Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

3 participants

Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par Flying Frenchman Lun 28 Jan 2008 - 14:29

Salut les gars (et les filles),

J'arrive du concessionnaire pour y faire réparer un bidule sur le contour de la vitre arrière visé par un rappel de Mitsubishi (les propriétaires de 2008 se sont probablement fait appeler ou le seront bientôt) et j'ai aussi discuté du problème de la fluctuation du son du radio. Le chip du radio a été remplacé et la fluctuation est réglée. Michel (directeur du service chez Mits Boucherville) m'a expliqué que le chip n'est pas visé par un rappel parce qu'il semblerait que ce n'est pas toutes les 2008 qui ont ce problème. Toutefois, le concessionnaire remplace le chip du radio des clients qui s'en plaignent. Donc, appelez votre concessionnaire si le son de la radio fluctue sans raison.
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 14:38

moi j'ai pas ce problème de fluctuation... cependant, je trouve la réception très mauvaise. est-ce le cas pour toi ?

Et dit donc, c'est koi exactement le rappel pour la vitre arrière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par Flying Frenchman Lun 28 Jan 2008 - 14:50

GADOU a écrit:moi j'ai pas ce problème de fluctuation... cependant, je trouve la réception très mauvaise. est-ce le cas pour toi ?

Et dit donc, c'est koi exactement le rappel pour la vitre arrière ?
J'sais pas trop. Ça serait un cossin qui rouillerait prématurément. Michel me l'a expliqué, mais j'étais pas très attentif!Embarassed

Si ta réception est mauvaise, c'est peut-être à cause du chip justement. Demande à ton concessionnaire de le remplacer.
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par sopran0 Jeu 31 Jan 2008 - 4:42

Le rappel ^pour les fenetre c'est vieu vous m'avez presque fait peur .sa date du mois de juin environ Razz moi il ma dit que stai un truc d'impacte ya dequoi qui n'était pas solide mais ils en disent bien de la marde :p

pi pour la reception et bien ca ma fait pareil la solution change de radio hééh je suis en train de me faire une plauq e de montage home made car je ne payerai pas 350 pour une 2din de compagnie et je suis tanner d'attendre ca va bientot faire 1 an que j'attend!!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 2:38, édité 1 fois
sopran0
sopran0
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville : lévis
Véhicule : Lancer ES 2008
Date d'inscription : 30/04/2007

http://sopran0.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par Flying Frenchman Jeu 31 Jan 2008 - 8:46

sopran0 a écrit:Le rappel ^pour les fenetre c'est vieu vous m'avez presque fait peur .sa date du mois de juin environ Razz moi il ma dit que stai un truc d'impacte ya dequoi qui n'était pas solide mais ils en disent bien de la marde :p

pi pour la reception et bien ca ma fait pareil la solution change de radio hééh je suis en train de me faire une plauq e de montage home made car je ne payerai pas 350 pour une 2din de compagnie et je suis tanner d'attendre ca va bientot faire 1 an que j'attend!!!
et j'ai pété mon bumper genre fendu de 6po ..
Oui, ça avait aussi rapport à un problème en cas d'impact, genre que la rouille prématurée aurait fait en sorte que le bidule résiste mal à un impact.

Pourquoi payer pour changer de radio alors que j'ai un Rockford Fosgate garanti 5 ans par Mitsubishi et qui fonctionne très bien depuis le changement de chip? Même que le radio de base ne doit pas être si pire que ça!
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par sopran0 Jeu 31 Jan 2008 - 15:40

bah moi j'ai le radio de base donc :S comme tout bon radio de compagnie qui se respect c'Est ordinaire mais j'ai pas encore sorti l'autre de sa boite alors je ne peu pas comparer .d'abord faut je réussissent a enlever l'autre héhé pi si kkn sais combien de sorti out il y a en arreiere j'aimenrais bien sa savoir ca
pcq c'Est sure si le radio a plus d'allure qu'on ma dit je vais le garder car les controle au volant c'est bien pratique sinon bye bye
sopran0
sopran0
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville : lévis
Véhicule : Lancer ES 2008
Date d'inscription : 30/04/2007

http://sopran0.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par sunstealth Jeu 7 Fév 2008 - 13:35

achete le kit metra, ils le vendent environ 50$ canadien,ya aussi le fillage qui fait que tes steering control et ton bluetooth restent fonctionnels.
sunstealth
sunstealth
Nouveau

Nombre de messages : 56
Ville : entre laval et mont-laurier
Véhicule : lancer ES 2008
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son Empty Re: Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum