Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

+7
SimZx3KGT
MagicMax
kasander
sphynx
ButterButt
blacktab
marlu669
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 16:12

jai un probleme de boost il monte a 22-23 et redescend aussitot a 19-20 ... je veux rouler 30 psi

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par blacktab Lun 4 Aoû 2014 - 16:17

Euh premierement tu post dans les mauvais sections . Deuxiemement , si tu veux de l'aide , ca va prendre plus de détail que ca pas mal . C'est garoché ton affaire , ton titre et toute ...

Tu as quoi exactement comme modification ?? Si t'as fait 11.9 , je me doute que t'es pas stock pentoute , mais oublie ca tout suite 30psi sur turbo stock . Oui ca ce fait , mais tu veux pas ca point, crois moi :p . l'ideal serait plus un peak à 26 pour un bon 24psi mais rendu à 7500 tu va etre a 20 psi pareil . Toi si il tient pas son boost avant ca , c'est que tu as un boost leak .

mais anyway , commence par nous donner tes modification et qui a tuné le char .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par ButterButt Lun 4 Aoû 2014 - 16:52

Déplacé dans la bonne section

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 17:50

Comme dit plus haut c'est quoi tes mod ... ??? on peut pas t'aider sans sa.

2 eme il a tu toujours eu cette pression ?? car sa peut être normale qui redessens a 19-20 psi. Le mien redessend a 18 psi a 7000 rpm. Tout dépend des modification du véhicule. Et comme dit plus haut 30 psi ouf tu veut vraiment sa, jespère que ton moteur est pas stock. Sa prend en commencent les stud arp dans la tête, ensuite je te conseillerai les spring de valve et retainer. Et pense pas faire sa avec du 91 oct. ou même du 94 oct. Oui il le fond au USA 30 psi avec un turbo stock mais il le font sur le E85 (éthanol) c'est pas pareille pentoute. D'après moi a 30 psi avec turbo stock au 91, 93 ou 94 tu fait un trou dans ton moteur a quelle que part.

Comme dit plus haut tu peut faire un peak de 24, 26 insi de suite mais sa vas redessende pour être safe. Tu pourais p-e tenir jusqu'a 22 psi au redline mais le moteur faut qui le tof aussi.

Pour te donner une idée sur mon setup j'ai un peak en se moment de 20-21 psi et sa redessent au allentour de 18 et je sors plus de torque et de hp que quand je lui donnais un peak de 24 et je redessendais au allentour de 18. Tout est une question d'ajustement le boost excessif ne donneras pas nécessairement du hp et du torque en plus. Wink
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 18:01

Desolee si jetais dans la mauvaise section , Mes modifications sont : Map 4 bar , downpipe et exhaust 3 pouces , pipping injen , pompe a gaz automotive , kit water methanol , jai rien d autre le moteur est stock a 100% je vire 8000 tours , et ma westgate est a 78% duty cycle , jai bcp de timing pis sa toff de meme depuis 3 ans ! jai rouler 11.9 113 mph en fds jetais constant , sauf que je trouve sa plate de pas pouvoir rouler plus de boost !

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:15

Ben c'est possible, en partant ta wasgate duty cycle est pas au max. sa voudrais dire que tu aurais du lousse sur l'ajustement sur ta tune si je me trompe pas.

Par contre sa ne serai pas conseiller de monter ton boost trop haut au redline. 19-20-21-22 psi tout dépendant de ton timing et si sa knock ou non ensuite tu pourrais toujour par contre aller chercher un peak plus haut. genre 23-24-25 psi pe même 26.

Par contre comme j'ai dis plus haut si tu commence a monter en psi je te conseille les stud arp dans la tête pour tenir la tête et le gasket a sa place pour s'assurer de ne par faire sauter le gasket de tête.

Mais avant tout faudrais que tu t'assure que tu as pas de fuite dans ton piping d'intercooler. Et du côter aussi du throttle body car le seal stock ne tuf pas vraiment ben du millage et encore moin un surplus de pression. Si tu a une fuite dans l'une de c'est place la sa peu t'aucasioné une drop plus pronnoncé ou empêcher de maintenir la pression plus longtemps.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:23

Est tu en condition de logger ton char par hasard ? sa doit ben d'après moi vu que tas un map 4 bar. Car sa serais intéressant devoir a quelle moment que ton boost drop pour voir si sa serai possible de le maintenir plus longtemps. pour se qui est de la tune en la voyant un peut toujours voir si il a moyen d'amiliorer. Par contre le mieux placer pour la tune au water méthanol c'est kassender ici pour t'aider d'après moi. Car de mon bord j'ai pas toucher a sa avec sa.

Par contre je peut faire se que je peu pour t'aider avec le meilleur de mais connaissance.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 18:29

dsl jai rien pour le logger sauf que je fais affaire avec btperformance a matane et eux me l on déjà passer sur evoscan , je vais leur demander de regarder a quel moment mon boost drop la prochaine fois que je vais aller les voirs! merci pour les infos cest apprecier Smile

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:31

C'est qui qui a tuner ton evo ?
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 18:34

je suis en speed density , est ce que quelqu un peut me dire si quand la lumiere du Knock flash si leur char vont bien pareil ou il le sente manque de puissance ou autres...car moi la lumiere flash vraiment souvent mais la puissance est pareil jai aucune perte nulle part , cest a se demander sil Knock pas pour rien genre vibration du moteur etc... il Knock souvent lorsque je pese sur la clutch pour shifter je comprend pas pourquoi..

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 18:35

Nico , BTperformance à matane !

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:39

car si c'est btperformance je serai ben curieux de voir la tune en elle même voir si elle est smooth ou elle est faite pour donner des gros chiffre juste sur un dyno. Je ne connais pas la shop. par contre il a plusieur endroit qui vont sortir des beau chiffre mais ne seras pas smooth du tout de se fait sa peu faire faire une drop de boost vite ou un char qui tire pas égale.

Je dit sa de même car les vrai tuner d'evo il en a pas beaucoup au québec.

As tu une copi de la tune en elle même ? ou tu la juste dans ton char ?
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par blacktab Lun 4 Aoû 2014 - 18:40

sphynx a écrit:Comme dit plus haut c'est quoi tes mod ... ??? on peut pas t'aider sans sa.

2 eme il a tu toujours eu cette pression ?? car sa peut être normale qui redessens a 19-20 psi. Le mien redessend a 18 psi a 7000 rpm. Tout dépend des modification du véhicule. Et comme dit plus haut 30 psi ouf tu veut vraiment sa, jespère que ton moteur est pas stock. Sa prend en commencent les stud arp dans la tête, ensuite je te conseillerai les spring de valve et retainer. Et pense pas faire sa avec du 91 oct. ou même du 94 oct. Oui il le fond au USA 30 psi avec un turbo stock mais il le font sur le E85 (éthanol) c'est pas pareille pentoute. D'après moi a 30 psi avec turbo stock au 91, 93 ou 94 tu fait un trou dans ton moteur a quelle que part.

Comme dit plus haut tu peut faire un peak de 24, 26 insi de suite mais sa vas redessende pour être safe. Tu pourais p-e tenir jusqu'a 22 psi au redline mais le moteur faut qui le tof aussi.

Pour te donner une idée sur mon setup j'ai un peak en se moment de 20-21 psi et sa redessent au allentour de 18 et je sors plus de torque et de hp que quand je lui donnais un peak de 24 et je redessendais au allentour de 18. Tout est une question d'ajustement le boost excessif ne donneras pas nécessairement du hp et du torque en plus. Wink

Je l'ai fait pendant 1 mois à 30psi de peak sur le turbo stock mais j'injectais 1040cc de water/meth avec tous les bolt-ons possible . Vraiment pas recommandé malgré ce que super TScomptuned disait .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par blacktab Lun 4 Aoû 2014 - 18:44

marlu669 a écrit:je suis en speed density , est ce que quelqu un peut me dire si quand la lumiere du Knock flash si leur char vont bien pareil ou il le sente manque de puissance ou autres...car moi la lumiere flash vraiment souvent mais la puissance est pareil jai aucune perte nulle part , cest a se demander sil Knock pas pour rien genre vibration du moteur etc... il Knock souvent lorsque je pese sur la clutch pour shifter je comprend pas pourquoi..

Quand ca flash c,est parce que ca knock . Normalement un flash lent c'est 3 count de knock et moins . Flash rapide c'est 4 et plus . Si ca flash tout le temps , tu knock tout le temps et c'est vriment pas bon . Oui du ghost knock ca se peut tres bien , mais faut vraiment etre expérimenter pour pouvoir déterminer que c'est vraiment du ca .

T'es pas peureux d'aller virer à 8000rpm tout le temps avec la tete du moteur stock , sans cams ni stud ni rien . Ca bin beau faire 3 ans que ca toffe de meme ... un 4g63 c'est clair que c'est tough , mais ca a ses limites .

T'as fais un criss de bon temps pour les mods que tu as , tu descendra pas en bas de ca bin bin .


Dernière édition par blacktab le Lun 4 Aoû 2014 - 18:46, édité 1 fois
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:45

oh si tas lumière flash sa veut dire que sa détonne. Quand sa arrive lache le gaz au plus vite. Par contre si c'est quand tu joue avec la cluch sa peut être du knock phantome la mienne le fait de temps en temps quand je pèse sa cluch par contre j'ai une cluch en céramique et sa colle en maudit et sa peut donner tout un cout. En générale quand sa knock le moteur se protége et enlève du timing donc il diminu en hp. Souvent aussi quand il knock souvent de même c'est du a un timing qui na pas une belle transition, le map de fuel aussi si elle n'a pas une belle transition peu créer sa ou le mivec en donnant trop de back pressure comme dans mon cas avec la ligne d'échappement stock je suis obliger de le fermer plus vite.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 18:47

Et oui faut pas dépasser 8000 rpm avec spring de valve et retainer stock pour sa que le coupe feu faut le régler a 7900 rpm et moin Wink
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 18:56

dacore je vais le menager jusqu a mon prochain render vous a la shop haha jai pt pousser trop ma luck !

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par blacktab Lun 4 Aoû 2014 - 19:08

J,ai relu ce que t'as dis pour tes mods , tu disais que tu avais beaucoup de timing , c,est les gars de la shop qui t'ont dit ca ?

Pour sortir du power , la recette de base est simple , tu joue avec le air/fuel , le boost et le timing . Mais tu peux pas pousser les 3 a fond . Si tu as plus de timing , c'est pour ca que tu as moins de boost . Probablement que tu aurais p-e deja un trou dans le bloc avec plus de boost .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 19:11

Personnelement si tas l'intention de la garder longtemps moi j'investirais et j'acheterais evoscan plus le fils sa coute au allentour de 100 $ et a partir de la tu peut scanner ton char regarder le check engine, faire du datalogging et avec sa sa te permet aussi de flasher ton char donc tu peu faire tuné tas map a distance. Car sans les connaissance je te conseille pas de le faire toi même car une erreur peu couter cher. Par contre l'avantage avec sa c'est que tu peu la montrer a d'autre et il peuve te donner leur avis de la map si sa la du sans ou non et tu peut faire a faire avec d'autre a distance.

Vu tu es speed density et tu roule du water méthanol sa prend quelqu'un qui es habitué a se genre de setup mais sa se trouve. Wink

A toi de voir.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par sphynx Lun 4 Aoû 2014 - 19:12

blacktab a écrit: Probablement que tu aurais p-e deja un trou dans le bloc avec plus de boost .

Bingo  cheers 
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par kasander Lun 4 Aoû 2014 - 20:42

Je peut pas parler pour cette job la par contre j'ai vue une job d'un des competiteurs a BT Performance, Dave Ross de Autoross Sport. Serieux c'etait vraiment pas jolie et faite pas mal tout croche, ca tirait mais le gars etait en train de toute chier et avais eu de la tres mauvaise informations.

Ce client la connais tres bien BT Performance et y m'a dit ses pire....j'ai connais pas donc je peut pas parler par contre je peut passer le message venant d'un gars du coin qui lui les connais.

Ton check engine devrait pas flasher et surtout pas avec du meth, oui ta faite un bon temp mais ses plus safe le faire avec un boost stable qu'avec une tonne de timing en ce fiant sur le meth. Par experience, si ta faite 11.9 a 20psi de boost, je veut meme pas voir ta map de timing car je vais avoir mal au coeur. 8000rpm ses ridiculement trop haut pour ce pauvre petit turbo.

Si tu veut que l'auto garde son boost va falloir qui revise ta tune, ses la seul raison pourquoi ton boost tien pas (a part une fuite de boost) ses l'extra de timing de fou, ca nuis enormement a ton boost.....faut juste qui ce pratique plus sur ton char, j'imagine y en on pas faite asser. Par contre de dire pratiquer vous sur mon char.....je sait pas si ses une bonne idee.

Ton char a toujours faite ca ou ca commencer a le faire dernierement?
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par marlu669 Lun 4 Aoû 2014 - 23:16

Ya commencer a faire sa quand je l'ai mis en speed density et que jai lever le timing et le boost , avant la derniere fds de drag je virais 7800 tour mais ma transmission 6 vitesse me permettais pas de rentrer en 4 eme sur le quart de mile et si je rentrait ma 5 javais pas le temp...jai donner 200 tours de plus pour rentré en 4em... Jaimerais vraiment avoir une tune qui Knock et rentré dans les 11 secondes mais Est-ce possible? je suis pasmal stock et a chaque fois j enleve du timing je me ramasse avec un 12.4 110 mph... Vu la distance que je suis de tout les services de dyno quel sont mes possibilité pour faire une map quand meme fiable qui roule du 11 seconde en gardant mon turbo stock?

marlu669
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : gaspé
Véhicule : Lancer Évolution IX
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par blacktab Mar 5 Aoû 2014 - 0:00

Tes demandes sont irréelles par rapport a tes modification mon chum . C'est impossible de rentrer dans le 11 avec une tune fiable et ce que t'as là . 12.4 à 110mph c,est un tres bon temps , et pas mal plus réel . Sur mon ancienne 9 MR j'avais tous les bolt-on avec une tune fiable et le meilleure que j'ai fait c'est 12.6 à 115mph . Tu fais déja des tres bons temps , tu es le 2e ou 3e que je vois entrer dans les 11 ici avec une 9 .
J'ai fais 11.61@120mph sur block stock et turbo stock , mais j'ai pas mal plus de modifications que toi . Et mon char est en train de se faire forgé aussi présentement alors que c'était pas voulu pentoute, donc tu vois ou ca peux mener Razz

Donc c,est soit tu te contente de ce que tu as , sois tu continue de modifier ton char pour pouvoir atteindre tes standard . Un moment donné faut juste avouer que t'as atteint les limites de ce que ton char peux poussé .

Avec ce que Kasander t'as dis , sans vouloir etre alarmiste, moi je ferais regarder la compression de mon moteur avant tout chose pour etre sur que tout est okay avant de poursuivre . Parce que meme avec une compression basse , ton char peux sortir bcp de Hp encore et faire des bons temps , mais un moment quand ca va se mettre à casser , ca va casser de partout . Si tu est sur la clutch stock, la tranny stock et le transfert case stock en plus .... Ouf

Pour le tuning t'as deux possibilités qui ont fait ses preuves selon moi .

Sois tu arrete d'aller voir des shop qui connaissent rien aux Evo , et tu te clanche un road trip pour aller voir des gars qui connaissent ca en ville .

Ou sois tu achete le materiel necessaire pour te faire tuner a distance . On parle d'un cable tactrix et 2 petite programme mais ca prend quand meme des connaissance de base pour que le remote tuning se réalise et fonctionne bien .

Quand je parle de tuner qui connaissent ca , c'est Kasander de EB Tuning ici présent (si il le veux bien par contre , parce que pour les VIII/IX c'est du cas par cas ) .
Sinon il y a Raptord aussi sur le forum ici qui fait des 8/9 .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par MagicMax Mar 5 Aoû 2014 - 9:38

BTPerformance est surtout spécialisé dans les civics pour info.
Il a le monopole sur la rive-sud, tout les mondes vont les voir. Il y a beaucoup de gros setup turbo et les civics font des bons temps sur le 1/4.
Je sais qu'il touche de tout. Le nouveau propriétaire de mon ancienne eclipse gsx est allé le voir et il s'est dit satisfait.
Mais perso j'ai toujours eu peur que ce soit trop poussé comme tune chez BTP. La fiabilité n'est peut-être pas sa priorité. Mais je parle sans connaître, je vous expose seulement le feeling que j'ai face à eux pour les avoir suivit un peu sur facebook.

Reste à voir ce que tu veux. Avoir un char qui marche et mettre en danger la santé de ton moteur à long terme ; rouler safe et avoir quelques whp en moins
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par SimZx3KGT Mar 5 Aoû 2014 - 10:00

soude le flapper de la wastegate and call it a day.

ok je sort d'ici.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost Empty Re: Evo ix 11.9 , 113 mph stock turbo garde pas son boost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum