Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eclipse 2006

4 participants

Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Eclipse 2006

Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 22:11

Salut gang Smile
Mon chum de gars vient de s'achete rune Lancer silver avec mags 17" charcoal un aileron d' EVO un kit de jupe (discret vraiment classe) etc..bref vraiment belle et moi pendant qu'il signait, j'ai fait le tour ben comme faut de l' ÉCLIPSE 2006 et sérieux OUAH criss de belle caisse. L'intérieur est vraiment NICE mais vraiment la.....l'exterieur ben je vous apprend rien la on aime ou on aime pas...moi j'aime...seul petit HIC les places arriere sont la pour decrorer...c dommages car les sieges ont l,air confortable.....
Y en as tu ici qui l'ont essayé...ca marche tu pas pire..... a tu des kit Turbo qui se vende pour??
bref allez y crachez ce que vous savez lol
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Wouldbevo Dim 26 Mar 2006 - 22:39

Le sujet a déja été discuté ailleurs. En gros :

-Visibilité pour stationnement à chier
-Bonne puissance (pour la GT)
-Suspension trop haute
-Pas encore de kit de turbo bolt on
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 22:54

oups désolé....j'avoue ne pas avoir pris la peine de cheker j'avais juste hates d'en parler lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 16:39

Pendant un service sur mon Ralliart, je suis allé essayer l'Eclipse GT V6 de mon dealer. Une Eclipse "full equip" qui se détaille 42,000$... What a Face

Le moteur V6 3.8L MIVEC est absolument doux et très performant à haut régime (+ de 4000 RPM). Par contre, ça tire pas mal trop encore d'un bord quand on met les gaz...!

Autre point négatif: pas de AWD disponible, sur aucun modèle... Crying or Very sad

Pour les kits turbo, y en a de disponible chez RRM pour les moteurs 2.4L MIVEC (aussi pour les Ralliart). Par contre, je ne crois pas que ce soit avantageux d'en mettre un sur le 3.8L MIVEC, car la configuration V6 transversal est très tassé dans l'engine bay, donc ce sera coûteux...$$$.

Selon moi, c'est une voiture beaucoup trop chère pour ce qu'elle offre. Ça devrait être environ 3-4,000$ de moins, car la concurrence est féroce dans ce crénaux qui ont toutes des propulsions (RWD) aussi performantes souvent moins chères (Mazda RX-8, Ford Mustang GT, Nissan 350Z, etc).

P-Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Karass Mar 4 Avr 2006 - 20:54

la suspension stock est tellement haute ca pas de bon sens.. jaime pas le cul non plus... en fait jacheterais pas mal de chose avant l'eclipse..
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par wild_child Mer 5 Avr 2006 - 9:17

Karass a écrit: en fait jacheterais pas mal de chose avant l'eclipse..

X 1 Smile mettons qu'à ce prix là pour un coupé, faut au moins qu'il soit RWD ou ben AWD Wink
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Mike[T] Mer 5 Avr 2006 - 9:58

Euh ...notre éclipse foul équip est 38 500$ et la GT V6 pas de cuir, ni de toit (bref pas la premium) est 33500$.

Vive les concessionaire qui boost les prix Smile

Et euh une 350Z équiper comme l'éclipse est 50 000$
Mike[T]
Mike[T]
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 40
Ville : Montréal
Véhicule : Acura Integra 1997
Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.teamssm.com

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 12:22

le Kit turbo dont tu parle pour la 4 cylindre il permet d'atteindre combien en HP & Torque le sait tu et le prix aussi....moi personnellement niveau look je la trouve superbe et visibilité je la trouve pas si pire (essayé une AUDI TT lol vous allez comprendre) y a juste performance que je la trouve bien mais pas plus que ça c'est la seule chose qui fait que j'en ai pas une dans ma cours en ce moment Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse 2006 Empty Re: Eclipse 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum