Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

+13
Yanski
marcob
djsh4k
soifd1evo
kasander
NeoZophar
evofever
talon666
Deepside
Answer
Raptord
lepape17
Boutch_Power
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par Answer Mer 22 Fév 2012 - 17:21

LOL marcob, en effet, ça fait drôle de relire ça! J'ai acheté mon Evo 3 mois après avoir dit ça!

Mais ma blonde avait un RSX dans le temps, alors je pouvais pas me permettre un char qui loge pas, mais la, elle est rendue avec un RVR, donc j'ai pu besoin d'avoir de la place dans le mien! hihi! Dans le fond, on a appris quelle était enceinte pas longtemps après ce post la, donc que ça nous prenais un char avec plus de place... C'est elle même qui ma dit de me payer la traite parce qu'elle savait que j'avais opté pour la RA avant a cause de son RSX. Donc c'est maintenant elle qui a le "char de service" LOL!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par INewton Mer 22 Fév 2012 - 18:49

Meme affaire ici, j'ai acheter une Sportback RA pour la hachback, pis 8 mois après je me suis acheter une Dodge Caravan....

FAIL ! banghead

kekun qui fait un switch entre une Evo et une RA ? Smile
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par RalliartQc69 Mer 22 Fév 2012 - 21:54

Boutch_Power a écrit:Ouais c'est trop bizarre conduire automatique. Quand il n'y a pas de clutch mon pied gauche se cherche de la job, et j'aime vraiment pas sa... C'est beaucoup moins le fun conduire automatique que manuel. Smile

J'espère que ta déjà essayer une ralliart avec le twin-clutch pour dire que ses une simple voiture automatique.

Je me suis fais agacer souvent sur sa et je peut te dire que sur le 1/4 ya pas grand monde qui nous accotait.

13.2 sur le 1/4 pour un char qui roule dans la rue je trouve sa très raisonnable.

RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par Raptord Mer 22 Fév 2012 - 22:24

RalliartQc69 a écrit:
Boutch_Power a écrit:Ouais c'est trop bizarre conduire automatique. Quand il n'y a pas de clutch mon pied gauche se cherche de la job, et j'aime vraiment pas sa... C'est beaucoup moins le fun conduire automatique que manuel. Smile

J'espère que ta déjà essayer une ralliart avec le twin-clutch pour dire que ses une simple voiture automatique.

Je me suis fais agacer souvent sur sa et je peut te dire que sur le 1/4 ya pas grand monde qui nous accotait.

13.2 sur le 1/4 pour un char qui roule dans la rue je trouve sa très raisonnable.


il a pas dit que c'etait lent, il a juste dit que tu te sent moins "connecté" à la machine sans troisième pédale.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par Norac Jeu 8 Mar 2012 - 9:27

Pour avoir su apres tout les entretiens du dealer etc et la cross de mon RA pour la transmission j'aurais investi 10k de plus juste pour l'avoir manuel pi evo.... Mais bon faut faire avec.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo?? - Page 2 Empty Re: Quel est la différence entre un Ralliart et un Evo??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum