Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

+7
SimZx3KGT
MagicMax
kasander
sphynx
ButterButt
blacktab
marlu669
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost - Page 3 Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:34

vous me faites peur haha sa fait environs 50 000 km en 3 ans que je roule comme sa , la seul chose jai passer de 75-78 de duty cycle cette année, jai un tru boost pour lever mon duty cycle javais rouler 12.1 la premiere run je voulais absolument faire un 11 sec donc jai grimper sa a 78 jai descendu aussitôt 1.9 , afr 11.5, ce que je trouve bizare cest que le vendredi soir avant les drag jetais chez btperformance a matane on na lever le timing de 4 degré pis javais aucun Knock et le lendemain au drag a mont joli sa knockais , cest genre 45 minute de matane je vois pas prk a matane cetais corect et a mont jo non... Je n'ai pas pu avoir encore le fil pour le loggé mais peut etre que la semaine prochaine je vais pouvoir le faire et je vais vous envoyé sa! jespere qu elle n'est pas trop aggressive et que vous pourrez l'essayer vous aussi avec pt un petit ajustement! je repart travailler et jai pas le temp de faire les leak test et la compression mais je vais faire sa le plus rapidement possible! merci tout lmonde :D

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost - Page 3 Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par talon666 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:05

2-3 degré C de différence sur la température ambiante peut être assez pour faire knocké quand on est proche de la limite, mon point de vue est qu'il n'y a pas trop de mal a rester proche de la limite mais il faut loggé pour évité de la dépasser, rien de plus.

Mais évidement, il faut garder en tete que plus on fait développer de puissance au moteur, plus on ampute sa durabilité... et ca c'est valable pour tout les moteurs.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost - Page 3 Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Jeu 7 Aoû 2014 - 9:22

ou tout simplement une différence de pression atmosphérique peut faire tout changer du a l'altitude. Et comme j'ai déjà répéter si le test a été fait sur un dyno sa veut pas nécessairement dire que sur la route ou au drag sa vas être correct. Car sur le dyno c'est une condition X mais sur la route sa peut être Y.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost - Page 3 Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum