Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc..

2 participants

Aller en bas

Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc.. Empty Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc..

Message par Vince920 Jeu 3 Oct 2013 - 17:30

C'est tout simple, je voudrais emprunter un catback OEM de Ralliart 09+ car j'ai un projet pour le miens. L'emprunt sera installé sur la voiture, c'est vraiment le mien qui va être modifié, donc pas de peur, je vous le retourne aussitôt que j'aurai mon produit final. Je suis prêt à voyager vers les destinations suivantes: Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières ou tous ce qui n'est pas trop loin des autoroutes 20-10-40.

C'est un prêt avec retour, alors ceux qui veulent me charger de l'argent pour, come on, je viens déjà le chercher moi-même. Mais comme je sais que les membres ici ont grand coeur, je devrais pas avoir de problème comme sa.

Ah oui et je suis de Longueuil, comme sa tout bonnement.

Anyway, merci à l'avance!
Vince920
Vince920
Nouveau

Nombre de messages : 43
Age : 36
Ville : Victoria, BC
Véhicule : RG RA 2011
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc.. Empty Re: Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc..

Message par Vince920 Lun 7 Oct 2013 - 16:43

Merci à TomTom pour le prêt! Sa été ben l'fun de se jaser un brin. On se reverra quand j'aurai mon produit final!
Vince920
Vince920
Nouveau

Nombre de messages : 43
Age : 36
Ville : Victoria, BC
Véhicule : RG RA 2011
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc.. Empty Re: Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc..

Message par tomtom Mar 8 Oct 2013 - 4:19

Fait plaisir j'ai hate d'entendre sa.

tomtom
Nouveau

Nombre de messages : 70
Age : 34
Ville : lachute
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc.. Empty Re: Tu as une ralliart avec un catback dessus? Entre donc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum