Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème au démarrage lancer DE 2008

2 participants

Aller en bas

Problème au démarrage lancer DE 2008 Empty Problème au démarrage lancer DE 2008

Message par sydgie Sam 19 Nov 2016 - 20:27

Bonjour,

J'ai des problèmes de démarrage avec ma voiture. J'essais depuis quelques fois de démarrer la voiture, mais le starter vire dans le beurre. Impossible de démarrer. De plus, pour la plupart du temps, quand je le démarre et que ça fonctionne, je sens une odeur de gaz dans l’habitacle. Seulement au démarrage, après l'odeur part. Aujourd'hui, pour réussir à démarrer ma voiture, j'ai du peser sur la pédale de gaz. Après avoir rouler avec, je l'arrêtais puis je le redémarrais et tout était revenu à la normal. Avez-vous déjà eu ce problème?

P.S. L'an passé j'ai changé le starter car il avait sauté. Probablement en raison des nombreuses fois où j'ai dû forcer le starter pour démarrer la voiture. Ça me tente pas du tout de changer le starter encore une fois.

Merci !

sydgie
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Saguenay
Véhicule : Mitsubishi Lancer2008 DE
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage lancer DE 2008 Empty Re: Problème au démarrage lancer DE 2008

Message par bostssgt Lun 21 Nov 2016 - 7:21

quand l'auto est noyé desfois ca enleve beaucoup de compression dans le moteur au demmarage et ca sonne pareille comme si la timming chain etais sauté, comme si il y avais pas de resistance, le fait de mettre la pedale au fond cest ca qui faut faire pour demarer dans ces cas la, je recommande de changer lhuile a moteur au plus vite apres avoir noyé un vehicule sinon tu va faire des dommage au moteur

dans ces temperatures la (alentours 5deg 0 deg avec pluie) cest les pire condition pour un lancer cest la qu'on a le plus de plainte et que les gens noient plus souvent leur vehicule, sitot que tu voit qu'il ne va pas demarer(start longtemp) arrete de cranker et pedale a gaz au fond pour redemarer ensuite
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage lancer DE 2008 Empty Re: Problème au démarrage lancer DE 2008

Message par sydgie Mar 6 Déc 2016 - 21:57

Merci pour ces bons conseils j'étais justement dû pour un changement d'huile. Je vais le faire.

sydgie
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Saguenay
Véhicule : Mitsubishi Lancer2008 DE
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage lancer DE 2008 Empty Re: Problème au démarrage lancer DE 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum