Recours collectif contre Mitsubishi
+24
nexact
Steph005
jndesign
pepick
One_1
lhomme
One
Jean-Marc Myette
Coolerman
talon666
DUMB
MiCkRoB
Gost_dog
MitsuDriver
filou89
badboy287
Jay-Eff
necodemus
Boushard
NeoZophar
Podzol24
wake
BruceWayne85
Flying Frenchman
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Recours collectif contre Mitsubishi
non mes je veut dire que rien nous dit que la tite mère qui intente ce recour a un probleme et ou n'a absolument rien comprit de ce que le vendeur lui a dit .
Le vendeur ne m'a rien dit de ce "discount" si je le payais comptant.... et ne m'a pas parler de frais si je le financait a 0%
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Lancer RA 2006
Lis le document comme il faut. Y'a pas de frais sur un financement à 0 %. Les "frais" viennent du fait que le rabais n'est pas divulgué si on ne paie pas comptant. Il s'agit de "frais indirects". Le contrat n'en fait aucune mention.BruceWayne85 a écrit:Le vendeur ne m'a rien dit de ce "discount" si je le payais comptant.... et ne m'a pas parler de frais si je le financait a 0%
Je suis inscrit aupres de l'avocat pour etre aviser de l'evolution du cas.
Il m'a aviser que cetais aussi le cas pour mazda, gm et d'autre conssionaire donc on est pas les seule dans l'histoire.
je vous tien au courent
Il m'a aviser que cetais aussi le cas pour mazda, gm et d'autre conssionaire donc on est pas les seule dans l'histoire.
je vous tien au courent
Gost_dog- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : 2009 GTS
money, money !!!
moi jcomprend pas grand chose, mais bon, j'ai compris que c'est pas approuvé encore.
C'est tu le dealer qui se mettait le 3 000 $ de rabais dans leur poche ???
Jveux rawoir mon argent !
moi jcomprend pas grand chose, mais bon, j'ai compris que c'est pas approuvé encore.
C'est tu le dealer qui se mettait le 3 000 $ de rabais dans leur poche ???
Jveux rawoir mon argent !
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
T-k, si ca passe ca va faire du bien un tit 3000 dans mes poche!!
Je sais juste pas quand ca va ce réglé, mais chuis près a attendre!!
Je sais juste pas quand ca va ce réglé, mais chuis près a attendre!!
a 3000 $ chaque on se fait un group-buy pis on s'achete toute un turbo
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
Moi, je clair mon char vraiment plus vite, pour le prochain neuf!!!
MitsuDriver- Langue pendue
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2016
c'est 3000$ +tx + dommages et intérêts... Ça peut aller jusqu'à 5000$!!!
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
DUMB a écrit:j'comprend rien... lol
Dit moi la date que ta acheter ton char pis ma p-e réussir a te simplifier la tâche!!
J'penserais pas que ça aille jusque là!wake a écrit:c'est 3000$ +tx + dommages et intérêts... Ça peut aller jusqu'à 5000$!!!
J'me suis renseigné auprès de certains avocats du bureau (j'vous avais dit que je travaillais dans un bureau d'avocats, non!) et ce genre de recours-là se règle souvent hors court, semble-t-il.
On verra.
J'ai des faits en ma disposition...en réaliter, si vous acheter un véhicule mitsubishi COMPTANT, vous pouvez avoir un rabais sur le véhicule entre 500$ et 3000$. Le Rabais depend quel véhicule vous acheter. Pour la Plupart des gens, ils n'on pas le fameux 20 000$ ou 30 000$ pour payer comptant, a ce moment on vous offre un pourcentage de 0% d'interets. Ce 0% d'intérets la, la compagnie de credit le donne pas, elle le charge, cest pas un cadeau. Donc, sa coute a mitsubishi pour vous financer 36-60 mois peu importe le 3000$. Mitsubishi Canada le remet a la société de créance, et si jamais vous avez le Montant exacte pour acheter votre nouveau véhicule, et bien vous profiter de ce rabais. Car on le donne pas au créancier puisquil ny a pas de financement donc on vous le fait profiter, tout simplement. Et pour le gens qui vont penser a aller emprunter a leur banque pour faire lachat du vehicule comptant, et bien les frais a la caisse ou banque sont de minimum 7% dintérets par année, et cela peu aller jusqua du 12% comme un pret personnel, donc a la fin, vous aller payer plus cher que le petit 3000$ que tout le monde parle.. A ce moment la, cest un choix personnel mais tant qua moi, vous vous en faite pour rien parce que cest une cause perdu d'avance.! Bonne journee a tous et a toutes..!
Invité- Invité
Le problème n'est pas là. En fait, ça n'a aucun rapport avec les frais de financement et le montant du rabais.
Le problème provient du fait que le client ne peut pas faire un choix éclairé parce que ces renseignements ne lui sont pas divulgués. C'est ça le problème.
Ce que tu viens d'expliquer ici doit être expliqué dans le contrat de Mitsubishi. Sinon, ça devient une omission de divulguer un renseignement essentiel, et c'est ça qui est en cause.
Et, non, je ne crois pas que ce soit perdu d'avance.
Personnellement, je m'en fous un peu que la représentante gagne la cause ou non parce que je ne crois pas être inclus dans le recours. Mais je crois quand même qu'elle présente un dossier intéressant.
Le problème provient du fait que le client ne peut pas faire un choix éclairé parce que ces renseignements ne lui sont pas divulgués. C'est ça le problème.
Ce que tu viens d'expliquer ici doit être expliqué dans le contrat de Mitsubishi. Sinon, ça devient une omission de divulguer un renseignement essentiel, et c'est ça qui est en cause.
Et, non, je ne crois pas que ce soit perdu d'avance.
Personnellement, je m'en fous un peu que la représentante gagne la cause ou non parce que je ne crois pas être inclus dans le recours. Mais je crois quand même qu'elle présente un dossier intéressant.
bonne chance si vous pensez vous ramasser 5000$ avec ca... croyez vous vraiment que mitsu va signé des cheques sans s'opposer a rien? vous revez!
quand hyundai avais gonflé un peut leur HP le monde s'attendais a recevoir 1000$-5000$ selon des "experts" hummm hummm
hyundai s'est battu en cours et le monde n'ont rien ou tres peut recu de $$$
mitsubishi va faire pareil, ils vont se battre jusqu'au bout en cours et des avocats ils en ont en masse
quand hyundai avais gonflé un peut leur HP le monde s'attendais a recevoir 1000$-5000$ selon des "experts" hummm hummm
mitsubishi va faire pareil, ils vont se battre jusqu'au bout en cours et des avocats ils en ont en masse
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Merci pour ton appui!talon666 a écrit:bonne chance si vous pensez vous ramasser 5000$ avec ca... croyez vous vraiment que mitsu va signé des cheques sans s'opposer a rien? vous revez!
Je trouve quand même le dossier intéressant et j'ai bien hâte de voir ce qu'un juge en pensera.
J'ai une amie qui avait une Tiburon à l'époque. Je vais lui demander ce qu'elle a obtenue.
c'est pas que je vous apuis pas mais il faut rester réaliste c'est pas pareil
oui c'est quand meme un bon dossier, oui ce n'est pas completement perdu, mais ne comptez pas sur ca pour un set-up turbo ou bien un cashdown pour un autre char...
si tu aime mieux je peux te dire: lachez pas les gars a mon avis vous avez 95% de chance d'avoir aumoin 5000$ et peut-etre meme un peut plus. et ca va se réglé dans moin de 3 mois.
mais ca ne sera pas la réalité... alors tu a le choix de prendre une de mes 2 réplique, seulement une des 2 s'approche plus de la réalité.
moi j'ai une quallité: je reste réaliste, que tu soit mon amis ou mon enemi, je vais rester objectif dans des circonstence comme ca.
oui c'est quand meme un bon dossier, oui ce n'est pas completement perdu, mais ne comptez pas sur ca pour un set-up turbo ou bien un cashdown pour un autre char...
si tu aime mieux je peux te dire: lachez pas les gars a mon avis vous avez 95% de chance d'avoir aumoin 5000$ et peut-etre meme un peut plus. et ca va se réglé dans moin de 3 mois.
mais ca ne sera pas la réalité... alors tu a le choix de prendre une de mes 2 réplique, seulement une des 2 s'approche plus de la réalité.
moi j'ai une quallité: je reste réaliste, que tu soit mon amis ou mon enemi, je vais rester objectif dans des circonstence comme ca.
Comme j'ai déjà dit :
J'suis dans le milieu juridique depuis assez longtemps pour savoir que ces choses-là ne se règlent pas rapidement (si elles se règlent) et que les dommages-intérêts demandés sont souvent dilués par le juge, si le juge donne raison au demandeur. Ensuite viens l'appel possible, qui peut prendre encore des mois.
Faut donc pas s'énerver avec ça et t'as raison quand tu dis de ne pas planifier sa prochaine modification en fonction de ça.
C'pas moi qui s'énerve! Je ne fais que présenter les faits comme ils sont. Si certains s'emportent, ce sont eux qui seront déçus si ça ne se conclut pas en leur faveur. Moi, je m'en tape, j'attends pas après ça!Flying Frenchman a écrit:Lisez le document, vous allez tout comprendre.
D'abord, sachez que
le recours n'a pas encore été autorisé par le tribunal. Un recours
collectif doit toujours être autorisé par un tribunal d'abord. Celui-ci
en est encore au stade de la demande d'autorisation. Donc, ne vous
exitez pas trop tout de suite.
J'suis dans le milieu juridique depuis assez longtemps pour savoir que ces choses-là ne se règlent pas rapidement (si elles se règlent) et que les dommages-intérêts demandés sont souvent dilués par le juge, si le juge donne raison au demandeur. Ensuite viens l'appel possible, qui peut prendre encore des mois.
Faut donc pas s'énerver avec ça et t'as raison quand tu dis de ne pas planifier sa prochaine modification en fonction de ça.
La demande du demandeur est de 5000$...c'est sûr et certain que ce sera pas ça, il va toujorus finir par y avoir une entente à mis chemin entre les deux parties!!!
Mais comme j'ai dit, 5000$ serait dans les meilleurs cas!!! on aimerait tous ça et tout le monde a le droit de rêver!!!
Mais comme j'ai dit, 5000$ serait dans les meilleurs cas!!! on aimerait tous ça et tout le monde a le droit de rêver!!!
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
je vous le souhaite en cri*** par exemple, un beau cadeau ca
japprecie bien ce que tu fait Flying Frenchman bien sure... jpense quon lapprecie tout...
moi je suis dans ce bateau, et oui ca serait un beau cadeau mais commes vous dites... ya des chances que ca passe pas... et comme wake l'a bien dit " tout le monde a le droit de rêver!!! "
moi je suis dans ce bateau, et oui ca serait un beau cadeau mais commes vous dites... ya des chances que ca passe pas... et comme wake l'a bien dit " tout le monde a le droit de rêver!!! "
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Lancer RA 2006
J'suis pas sûr de bien comprendre. J'ai acheté une lancer 08 comptant ya un an. Je dois faire quoi la?
Invité- Invité
Tu viens la parker chez nous, on va au bureau de plaques je paie les frais de transfert, et tu vas t'acheter un autre char! desolé il n'y a pas d'autres solutions. lol!
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
Tu attends!chuck a écrit:J'suis pas sûr de bien comprendre. J'ai acheté une lancer 08 comptant ya un an. Je dois faire quoi la?
Y'a rien d'autre à faire pour l'instant tant que le recours collectif n'est pas autorisé par le tribunal.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5