquette arriere qui sert juste a mettre du stock dessus, parce que je fais 5'3 et ma tete touche au plafond assise en arriere donc...

Ca reste une voiture qui attire l'attention et qui court quand meme pas les rues (encore moins vu qu'ils ont arreté d'en faire Razz)

Ca fait maintenant 4 ans que je l'ai bientot 5 et je regrette en rien mon achat :D elle fait encore jaser les gens meme apres tout ce temps Razz

pour les assurances... le meilleur moyen de savoir combien ca te coute, c'est d'apeller car chaque dossier est différent... moi ca me coute 1100 par année fek.. meme si tu te firais au prix que les autres paie ton dossier reste unique Wink

si t'as des questions gene toi pas Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par eclipse1992 Mar 12 Fév 2013 - 9:34

C'est sure que moi les eclipse je suis vendue , j'ai eu une 1995, et la j'ai une 1999. Et l'espace du coffre a pas l'air a avoir agrandie mais sa reste une auto sport. Pis dis on que je suis rendu un peu tannée de rester pogner a faire toujours des réparations sur ma 1999 la le gasket de tete ma lacher alors je suis pogner a pied. J'ai regarde pas mal les eclipse 4G car les 3g j'ai trouve trop carré sa la pas le beau look que la 2g et la 4g on.

Sérieusement j'aimerais mieux mettre 5-6000$ sur un nouveau char telle une eclipse GT mais a ce prix la son rare ou beaucoup de kilometrages

Mais mon prochain achat serais surment ca ou une lancer je vais voir les prix des véhicules et combien il me couterais en assurance, car tente pas de d'acheter un char et pas etre capable de payer mes assurances vu que je travail toujours saissonier .

Mais metton les pieces pour modifié l'éclipse comme que tu as son tu bien dispendieuse ou c'est raisonnable ?
eclipse1992
eclipse1992
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 32
Ville : trois-rivieres
Véhicule : Mitsubishi eclipse 1999 RS
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Myritchi Mar 12 Fév 2013 - 11:29

A 5-6000 u trouveras pas grand chose... ou du moins rien qui ne necessiteras de reparations sous peu.

Pour le prix des pieces jpeux pas vrm te dire jai juste lexhaust qui est changer donc. Et il etsit deja la quand je lai eu...
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par philracing86 Mar 12 Fév 2013 - 12:19

Comme on dit chacun nos gouts chacuns nos experiences moi avant j'avais un pontiac pursuit gt 2006 sa ne consommais pas trop de gaz et je t'avou que asteur avec mon eclipse gt 2006 en conduisant normal comme avec le pursuit sa me coute pas plus cher de gaz pour aller travailler .... pour un 6 moi je trouve sa plusque correct la consommation pour ce qui est des performances amoin d'acheter un lancer evo je crois pas qui ai un autre model stock pour stock qui suit sa ... sa se traine le cul en taa lol .. pour ce qui est de l'hiver moi j'ai du m'adapter car avec le torque a bas régime c'est facile de faire patiner l'auto par contre dans la neige sa vas en prendre en maudit pour l'arrêter j'ai été chez mon père pendant une tempête de neige et dans sa cours j'avais de la neige a la hauteur de mes lumieres et ce n'étais pas assez pour que je reste pris. Comme sa été mentionner plus haut si tu veux dequoi de familial oubli sa ...même si ya des sièges arriere c'Est 2 places ce chars la amoin tu mesure entre 4 et 5 pieds, c'Est impossible que même un enfant mettre ces jambes en arriere de ton siege. L'hiver c'est parteux toute ... en tout cas moi si c'étais a refaire je referai le même choix sans hesiter je suis très content de mon achat .

philracing86
Nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 37
Ville : Valcourt
Véhicule : Eclipse GT 2006
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Lizzard Mer 13 Fév 2013 - 17:08

Une chose a comprendre: un deux plus deux, les places arrières c'est juste pour dépanner. Donc arrèter de critiquer la dessus, c'est pas fais pour trainer 4 personnes. Sinon y serais indiquer 4 places, comme un Accent deux portes.

Pour le reste, les 4G vieillisse bien. Le mien après 6 ans, ils avait rien de spécial a changer. Le 2.4 fais la job mais un peut limite, pour tamuser c'est sur que le V6 vaut la peine surtout dans le use la différence est pas bien grande.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Myritchi Mer 13 Fév 2013 - 18:08

Je chiale paa je faisais rienk avertir... mais je continuende penser quil aurait pas du faire de banquette et mettre une olus grand valise loll
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:10

Enlève la ta banquette...ça prend une demie heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par space-mick Ven 22 Fév 2013 - 16:39

eclipse1992 a écrit:Salut je voulais savoir quoi vous penssez pour les éclipses 2006 en montant car j'ai une 99 et j'aimerais surment me ramasser largent pour une 2006 en montant ?

j'ai possédé une eclipse gs 2006 que j'ai vendu cet été je m,ennuie de ce char en tout cas mais pas a 100%.

les+:
beau look sport,
conduite sportive(style sportif, on parle pas de puissance la)
de belels options comme les sieges chauffants, belle configuration intérieur
en 5e vitesse t'as du torque en masse encore.
consommation sur autoroute très près des chiffres annoncés (8.2 litres au 100 sur autoroute)
tres bel intérieur c'est le coté dont je m'ennuis le plus
personne t'achale sur les routes avec ca, pas la police ni les ti counes étrangement.
systeme de son de compagnie sur la coche
mécanique semble solide mais je ne l'ai pas assez eu longtemps

les -:
pas de place en arriere (mais moi je m'en sacrais ben comme du monde je suis toujours seul ou a 2)
l'intérieur bien que beau graffigne facilement ca prend pas grand chose pour avimer les plastiques
intérieur un peu cheap (pas solide ca graffigne a rien on dirait)
pas super puissant (pour le look on s'entend, ca se tire tres bien mais c'est pas une WRX-GTI-SI)
consommation en ville s'approchant de 13 litres au 100 (manuel en plus) pour un modele a 162 hp je trouve pas ca normal
valeur de revente a chier, personne en veut, j'ai eu de la misere a vendre la mienne j'ai pas pu négocier fort fort.
essaye pas de faire de u tirn avec ca lolll aucune souplesse.
tink de 67 litres ca coute cher sur le coup haha

pour le moment c'est pas mal ca que je me rappel.

Une chose est sure c'est un tres bon char au look sport pour le prix d'une berline ben normale style corolla ou civic, sa look bien sans etre un auto hors de prix. T'as un auto qui fait quand meme tourner les tetes sans etre un char de course, moi c'est mon genre d'auto d'ailleurs je me cherche une voiture semblable comme prochain achat (mais autre chose parce qu'il y a tant de modeles d'autos que je ne veux pas racheter la meme affaire)


PS: tu parle d'une GT, c'est sure que ca coute plus cher a l'achat, moi j'avais la GS de 162 torque 162 hp et ca fasait en masse la job pour conduire pi tripper un peu, coute vraiment moins cher a l'achat et en essence surtout. Mais bon c'est ton choix mais pour le budjet que tu semble avoir tu devrais peut-etre te tourner vers une GS.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Lizzard Sam 23 Fév 2013 - 9:58

La consommation en ville c'est normal, un Eclipse ca la toujours été pesant. En comparaison une 2G 4X4 turbo est plus légé qu'une 4G avec le 2.4l. C'est poche mais bon.

La 5e oui a du torque, c'est parceque le gearage est haut. Le moteur vire trop haut a 100Km/h.

Une Gt neuve oui ca coute plus cher 8000$ de plus. Dans le use, ces ridicule on parle d'une différence de 1000 @ 3000$.

La consommation d'une Gt, en ville oui c'est plus. Sauf que sur l'autoroute, le V6 a une 6e gears, ce qui la rend plus économique que le 2.4.

Puissance du 2.4 oui fais la job sans plus. La Gt elle en vaut la peine. Rayon de braquage quand mème petit. N'empèche que quand tu sais chauffer, tu sais comment palier cette laqune.

Du plastique reste du plastique. Ca marque d'une facon ou d'une autre. Tu as pas vue les plastiques des Lancer actuel pour dire qu'ils sont cheep dans l'Éclipse.

Aspect générale extérieur, ca fais retourné des tètes mais ces pas trop pire. En 6 ans, la police ,a j'amais achaler. Les tit-counes c'est arrivé par ci pas la mais... dison avec la tète que j'ai ils me laissais tranquile assé vite.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006  Empty Re: Eclipse 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum