Recours collectif contre Mitsubishi
+24
nexact
Steph005
jndesign
pepick
One_1
lhomme
One
Jean-Marc Myette
Coolerman
talon666
DUMB
MiCkRoB
Gost_dog
MitsuDriver
filou89
badboy287
Jay-Eff
necodemus
Boushard
NeoZophar
Podzol24
wake
BruceWayne85
Flying Frenchman
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Recours collectif contre Mitsubishi
Gost_dog a écrit:Jean-Marc Myette a écrit:Podzol24 a écrit:hehe etk ce que je peut te dire y'a jamais eu de 1500 $ de rabais pour les modele 2008-2009 ! j'ai tout les papier de l'an passé aussi .
Ça se pourrait que Mister Podzol24 a raison parce que je pense que ça s'applique aux Modèles 2006 et les 2006 achetés en 2007 pis en plus je m'obstinerais pas avec quelqu'un qui travaille chez Mitsubishi
+1
One_1- Nouveau
Véhicule : Lancer GTS 08
One_1 a écrit:Gost_dog a écrit:Jean-Marc Myette a écrit:Podzol24 a écrit:hehe etk ce que je peut te dire y'a jamais eu de 1500 $ de rabais pour les modele 2008-2009 ! j'ai tout les papier de l'an passé aussi .
Ça se pourrait que Mister Podzol24 a raison parce que je pense que ça s'applique aux Modèles 2006 et les 2006 achetés en 2007 pis en plus je m'obstinerais pas avec quelqu'un qui travaille chez Mitsubishi
+1
Allez donc lire le doccument de 50page de l'avocat....
les 2008-2009 sont la aussi, ces nimporte la quelle anne, appartire de 2006, ceux qui avait des rabais sur paiment cash...
les 2008-2009, qui pour ceux qui ont de la difficulter a compter est apres 2006, en avait un rabais en cash!
DONC si vous avez une 2008-2009, vous avez payer cash ou autre que financement mitsubishi vous etes illigible...
MERCI
BY THE WAY, je suis curieux de savoire ou vous avez pris l'information que ces juste les model 2007 apres 2006 ?! WTF... personne a lus le rapport de 50pages coudonc?!
C'est la moindre des choses de bien le lire... vous voulez sauver de l'argent ou non?!
Voyon donc!!!
Gost_dog- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : 2009 GTS
modele 05-06 sauvé de l'argent p-e !!!
Mes pour ce qui est des modèle 08-09 !! Le plus gros que vous pouver sauvé est 200 $
C'est un rabais que Mitsubishi on sortir pour finir les 08 . Ca duré p-e 1 mois .
Donc 09 énerver vous pas avec ca, ca vous touche pas .
Les Modèle 08 bah ceux qui les on acheter en dernier p-e que ca peut vous toucher mes autrement , NON Comme Gost_dog le pense .
En passen sur les gts 09 Ya 500 pias de rabais au financement , Achat comptant y'a 200 $$$ (Présentement) Faite le calcule .
Propagande de recours collectif !!!!!!
Mes pour ce qui est des modèle 08-09 !! Le plus gros que vous pouver sauvé est 200 $
C'est un rabais que Mitsubishi on sortir pour finir les 08 . Ca duré p-e 1 mois .
Les Modèle 08 bah ceux qui les on acheter en dernier p-e que ca peut vous toucher mes autrement , NON Comme Gost_dog le pense .
En passen sur les gts 09 Ya 500 pias de rabais au financement , Achat comptant y'a 200 $$$ (Présentement) Faite le calcule .
premierement qui a payer son lancer CASH??? probablement AUCUN ici
2e ment, qui n'a pas pris le financement mitsubishi et est aller dans une banque ou caisse a plus cher d'intérets??? probablement AUCUN aussi
du peletage de nuage qui va finir par des peanuts
2e ment, qui n'a pas pris le financement mitsubishi et est aller dans une banque ou caisse a plus cher d'intérets??? probablement AUCUN aussi
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Podzol24 a écrit:modele 05-06 sauvé de l'argent p-e !!!
Bon okay, admetton quil y a 200 ou 500 de rabais... reste qu'il y a un 1000$ de dommage et interet...
Tjrs interessent...
talon666 a écrit:premierement qui a payer son lancer CASH??? probablement AUCUN ici
Tu serais surpris... puis tu aurrai besoin de faire des recherche avant de dire sa...
Va voire ici sa va repondre a tous tes question... beaucoup de gens on payer CASH ou avec financement autre que mitsu...
Tu c'es pas de quoi tu parle n'es-ce pas!?
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/general-f1/le-recourt-contre-mistubishi-a-besoin-de-nous-t5282.htm#72046
Bonne lecture
faudrais checker pour etre sur, les financements faites par des banques, exemple banque de montreal, le client a il passé par mitsubishi ou fait affaire dirrectement avec la banque?
parce que les concessionnaires font souvent afaire avec des banques pour les financements
pour le reste bonne chance, mais crois tu vraiment que mitsubishi vont signer des cheques comme ca sans se battre? ils ont assé d'avocats pour faire trainer ca duant des années.
je vous le souhaite, ca va vous faire du $ pour des modif
parce que les concessionnaires font souvent afaire avec des banques pour les financements
pour le reste bonne chance, mais crois tu vraiment que mitsubishi vont signer des cheques comme ca sans se battre? ils ont assé d'avocats pour faire trainer ca duant des années.
je vous le souhaite, ca va vous faire du $ pour des modif
hehehe... bah ecoute, il y a beaucoup de conssesionaire qui ce font poursuivre... ces certain on parle d'annee surement. mais en bout de ligne on va casher ces CERTAIN.
Pour le financement autre que mistubishi, sa veux dire pas par mitsubishi, mitsubishi canada si je me trompe pas, font affaire avec 1 banque puis la banque leur done exemple fictiff 10% d'interet... mitsubishi ce revire de bord, boost le prix et offre au client 5% de taux d'interet... puis avec 1 banque...
je ces pas si sa eclaire ton chemain?
Pour le financement autre que mistubishi, sa veux dire pas par mitsubishi, mitsubishi canada si je me trompe pas, font affaire avec 1 banque puis la banque leur done exemple fictiff 10% d'interet... mitsubishi ce revire de bord, boost le prix et offre au client 5% de taux d'interet... puis avec 1 banque...
je ces pas si sa eclaire ton chemain?
oui c'est bien ca que je pensais, mitsubishi canada fais affaire avec 1 banque.
merci de la précision
si le monde save bien la différence entre financement par mitsubishi et financement extérieur ca va beaucoup vous aider, mais attend toi a en voir arriver avec un papier de exemple banque national (fictif) mais c'est la banque qui fais affaire avec mitsubishi canada et le gars a passé par mitsubishi pour son financement il va croire qu'il a droit au rabais.
quand c'est question d'argent, tu va voir qu'il y en a qui "s'essaye"
merci de la précision
si le monde save bien la différence entre financement par mitsubishi et financement extérieur ca va beaucoup vous aider, mais attend toi a en voir arriver avec un papier de exemple banque national (fictif) mais c'est la banque qui fais affaire avec mitsubishi canada et le gars a passé par mitsubishi pour son financement il va croire qu'il a droit au rabais.
quand c'est question d'argent, tu va voir qu'il y en a qui "s'essaye"
hehehe :p je m'attend a sa ces certain.
Mais anyway... meme dans ce cas... celon moi il devrais avoire une compenssation... par-ce-que rien ne dit que, ces gens la qui ont utiliser le taux de financement masquer par mtisubishi, avoire su que cetais masquer avec un prix booster sur l'auto... p-t ils aurraient changer leur choix et opter sur un financement autre que mitsubishi... si il aurrai su le taux exact de financement puis que mitsubishi aurrai annoncer le prix de l'auto reelle....
Tu me suis?!
Mais anyway... meme dans ce cas... celon moi il devrais avoire une compenssation... par-ce-que rien ne dit que, ces gens la qui ont utiliser le taux de financement masquer par mtisubishi, avoire su que cetais masquer avec un prix booster sur l'auto... p-t ils aurraient changer leur choix et opter sur un financement autre que mitsubishi... si il aurrai su le taux exact de financement puis que mitsubishi aurrai annoncer le prix de l'auto reelle....
Tu me suis?!
etk si ce que tu dit sur les dealer qui on augmenter leur prix est vrai , ce ne sont certainement pas tous les dealer s.
Faut pas tous nous mettres dans le meme panier mon ami .
Les taux d'interets son pas caché .
Quand le taux de financement Mitsubishi (banque sacotia) est de 4.8 ou 0% bin c'est vraiment 4.8 et 0% , y'a pas de crossage la dedans . On fait pas beaucoup d'argent avec le financement.
Je te donne raison sur 1 point , Ya des dealer qui vende leur auto plus que le prix dans vitre , mes c'est simplement pour faire + de profits et non pour joué sur le taux d'interets.
Sur ce Bonne chance dans ta Quête .
Faut pas tous nous mettres dans le meme panier mon ami .
Les taux d'interets son pas caché .
Quand le taux de financement Mitsubishi (banque sacotia) est de 4.8 ou 0% bin c'est vraiment 4.8 et 0% , y'a pas de crossage la dedans . On fait pas beaucoup d'argent avec le financement.
Je te donne raison sur 1 point , Ya des dealer qui vende leur auto plus que le prix dans vitre , mes c'est simplement pour faire + de profits et non pour joué sur le taux d'interets.
Sur ce Bonne chance dans ta Quête .
Moi je suis d'accord avec Podzol.
Par contre, quand t'achêtes un véhicule et qu'ils veulent mettre tout sur tes mensualités, c'est pas pour rien. Écoutez, chez QC mitsu, il voulais que je mette mon plastique protecteur sur le financement ainsi que l'antirouille ! lol !
y t'offres pas ça pour le fun ! j'penses vraiment que Kamouraska mitsubishi sont dans une classe à part !
Par contre, quand t'achêtes un véhicule et qu'ils veulent mettre tout sur tes mensualités, c'est pas pour rien. Écoutez, chez QC mitsu, il voulais que je mette mon plastique protecteur sur le financement ainsi que l'antirouille ! lol !
y t'offres pas ça pour le fun ! j'penses vraiment que Kamouraska mitsubishi sont dans une classe à part !
Invité- Invité
Le problème, c'est de croire qu'une institution puisse prêter de l'argent à quelqu'un pour un taux d'intérêt de 0%.
Moi j'ai pris le financement Mitsubishi (Banque Scotia) à 0% en sachant très bien qu'un rabais de 2200$ (si ma mémoire est bonne) était applicable si je prenais pas leur financement. Si on fait un calcul simple, c'était un rabais d'environ 8%. À l'époque, le taux que je pouvais avoir dans une autre banque était sensiblement le même, donc je ne sauvais rien au final.
Et on ne me fera pas avaler que Banque Scotia, dans mon cas, m'a prêté 24000$ sans rien charger à personne... Ils ont pris un montant x (2200$) qu'ils ont refilé au concessionnaire et celui-ci me la refilé sur ma facture, personne fait de cadeau à personne, c'est de la «business»...
L'arnac est bien plus d'annoncer du 0% d'après moi, ce qui en fait, est une fausse représentation !
Moi j'ai pris le financement Mitsubishi (Banque Scotia) à 0% en sachant très bien qu'un rabais de 2200$ (si ma mémoire est bonne) était applicable si je prenais pas leur financement. Si on fait un calcul simple, c'était un rabais d'environ 8%. À l'époque, le taux que je pouvais avoir dans une autre banque était sensiblement le même, donc je ne sauvais rien au final.
Et on ne me fera pas avaler que Banque Scotia, dans mon cas, m'a prêté 24000$ sans rien charger à personne... Ils ont pris un montant x (2200$) qu'ils ont refilé au concessionnaire et celui-ci me la refilé sur ma facture, personne fait de cadeau à personne, c'est de la «business»...
L'arnac est bien plus d'annoncer du 0% d'après moi, ce qui en fait, est une fausse représentation !
pepick- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
pepick a écrit:Le problème, c'est de croire qu'une institution puisse prêter de l'argent à quelqu'un pour un taux d'intérêt de 0%.
Quand as tu acheter ton auto...? Tu est illigible au recourt celon ce que tu vien de dire
je comprend rien en toute sur ce sujet... je viens tout juste dacheté un mitsu lancer 2009 financé par banque de montréal...
c koi ya un rabais ci tu paye ton char cash par mitsu canada... fek passé par une banque autre ke mitsu.. sa fait comme ci tu le payerais cash au mitsu canada.. alors ta le droit au rabais, mais aucun dealer la donné.. jai tu bien compris ou je suis vraiment dans le champ...
c koi ya un rabais ci tu paye ton char cash par mitsu canada... fek passé par une banque autre ke mitsu.. sa fait comme ci tu le payerais cash au mitsu canada.. alors ta le droit au rabais, mais aucun dealer la donné.. jai tu bien compris ou je suis vraiment dans le champ...
jndesign- Nouveau
Véhicule : Mitsubishi na pu
Ça ne s'applique pas à toi...
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
wake a écrit:Ça ne s'applique pas à toi...
Faux
jndesign a écrit:je comprend rien en toute sur ce sujet... je viens tout juste dacheté un mitsu lancer 2009 financé par banque de montréal...
Exact, vien t'inscrire puis remplis mon formulaire. merci
Shit ((( je vais m'inscrire !!!1 il me coute 506.75/mois mon outin de Ralliart !!! Qc Mitsubishi mon financer a partir de BMO au taux de 8.22% d'interet !!!!!
sa vaut le cout d'essayer !!! )
c ou qui faut signer )
sa vaut le cout d'essayer !!! )
c ou qui faut signer )
il ne faut pas que tu ai été financer par mitsubishi c'est bien écrit!!!
toi tu est financé par une banque mais par l'entremise de mitsubishi, ca compte comme ca...
pi calis 506$/mois pour un lancer... faut vouloir
toi tu est financé par une banque mais par l'entremise de mitsubishi, ca compte comme ca...
pi calis 506$/mois pour un lancer... faut vouloir
) et oui !!! 506.75$ sur 60 Mois ! mais, tout est dessus : antirouille ..... Bref tout les option d'origine ou presque sont là !!!
pis oui c cher en criss pour un FWD !!! ( pour le meme prix j'aurrais une R/A 2009 !!!! :-S
Je l'aime pareille )
pis oui c cher en criss pour un FWD !!! ( pour le meme prix j'aurrais une R/A 2009 !!!! :-S
Je l'aime pareille )
Je viens de constaté que je suis aussi victime de cette frauduleuse transaction.
Où dois-je m'inscrire pour signer le recours collectif ?
Merci
Où dois-je m'inscrire pour signer le recours collectif ?
Merci
nexact- Nouveau
Véhicule : Mitsubishi Lancer 2008 SE
J'ai pris le financement à 4.8% avec la Banque Scotia pour mon GTS 2009, Scotia, ces le dealer qui me l'a référé donc es-ce que ca veux dire que je suis passé par le dealer alors ca ne s'applique pas à moi.
davesk8- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
refere?! tu veux dire elle a apeller, ou elle t'a dit, va la tu va avoire un deal.
ci le concess a fait les demarche oubli sa.
Si elle ta juste conseiller daller la bah rempli le questionaire tu ets illigible.
ci le concess a fait les demarche oubli sa.
Si elle ta juste conseiller daller la bah rempli le questionaire tu ets illigible.
le financement banque scotia son ceu qui finance les mitsubishi donc si tu a le 4.8% tu n'est pas éligible.
Pour avoir droti a ca tu doit etre financer ailleur donc a 7...%
et encore , pour ceut qui on des modèles 08-09 oublier ca !!!
Podzol24 a écrit:le financement banque scotia son ceu qui finance les mitsubishi donc si tu a le 4.8% tu n'est pas éligible.
tu comprendra donc jamais rien?!
Va tu finir par lacher ton boute, puis aller lire l'esti de recourt collectif?!
Ou meme d'apeller Adam Gareau!?
2008-2009 = ILLIGIBLE...
Dsl mais la jcommence a etre tanner.
Tu TRAVAIL pour mitsubishi, tu N'EST PAS MITSUBISHI... tu travail, tu est un clerk comme tous les gens qui travail pas a leurs compte.
MERCI.
dsl encore.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5